Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)

Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Mots: 6272 | Comments: 129 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 29/08/2006
J'ai toujours voulu écrire des âneries genre feuilletons américains!



Chapitre 4: Episode 5 : Cocu



Episode 5 : Cocu


Nouveauté pour ce dernier épisode des feux de Konoha, l'apparition de rires préenregisté pour fous indiquer quand il faut rire!!
Et en exclusivité un remix du générique!!!!
*HA HA HA HA HA HA*(rires préenregistrés)

L'amour c'est beau Yo Yo
La vie est belle Yelle Yelle
Je remplis le lavabo Yo Yo
Je vides la poubelle yelle yelle

Oh, I love love love love you,
Oh, I need need need need need you. (refrain)

Oh, je t'apprécie
Oh, j'ai besoin de toi, enfin, un peu...
Si tu me fais de la peine,
Il faudrat qu'on te répares, toi!
Répare le toi (chorus)
Je glande
Toute la journée
Tout'la journée (chorus)
Je vends des roses
A plein de mémées
Répare le toi (chorus)

Oh, I love you,
Oh, I need you. (refrain)

Ces simples mots ne valent rien
Rien comme toi, petit con!
Car tu ne fais rien à fond
A part me bouffer dans la main!
A plein de mémées (chorus)
(oui, je sais c'est moins poétique)

Alors ne m'emm***e pas
Sinon je te casses la gueule
Et ne bronche pas
Sinon je te la meule!(elle parle de sa gueu**e)

Oh, I love you,
Oh, I need you. (refrain)

Oh, I love you,
Oh, I need you. (refrain)

Répare le toi (chorus)
(Chanson écrite par la mère de Shikamaru pour son fils qui est encore aller traîner on ne sais où avec ses mauvaises fréquentations!A, les gosses, je vous jure!On ne sait jamais ce qui leur passe par la tête et puis Shika, faire de la peine a une mère si fragile et si attentionnée...)

Bon, c'est partit pour l'épisode 5 et dernier épisode des "Feux de Konoha" en tout cas, merci pour vos commentaires sympa!Et c'est avec une émotion et une joie non dissimulée que me vois l'honneur et le privilège de... comment ça que je ferme ma gueule pour qu'on finisse ce feuilleton de merde???Non, mais dit donc Temari, surveille ton langage sinon tu peut faire une croix sur ton salaire! Comment ça si je sais où je peut me le mettre ton salaire????)



Temari entra dans la chambre de Shikamaru en claquant la porte.(toujours aussi douce celle-là!)
*HA HA HA HA HA HA*
-Shikamaru, je te quittes!(je vous promet que c'est la dernière fois qu'elle dis ça!)
-Ca devient lassant Temari, soupira Shikamaru, qu'est ce que t'as encore trouvé cette fois-ci??
-Ca n'est plus possible entre nous!!
*HA HA HA HA HA HA*
-Dis-moi, je savais que cette série, c'était du réchauffé mais là, ça frise la rediff!
-Ecoute, Shika...
-Oui, c'est mon nom.
-P****n, tu vas me laisser la faire cette déclaration de rupture pour qu'on puisse terminer cette fiction débile où on est payé une misère pour débiter 15 conneries/secondes qui ne font rire personne!Alors maintenant, tu la fermes ou je te tranche en deux!
-Quand je disais qu'elle était comme maman!
-Tu m'as appelé Shika d'amour???hurla une voix féminine.
-Non maman!
-Bon, Shikamaru, (imaginez la 9ème de Bethoven pourquoi??Parce que j'ai envi!Vous aller pas me faire ch**r pour la dernière de mon feuilleton!Et puis, c'est moi qui fait le scénario!Si j'ai enfin qu'il y est Bethoven ou les Schtroumpfs, c'est moi qui décide!!!)
ce n'est plus possible entre nous!
-Oh, et pour...
-TA GUEULe! (et ben elle est en pétard!) Je te quitte Shikamaru, car TU me trompes!
*HA HA HA HA HA HA*
-Ah, et avec qui?
-Avec......(suspens)*HA HA HA HA HA HA* Chôji!
-Hein??Mais c'est juste un ami!
-Désolé, mais c'est le dernier épisode,on ne peut plus remettre ça, par conséquent, tu ne peux plus rien dire
-Et merde, elle m'a eu, maintenant, j'ai une réputation d'homosexuel! Ca me dérange pas mais c'est faux et je peux rien changer!Dis, Temari, t'es sûre que tu n'es pas ma soeur cachée?
*HA HA HA HA HA HA*
-Shikamaru, tu n'as pas l'impression que ces rires préenregistré se déclanchent n'importe quand?
*HA HA HA HA HA HA*
-Maintenant que tu le dis, si!
-AKYOS!!!!!!!!!!hurla Temari. (elle est vraiment terrifiante!)
-Qu'est ce qu'il y a?? T'abuses, je regardais "Bob l'éponge contre Babar" en plus c'était le combat final ou y font un concour de streap-tise!
-Tu les as achetés où tes rires? demanda Shikamaru.
*HA HA HA HA HA HA*
-Aux pompes funèbres de Konoha, pourquoi?
-Aux pompes funèbres de Konoha? répéta Temari ahurie.
-Ben oui, y'avais une promo!
-Akyos, tu ne t'es jamais demandé pourquoi tous les réalisateurs de série à petit budget se sont tous suicidé?
-Parce que ce qu'ils écrivaient était une honte pour la littérature?
-Il y a de cela mais la vraie raison c'est que...

PUB

-Dis-moi, Kakashi, demanda Gaï, tu n'as pas peur pour ta famille lorsque tu pars en mission si tu meur?Bon, ok, tu n'as pas de famille mais quand même réponds car c'est une pub.
-Mais non, je suis assuré chez MNA!
-MNA?
-Ben oui, Mutualiste Ninja assurance! (toute ressamblance avec une marque déja existante est indépendante de notre volontée, si si je vous assure (c'est le cas de le dire)), tu verras, tu partiras en mission serein et confiant pour ta famille maintenant, ils nous reste plus qu'a en trouver une! En plus jusqu'au 9 Janvier y'a un taux de crédit exeptionnel! 96.5%! C'est pas exeptionnel ça???
MNA, l'assurance du pigeo... heu... du Ninja!

PUB

-Oh, Sasuke, comment fais tu pour que la tenue de Ino sois aussi noire??Moi, sur celle de Sakura, il reste toujours les taches de boyaux, de cervelles et de sang!
*HA HA HA HA HA HA*
-Hé oui, mais toi, Naruto, tu utilise une lessive ordinaire mais moi, j'utilise la nouvelle lessive SALTEN (Sa A Lavé Tout En Noir) et avec ça, fini les morceaux d'intestins sur la tenue de ma femme!
SALTEN, pour une meilleure noirceur!

PUB

-Eh bien, c'est parce que les rires sont prévus pour être envoyé quand ça fait pas rire! Ca plombe les ventes du DVD ce qui entraîne une chute du chiffre d'affaire et par conséquent le suicide de l'auteur! expliqua Shikamaru.
-Donc, on a de la chance que ça soit le dernier épisode? demanda Akyos.
*HA HA HA HA HA HA*
-Peut être pas car pour acheter ces rires, tu as hypothéqués ta maison, tes biens, ton chien et même tes enfants, ta femme et tes beaux-parents! T'as de la chance de pas en avoir!
-Ca, tu l'as dit!Mais, aec la vente du DVD, je vais pouvoir racheter toutes ces hypothèques fictives!
-Akyos, je t'ai déja expliqué que si c'est toi qui achète un DVD, c'est pas comme si tu en avais vendu un, car l'argent revient dans ta poche! dit Temari d'un ton las.
-Ah bon, alors je vais hypothéquer tout mes biens fictifs pour racheté mes hypothèque de biens fictifs!suggéra Akyos.(QUel abrutit!!!Ah, merde, c'est moi Akyos!)
-Akyos, tu es un abrutit où tu le fais exprès? Si tu hypothèque tes biens (désolé, je n'ai pas d'autres mots que hypothèque) pour racheter tes hypothèques fictive, cela ne sert à rien!
-Je n'y avais pas pensé!
*HA HA HA HA HA HA*
-Ca m'étonne pas de toi!
-Pendant que j'y pense, Temari, Shikamaru, voici vos chèques!
Akyos leur tendis une envellope.
-Mais c'est tes factures EDK (Electricité De Konoha)! remarqua Shikamaru.
-Merde, je pensais pas qu'ils allaient l'ouvrir tout de suite! Bah, de toute façon pour ce qu'y a! Tenez, les voici! Bon ben moi, je vais aller regarder La Mecque/Vatican suivi de Tibet/Jérusalem ( Demis-finale de la coupe du monde des religions).
-C'est pas trop tôt!, bon voyon voir ce qu'il y a.
-AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, C'EST TOUT????10 N$rutos? Ca ne couvre même pas nos frais!
-Je savais que plus c'était débile moins c'était payé, masi là, je crois qu'on parle pas de la même série! On a pas tourné "La vie de Babar si il n'avait pas était roi des éléphants et si il avait passé son enfance chez des ploucs qui regardent "Le zoo des célébrité"(tout droits réservés)!"
-AKYOS REVIENS ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*HA HA HA HA HA HA*

Episode 5 : Cocu


Voilà, c'est la fin des "Feux de Konoha". Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont aidé à continuer et à amélioré les "Feux de Konoha"qui, je le rappelle ont été tourné avec 500 N$rutos dont 170 pour payer les consommations dans le salon de thé où j'ai été obligé de faire la plonge pendant une semaine pour payer le reste!
Alors je vous dis à bientôt pour une série encore plus débile!!

Tu ne me connais pas!
Ha Ha Ha, Yominuma (N.Vol.19)
Tu crois pouvoir jouer
Avec mon coeur toute la journée!
Tout'la journée (chorus)

Oh, I want you
Oh, I hatte you
Oh, I don't walk with you! (refrain)

Oh, je te veux
Oh, je te déteste
Oh, je ne veux pas marcher avec toi!
Réalise mon voeu,
Passe mon test,
Traite moi comme un roi!
Yeah, Multiclonage Supra!
Supra Supra (Chorus)

Oh, I want you
Oh, I hatte you
Oh, I don't walk with you! (refrain)

Que la desctruction soit faite,
La terre peut survivre si tu t'arrete,
Aussi rapidement qu'une comète
Noir comme l'avenir du monde
Et c'est la tâche qui t'incombe,
Refaire de la vie un bon miel.
Supra Supra (chorus)

Oh, I want you
Oh, I hatte you
Oh, I don't walk with you! (refrain)

Oh, I want you
Oh, I hatte you
Oh, I don't walk with you! (refrain)

Supra Supra (chorus). (tout droit déposé) ( de toute façon sa sert à rien, personne ne copiera ça!)


Générique :


Producteur : Suriken's Industries

Cast :


Shikamaru-Shikamaru
Temari-Temari
Akyos-Akyos

Scénario : Le mec qui vend des poissons rouges dans le Naruto vol 17 p112.

Dialogues : Le Ninja présent pendant l'enterrement du Hockage à la gauche de Kakashi et entre Shino et Naruto dans le vol 16 p88.

Décors : L'arraignée et les papillons du vol 18 de Naruto p11.

Note: Moi, je dis que Temari a eu de la chance que ce soit le dernier épisode car elle m'as tellement insulté que j'aurai dû la virer aussi sec!!



MA prochaine fiction s'appellera "Temari, j'ai rétréci les Ninjas!". Et peut être auront nous droit à une autre saison des "Feux de Konoha"!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: