Fiction: L'amour de Shikamaru

Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
Romance | Mots: 5946 | Comments: 38 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 02/12/2007
Ouais, ouais...Une idée qui ma passer par la tete ce coup la! je ne sais pas si cest bon, mais ses pour les amoureux du couple Shika/Tema! laisser moua des com'z!!



Chapitre 1: Rencontre inatendue...



Shikamaru se dirigea vers la boutique de fleurs Yamanaka. Sa coéquipière y travaillait et il voulait lui rendre visite. Vu qu'il fait une marche tout les matins, il a décidé d'aller voir Ino, la caissière de la boutique. Dès qu'il y entra, on entendit le son de la petite clochette accroché sur la porte.

-Hey, Shikamaru! fit la blonde en lui souriant et s'approchant de lui. Qu'est-ce que tu fais de bon ici?
-Oh, je venais juste faire un petit tour. Je ne savais pas quoi faire alors je suis venu. répodit le jeune Nara.

Ino fit l'air bête, mettant ses deux poignets sur ses hanches, en se disant dans sa tête: " He, ouais, tu viens ici me voir quand tu n'as rien à faire. C'est comme si j'étais un bouche trou! "
Elle s'approcha d'un bouquet de fleurs et carressa une de ses pétales. Elle devait avouer que Shikamaru lui plaisait bien. Elle aimait la façon dont il agissait. Il était toujours calme, prenait son temps, était en santé et il était intelligent ( contrairement à Ino ). Prenant son courage à deux mains, elle s'avança plus près de Shikamaru et tortilla une de ses mèches blondes. Ses cheveux avaient repoussé depuis l'examen des chuunins. Bref, elle lui demanda:

-...Shikamaru...heum...tu fais quelque chose ce soir?

Surpris par sa question très gênante, il mit ses mains dans ses poches et regardra le plafond du magasin pour réfléchir. Il alla pour ouvrir la bouche. mais la sonnette de la porte retentit de nouveau. Les deux ninjas se retournèrent rapidement vers celle-ci. La mâchoire de Shikamaru faillit tomber par terre. Son regard se posa sur la jeune fille qui avait franchit la porte. Une femme blonde, très jolie. En voyant les yeux de Shikamaru rivé sur celle-ci, Ino retourna derrière son comptoir et accota son menton dans le creux de ses mains. Ino fit la baboune, jusqu'à temps que la nouvelle cliente s'approcha d'elle.

-Vous auriez des roses rouges? demanda t-elle.

Ino aurait préféré lui répondre que c'était une boutique de fleurs, pas un garage pour voiture alors c'était sûr qu'il y en avait des roses rouges! Mais la kunoichi se retint et lui dit simplement:

-Oui, suis-moi.

Les deux blondes se dirigèrent vers un énorme bouquet de roses. Shikamaru suivait encore la ninja des yeux, l'examinant de la tête aux pieds. Enfin, il lui demanda:

-Euh...Salut.
-Salut! répondit t-elle joyeusement se retournant vers lui.

Il remarqua qu'elle venait de Suna, le village dont Konoha était en guerre. Elle ne devait pas être ici, sinon elle devrai être renvoyée.

-C'est quoi ton nom? demanda t-elle de nouveau, le sourire aux lèvres.
-Shikamaru. dit-il rapidement.
-Moi, c'est Temari.
-Temari... répèta t-il.

Shikamaru l'évita du regard, cherchant des fleurs à regarder, pour ne pas qu'elle voit qu'il était gêné. Temari se retourna vers les roses qu'elle voulait et passa à la caisse. Elle quitta la boutique, heureuse, et Shikamaru qui la suivait encore. Dès qu'elle soit partit complètement, il regarda Ino, qui jouait bêtement avec les boutons de la caisse.

-Tu as vu ce canon? dit-il en pointant Temari qui était maintenant en train de traverser le pont.
-Ouais, j'ai remarqué, voyant ta mâchoire trainant à terre...murmura Ino.
-C'est vraiment mon genre de fille! dit-il.
-Hn, hn, hn...marmonna la blonde. Elle vient de Suna, tu as remarqué?
-Oui, mais je m'en fou, elle est trop belle cette Temari.
-Bha, ouais c'est ça!

Ino tappa la table et lui dit qu'il fallait qu'elle aille chercher quelque chose dans le dépôt de fleurs. Elle disparuederrière la porte de l'arrière du magasin. Se disant qu'il n'avait plus rien à faire ici, Shikamaru partit et rejoignit un blondinet accompagné d'une jolie fille brune.

-Hey, Naruto, Hinata! Ça va? demanda le jeune Nara tapotant l'épaule de son ami.

Naruto finit d'embrasser sa petite amie et ils répondirent en meme temps:

-Super, et toi?
-Ouais. Vous êtes vraiment trop mignon vous deux ensemble!
-Je rêvait de cela ça fait une éternité on aurait dit... dit Hinata, appuyant sa tête sur l'épaule de Naruto.

Naruto et Hinata avaient beaucoup changé. Maintenant qu'ils étaient en couple, on les voyait toujours dans la rue, main dans la main. Naruto était plus grand que les deux autres ninjas. Il était plus costaud et ses cheveux avait poussé. Ils étaient rendu presque de la même logueur que ceux de Shikamaru. Il portait un chandail noir et des pantalons bleus. Quant à Hinata, elle était simplement ma-gni-fi-que! Elle portait un chandail blanc et des pantalons noirs qui lui serrait les jambes.
Naruto embrassa de nouveau sa copine.

-Moi aussi j'ai rêvé de ça pendant longtemps...

Shikamaru les regardait. Ils étaient trop beaux ensemble. Au début, Naruto n'aimait pas Hinata. Il disait qu'il la trouvait trop...timide. Hinata, par contre, elle l'a toujours aimé. Elle l'admirait à cause qu'il n'abandonnait jamais. C'est comme Sasuke et Sakura. Sasuke était toujours froid avec cette jeune femme, il ne lui révelait jamais son vrai amour, ses vrais sentiments...mais vu qu'il lui a dit...Sakura et lui filent le parfait bonheur. Regardant les autres couples du village, il se dit qu'il devait absolument retrouver Temari.
Tout à coup, une voix familière le fit sursauter.

-He, garçon, t'aurais pas un peu de monnaie?

Shikamaru fixa l'homme qui lui parlait. Il avait les cheveux blancs et une longue couette dépassait par en arrière de son dos. Des tracés rouges marquaient ses deux joues sur tout le long et il tenait une bouteille de saké à la main.

-Jiraiya?! s'écria Shikamaru. Mais qu'est-ce que vous faites ici?
-Comme tu peux le voir, je quète!
-Bha, pourquoi?

Il brandit sa bouteille de saké.

-Elle est vide. s'exclama t-il.

Shikamaru se tappa le front. " Il pouvait pas être un peu plus...intelligent? " se dit-il. Tout à coup, il sentit quelqu'un lui toucher le dos.

-Rebonjour!

Il se retourna apperçevant...Temari. Il fit un sursaut, voyant la beauté qui se tenait devant lui. On pouvait distinguer ses joues qui devenaient de plus en plus rouges. Jiraiya fit la grimace, puis souria, laissant échapper un:

-Oh, oh...

Shikamaru lui fit signe de se taire. Jiraiya n'hésita pas à encore parler.

-Alors, tu es une amie de Shikamaru, beauté? dit-il en parlant à Temari.
-Heu...Je pense que c'est plus une connaissance. répondit-elle. Il est de ta famille?

Ne sachant pas quoi répondre, il répondit ce qu'il avait en tête.

-Ouais.
-C'est ton père?
-Ouais, son propre père! répondit Jiraiya en se relevant difficilement à l'aide de sa bouteille.

Temari le dévisagea, Shikamaru encore plus. " Galèèèère! " Jiraiya l'avait mis dans un sale pétrin. À cause de lui, Temari croit qu'il est le père de Shikamaru! Sans plus attendre, elle prit la parole, s'adressant au jeune ninja.

-J'aimerais bien te connaître un peu plus. Ça te dirais qu'on aille une journée manger dans un restaurant?
-Avec son père? dit Jiraiya, faisant une fausse face de pitié.
-Heum...on va dire avec ton père....dit-elle grimaçant encore plus.

Shikamaru n'en revenait pas. Elle voulait avoir un rencard avec lui. " Pas avec Jiraiya j'espère!? " Ses joues virèrent aux plus rouge que rouge.

-Alors...on dit demain, vers sept heure? Au restaurant de ramens?
-Heu...oui, oui. balbutia Shikamaru.

Elle lui fit un clin d'oeil et partit de son côté. Jiraiya était tout sourire.

-Oh, oh...Mon petit Shikamaru est amoureux d'une belle demoiselle...Ai-je raison? ria t-il.
-Arrêté ça! Et vous ne viendrez pas à ce rendez-vous avec moi, vous pouvez en être certain!
-Mais pourtant...je t'ai aidé!

Il lança dans la poubelle sa bouteille de saké vide et partit, souriant à toutes les belles jeunes femmes qui passaient sur son chemin. Soudain, il lança au jeune Nara:

-À demain, à sept heure!
-Humpf! fit Shikamaru, croisant les bras.

Au moins, il avait un rencard avec la plus belle fille qui n'avait jamais vu, non?



Laissez moua des commentaires svp!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: