Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 04/12/2007
Comme beaucoup, l'idée m'est venue comme ça...



Chapitre 7: L’équipe 17.



Le lendemain matin, Naruto se plaça en face de l’académie et attendit. Au bout de quelques minutes, un jeune garçon arriva, il se posa sur les marches et regarda autour de lui. Il était brun, et il avait son bandeau sur son bras droit, un pantalon bleu, un tee-shirt blanc et une veste verte. Puis, une jeune fille arriva, brune, les cheveux courts avec un bas noir et une veste jaune, puis vint un garçon blond avec un manteau blanc et les emblèmes d’un clan inconnu. Les trois jeunes genins de 11 ans seulement se regardèrent avec défi puis s’assirent les uns avec les autres. Ne voyant personne arriver, ils commencèrent à discuter. C’est exactement ce que désirait Naruto. Il s’approcha d’eux. La jeune fille le regarda sous son grand manteau noir et avec sa capuche et ses longs cheveux blonds en pointe.
-Ouah ! La classe !
-Que dis-tu jeune fille ?
-Euh rien.
Elle chuchota à son voisin, « ouah, il me fout la trouille ».
-Vous attendez quelqu’un ?
-Oui, notre nouveau senseï. Il devrait déjà être là depuis dix minutes.
Naruto la regarda. Elle avait l’âme d’un chef car elle semblait être la voix de ses deux coéquipiers.
-Et bien me voici. Je suis votre nouveau senseï. Nous allons commencer notre entraînement dès maintenant.
-Cool ! S’écrièrent-ils ensemble.
-C’est bien, vous êtes motivés. Suivez-moi.

Ils partirent ensemble vers les terrains d’entraînement et Naruto les pria de s’asseoir chacun sur un tronc d’arbre. C’était le terrain d’entraînement de l’ancienne équipe 7.
-Très bien d’abord, je vais vous demandez de vous présentez. Commence ! dit-il au jeune brun.
-Bon. Je m’appelle Asuro Akanato, j’ai 11 ans. J’aime jouer avec mes amis, je n’aime pas perdre un combat. Mon but est de devenir un grand ninja.
-A toi ! fit Naruto à la jeune fille.
-Je m’appelle Kyumi Minochi, j’ai 11 ans. Je n’aime rien de spécial, je n’aime pas les garçons et mon but est de devenir le meilleur ninja de ma famille.
-Bon je termine alors, fit le blond. Mon nom est Heitichi Makinati. J’ai 11 ans. J’aime ma famille, mes amis, je n’aime pas ceux qui veulent du mal à mes amis. Mon but est de devenir Hokage !
Naruto sourit à cette mention. C’est de lui dont Kakashi voulait parler.
-Et vous senseï ?
-Moi ? Je m’appelle Naruto Uzumaki, j’ai 22 ans, je suis jounin. J’aime une certaine personne, je n’aime pas deux autres certaines personnes. Mon but est de protéger tous ceux qui me sont chers.

-Bon suivez-moi, on va voir si pouvez ou non devenir genin.
-Quoi ? firent les trois jeunes ensembles.
-Sachez que cette technique d’apprentissage me vient d’Hokage-sama lui-même qui fut mon senseï quand j’avais votre âge.
-Vous étiez dans l’équipe de Hokage-sama ? Vous devez être fort…
-Peu importe. Voici deux clochettes.
Il les accrocha à sa taille.
-Votre but est d’attraper une des clochettes pour devenir vraiment genin.
-Ca veut dire que…
-Oui, un de vous sera recalé et sera attaché à un de ces troncs d’arbre sans manger sauf si aucun de vous ne peut attraper ces clochettes. Dans ce cas, vous serez tous recalés.
-Mais alors, l’académie, ça n’a servi à rien !!
-Oh que si, vous avez appris les bases de l’entraînement de n’importe quel ninja du monde. C’est la théorie minimale nécessaire.

Heitichi se leva alors et dit :
-Bon s'il faut récupérer ces clochettes, allons-y !!
Il fonça sur Naruto, kunai en main. Il le frappa, mais Naruto se transforma en flaque d’eau et Heitichi se retrouva trempé jusqu’aux os.
-Héhéhéhé ! Je n’avais pas dis de commencer. Tu me rappelles quelqu’un de particulier. Bon maintenant allez-y. Je vous laisse le choix de vous cacher pour m’attaquer par surprise. Un conseil. Ayez envie de me tuer, sinon, vous ne serez pas genin ce soir.

Les trois ninjas se dispersèrent. Naruto fut satisfait qu’aucun des genins ne fut visible au premier coup d’œil. Il se raccrocha à son ouïe pour découvrir Kyumi cachée derrière un arbre à l’affût de tout mouvement. Il s’approcha de l’endroit où elle était cachée feignant de ne pas l’avoir repérée. Celle-ci sortit en silence de sa cachette et s’attaqua à son senseï. Celui-ci esquiva et la poussa dans le dos. Elle s’affala sur le ventre, immobile. Il s’approcha d’elle, s’accroupit pour s’assurer qu’elle n’avait rien. Il la retourna et soudain, elle disparut en un coup de vent. « Ouah ! Elle est rapide cette petite. Je n’arrive pas à la suivre. ». Elle tenta plusieurs fois de le frapper et de lui prendre ses clochettes, mais il réussit à esquiver ses attaques. Ses cheveux volèrent dans le vent. « Je vois. Elle arrive à se déplacer dans le vent. Sûrement une technique héréditaire. Je comprends qu’elle soit l’une des meilleures de sa génération. » Je n’ai pas le choix.

-Fuuton : la maîtrise du vent.

Le vent soudain s’estompa et la jeune fille réapparut à une vitesse moindre. Naruto s’approcha d’elle et lui asséna un coup dans le bas de la nuque. La jeune fille surprise, s’effondra inconsciente. « Intéressante cette petite. Elle a une grosse marge de progression ».
Il ramassa la jeune Kyumi et l’allongea sur l’herbe à coté d’un des trois troncs d’arbre.

Le temps changea soudain, virant d’un beau soleil bleu à un temps pluvieux inquiétant.
« Quoi ? Je vois, un Gengutsu. Libération ! Quoi ? Je n’ai pas pu me libérer ? Je ne sais pas lequel c’est mais il est très puissant. »

- Kuchiyose no jutsu. Invocation.

Gamakichi n’apparu pas pourtant. Mais Naruto sentait sa présence.
-Oui, Naruto-sama ?
-Gamakichi, quel temps fait-il ? dit Naruto
-Un beau ciel bleu, Naruto-sama.
-Je vois. Son Genjutsu est puissant mais il n’affecte que les hommes. C’est bizarre. Gamakichi ! Frappe-moi. Je suis enfermé dans un Genjutsu très puissant, bien qu’il ait été fait par un aspirant ninja.
-Quoi ? Vous frappez ? A cause d’un aspirant ? Bon ! Comme vous voudrez.

Naruto reçut soudain un grand coup sur la tête et le ciel redevint bleu aussi soudainement qu’il avait changé.

-Merci, Gamakichi. Tu l’as repéré ?
-Oui, il est à quatre heures, derrière ce gros rocher.
-Merci, à plus tard.

Le crapaud disparut. Asuro soufflait. Son Genjutsu lui demandait beaucoup de chakra pour son jeune âge. Bien que n’ayant aucun pourvoir héréditaire, le clan Akanato avait développé des techniques d’apprentissage du Genjutsu très efficaces si bien que les membres de ce clan acquierent de grandes capacités dans ce domaine et dans la maîtrise du chakra. Ils étaient notamment très appréciés lors des missions d’infiltration.
Asuro tenta un regard au-dessus du rocher. « Quoi ? Où est le senseï ? Cette technique est infaillible. » Une voix grave s’éleva alors.

-Non, je n’ai rien d’exceptionnel si ce n’est que j’ai développé au cours de mes voyages, un grand sens de l’analyse et j’ai su contrer très rapidement ton Genjutsu. A tout à l’heure, Asuro.

Naruto lui toucha le front et le jeune genin s’évanouit. « Bon, maintenant, au troisième. »

Il partit dans la direction opposée. Il chercha pendant une demi-heure sans rien trouver. « Patient le petit gamin. Contrairement à moi à son âge. Je ne connais pas son clan, mais je pense que je devrais me méfier. » Il reçut soudain un coup dans le dos, comme s'il venait de prendre le jus. « Qu… ? Merde ! Ce gamin a réussi à me toucher ? Impressionnant. »
Il entendit alors un cri et un jeune garçon chargeait dans sa direction. Il composa quelques signes et un éclair brisa la vision monotone du ciel. « Une technique héréditaire raiton ? Intéressant mais ça manque de puissance. Et il est plus débile que ce je ne l’aurais pensé. Il va y avoir du boulot. Mais il a l’âme d’un Hokage. Seulement, il ne faut pas que je fasse les mêmes erreurs que Kakashi-senseï, sinon sa voie va s’obscurcir ».

Naruto lança ses clones sur Heitichi, qui fut abasourdi par leur consistance. Naruto se tenait derrière le genin, avec un kunaï sous la gorge. Et il l’assomma.

Les trois genins se réveillèrent sensiblement en même temps et se regardèrent. Heitichi fut le premier à parler :
-Alors ? Il nous a tous défoncés ?
-Ouais, j’ai l’impression, répondit Asuro.
-Normal. On y est allés comme des bourrins, fit Kyumi.
-Que veux-tu dire ?
-Il nous faut une tactique pour récupérer les clochettes.
-T’es marrante toi ! Et qui de nous restera sur la touche, lança Heitichi.
-Tu n’es vraiment pas futé, toi, dit Asuro en lançant un regard à Kyumi signifiant qu’il avait compris.

Naruto les regardait de loin et il sourit. « Kakashi-senseï avait raison quand il disait qu’ils promettaient ces trois petits. Surtout elle. Elle a vraiment l’âme d’un chef. En plus, elle est intelligente. Le jeune Akanato aussi, mais Heitichi est différent. » Il pensa alors à lui et rigola.

Les trois genins virent apparaître leur senseï devant eux :

-Félicitations. Vous êtes tous reçus. Enfin, pour toi Heitichi, je suis pas sûr. « Put***, il va me haïr. » Mais on verra. Prends de la graine de tes coéquipiers.
-C’était juste pour tester notre esprit d’équipe, n’est-ce pas ?
-En effet, et vous avez bien compris. La force d’un ninja ne se mesure pas au nombre de techniques qu’il utilise et à leur puissance. Etre fort, c’est ne jamais abandonner, se battre jusqu’au bout pour ceux que vous aimez. C’est pourquoi l’esprit d’équipe est si important. Car ensemble vous êtes capable de vous transcender.
-Je vois, senseï. Pardonnez-moi, fit Heitichi.
-Reconnaître ses torts est une qualité rare et précieuse Heitichi. Mais reste tel que tu es. Ne change surtout pas, parce que sinon, tu ne te reconnaîtras pas toi-même et alors, tu feras des bêtises.
-Ouah, quel cours de philo, senseï ! ne put s’empêcher de dire le jeune Makinati.
-Je sais, mais ce que je vous dis est important. Vous devez rester amis et loyaux quoiqu’il arrive, sinon, vous courrez vers de grands problèmes, fit Naruto avec tristesse.
-Nous retiendrons vos paroles, senseï. Et qu'en est-il de nos capacités ? , demanda Kyumi.
-Et bien, je dois reconnaître que j’ai été impressionné. Deux d’entre vous possèdent un don héréditaire et l’autre a déjà un niveau de chuunin en Genjutsu. Je n’en attendais pas moins de la part d’un Akanato. Kyumi, ta technique semble intéressante, mais tu es trop dépendante du vent. Il va falloir perfectionner ta technique en développant ton propre vent. Ca tombe bien, mon aspiration chakra est le Fuuton. Quand à toi, Heitichi, ton raiton est loin d’être parfait, ta tactique était nulle et tu n’as pas su maîtriser ta surprise face à mes techniques.

Devant la tête d’enterrement du jeune genin, Naruto dit :
-Néanmoins, ce test est encourageant. Si vous étiez parfait en sortant de l’académie, vous n’auriez pas besoin de senseï et entre nous, je trouve que Kakashi-sama a raison en pensant que vous êtes trois des ninjas les plus prometteurs de votre génération.

Le moral de Heitichi remonta en flèche et les trois genins se regardèrent joyeusement. Puis, Kyumi se risqua à une question.
-Naruto-senseï ? Qui sont les personnes dont vous avez parlé quand vous vous êtes présenté ?
-En quoi ça te concerne, Kyumi ?
Celle-ci rougit de honte. Asuro vint à son secours.
-Senseï, vous êtes dans notre équipe et je pense qu’on devrait apprendre à mieux se connaître. Vous semblez avoir beaucoup de problèmes et nous pourrons peut-être vous aidez.
-Bien. Mais j’ai mes secrets propres.
-Dites-nous tous ce que vous pouvez révéler.
Naruto resta dubitatif quelques secondes et éclata de rire :
-Très bien ! Tu as malheureusement raison. La personne que j’aime est une fille et le reste, je vous laisserai deviner. Les personnes que je déteste sont mon ancien meilleur ami et son maître. Je ne peux pas vous en dire plus.
-Votre ancien meilleur ami ? se risqua Heitichi.
-Oui, je vous l’ai dit. Ne faites pas les mêmes erreurs que moi. Restez loyaux et amis et vous vous épargnerez de nombreux problèmes. Bon, maintenant, je dois y aller. A plus tard les jeunes.
-Au revoir, senseï firent les trois membres de l’équipe 17 en cœur.

Naruto filait à toute vitesse vers la maison du clan Hyûga. Il avait promis à Hinata de venir la voir ce soir-là.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: