Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 18/12/2007
Allez, on va rencontrer un binoclard et il y aura bientôt des révélations!!



Chapitre 9: Première mission : une équipe déjà exceptionnelle.



Les deux semaines qui suivirent furent ponctuées de rendez-vous avec Hinata, d’entraînements avec ses genins et de rencontres avec ses amis. Naruto fit visiter sa maison à Hinata et Hiashi Hyûga ainsi qu’à Sakura et Saï. Les entraînements de Naruto s’intensifièrent encore et les jeunes genins progressèrent beaucoup au niveau de l’esprit d’équipe et de la maîtrise du chakra. Kyumi avait fait des progrès énormes concernant son ninjutsu. La puissance de celui-ci avait été augmentée grâce à Naruto qui avait appris à la jeune fille à utiliser le vent comme attaque. Le genjutsu de Asuro était bien supérieur à celui qu’il avait utilisé contre Naruto lors du test des clochettes. L’entraînement avancé à la maîtrise du chakra l’avait aidé à mieux contrôler son genjutsu. Quand à Heitichi, le même entraînement dans des positions extravagantes sur l’eau lui avait permis d’augmenter la puissance de son raiton. Le plus intéressant était qu’il pouvait remotiver ses coéquipiers malgré des entraînements d’une intensité énorme pour des genins de leur niveau. Ils s’endurcirent tant mentalement que physiquement sans toutefois avoir effectué une seule mission. Naruto multipliait les cours de stratégie militaire pour améliorer l’esprit d’équipe. Une nouvelle fois, Kyumi se distingua aux yeux de Naruto par sa force de volonté et par son intelligence stratégique qui faisait d’elle un futur chef de groupe parfait. Tous les matins, les jeunes genins étaient soumis à une course à pied intensive. Au niveau physique, aucun doute qu’Heitichi dominait ses coéquipiers tant par la force que par l’endurance.

Ils furent convoqués le lendemain matin auprès du Rokudaime Hokage trois semaines après la rencontre avec Sasuke. Kakashi semblait cette fois décidé à ce que la mission soit acceptée par Naruto pour ses genins. Il prit un air sérieux, presque agressif.

-Naruto. Tu as jusqu’à présent refusé toutes les missions que je t’avais proposées depuis la création de ton équipe, il y a trois semaines. Où en est ton équipe ?
-Elle est fin prête pour des missions en tout genre. Mais j’avais mes raisons d’attendre. Je ne voulais pas qu’ils s’en aillent en mission sans qu’ils se connaissent et renouveler les erreurs malheureuses de mes aînés.
-Bon. Très bien. J’ai une mission de rang C pour l’équipe 17.
-De rang C pour une première mission ? Vous êtes sérieux ? Si j’étais encore genin, j’aurais été heureux, mais en tant que senseï, je proteste.
-Je n’ai pas le choix. Toutes mes équipes chuunin sont occupées. Je ne peux pas mettre des jounins sur cette mission. Il ne me reste que des genins et tu es le plus approprié si ça se passe mal, dit simplement l’Hokage.
-Je crois que je n’ai pas le choix, remarqua Naruto.
-Bon, il s’agit d’une mission d’escorte auprès d’un entrepreneur novateur qui veut vendre des médicaments et des bandages aux cinq grands villages. Etant donné qu’il est du pays du feu, j’ai accepté pour Konoha. Votre mission est donc d’escorter notre client à Kiri, Suna, Kumo et Iwa pour qu’il rencontre les différents Kage, expliqua alors Kakashi.
-Quoi ? Mais il va y en avoir pour trois semaines au moins, s’écria Naruto.
-Et alors, senseï ? On pourra s’entraîner en route, fit Kyumi.
-Ce n’est pas le problème, fit Naruto en se tournant vers Kakashi. Je devais rencontrer quelqu’un dans deux semaines et il va donc falloir que j’improvise.

Naruto sembla pensif et il réfléchit de longs moments. Puis, Kakashi rompit le silence.

-Ca ira, Naruto ?
-Oui, Kakashi-senseï. Je me débrouillerai et j’espère pouvoir revenir ici chargé d’informations.
-Bien. Vous partirez demain à dix heures. Vous avez le temps de leur annoncer la nouvelle. Je vais vous présenter notre client. Entrez !

Un homme corpulent et d’âge avancé entra dans le bureau de l’Hokage.

-Je vous présente Mr Huroichi. Vous devrez l’escorter comme je vous l’ai déjà expliqué. La mission étant de rang C, il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers.

Le gros bonhomme s’indigna :

-Quoi ? C’est trois gamins et ce mec pour m’escorter ? Vous voulez rire.
-Ces trois genins sont devenus les meilleurs de leur génération d’après mes observateurs, grâce à l’entraînement du « mec » ici présent qui n’est autre que le ninja le plus puissant de Konoha si ce n’est plus devant l’Hokage, c’est-à-dire moi, et il est celui qui a fait tombé l’Akatsuki si cela vous dit quelque chose.

L’homme ne dit rien. Puis, Rokudaime Hokage reprit :

-Bon, vous pouvez partir vous trois. Nous allons discuter des termes de la mission et de l’itinéraire suivi. Mr Huroichi souhaite commencer par Kiri, puis par Kumo et Iwa et enfin par Suna.

Les trois genins s’exécutèrent. Après être sortis, ils allèrent s’asseoir sur un banc.

-Le plus grand shinobi de Konoha devant l’Hokage ? s’interrogea Heteichi.
-Ouais, je ne pensais pas que notre senseï soit aussi fort, fit Kyumi.
-Et quelqu’un a entendu parler de Akatsuki ? demanda Asuro.
-Oui. J’ai entendu mon père en parler, dit Kyumi. J’ai compris que c’était une organisation qui rassemblait les neuf plus grands shinobis du monde qui voulaient dominer le monde.
-Et tu crois que comme l’a dit Hokage-sama, Naruto-senseï a détruit l’Akatsuki ? demanda Heitichi.
-Oui, je pense, s’empressa d’ajouter la jeune fille.

Les genins rentrèrent chez eux et annoncèrent leur mission à leurs parents.

Après la réunion avec l’Hokage et Huroichi, Naruto alla annoncer la nouvelle à Hinata et elle passa la soirée chez lui avant de la raccompagner chez elle. Il n’arrivait pas à se séparer d’elle avant de partir et ils restèrent longtemps enlacés devant chez elle.
-Tu vas me manquer, mon chéri.
-Toi aussi, tu vas me manquer. Ces trois semaines sans toi vont être une torture, dit-il tendrement.
-Ne sois pas bête. Moi, je t’ai attendu pendant dix ans.
-Dommage, j’ai raté quelque chose.
-Je t’aime, Naruto. Donc, sois prudent.
-Moi aussi, je t’aime, fit-il en souriant.
-Ne meurs pas, s’il te plaît.
-Tes beaux yeux me manqueraient trop, ma puce.

Il se retourna et l’embrassa simplement avant de lui dire au revoir.

Naruto ne dormit pas beaucoup cette nuit-là car il était inquiet et il pensait beaucoup à Hinata et dans ces moments-là, la volonté de Naruto déclinait alors que celle du démon renard augmentait dans l’esprit de notre blondinet. Mais finalement, il s’endormit malgré tout sur des pensées apaisantes concernant Hinata. A sept heures du matin, il fut réveillé par une petite brise fraîche qui balayait Konoha et notamment la chambre de Naruto dont la fenêtre était grande ouverte. Après un petit déjeuner rapide et un coup d’eau, Naruto prépara son sac. Il s’habilla de son tee-shirt moulant noir, d’un pantalon noir et de son grand manteau noir avec des marques rouges identiques à celle de son manteau d’autrefois. Il prépara alors son sac avec des habits de rechange, le livre de son père et son équipement de combat. Il prit également un grand rouleau qu’il ne prenait jamais habituellement.
Avant la mission, il se rendit rapidement à la stèle où désormais, il se rendait deux fois par semaine. Il y resta une petite heure et se força à partir en direction de l’entrée du village. Il savait qu’Hinata ne serait pas là, car elle était partie en mission tôt le matin. Quand il arriva, il n’y avait encore personne à part les deux gardes d’entrée qui semblait à moitié dormir. Il monta en haut des remparts et il regarda au loin en attendant. Une grande forêt s’étendait depuis le bas des murailles vers l’extérieur jusqu’à un horizon invisible. Il voyait au loin de hautes montagnes. Cette forêt était entrecoupée de villes et de hameaux. Une route serpentait vers le Nord-Ouest en direction d’un grand désert de sable. C’est dans cette direction qu’il voulait aller car il avait décidé de faire l’itinéraire inverse de ce qu’avait proposé Huroichi la veille. Quelques minutes plus tard, les genins de l’équipe 17 apparurent suivis de Huroichi qui commença de s’énerver en voyant que le chef de la mission n’était pas encore là. Il allait lancer des insultes quand Naruto atterrit au milieu d’eux.

-Vous êtes en retard, lança le gros bonhomme.
-Non, vous êtes en retard. J’étais parti en éclaireur et il n’y a rien à signaler. En avant pour Suna.
-Suna ? C’est vrai que vous avez voulu changer l’itinéraire. Je vous ai dit que c’était inutile.
-Simple changement de programme. En avant ! Je suis pressé.

Le gros type ronchonna comme à son habitude mais les trois genins s’exécutèrent sans discuter. Le premier jour de leur mission se déroula sans encombres ainsi que le deuxième. Naruto leur apprit des techniques de camouflage secrètes ainsi que le moyen de sortir d’un genjutsu. Mais Naruto sentait des présences irrégulières dans leur dos depuis le milieu de la journée. Heitichi le remarqua rapidement.

-Quelque chose ne va pas, Naruto senseï ?
-Tout va bien, Heitichi.
-Nous sommes suivis, n’est ce pas ? ajouta-t-il.
-Oui, tu as raison. Ne le dis pas aux autres sauf s'ils s’en aperçoivent. Reste concentré et attentif et tout ira bien.
-Mais une mission avec des ninjas ennemis est de rang B. C’est beaucoup pour une première mission, senseï.
-Oui, mais on ne peut pas se permettre de faire demi-tour sans preuves. Tu comprends ?
-Oui, senseï.
-Bien, rejoins tes coéquipiers et protège-les au cas où…

Ils campèrent dans un petit bosquet ce soir-là et rien ne se passa. Naruto veilla toute la nuit mais finalement, il se résigna à dormir un peu malgré son inquiétude grandissante. Quand il se réveilla, il vit que le soleil était déjà à son midi. Les trois genins et Huroichi dormaient encore. « Hum, bizarre. Kyumi est toujours levée à l’aube d’habitude. Se pourrait-il que... »
Il cria alors :
-Libération.

Le soleil baissa vers un point indiquant qu’il était sept heures du matin, les quatre dormaient encore, pris dans le genjutsu du sommeil. Il s’empara de ses compagnons et les amena à l’abri de grands arbres pour les protéger. Il les enveloppa d’un bouclier de chakra primaire. Il se retourna et commença à observer la situation. Aucun ninja n’était visible mais Naruto savait qu’il ne devait pas baisser sa garde. Il s’avança au milieu de la clairière et soudainement, cinq ninjas surgirent de la semi obscurité des arbres. Ils portaient tous une sorte de corde violette autour de la taille et un bandeau en forme de note. « Les sbires d’Orochimaru. Si seulement j’avais pu me tromper. Quelle galère ! Un contre cinq et tous du niveau des jounins. »

-Et bien, c’est gentil de venir me dire bonjour de si bon matin, dit-il.
Il reconnut alors l’un des cinq type. Il portait des lunettes rondes poséest sur un visage innocent. Aucun doute possible quant à son identité.
-Tiens tiens. Kabuto. Il faudra qu’on ait une petite conversation une fois que je me serai débarrassé de tes amis. Après, j’aviserai.

L’un des ninjas s’avança, vert de rage et dit d’un air de défi.

-Nous sommes le nouveau quatuor d’Oto et nous sommes accompagnés de Kabuto-sama. Notre mission est de tuer Huroichi sur ordre d’Orochimaru-sama. Je me présente Koja, lui c’est Pako, elle Agaiko et lui Gamaiko. Qui crois-tu être pour nous battre à un contre cinq ?

Naruto ne répondit pas. Il semblait réfléchir. C’est Kabuto qui répondit à la kunoichi :

-Cet homme a plusieurs noms. A Suna, c’est le « maître de l’armée des ombres », chez nous, c’est « le seigneur du vent » et à Kiri on l’appelle « le fléau du nuage rouge. »
-Lui ? C’est Naruto Uzumaki ?
-En effet, fit l’intéressé. Je comprends à présent. Ce type avec son entreprise de médicaments peut faire de l’ombre au commerce d’Oto concernant les médicaments fait par ta science, Kabuto. Pour financer les actions d’Oto, il vous faut donc éliminer ce gêneur. Et bien, vous devrez d’abord m’avoir moi. Et maintenant, assez parlé ! Allons-y !

Sans un mot, dix clones d’ombre surgirent rasengan en main, attaquant un ninja deux à deux. Les quatre ninja du quatuor furent surpris de voir que non seulement, il maîtrisait cette technique mais qu'en plus, il pouvait en faire plus de dix à la fois. « Dix rasengans d’un coup ! Ce gamin m’étonnera toujours » se dit Kabuto. Les clones de Naruto foncèrent sur leurs adversaires qui esquivèrent facilement sauf Koja qui fut éjectée par un rasengan en pleine poitrine. Elle vint s’écraser sur un arbre et avec un bruit sourd, elle s’effondra. « Un de moins ». Mais à ce moment-là, la kunoichi se releva, elle avait activé la marque maudite d’Orochimaru au niveau deux. Les trois autres en firent autant. Puis, pour protéger sa coéquipière, Gamaiko cria :

-Ninpo : l’ombre ténébreuse.

Naruto fut soudain entouré d’une sorte de brume noire impénétrable. Il était aveugle à tous les mouvements de l’ennemi. Il utilisa ses autres sens pour se sortir de cette situation. Il sentit une odeur âcre dans l’air et il comprit que ce n’était qu’un nuage de gaz qui pouvait être dissipé.

-Fuuton : le vent céleste.

Un grand vent se leva soudain, balayant la plaine même où dix ans plus tôt, Naruto et Kimimaro s’étaient affrontés. Le nuage commença à se dissiper et Naruto eut juste le temps d’esquiver une attaque de Taijutsu de Pako. Naruto profita de la surprise de ses adversaires pour contre attaquer en force.

-Kuchiyose no jutsu. Invocation.

Un grand nuage laissa apparaître un grand crapaud avec une veste et une pipe.

-Ah ! Gamabunta-sama. Ca faisait un bail. Gamakichi est occupé ?
-Oui, Naruto. Oh je vois que tu es toujours occupé avec ces types à ceinture violette. Ca devient agaçant à la fin. Tiens, c’est Kabuto ! Sasuke doit être dans le coin.
-Non pas cette fois. Il aura sûrement eu peur. Mais le binoclard est là. Mais ne le tuez pas tout de suite. J’ai besoin de lui pour m’amuser.
-Ok ! C’est parti. Katon : Gamayu Endan.

La boule de feu enflamma la plaine devant le seigneur des crapauds et l’épée de Gamabunta flamboya. La boule se dirigeait droit sur Pako qui n’avait pas bougé, stupéfait par l’arrivée de l’immense crapaud, grand comme une montagne. Il aurait fini en viande grillée si Koja n’avait surgi au dernier moment :

-Suiton : la muraille d’eau.

La muraille fut presque rompue au moment de l’impact mais elle tint bon. Un grand filet de vapeur s’élevait sur le lieu du combat et Gamaiko en profita :

-Doton : le tremblement divin.

Le sol se souleva et se rompit sous les pieds de Naruto qui fut aidé par Gamabunta bien qu’il fut lui-même dans une situation défavorable. Après une analyse rapide, Gamabunta reconnut qu’il ne pouvait pas faire grand-chose.

-Bon Naruto, je t’ai aidé à te remettre dans le droit chemin mais là, ce n’est pas un terrain pour moi. A plus tard et bonne chance.
-Merci, Gamabunta-sama.
Et le grand crapaud disparut dans un nuage de fumée.

Pako réapparut alors :

-Katon : la boule de feu suprême.

Naruto fut englouti par l’énorme boule de feu et les assaillants crurent avoir le dessus. Mais au dernier moment, Naruto fit un geste horizontal de la main droite et la boule de feu fut étouffée par ce vent soudain et non pas attisée.
Gamaiko ne vit pas Naruto arriver sur lui.

-Naruto rendan !

Le jeune blond l’enchaîna avec une force monstrueuse qu’aurait pu envier Sakura (peut-être pas quand même) et le ninja d’Oto fut projeté par terre avec un immense fracas. Il s’était enfoncé d’un mètre, mais il bougeait encore. Naruto lui transperça le cœur avec son rasengan et le ninja d’Oto retrouva son apparence normale. Asuro se réveilla alors soudainement puis il se leva difficilement, comme drogué ou saoul. Ses deux coéquipiers ne tardèrent pas à se réveiller également mais leur état était beaucoup moins bon. Ils s’assirent tous les deux, dans l’impossibilité de bouger leurs jambes. « Je vois. Ce mec était celui qui faisait le genjutsu. Impressionnant ! Il a quand même continué à se battre » se dit Naruto.
Les trois coéquipiers de Gamaiko assistèrent impuissants la mort de celui-ci. La rage monta en eux comme la marée engloutit la plage.

-Enfoiré. Tu vas crever ici et les corbeaux viendront te finir, lança Pako.

-Très bien. Dans ce cas, je vais vous finir avant. Multi clonage suprême.

Un millier de Naruto ténébreux apparurent dans la plaine encerclant les trois ninjas d’Oto, Kabuto ayant considéré que le combat n’était pas la chose à faire devant un tel ninja. Le désormais trio d’Oto se retrouva dos à dos face à un millier de ninja certes fragiles, mais avec la main forte et précise. Naruto s’avança vers eux et ceux-ci le suivirent des yeux. Mais, au bout de quelques secondes, les yeux des ninjas ennemis commencèrent à s’évader à droite à gauche comme si Naruto venait de disparaître sous leurs yeux. Celui-ci se retourna et vit Asuro en position de concentration debout alors que Heitichi et Kyumi était encore comme sonné par terre. « Bien joué pour le genjutsu gamin. Dieu soit loué le clan Akanato. »

-Bon, écartez-vous, je vais en finir avec eux. Prenez-moi ce gros tas avec vous. Asuro tiens encore quelques secondes s’il te plaît.
-Bien, senseï.

Ses deux coéquipiers le regardèrent, stupéfaits de sa capacité de récupération et de sa grande réactivité en combat. Ils s’écartèrent vivement de la zone de combat comme leur senseï le leur avait demandé.

--Doton: Shinjuu Zansho no jutsu.

Les trois d’Oto furent bloqués par les pieds dans l’impossibilité de fuir, toujours bloqués par le genjutsu de Asuro. La porte de la mort venait de s’ouvrir en grand devant eux. Naruto l’avait bien compris. Il s’élança, deux clones à ses côtés qui préparaient un jutsu. Un grand sifflement fut perceptible, même pour les genins qui se trouvaient à une bonne centaine de mètre de là. Naruto s’élança sur les ennemis, toujours paralysés par la peur désormais.
Naruto se jeta sur celui du milieu et enfonça sa technique dans son cœur en criant :

-Fuuton : Le Rasenshuriken.

La terre trembla, le sol se souleva et les genins se jetèrent à terre sous le souffle de l’explosion qui venait de retentir un peu plus loin au Nord. Trois corps s’envolèrent, inertes et retombèrent derrière le nuage de fumée nouvellement formé d’une hauteur de quelques dizaines de mètres. Naruto atterrit vers ses genins se tenant le bras droit et pourtant indemne sur le reste du corps, d’apparence. Le nuage de poussière se dissipa peu à peu et un cratère de cinquante mètres de diamètre et de vingt mètres de profondeur se tenait désormais au centre de la plaine. Au fond, trois corps étaient les uns sur les autres, sans vie. Le second trio d’Oto avait péri d’une mort plus rapide que le premier. Naruto regarda son bras, puis il tourna la tête sur sa droite.

-Bon, au dernier maintenant. Attendez-moi là et protégez-moi cet escroc.

Leur senseï partit en se tenant toujours l’avant-bras droit. Les genins n’avaient rien dit, toujours abasourdis par la technique que venait d’utiliser leur senseï. Huroichi était toujours endormi par terre dans une position peu confortable, malgré la fureur du combat qui venait de s’achever. Mais, finalement, Heitichi rompit le silence :

-Euhhh… Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’était que ça ?
-Ben, la puissance de notre senseï. En plus ils étaient cinq contre un et il a eu le temps de venir nous amener ici pour nous protéger, fit Kyumi.
-Ouah ! Fabuleux, tu as vu ce cratère. Et avec un seul jutsu en plus.
-Ouais, mais tu as entendu Hokage-sama. Il a dit que Naruto était sûrement meilleur que lui, ajouta Heitichi.
-Et en plus, il est très jeune, il nous a dit qu’il avait 22 ans quand il s’est présenté le jour de notre évaluation. Je me demande combien il est fort, dit Kyumi.

Ils parlèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu’au retour de Naruto. Il leur fit un signe de la main droite à leur grande surprise qui semblait guérie pleinement. Asuro eut un air dubitatif :
-Senseï ?
-Oui, Asuro ?
-Vous pouvez nous expliquer ce que c’était cette technique énorme ?
-Oh ! Et bien, disons que ce n’est pas vraiment facile à expliquer. J’ai appris grâce à un des trois sannins légendaires, une technique du quatrième Hokage qui consistait à concentrer son chakra dans sa paume en le faisant tourbillonner, d’où le nom de cette technique : le Rasengan. Néanmoins, pour compléter cette technique que j’ai utilisée au début du combat, il fallait, en plus de changer la forme du chakra, changer la nature de ce chakra avec mon affinité Fuuton. C’est aussi simple à expliquer que c’est difficile à utiliser.
-Qui a inventé la seconde partie du jutsu ? fit Heitichi.
-La première phase ne peut pas être appelée un jutsu. C’est moi qui, avec les conseils d’Hokage-sama et d’un ANBU Yamato-sempaï, ai inventé ce jutsu surpuissant, l’un des plus puissants que je connaisse.
-Vous, senseï ?
-Oui. Néanmoins, je dois encore affiner ma technique car elle me cause de graves dommages. Je n’ai pas encore réussi à trouver une protection adaptée.
-J’ai vu que vous étiez blessé à votre bras. C’est la conséquence de cette attaque ?
-Oui, en effet. Cette attaque perce les tendons, les vaisseaux sanguins et de chakra telle une avalanche d’aiguilles sur la peau et vu que je me sers de mon bras, les dommages sont grands. C’est une technique dangereuse pour moi mais encore plus pour mes ennemis. J’ai quand même inventé une protection qui empêche le reste de mon corps d’être gravement touché mais mon bras en quasi-totalité est touché.
-Et comment faites-vous pour vous soigner ?
-Il me suffit de faire un jutsu de soin élémentaire pour me remettre en état. Bon. Ce n’est pas tout, mais réveillez moi ce gros, je dois lui dire deux mots.

Le gros bonhommes se réveilla doucement. Il se leva et alla s’asseoir à coté des genins.
-Ah ! Au fait Asuro. Merci, tu m’as grandement aidé, ces cinq-là étaient coriaces et le dernier m’a même échappé. Pour une première mission, c’est exceptionnel. Néanmoins, tu devrais faire plus attention, car ces mecs étaient d’un niveau bien trop élevé pour toi en genjutsu. Si ils avaient vu qu’ils étaient dans un genjutsu, tu aurais été leur cible prioritaire.
-Je comprends, senseï.

Enfin, Naruto se retourna soudainement vers le gros bonhomme avec un regard qui aurait fait fuir le chef de l’Akatsuki s'il était encore vivant. Celui-ci se leva alors.
-Qu’est-ce qui se passe ici ?
-Vous ! pesta Naruto. Vous êtes dans une sacrée merde.
-Quoi ?
-Vous avez fait passer cette mission pour une mission de rang C. Vous avez failli nous faire tous tuer avec vos conneries. Hokage-sama en sera informé. Vous êtes un inconscient et un imbécile. Non seulement les genins ne sont pas de niveau pour affronter des jounins d’Oto mais en plus, vous auriez pu vous-même y passer si je n’avais pas été là. Quand des ninjas sont concernés, la mission passe au rang B et quand il y a du Orochimaru dans la soupe, ça devient du rang S. Vous m’entendez ? Rang S !! Je n’aurais pas dû faire cette mission sans l’aide de deux jounins. Bon. Combien avez-vous payé cette mission ?
-5000 ryos, répondit Hunoichi.
-Ca en vaut plus de cinquante fois plus, abruti. Vous devez donc à Konoha plus de 250000 ryos et vous n’avez pas le choix.
-Mais je n’ai pas les moyens, moi !
-Vous vous démmerdez. Il fallait y penser avant de faire le con. Maintenant, allons-y. Je suis pressé. Nous devons être à Suna avant ce soir. On a assez perdu de temps avec un gros débile.

Voyant que Huroichi se sentait honteux, Naruto ajouta :

-Bon, c’est bon, on ne va pas en parler pendant toute la mission. Après tout, tout le monde et sain et sauf et on s’est débarrassé de quatre de nos pires ennemis. Et Orochimaru ne retentera pas une nouvelle attaque avant plusieurs semaines. Mais ne prenons pas de risque. En avant !




La prochaine, un petit tour en prison sans passer par la case départ.

ps : le scénario est écrit en entier et j'ai écrit le texte jusqu'au chapitre 18




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: