Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)

Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Mots: 6272 | Comments: 129 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 04/11/2006
J'ai toujours voulu écrire des âneries genre feuilletons américains!



Chapitre 5: Bonus



Les Feux de Konoha :

Bonus :

1) Bêtisier :

(épisode 4 début)

"Temari entra en claquant la porte.
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA (rires préenregistrés)
-Shikamaru, je te quittes!!!(je vous promets que c'est la dernière fois qu'elle dit ça).

C'était drôle hein? Comment, vous avez pas vu??
Allez, je remets.


"Temari entra en claquant la porte.
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA (rires préenregistrés)
-Shikamaru, je te quittes!!!(je vous promets que c'est la dernière fois qu'elle dit ça).

Ben quoi, vous avez pas vu? Y'a pas Shikamaru dans la scène!!! Il était coincé dans les toilettes du studio...enfin...de ma cave (ma cave c'est le studio) halala, qu'est ce qu'on se marre non? Allez maintenant, une autre séquence... Comment ça, c'est de la merde? Ecoutez... Comment ça, que je me ferme ma putain de gueule? Bon, ça va, on passe à la suite!

2)Interview :

Nous allons commencez par l'interview de Temari, Temari c'est à toi :

-Merci Akyos. Bonjour à tous mes fans!! Je ferai une séance d'autographes plus tard. Sincerrement, je pense que mon personnage est essentiel et bien sûr, je dis ça en toute modestie. En tout cas, c'est surtout pas Shikamaru! Ha ha ha!! D'ailleurs, dans une scène pas portée a l'écran, à cause de problèmes d'ordres...heu...techniques. C'est la scène des moufles, c'est une scène ou... enfin, je vous fais pas un dessin... bon, et là, opn s'est aperçu que Shikamaru avit une...heu...comment dire...une très petite personnalité!(ça y'est, les auteurs, dès qu'ils ont un manque d'inspiration, on tombe toujours dans l'obscène et le graveleux!Non, moi je dit stop, levons nous et allons regarder les téléfilms sociaux de france 3 le samedi soir, Louis La Brocante par exemple...Ca c'est sain comme feuilletons!)Il ne rentrait pas dans les moufles! La crise!!!Donc cette scène n'a pas été incluse dans les épisodes, car malheuresement, on a pas pu payer un rocco pour remplacer Shikamaru, c'est vraiment dommage!(non je ne la mettrait pas sur won car de toute façon, je l'ai pas écrite!)Car voyez vous, pour quelqu'un comme moi, qui n'a aucune personalitée, pour compenser, il faut en face, une très grosse personalité!!

Maintenant, c'est à Tayuya :

-Bien le bonjour, j'ai accepté cette interview malgrès mon emplois du temps très chargé, pour vous parler plus en détail de mon rôle essentiel dans cette série.Pour tout comprendre, dites-vous bien que 1+1=123654788952014121. Replaçons tout d'abord mon rôle dans le contexte socio-culturel ambiant. Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : les gens qui savent compter et les gens qui savent pas compter (je sais elle est connue). Car mon personnage est comment dire, il est "aware" c'est lui qui est aux centre de l'attention et moi j'aime ça car je crois que je l'ai parfaitement bien joué car dans le drame politico-social puisque nous sommes en plein marasme sociologique dans cette série avec des personnages qui représentatif des différentes classes politico-économique de notre société. Voilà, j'espere vous avoir mieux comprendre mon rôle essentiel dans cette série, car sans moi, il n'y aurait rien ici, si je n'était pas là, ...

Ha, on a perdu Tayuya, c'est bien dommage!!C'est maintenant au tour de Shino :

-Bonjour, moi je voulais juste dire que j'en ai une grosse et si vous me croyez pas, j'ai l'adresse d'un site web ou ya des photos et...

Ha, on a perdu Shino, c'est dommage, en tout cas je trouve qu'il a vraiment tout du pervers ce Shino, les lunnettes noires, l'imper et la grosse...heu...personalitées car j'ai visité son site et... bon je m'égare. Ha, je crois que Shikmaru va nous parler en direct de son banc préféré ou il faisait la sieste :

-Bonsoir tout le monde, moi je veux juste dire que il faut vous imaginez une personalité très timide, qui ne voit pas souvent des gens et qui se fait toutes petite pour passer inaperçue alors que quand elle est toute seule elle...

Je crois que sa ira Shikamaru, merci.

Bon, le dernier mot est à Gaara qu'on avait viré suite à insulte à l'auteur bon, vas-y, le mot de la fin est pour toi Gaara :

-Merci ô magnifique auteur, que ta grandeur soit réincarnée mille fois car Toi seul peut nous sauver (lui, il essaye d'avoir son chèque!) moi, je vais juste dire que je vend une mercedes rouge repeinte en vert caca doit et violet, qui a seulement 4 kilomètres, car j'ai juste eu le temps de sortir de chez le concessionaire et de rouler jusqu'a chez moi avant de tomber en panne sèche car j'ai plus un rond donc je vend cette mercedes moidèle réduit échelle 1/8 (oui, c'est une voiture à pédale pour enfant) mis a pris 120 n£rutos avec climatisation (je vous laisse un évantail) et volant étuit plastique garanti fourure et en prime, le jeu PES 1 (pro évolution sniper). Pour finir , je tiens a remercier l'auteur de ce magnifique drame social, c'est vraiment magnifique ce que tu as écris, c'était vraiment....

-Oui, Gaara, on a plus le temps.

3) Mini jeux :

Bon, comme jeux, j'ai que des charades (et oui, c'est à l'écrit)

Mon 1er raconte une histoire
Mon 2nd est le 2eme nom de Do
On se noie dans mon 3ème
Mon tout ve devenir Goal. ( ben oui, aux cages)

Matthieu 3 ans Ile-de France (C'est pas mignon?)

Mon premier ce passe aux toilettes
Mon 2nd et le début de ce qui sa passe aux toilettes
Mon 3ème est morue avec un a
Mon tout en a une toute petite.

Yrtas 25 ans Franche comté (ça c'est moins poétique)

Mon premier ce passe aux toilettes
Mon 2nd est non en anglais
Mon tout est un pervers.

Yrtas 25 ans Franche comté

Mon premier est ce qui est fait aux toilettes
Mon 2nd ce passe aux toilettes
Mon tout est un pervers qui lit "le paradis du batifolage"

Yrtas 25 ans Franche comté (ben il est inspiré celui-ci).

Aller, un dernier pour la route :

Mon premier est la première lettre de l'alphabet,
Mon second est l'énergie interieure,
Mon 3ème est une note de musique,
Mon 4ème ce passe aux toilettes,
Mon tout est un regroupement d'américains.

Bon, puisque je n'ai plus rien comme jeu, une petite devinette :
Un train part de Konoha à 13h30, il roule à 120 km/h, sachant que la distance Oto-Konoha est de environ 900 Kilomètres et que a 13h45, un autre train part de Oto et roule lui à 160 km/h, à quelle distance de Konoha seront les deux trains lorsqu'il se croiseront?(elle est connue)

5) Bonus du Bonus :
Une petite chanson parue dans mon autre fic, Chuunin Académaïe :

Elle me dit "Gros Con"
Et son poing me fait quitter le terre ferme,
Alors, des formes danse,
Tout se mélange,
J'me suis pris un coup de tête dans la hanche!!
Han Han Han Han Han Han

En apesanteur,
Han Han Han Han Han Han
Pourvu que les secondes soient des heures!!!
Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,

Elle arrange ses Kunaïs,
J'ai du sang jusqu'au bord des yeux,
Et sans la regarder je sens la chaleur d'une boule de feu,
Alors, des formes danse,
Les yeux crevés, j'ai plus de rage,
Pourvu que quelque chose arrrete ma chute!!!!

Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,
Pourvu que les secondes soient des heures!!!
Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,





Allez, c'est fini aurevoir et à bientôt pour une autre connerie!
Les bonus du DVD des FEUX DE KONOHA




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: