Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'éclosion du véritable amour.

naruto c'est rendu compte que l'amour qu'il portait pour sakura était iréel et ses appercu de l'existence d'une personne très cher à son coeur. L'amour que hinata avait pour naruto était devenu réciproque.
Version imprimable
Aller au
m_ahi_ku (Masculin), le 30/11/2007
je pensais a l'amour que deux personnes pouvaient ressentir une envers l'autres.



Chapitre 1: la véritée caché



Naruto avait de l'attirance pour Sakura pendant des années jusqu'à l'examen des chûnins. Le combat d'Hinata contre Neji lui fit remarquer la splendeur et la grandeur d'âme d'Hinata, parce qu'il a sut qu'Hinata l'observait pendant ses entraînements et qu'elle prenait exemple sur lui. Parce qu'il était persévérant et n'abandonnait jamais, alors pendant le combat, Naruto encourageait Hinata et elle se relevait toujours grâce aux encouragements de Naruto.
Mais Hinata fut gravement touchée par le coup de Neji, elle tomba au sol et fut emmenée aux urgences pour se faire administrer des soins médicaux d'urgence. Après les combats pré-éliminatoires, Naruto se rendit à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'Hinata mais les infirmières ne pouvaient rien lui dire pour l'instant. Après quelques jours de repos et de soins, Hinata sortit de l'hôpital et est allée au terrain d'entraînement avant l'épreuve finale de l'examen de sélection des chûnins. Elle resta là pour admirer la nature, les nuages et au même moment Naruto se rendit au terrain d'entraînement pour se recueillir... en arrivant là-bas, Naruto aperçut Hinata. Naruto qui avait prit Hinata par suprise lui demandait ce qu'elle faisait là.


« -Hinata, qu'est-ce que tu fais là ? dit Naruto.

-Je suis venue ici pour repenser aux évènements qui se sont produits... et toi tu es là pourquoi ? répondit Hinata.

-Je suis venu me recueillir avant la troisième épreuve de l'examen de sélection des chûnins. dit Naruto.

-En passant Naruto, je te remercie pour m'avoir encouragée quand je me battais contre Neji, (vu qu'elle en avait l'occasion).

-Ce n'était rien. » répondit Naruto.

Il lui dit également...


« Tu as remarqué qu'ils n'y avaient pas beaucoup de personnes à te soutenir.

-Oui j'ai remarqué... dit Hinata d'un ton très bas.

-TU NE DEVRAIS PAS TE SOUCIER DE CE QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI, MOI JE T'AI ENCOURAGÉE PARCE QUE JE CROIS QUE TU AS ASSEZ DE FORCE POUR SURMONTER TOUTE CES PENSEES NÉGATIVES QUI T'ENTOURENT.
Pendant les matchs éliminatoires, tu méritais d'être soutenue et encouragée. dit fermement Naruto.

-C'est grâce à toi, tu m'as rendue forte dans une situation que je n'aurais même pas réagi.
répondit Hinata en étant toute rouge.

-Tu es sûre que c'est grâce à moi, tu sais en faite, j'échoue tout le temps et je joue les durs pour me donner du courage, je ne suis pas aussi fort que tu le crois. dit Naruto faiblement.


-Non Naruto tu es fort, à mes yeux tu es très fort... heu... et quand je te vois je reprend courage et j'ai la force de continuer pour... pour... Hinata rougit.

Hinata reculait tranquillement derrière un des tronc du terrain d'entraînement en se touchant le bout des doigts.

Naruto la regardait pour la seconde fois, non pas comme une amie, mais comme une future...

-Je te remercie Hinata. dit-il avec un sourir. Bon je te laisse avant d'être en retard. relancais Naruto. Ah, au faite, je croyais que tu étais une fille timide, bizarre et un tantinet dérangée, mais j'aime bien les filles dans ton genre. » dit Naruto en se distançant d'Hinata.

POW, POW, BOOM, BPOWWWWW.

« Ah non, je vais vraiment être en retard ! » s'écria Naruto.

Naruto tomba sur Konohamaru, Naruto lui expliquait en criant et en courant qu'il n'avait pas le temps. Konohamaru lui dit qu'il était là pour l'aider à arriver à l'Arène à temps...



Et voila pour mon intro jespere ke vous aimerez, mais ces pas terminer, alors dites se ke vous en pensez. Merci.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: