Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)

Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Mots: 6272 | Comments: 129 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 23/08/2006
J'ai toujours voulu écrire des âneries genre feuilletons américains!



Chapitre 2: Episode 2 : Romantisme; Episode 3 : L'aveu, partie 1.



Episode 2 : Romantisme


Shino se promenait avec Tayuya sur la magnifique plage de Konoha et comme Konoha n'a pas de plage, Ils se promenaient dans la forêt. Ils ne sortaient ensemble que depuis quelques jours.

"Regarde Tayuya, j'ai commandé ( grâce a mes dons pour communiquer avec les insectes) à des bousiers pour qu'il forment un coeur pour toi avec leurs boules!
-Ho, c'est magnifique!dit Tayuya qui pensait exactement le contraire car elle venait de se souvenir des materiaux utilisé par les bousiers pour construire leurs boules.
-N'est ce pas? Je suis content que tu aimes, car ma dernière petite amie (quel séducteur ce Shino, il cache bien son jeu!!!) à vomi et est partie en courant!
-Je la comprends! chuchota Tayuya.
-Hum?, demanda Shino.
-Rien, je me demandai pourquoi, mentit Tayuya.
-Elle ne devait pas aimer la poésie c'est tout.
-Sans doute, sans doute, renchérit Tayuya sans conviction.Mais, écoute, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour moi surtout quand les vers de terre ont marqué "je t'aime Tayuya" ou quand tu m'as appris à dresser les cafards pour qu'il fassent leurs besoins sur le pot mais j'aimerais qu'on fasse des choses comme les vrais amoureux...
-Je comprends, je comprends... Du genre allez au salon de thé en se dévorant des yeux ou en se disant "Non, c'est toi qui racroche" ou encore en sedisant des banalitées affligeante sur la pluie et le beau temps en prenant une voix de débile mental?
-Heu... c'est à peu près ça.
-Ok pas de problème donc disons 20 heures au salon de thé "Les flamands Roses"?
-Sa marche!
-Ok à toute à l'heure!"
Ils s'embrassèrent.

Pendant ce temps, chez SHikamaru :

"_Chéri!!Viens, c'est pour toi, c'est Temari!
-J'arrive Maman!Il traversa la maison jusqu'à la porte d'entrée.Tiens, salut Temari, vient dans ma chambre.
-Au fait, mon Shika d'amour, je t'ai acheté une boîte de... heu... parapluies!dit la môman de Shika d'amour.
-Heu..Merci...dit Shikamaru très géné.
-De parapluies? demanda Temari qui n'avait rien compris.
-Heu...oui...enfin...des...moufles(hommage à Muriel RObin),expliqua Shika d'amour (je sais je suis lourd.)
-Des moufles?interrogea Temari qui décidément n'était pas une lumière.
-Oui, enfin, des Cap****... des pr*********...Enfin tu m'as compris...dit Shikamaru très rouge.
-Ah, ok! Mais pour quoi faire??
-Je vais pas te faire un dessin! Tu connais rien à la vie??
-Ha ok!! Mais...pour...nous deux?demanda Temari très rouge (qui se ressemble s'assemble!si vous n'avez pas compris, MP moi.)
-Ben...oui...Bon heu.. allons dans ma chambre!
-Je crois que c'est le mieux.
Ils arrivèrent dans la chambre de Shika et s'assirent sur le lit.
On tapa à la porte.
-oui? demanda Shikamaru.
C'était sa mère.
-Mon sucre d'orge, j'ai oublié de te dire que les..heu..les... parapluies son dans le tiroir de gauche...
-Maman hurla Mon...heu non Son sucre d'orge.
-Oui, oui, mais n'oublie pas, sort couvert!
Temari ne savait plus où se mettre.
-Maman!!!!!!!!hurla l'homme au kawé (pareil si toi pas comprendre, toi MP moi et moi t'expliquer).
-Oui mais mon petit oiseau ( le mot est bien choisi non?) tu me remerciera le jour où tu verras que tout tes amis on chopé une MST.
-Maman...Un peu de décence!!implora le petit oiseau.
La mère de Shikamaru sortit.
-Bon, Shikamaru, je suis venu te dire que je te quittes!(musique incrédule) (sa fait pas un peu déja vu??)

Episode 2 : Romantisme


Que veut dire Tayuya à shino? Comment Temari va plaquer susucre heu Shikamaru?
Vous le saurez dans le prochain épisode des "Feux de Konoha"!

Générique :


Producteur : Suriken's Industries

Cast :


Temari-Temari
Shikamaru-Susucre
La mère de Shikamaru-Ministère de la santé
Shino-Shino
Tayuya-Tayuya

Scénario : Le mec qui vend des poissons rouges dans le Naruto vol 17 p112.

Dialogues : Le Ninja présent pendant l'enterrement du Hockage à la gauche de Kakashi et entre Shino et Naruto dans le vol 16 p88.

Décors : L'arraignée et les papillons du vol 18 de Naruto p11.

Note : Pour des restrictions budgétaires, la flûte de Tayuya a été virée car il c'est avéré que la musique ne s'entends pas sur papier.

Episode 3 : L'aveu partie 1


-Je te quittes Shikamaru!Hurla Temari.
-Ok, pas de problème. PAr contre j'aimerais récupérer en éspèce tous les cadeaux que je n'ai pas eu le temps de te faire.
-Quoi??C'est tout ce que tu trouve à dire???
-Ah, pardon...(imaginez une musiques de violons)Oh, non!!!Pourquoi me faire ça à moi????
-Parce que ce n'est plus possible entre nous!!
-Pas mal!!Je vois que tu a trouvé des arguments qui tiennent la route!complimenta Shikamaru.
-C'est vrai que j'ai travaillé comme une malade. Mais j'ai pas fini!!!
-Vas-y, lache toi, balance la sauce!!
-Je te trompe!!!!
-Pas mal sa!Ho non, ce n'est pas possible!!Et avec qui?????
-Avec...(suspens) Gama Kitchi!!!!
-( fin de la musique violon imaginaire si vous la continuez, vous cassez tout!!)Mais, c'est un crapaud!
-Et merde, j'y était presque!!
-Oui, c'est pareil! Chaque fois que tu dois donner le coup de grâce, tu t'effondres, t'as comme un blocage!
-Mais pourquoi?
-Heu...Peut être parce que ... heu... tu m'aimes???
Temari le regarda bizarement.
-Heu, t'as raison, ça doit pas être ça, j'ai rien dit!!bégaya Shikamaru.
-Bon, je vais me repréparer avec mon psy et je repasse ok??
-Ok, te laisse pas abattre, @+.
-@+.

23 heures au salon de thé "Les Flamands Roses":

-Salut Shino!!dit Tayuya.
-Bonsoir Tayuya, salua Shino.Je suis pas trop en retard??
-Oh, non!!Tu n'as que trois heures de retard!répondit Tayuya sur un ton de reproche.
-Oh, ça va alors, je pensais arriver encore plus en retard car coquelicot avait la colique et...
-C'est qui coquelicot???coupa Tayuya.
-Mon ver solitaire apprivoisé pourquoi?
-Un ver solitaire apprivoisé?????
-Oui, sa a besoin de beaucoup d'amour et d'attention ces bêtes là. Coquelicot est si mignon!! Tu l'aurais vu avec son costume bleu marine, bien sûr, il a son petit caractère mais...
-Parce qu'en plus, tu l'habilles????
-Ben oui, sinon il attrape froid!!Pourquoi, ça t'étonne???demanda Shino.
-Plus rien ne m'étonne avec toi, soupira Tayuya.Bon, entrons!
-Ok, passe devant, je te suis.

Ils entrèrent dans le salon de thé.La sonnette tinta.

-Bonjour, dit la vendeuse qui était en fait Gaara.
-Gaara???, s'écria Tayuya. Qu'est ce que tu fous ici?? Et en plus déguisé en femme!
-Chut, moins fort, la patronne pourrait t'entendre. Je me fait de l'argent pour me payer des sacs de sables.
-Mais pourquoi??interrogea Shino.
-Parce que ma jarre est vide et que je suis fauché!!!
-Mais je croyais que tu pouvais extraire tout le sable autour de toi!! s'étonna Tayuya.
-Ma chère Tayuya, voyons, ça n'existe que dans les mangas ce genre de choses, soyons réalistes une seconde.
-Mais, on est les personnages d'un manga! Enfin, je crois...
-Shino, on est en 2006, les personnages de mangas, ça n'existe pas, tout le monde le sait...Et en plus, les personnages de mangas, s'il existaient, n'apparaitraient pas dans des feuillettons débiles écrits par un abrutit!!Et je peux te dire que si l'on étaient des héros de mangas, on serait les premiers au courant!
-Tu a sans doute raison, reconnu Tayuya.
-Bien sûr que j'ai raison!!Sinon, tout est permis, c'est la porte ouverte a tout est n'importe quoi!!!Un peu de limites!Demain, si on pense comme ça, je me met en string, je remplis un chariot de bombes lacrymogènes déguisées en écureuil, je vole une fusée où j'écris en rose dessus : "J'aime Mickey" et je m'écrase sur le Vatican!!
-Tu as raison, il faut mettre un frein à tout cela! réalisa Shino.Mais, pourquoi t'es déguisé en fille?
-Parce que comme cet abrutit d'auteur la voulu, cette établissement n'accepte que les femmes!C'est pas par plaisir que je me suis habillé comme ça! Quoique, peut être un petit peu...
-En tout cas, ça te va bien, le complimenta Shino.
-Ho, merci répondit Gaara en battant des cils (très viril tout ça).Bon, qu'est ce que je vous sert??

Episode 3 : L'aveu partie 1


Que vont prendre Shino et Tayuya?? Combien vont-ils laisser de pourboire? Vous le saurez dans l'épisode 4 des "Feux de Konoha".
A ce sujet, je lance un concour, celui (ou celle) qui trouve ce que va boire Tayuya ou shino (ou les deux) gagnera un petit cadeau (pas plus de 2 propositions par pour Shino et Tayuya et pas plus de 2 messages).
Pour jouer, MP moi.

Générique :


Producteur : Suriken's Industries

Cast :


Temari-Temari
Shikamaru-Susucre
Gaara le travelo-La vendeuse sexy
Shino-Shino
Tayuya-Tayuya

Scénario : Le mec qui vend des poissons rouges dans le Naruto vol 17 p112.

Dialogues : Le Ninja présent pendant l'enterrement du Hockage à la gauche de Kakashi et entre Shino et Naruto dans le vol 16 p88.

Décors : L'arraignée et les papillons du vol 18 de Naruto p11.

Note : (Suite à des insultes visant l'auteur de cette magnifique et palpitante série, Gaara le travesti sera licencié et le gain d'argent résultant de son salaire financera la création des paroles de la chanson de générique début, chanson qui, je vous le rappelle, sera chantée à capella car la flûte de Tayuya a été licenciée et oui, il faut suivre, je vais pas toujours tout répéter non mais san blague!!)




Je trouve que c'est encore plus débile que l'autre, pas vous???



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: