Fiction: L'épée aux illusions sifflantes ou La puissance cachée de Tayuya

Cette histoire débute à la fin du combat opposant Shikamaru et Témari à Tayuya. Témari vient de finir son attaque et de clore le combat. Enfin c’est ce que l’on croit… Mais Tayuya a plus d’un tour dans son sac ! En exclusivité, voici la véritable puissance de Tayuya, enfin révélé, ou plutôt la vérité que Maître Kishimoto a voulu cacher !^^ Ceux qui aiment à la fois Bleach et Naruto vont peut-être être agréablement surpris!
Version imprimable
Aller au
dnoyr (Masculin), le 04/12/2007
Je remercie sincèrement Urumi Kanzaki, grâce a qui l'inspiration est montée, notament grâce au fanart Happy Hallouwyn, lauréat du concours Halloween. Je remercie aussi ma Déesse qui se reconnaîtra, qui m'a donné envie de reste plus assidu sur WON.
J'adore inventer des design d'épée, bien qu'étant piètre dessinateur... Et apres avoir fait Dix épées élémentaires, je me suis dis en voyant le Fanart Happy Hallouwyn d'Urumi Kanzaki qu'il en falait une pour Tayuya! Alors j'ai réfléchis et je pense avoir trouver! =) Donc je vous remecie humblement de lire ma fiction et vous souhaite un bonne lecture!^^




Chapitre 1: Free, tou, wouane, fighto!



-Je crois qu’on a terminé pour aujourd’hui. Pour te remercier, Témari, je t’invite à boire un thé à Konoha, dit Shikamaru d’un air enjoué. Après cela, j’irai me prélasser en regardant les nuages. Tu voudras venir ?
-Non merci, je dois d’abord faire mon rapport à Suna.
-Bah, tu pourras y aller après avoir bu un thé ! Et puis il faut que tu m’aides à transporter les blessés, cela m’étonnerai que tout le monde s’en soit sorti indemne !
-D’accord, pas de problème ! répondit-elle en souriant.
Mais derrière aux les arbres jonchant au sol se mirent à bouger, Tayuya venais de reprendre connaissance et de s’extirper des arbres qui la maintenaient au sol.
-Ne m’enterrez pas trop vite ! rugit-elle avec violence, s‘essuyant un filet de sang coulant du coin de sa bouche.
Shikamaru et Témari se retournèrent d’un bond, voyant Tayuya sanguinolente, qui se tenait debout avec difficulté.
-Ton attaque aurait dû la tuer, non ? demanda Shikamaru à sa compagne.
-Je pensais que ça aurai suffit, j’ai utilisé ma technique secrète, personne n’y a jamais résisté d’après Baki-Sensei ! répondit-elle.
-Bah visiblement, les ennuis ne sont pas finis, le thé devra attendre. Mais bon, vu son état, je pense qu’on peut la battre assez facilement.
Shikamaru s’accroupit, ferma les yeux, et ses mains se joignirent pour former un cercle.
-Vous avez réussi à me mettre hors de moi ! Je vais tous vous écraser, dit-elle d’une voix étrangement calme après une profonde inspiration.
Un étrange vent de chakra émanait de Tayuya.
-Je ne voulais pas le dévoiler, mais je vais devoir l’utiliser maintenant, c’est ma dernière option… Pourtant je pensais que mon simple Shikai suffirait, surtout que je ne l’ai que depuis hier… Mais bon, je finirais plus rapidement comme cela.
Á la fin de sa phrase, Tayuya brandit sa flute devant elle, la tenant à bout de bras, les jambes légèrement écartées, et cria :
-Bankai !
Un violent rayon de lumière provenant de la flûte de Tayuya se dirigea en direction de Témari et de son compagnon. Témari empoigna son éventail d’une main et Shikamaru de l’autre, créa une bourrasque de vent avant de se laisser planer afin d’éviter le rayon d’énergie qui veniat à eux.
-Merci, j’ai bien cru qu’on allait y passer, remercia Shikamaru.
-C’est loin d’être fini, reste sur tes gardes ! rétorqua-t-elle
La poussière se dissipa et laissa apparaître Tayuya, vêtue de vêtements totalement différents.
Elle était coiffée d’un chapeau de sorcière en velours violet aux somptueux reflets, une robe composée d’un bustier rouge à motif de fines fleurs rouges, rayé de fins rubans de soie noire, sublimé de fines dentelles et d’une longue jupe bleu nuit, doublée de soie blanche, le tout en velours aux reflets tout aussi magnifiques. Sa main gauche portait une mitaine en résille, sa main droite était nue, ses ongles étaient habillés de vernis noir. Ses blessures semblaient s’être refermées. À la place de sa flûte, elle tenait une étrange épée. Celle-ci avait un manche en forme d’embout de saxophone, muni de trois pistons, sa garde était une flûte traversière et sa lame était en éclair, avec six trous le long de l’épée.
-L’épée des illusions sifflantes.
Les regardant, elle dit posément :
-Je vais vous tuer…
-Wouah, avec sa technique, sa poitrine a beaucoup grossi ! Quand je l’ai enlacée avec mon étreinte mortelle de l’ombre, son buste était plat! Dommage que je n’ai plus assez de chakra pour l’utiliser encore une fois ! s’exclama Shikamaru.
Témari mis un violent coup d’éventail sue le sommet du crâne de Shikamaru, disant :
-Ce n’est pas le moment de penser à ça, espèce de pervers !
-Aie, ça fait mal !
-Ne venez pas dire que je vous attaque déloyalement, je vous avais prévenu… Puis, pourquoi devrais-je être loyale, tous les coups sont permis, après tout…pensa Tayuya à haute et intelligible voix.
Témari tourna la tête en direction de Tayuya, qui, en une fraction de seconde, disparu de son champ de vision et se trouvait à présent à quelque mètre de Shikamaru et elle. De surprise, Témari sauta en arrière sur un autre tronc mais sa réaction trop spontanée lui fit tomber son éventail, tandis que Shikamaru resta pétrifié. Témari sauta pour récupérer son arme. Tayuya appuya sur le troisième piston de son épée en la faisait virevolter au-dessus de sa tête. Le vent passant dans les cavités de la lame produisait un son étrange, une mélodie envoûtante. Shikamaru fut pris dans l’illusion avant même de pouvoir réagir.
-Troisième illusion, morsure du temps.
Shikamaru ne vit autour de lui qu’une immense pleine, avec un diplodocus et un stégosaure. Voulant briser l’illusion, il se fractura violement le majeur gauche. Apres un cri de douleur, il s’aperçu que l’illusion était toujours présente ; il se factura l’annulaire et l’auriculaire, et poussa un hurlement déchirant, tandis qu’un vélociraptor s’approchait dangereusement de lui. Il commençait à paniquer et tomba à genoux. Il entendit une voix qui semblait venir du ciel :
-Mes illusions ne se brisent plus aussi facilement. De plus, je me doutais que tu tenterais de briser l’illusion en de fracturant d’autres doigts, alors je t’en ai préparé une bien sympathique qui amplifie toutes les douleurs que tu penses avoir ressentie, que ce soit ce que tu t’inflige ou ce que tu pense que les dinosaures t’ont infliger. Tiens toi tranquille, je vais abréger tes souffrances avant même d’avoir pu jouer avec toi. Ce n’est pas grave, je jouerai avec ta copine.
Témari ramassa son éventail et envoya une lame de vent sur Tayuya, qui, au moment où elle allait prendre la lame de vent de plein fouet, murmura :
-IlidiGöJo.
Elle disparut instantanément pour réapparaître quelque mètre derrière Shikamaru. Elle se retourna et sauta pour esquiver une nouvelle Kamaitaichi qui déchira un pan de sa robe.
-Ça va, Shikamaru ? demanda Témari.
À la fin de sa phrase, du sang coula de multiples plaies naissantes, qui s’élargir à mesure pour laisser place à un torrent de sang.
-Té-Témari, j-j’ai mal, dit Shikamaru dans un dernier souffle avant de s’écrouler.
-NOoOoOoON ! hurla Témari.
-IlidiGöJo, dit calmement Tayuya, une technique qui mêle force et rapidité. La victime ne peut se rendre compte de la puissance à laquelle elle a été frappée qu’une fois l’ouragan passé. Cette technique ne peut être esquivée ni contrée. Ç’est étrangement similaire à la force de l’amour, mais au niveau de la destruction.
-Sale (Censuré ! XD), Je vais te démolir ! hurla Témari, la voix brisée par les sanglots.
Dans un accès de rage qui décupla ses forces, Témari lança des salves de vent dans toutes les directions. Tayuya esquiva toutes les attaques avec grâce, sa robe se déchirant chaque foi un peu plus mais sans jamais perdre son chapeau. Lorsque Témari s’arrêta pour souffler, les larmes aux yeux, elle entendit :
-Si tu ne vises pas, tu n’arriveras pas a grand-chose…
-La ferme ! répondit-elle en balayant une nouvelle fois l’air de son éventail. Tayuya sauta sur la gauche pour esquiver. Lorsqu’elle s’arrêta, elle s’aperçu que le bas de sa robe lui arrivait aux genoux et ses manches tombantes avaient disparu et vit aussi quelques entailles peu profondes aux chevilles. Des lambeaux de soie et de velours voletaient encore, portés par le vent.
-Tu commences à m’énerver. En plus, mon Bankai a un temps très limité, je n’en ai plus pour longtemps, il faut en finir. Avec un peu de chance, tu pourras amener ton ami à l’hôpital. Enfin si tu parviens a me vaincre…
-Qu’est-ce que tu racontes ? Tu l’as tué ! s’énerva Témari
-Il respire si fort que je l’entends d’ici ! J’ai l’oreille sensible, comparée a toi. Mon Bankai améliore mon ouïe et ma vitesse égale celle du son. Mais bon, trêve de bavardage, maintenant que tu es motivée, laisse-moi te briser.
-De quoi tu parles ? De ta défaite ? rétorqua Témari, d’un ton provoquant.
-Non, de ta mort, répondit-t-elle.
À la fin de sa phrase, Tayuya entendit le vent siffler à coté de ses oreilles, lui coupant une mèche de cheveux au passage.
-Eh ! Je n’avais pas fini de parler ! Tu veux jouer ? Soit, dit Tayuya.
Elle appuya sur les premier et dernier pistons et entreprit de faire tournoyer sont épée de gauche a droite et de droite a gauche, comme voulant former le symbole de l’infini, tout en se déplaçant sur sa droite, en murmurant :
-Deuxième illusion, marécage de sang.
Témari entendit une douce mélodie mortuaire et sa fusion fut brouillée. Lorsqu’elle retrouva pleinement ses moyens, Témari se trouvait plongée dans un monde en noir et rouge, ou le sol était jonché de corps sanglants, atrocement mutilés a perte de vue. Parmi eux, elle reconnut Gaara, Kankurô, Baki, Shikamaru, ainsi que d’autres compagnons d’armes de Suna. Á la vue de ses horreurs, les larmes montèrent aux yeux de Témari. Elle se concentra de toutes ses forces pour ne pas fondre en larmes, se mordit le pouce au sang et marqua l’éventail d’une fine traînée sanglante.
-Ninpô, Kuchiose, KiriKiri no Mai !
Elle pivota et balança son éventail de droite a gauche puis de gauche à droite, afin de créer une terrible rafale au milieu de laquelle apparut une loutre à l’air déjanté dont la passion est de trancher dans la tas. L’apparition de la loutre trancha les liens spirituels qui émanaient de l’étrange épée musicale de Tayuya et qui semblait maintenir Témari dans le Genjutsu profond. La loutre fonça sur ordre de Témari en direction de la belle sorcière qui mis sont épée devant elle verticalement pour contrer la faux géante de l’animal en la soutenant du bras gauche, à l’horizontale à hauteur du visage. Le choc entre les deux lames fut terrible et projeta Tayuya au loin. Après avoir plané une cinquante de mètre, Tayuya parvint à se rétabli et se prépara à un nouvel assaut. Quand la loutre trancheuse commença sa course folle en sa direction, Tayuya coura à sa rencontre et, grâce a sa vitesse et son habileté, fit une esquive de toute beauté, digne du Devil Bat Ghost d’Eyeshield 21, une vedette du football américain, se retourna et décapita la loutre d’un seul geste, qui disparu dans un nuage de poussière. Tayuya profita de camouflage offert par la disparition fumante de la loutre pour effectuer plusieurs mudras, dont plusieurs fois le signe du tigre, tout en se rapprochant furtivement de Témari. Elle n’était plus qu’a une dizaine de mettre lorsque Témari l’aperçut, sans pouvoir empêcher l’exécution du Jutsu.
-Katon, Kokuendan !
Elle cracha une petite boule de feu qui grossit de plus en plus jusqu'à atteindre une taille semblable au globe de protection de Gaara, d’apparence semblable à un météore, en direction de la jeune fille à l’éventail. Témari esquiva de justesse, surfant sur une lame de vent. Mais la terrible chaleur émanant de la boule de feu embrasa la toile de son éventail.
-Merd-credi ! Je venais tout juste de faire changer la toile après mon entraînement intensif ! Et j’ai pris la toile ininflammable, celle avec des soleils noirs, pour changer du violet !
-Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es désarmée, dit une voix dans son dos.
-Ah oui, c’est vrai… s’exclama-t-elle avant de penser : Wouah, elle est rapide !
Elle n’eu que le temps de se retourner pour voir Tayuya disparaître à nouveau à la fin des mots :
-C’est la fin. IlidiGöJo.
Témari sentit un doux vent la traverser, mais rien de plus ne se produisit. Quelques instants plus tard, elle sentit une substance chaude couler le long de ses jambes. Elle regarda ce liquide courir sur ses jambes, avant de s’apercevoir qu’il courait aussi le long de ses bras, de son dos, de son visage. Le liquide se fit de plus en plus abondant sur son corps, quand elle comprit que cette substance venait de multiples fentes sur sa peau, et qu’il s’agissait de son sang. Les blessures s’élargirent et le sang coula plus abondement. Sa tête tourna, elle tomba à genoux, puis s’écroula dans son sang. Le tout en l’espace de quelques secondes. La robe de Tayuya disparu pour laisser place à ses anciens vêtements, déchirés et maculés de sang, son épée redevint la fine flûte traversière avec laquelle elle avait débuté son combat.
-Pfiou, juste à temps ! À ce niveau là, je ne vais pas durer longtemps. Je devrais m’entraîner avant d’y aller. Mais je peux enfin commencer ma quête, maintenant que j’ai la carte.
Elle s’approcha de Témari, pris les restes de son éventail sans toile, trancha les coques de métal pour en extirper un petit bout de parchemin jauni. Il représentait une carte marine où figuraient dix îles. Elle effleura l’une des îles qui grossit sur le papier pour ne lasser apparaître qu’elle, une croix marquait une grotte. Une nouvelle fois, Tayuya effleura le bout de parchemin une nouvelle fois, qui laissa apparaître a nouveau toutes les îles. Elle rangea le papier et sa flûte au bout tranché dans sa sacoche, avant de repartir.
-Je dois partir avant que Kimimaro ne me retrouve, sinon je vais avoir des ennuis… Décidément, je suis trop bonne, je les laisse en vie. Ce n’est pas tout, mais il me faut quand même trouver un bateau. Pas besoin d’équipage, ma flûte me permet de contrôler la direction du vent… Bon bah en avant, même si je suis condamnée à manger du poisson pendant un long moment…



C’est ainsi que Tayuya disparut en mer, loin de tous. Si vous voulez la suite, faut la demander ! XD Je ne sais pas si elle sera acceptée, vu que seule Tayuya demeure, car même ses techniques changent… Mais bon, cela ne coûte rien d’essayer… J’espère au moins que cela vous a plu, excusez-moi pour les fautes de français ou d'orthographe !^^ Bonne journée, bonne amusement sur WON !^^
PS : N’oubliez pas d’allez voir le dessin « Happy Hallouwyn » d’Urumi Kanzaki, pour voir le design de la robe ! XD Notez le au passage !^^ Merci beaucoup !^^ Si je suis motivé, je dessinerai peut-être l’épée, mais bon, la description devrait vous suffire !^^ Sinon, ça va être un massacre, tellement je dessine mal ! XD À la prochaine !^^ Et bisous à ma Göttin !^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: