Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 18/12/2007
Allez encore un petit moment de bonheur et une rencontre inattendue.



Chapitre 8: Pas inaperçus!



En chemin, Naruto croisa Sakura qui lui lança un sourire radieux. « Qu’est ce qu’elle a, à me regarder comme ça ? »
-Salut Naruto ! Ca va ?
-Oui, ça va. Alors quoi de neuf ?
-Rien, je suis toujours au soin de Saï à l’hôpital depuis sa mission désastreuse à Kiri. Et toi ?
-Je viens d’être nommé à la tête de l’équipe 17.
-Ouah ! Tu es descendu en grade ? Pourquoi ?
-A ma demande. D’ailleurs, j’aurais besoin de conseil pour les entraînements. Il me semble que tu as de l’expérience dans ce domaine.
-Ah, avec plaisir. Tu fais quoi là ?
-Euh… rien, je me balade. Je dois y aller. Au revoir Sakura-san.
-Au revoir, Naruto-kun.

Elle le regarda s’éloigner avec un sourire. Naruto s’aperçut alors que le soleil était en train de disparaître à l’Ouest.
-Merde, je vais être en retard pour notre premier rencard avec Hinata. Elle va s’inquiéter, se dit le blond.
Il courut aussi vite qu’il put chez les Hyûga et arriva soufflant comme un bœuf. Ne voyant pas Hinata arriver, il se renseigna auprès du marchand en face de l’entrée du quartier Hyûga qui vendait des vieilleries.
-La petite Hinata ? Oui je l’ai vu partir là-bas vers les arbres, mais elle ne semblait pas avoir la forme. Tu devrais la rattraper rapidement.
-Merci, vieil homme dit Naruto.

Naruto chercha partout parmi les arbres et ne la trouva nulle part. Il murmura le nom de sa petite amie « Hinata… » . Puis, il le cria, cherchant en vain. Il s’arrêta finalement essoufflé. « Où est-ce qu’elle a pu aller ? Réfléchis Naruto. Je sais ! Son terrain d’entraînement avec Kiba et Shino. » Il partit à toute vitesse dans la direction opposée ne regardant même pas où il posait ses pieds. Il avait déjà fait deux fois le tour de Konoha en moins de 10 minutes.
Il arriva à bout de souffle sur le terrain d’entraînement. Il aperçut alors une petite forme sombre, habillée en blanc assise à une dizaine de mètres de lui. Elle semblait pleurer légèrement.
-Hinata !! Il se jeta sur elle alors qu’elle tournait son visage vers lui et il l’embrassa. Désolé, j’ai été retenu par mes petits élèves. Tu veux bien m’excuser ?
Elle le regarda avec tristesse. Naruto continua en lui souriant :
-J’ai du faire deux fois le tour de Konoha pour te trouver, mais tu en vaux la peine, vraiment. Si seulement j’étais plus ponctuel, j’aurais du te prévenir.
-Naruto. J’ai presque cru que tu m’avais déjà laissé tomber, après tout ce temps de patience, j’ai cru que ça n’avait été qu’un rêve.
-Pourquoi je t’aurais menti ? Tu es la plus jolie et la plus adorable fille que je connaisse. Je trouverai débile de ne pas profiter de toi, dit-il riant.
-Merci, Naruto.
Elle s’essuya les joues et se blottit contre Naruto. Ils restèrent là sans bouger pendant une dizaine de minutes. Naruto attendait en fait que les marques, montrant qu’Hinata avait pleuré, s’effacent. Il n’aimait pas la voir triste même pour une raison qui n’était pas fondée finalement.

Puis, Naruto repris :
-Tu as faim ? Elle acquiesça. Bon et bien, je t’invite. Viens, on va manger quelque chose.

Ils se promenèrent dans la rue principale de Konoha en silence ne se touchant même pas, profitant de l’instant présent. La rue était bondée, c’était un samedi soir où une foule de ninja venait dépenser leur argent de la semaine. La douce lumière des lampadaires éclairait légèrement le beau visage d’Hinata et les yeux blancs comme neige de la jeune Hyûga faisaient apparaître un bien-être sans équivoque. Naruto le remarqua.

-Hinata ?

Elle tourna la tête vers lui. Il lui prit les mains et l’embrassa tendrement. Puis, il mit sa main droite dans la sienne et il s’avança. Etrangement, tout le monde tourna la tête vers eux malgré la foule de ninjas. Parmi eux, il y avait tous leurs amis qui les regardaient.

-Naruto, je crois qu’on ne passe pas totalement inaperçu. Je croyais que tu n’aimais pas la pub ? Et entre nous, je suis gênée, fit-elle en rougissant.
-Je me moque des autres et je te trouve tellement craquante quand tu rougis. La seule personne avec qui j’ai envie d’être ce soir, c’est toi et rien ne viendra me voler mon bonheur.

Ils pénétrèrent dans un restaurant, mangèrent et burent, puis ils parlèrent de tout et de rien, parfois sérieux, parfois avec de grands éclats de rire. A la fin du repas, le jeune homme alla payer la note et il sortit du restaurant avec sa petite amie.

-On va faire un tour ? demanda t-elle.
Il acquiesça. Ils marchèrent un peu et Naruto se retourna soudainement. Puis il sourit largement. Elle lui dit alors :
-Ah ! Tu as remarqué aussi ?
-Oui ! Il nous avait déjà espionnés au restaurant dit-il en rigolant. Ton cousin semble très protecteur.
-Il l’est.
-A ce propos, si Neji est là, je dois te parler de quelque chose d’important.

Ils marchèrent un moment sous les étoiles et Naruto parlait à Hinata d’un air sérieux. Au bout d’un moment il demanda :

-Quelle heure est-il ?
-Oh minuit ! Zut. Je suis convoquée chez Hokage-sama demain à l’aube et je voudrais dormir un peu quand même avant, fit-elle en souriant.
-Et bien file alors !

Elle l’enlaça et l’embrassa langoureusement puis, elle s’écarta et commença à partir doucement.

-Eh ! Belle brune !
-Oui ? dit-elle sourire aux lèvres.
-Je t’aime.
-Moi aussi, blondinet. Je t’aime.

Ils s’éloignèrent l’un de l’autre en silence, chacun parfaitement heureux de cette magnifique soirée de printemps. Hinata rentra chez elle directement et elle vit en rentrant dans le salon que son père l’attendait habillé dans son habituel kimono blanc. Il semblait soucieux de la voir car son visage s’éclaira quand elle rentra.

-Hinata. Je crois que nous devrions parler à propos de Naruto Uzumaki.
-Mais, tu m’avais donné ton accord, papa, s’exclama-t-elle soudainement inquiète.
-Oui je sais. Mais d’après Neji, ça à l’air sérieux votre histoire. Je sais, je n’aurais pas du lui demander de vous suivre. Mais, ne t’inquiètes pas, ça ne se reproduira plus, je te le promets. Mais j’avais besoin de savoir pour vous deux. Et comme vous avez l’air d’être sérieux, je dois te révéler des choses sur Naruto.
-Je sais ce que tu vas me dire, papa, dit-elle calmement comme si son inquiétude était passée.
-Tu sais quoi ? dit Hiashi totalement prit de cour.
-Je sais tout. L’attaque du village il y a 22 ans par le démon Kyubi, la résistance et la mort de Yondaime Hokage, le sceau sur le petit garçon et la relation entre Kyubi et Naruto.
-Comment… Il t’a tout raconté ? demanda Hiashi surpris.
-Oui, dès le premier jour. Il semblait être honnête et même quelque peu dégoûté de lui-même. Il pense toujours qu’il a tué son père.
-Son père ? Qui est-ce ?
-Papa ! Ce que je vais te dire n’est connu que de quatre personnes dans ce village : Tsunade-sama, Kakashi-sama, Naruto et moi. Ca ne doit pas sortir de cette pièce en aucun cas. Du moins, pas avant que Naruto soit d’accord pour que tout le monde soit au courant. Même Neji ne doit pas savoir, personne. Néanmoins, quand Naruto a vu Neji dans le restaurant, il a tout de suite pensé à cette conversation et il m’a dit de tout te raconter.
-Je vois, et bien vas-y, je t’écoute.
-Bien, voilà. Naruto est un Jinchuuriki, le plus puissant des neufs bijuu. Ca quelques personnes le savent. Mais, ce qu’ils ne savent pas, c’est que Yondaime Hokage n’a pas scellé le démon dans n’importe qui. Il a scellé Kyubi dans un nouveau né qui n’est autre que son fils. Il voulait en faire un héros. Mais, ça ne s’est pas passé comme il l’avait prévu.
-Tu veux dire que…Naruto est…
-Le fils du quatrième Hokage, finit Hinata. De plus, il m’a aussi avoué qu’il porte un pendentif qui appartenait au cinquième Hokage qui l’avait elle-même reçu des mains de son grand père, le premier Hokage.
-Il porte LE pendentif ?
-Oui. Il est le digne descendant des Hokage. Il n’est pas celui que tout le monde croit.
-Il y a eu tant de mensonges sur ce petit. Il en a souffert et ça l’a rendu plus fort. Il t’a guéri toi et Neji aussi. Nous lui devons beaucoup. Quand à toi, je vois que tu n’as pas pris une décision irréfléchie, tu as choisi en pleine connaissance de cause. Je respecte ton choix, mais reste vigilante.
-Je sais, il m’a dit de me méfier de lui si un jour les yeux maléfiques réapparaissent. Mais il m’a dit aussi que ça ne devrait plus arriver.
-Pourquoi ? demanda Hiashi, avide d’en apprendre.
-Si je te le dis, papa, c’est bien parce qu’il m’a autorisé à te le révéler et qu’il y tenait beaucoup pour te rassurer. Tu sais que le sceau de Naruto peut s’affaiblir. Alors, Kyubi prend possession de son corps et plusieurs de ses queues peuvent sortir. Si les neuf queues sortent, Naruto meurs et le démon est libre. Mais désormais, grâce à sa volonté, temps que six des neuf queues ne sont pas sortis, Naruto contrôle le démon, il est le maître et Kyubi est l’esclave. Mais ils ont signé un pacte. Naruto n’est plus posséder par le démon mais il utilise son chakra en lui promettant de ne pas mourir. Naruto ne perds plus le contrôle de son corps. Ce n’est plus arrivé depuis une de ses batailles face à Orochimaru et donc ça n’est pas arrivé même face à l’Akatsuki.
-Hum ! Je vois que ce garçon est plus prudent que beaucoup d’entre nous.
Hiashi Hyûga marqua une pause. Puis, il sourit.
-Je crois que votre histoire ne fait que commencer.
-Merci, papa. Je vais aller me coucher. Bonne nuit !
-Bonne nuit !

Pendant ce temps là, Naruto fit demi-tour et commença à rentrer chez lui. Sur la route, il aperçut Kakashi et Shizune en train de dîner en amoureux. Il rigola car c’était la première fois qu’il les voyait ensemble. Il se demanda pourquoi. Puis, il se rappela que pendant six mois, il s’était entraîné tous les soirs sans arrêt et qu’il n’était jamais sorti en ville, même pour boire un verre de saké.
Finalement, il ne rentra pas directement. Il regarda alors la montagne de Konoha et il décida d’aller voir de près le visage de son père. Il s’assit sous son effigie.
-Père, tu m’as apporté de grands malheurs. Mais je sais que tu ne voulais pas ça. Si seulement je pouvais te…
-Ressusciter ? Je me suis souvent posé la question, fit une voix féminine derrière lui.
Il se retourna et il reconnut Tsunade.
-Tu lui en veux ?
-Oui et non. Pour le démon, je sais qu’il n’avait pas le choix et finalement je préfère qu’il soit en moi que dans le corps d’un de mes amis. Mais il n’aurait pas du partir si vite.
-Il n’avait pas le choix, Naruto. Le jutsu qu’il a utilisé prenait la vie de son utilisateur. C’est le même jutsu que Sandaime Hokage a utilisé contre Orochimaru.
-Je ne savais pas. Mais tout de même j’aurais tant aimé le connaître. Comment était-il ?
-Aussi beau que toi, lui dit-elle en le dévorant des yeux. « Roooo, je suis trop vieille pour lui. » Il était un peu comme toi aujourd’hui. Il ne disait rien au hasard mais il avait beaucoup d’humour. Mais on ne le voyait pas souvent car il vivait dans une maison à part au milieu d’un petit bosquet. Vraiment Naruto, tu es le digne héritier de ton père.
-Tu veux dire qu’il m’a laissé des choses ? fit Naruto excité.
-Il a fait de très longues recherches sur les sceaux et il a tout concilié dans un livre unique. Ceci est comme un rouleau de techniques interdites. Personne ne l’a jamais ouvert. Il était un expert en sceau et tu peux devenir comme lui. Et puis, voici les clés de sa maison.
-Elle est encore debout ?
-Oui et elle est entretenue avec respect depuis 22 ans. Tiens voici les clés…
Elle se tut.
-Tsunade-sama ?
-Oui ?
-Pourquoi maintenant ?
-Parce que, grâce à Hinata, tu es guéri et tu as retrouvé ta joie de vivre. Et maintenant, je suis sûre que tu n’auras plus envie de partir.

Elle le regarda en souriant.

-Il est vrai que j’ai souvent pensé à repartir avant. Mais maintenant, il y a Hinata et puis sa famille aussi. Pourtant, un jour, il faudra que je parte de ce village pour tuer les deux serpents. Ils vont payer pour tout ce qu’ils ont fait. Je les hais.

Une vague de colère passa sur le visage de Naruto, ses yeux passèrent au rouge soudainement, Tsunade recula apeurée. Un chakra rouge apparu autour de Naruto. Mais il semblait lutter intérieurement. Il lutta quelques minutes sans que Tsunade ne puisse rien faire. Ses yeux bleus réapparurent alors. Naruto soupira :

-Eh bien ! Quelle attaque du renard. Mais j’ai réussi à le contrer. A chaque fois que je pense à ces deux enfoirés, je perds mon calme. Heureusement que rien n’est arrivé. Ca a failli mal finir, Tsunade-sama. Mais bon, tout fini bien.

Ils restèrent là, l’un face à l’autre, sans parler.
-Qu’est ce qu’ils t’ont fait ?
-Qui ?
-Orochimaru et Sasuke.
-Ca ne te regarde pas, fit Naruto avec colère.
Mais finalement, il se calma.

Elle vint le réconforter.
-Tout va bien, ce n’est pas grave, je peux comprendre cette douleur. C’est dur de perdre un être très cher.
-Comment sais-tu ?
-Je ne sais pas qui c’est, mais je connais ce sentiment mieux que quiconque.

Naruto ne dit rien dans un premier temps, puis il dit faiblement :

-Je ne peux rien dire encore. Pas encore. Il faudra juste que je parte pour les tuer, les deux tarés que vous soyez d’accord ou non avec moi, toi et Kakashi-senseï.
-Je pense que Kakashi te laissera partir sous la forme d’une mission.
-Sauf si ils viennent à moi…Ce sera alors d’autant plus facile que je devrai protéger Konoha en plus de ma haine. Mais ils préféreront me tuer plutôt que de détruire Konoha.
-Naruto, sois prudent tout de même. Sasuke a plongé comme ça.
-Tu me prends pour Sasuke ?
-Non, mais comme tu le dis toujours désormais, on est jamais assez prudent.
-Ouais.

Elle s’éloigna quelques peu et enfin elle s’en alla. Naruto ne bougea plus pendant une petite demi-heure quand il sentit une présence familière et un chakra maléfique. Il regarda attentivement autour de lui et ne trouvant rien, il décida de monter en haut de la terrasse. Il aperçut alors un individu habillé de blanc avec un long sabre. Il avait un regard meurtrier avec deux pupilles rouge sang. Naruto ne broncha pas, même pas surpris. Furtivement, il se clona et envoya deux clones descendre la montagne sans que Sasuke ne le voit car Naruto avait appris de nombreuses techniques interdites de camouflage dans ses voyages.

-Tiens, tiens ! Uchiwa Sasuke.
-Tu ne sembles pas surpris, fit Sasuke.
-Comment va ton serpent ? demanda Naruto ironiquement.
-La ferme, nabot.
-Cette fois, ton serpent de maître ne sera sûrement pas là pour te sauver. Tu te rappelles, poule mouillée ? Sinon, tu serais déjà mort.
-Ta gueule, j’ai dit.
-Qu’est ce que tu es venu faire ?
-Rien de spécial. Juste prendre des nouvelles. Orochimaru-sama se fera un plaisir de savoir que tu es revenu à Konoha.
-Il saura juste qui va le tuer si il revient. Et puis, de toute façon, je vais te tuer maintenant.
-Je ne compte pas me battre, fit le Uchiha.
-Tu es un lâche qui ne passe pas inaperçu, Uchiwa. Ton chakra maléfique raisonne comme un tambour dans ma tête quand tu es à moins de deux kilomètres de moi, fit le blond. De plus, tu n’auras pas les techniques interdites perdues du clan Uchiha. Elles sont à présent gardées maintenant que j’ai averti les ANBU et l’Hokage.

Sasuke parut hésiter :
-Je crois que je vais y aller alors. Au fait, comment va Sakura ?
-Très bien. D’ailleurs, elle t’a vite oublié dans les bras de Saï, fumier, fit Naruto avec un ricanement.
-A plus, Naruto. On se reverra peut-être.
-Alors, je te tuerai avec ce chien de Kabuto et ce dévertébré de service.
-Ne parles pas de lui comme ça, tu sais bien qu’il est le seul que tu n’ai pas réussi à battre.
-Casses toi, si tu tiens à ta maigre peau de serpent.

Sasuke disparut dans un nuage de fumée rouge. Quelques secondes plus tard, l’Hokage, Tsunade et dix ANBU apparurent. Kakashi s’avança vers Naruto :

-Qu’est ce que c’est cette alerte S, Naruto ? Et pourquoi des ANBU ?
-Uchiwa ! fit simplement Naruto.
-Lui ? Ici ? Quand ? demanda Tsunade.
-Il y a trente secondes. Il s’est barré. J’ai deviné qu’il voulait voler les techniques interdites perdues des Uchiwa qu’il n’avait pas vu quand son clan fut décimé. J’ai donc prévenu la racine de l’ANBU d’augmenter leur surveillance sur le temple. Il ne devrait pas y avoir de problèmes.
-As-tu pu en tirer quelque chose ? demanda Tsunade.
-J’ai l’impression qu’ils préparent quelque chose de malsain.
-Qui « ils » ? demanda Kakashi qui n’était pas là lors de la conversation entre Tsunade et Naruto.
-D’après mes sources, Sasuke et l’Hebi ont réussi à retrouver Kisame et Itachi. Ils les ont tout les deux tué ce qui est un petit exploit. Mais seuls Sasuke et Karin ont survécu. Ensuite, Sasuke a décidé de retourner auprès d’Orochimaru pour pouvoir détruire Konoha mais jusqu’à ce soir, ils ne savaient pas que j’étais revenu. Leur attaque n’en sera que plus tôt. Et puis, Kabuto n’est pas mort contrairement à ce que beaucoup disent. Il a survécu grâce à une technique et il a ressuscité Orochimaru, fit calmement Naruto.
-Quelles sont tes sources ? demanda Kakashi.
-L’une, vous la connaissez. Vous n’avez pas lu correctement ma mission à Suna. C’est un des hommes d’Orochimaru qui m’a expliqué comment Kabuto avait fait avec Orochimaru. L’autre, c’est top secret.

Il regarda Tsunade.

-Naruto ! Réponds ! C’est un ordre, exigea Kakashi.
-Bon, mais pas devant ces ANBU. Je pense que vous devriez les envoyer avec une équipe médicale à la frontière. Il y a du y avoir du grabuge. Ils ne seront sûrement pas morts, connaissant Sasuke, mais pas en bon état.

Kakashi envoya les ANBU et les médecins à la frontière, comme Naruto l’avait dit.

- Bon, explique-nous.
-C’est simple, j’ai un espion auprès d’Orochimaru. Mais je ne peux vous en dire plus, ce pourrait être une catastrophe diplomatique. Ne le répétez à personne. Moi-même, je ne confierais pas ce secret à Hinata. Personne ne doit le savoir. C’est bien parce que c’était un ordre.
-Un espion ? Tu ne peux vraiment rien dire ?
-Non. Mais bientôt Kakashi, nous serons à l’abri, si mon plan marche.

Naruto s’évanouit dans la nature et il se retrouva devant la maison de son père grâce aux explications de Tsunade. Il tenait ses clés dans une main et son livre dans l’autre.
« Il va y avoir du boulot, à moins que… » Il se clona un bon millier de fois et ses clones s’afférèrent à réparer la maison et à transporter ses meubles vers sa nouvelle maison. Il acheta de nombreux meubles à un vieil artisan insomniaque.
A la fin de la nuit, la maison était réparée, propre, lumineuse et repeinte en jaune vif. Il se coucha dans son nouveau lit deux places et il regarda par la fenêtre. La maison la plus proche était après quatre arbres à une trentaine de mètres. Naruto voyait le bâtiment des Hokage juste à coté de la maison mais pourtant, il n’entendait aucun bruit.
Il était endolori et il finit par s’endormir, repensant à son père, à Hinata, à Jiraiya et à une autre personne.
Il se réveilla quatre heures plus tard en pleine forme grâce au démon renard. Ce jour là, l’entraînement avec ses élèves repris.





Bientôt la première mission des genins et une nouvelle rencontre inattendue.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: