Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 04/12/2007
Comme beaucoup, l'idée m'est venue comme ça...



Chapitre 6: Naruto-senseï !



-Tu es sûr que c’est ce que tu veux ?
-Oui, j’ai longuement réfléchi à cela. Je me sens enfin prêt après tant de temps de voyages, d'expériences. Mais, si vous n’êtes pas d’accord, j’attendrais.

-Qui aurait pensé ça de toi Naruto ? Mais, je vais faire le nécessaire. Néanmoins, tu devras faire attention. C’est une lourde responsabilité. Chaque négligence peut devenir catastrophique et je sais de quoi je parle Naruto.
-J’en ai conscience, Kakashi-senseï. Mais les autres pourront m’aider, ils ont déjà de l’expérience dans ce domaine depuis plusieurs années. Et puis je vous ai vous.

-C’est d’accord, je te convoquerais dans la journée pour t’annoncer quand tu commenceras.
-Merci, Kakashi-senseï.

Naruto sorti par la fenêtre comme à son habitude et il plongea sur Konoha. Il tomba nez à nez avec Hinata, Hinabi et Hiashi Hyûga. Il fixa Hinata Hyûga comme à son habitude depuis six mois.
-Bonjour, Hiashi-sama, Hinata-chan, Hinabi-san.
-Bonjour Naruto. Comment vas-tu?
-Ca va à peu près. Désolé, j’ai une course à faire, dit-il gêné.
-Tu te rends à la stèle ? dit Hinata avec un regard compatissant.
Naruto baissa les yeux. Apparemment, beaucoup de personnes étaient au courant de ses habitudes. « Ils se soucient trop de moi et moi pas assez d’eux. » pensa-t-il.

-Oui, je vais voir mon père et mon maître, dit-il tristement.
-Nous t’accompagnons. Nous allons voir mon frère, dit Hiashi.

Hiashi Hyûga s'interrogea lui même : "Son père? Qui cela peut-il être?"

Arrivés à la stèle, ils se recueillirent là une dizaine de minutes. Au moment de partir, Hinata se retourna. Naruto était toujours face à la stèle à genou, les mains devant les yeux. Il ne s'était visiblement pas aperçu que les Hyûga s'apprêtaient à partir.

-Tu viens Naruto ?
Celui-ci se retourna, surpris, comme sorti d'un rêve.

-Déjà ? Non, bien sûr que non. Ca fait vingt jours que je ne suis pas venu.
Hinata regarda son père. Celui-ci acquiesça. Elle s’approcha de Naruto, le prit par le bras et resta là, à coté de lui, sa tête contre son épaule, silencieuse. La regardant, il lui fit un sourire reconnaissant. Son père, les voyant sourit puis s’éloigna avec sa fille cadette.

-Il est beau p’pa. Pourquoi il est si triste ? Et qui est son père ?
-Je ne sais pas les secrets de ce garçon, mais je crois que seule Hinata peut l’aider.
-Hinata?
-Oui, tu comprendras quand tu seras plus grande.
-Et Naruto alors, qui est-il ?
-Un grand ninja qui a déjà beaucoup souffert. Mais n’en parlons plus.

Et ils s’éloignèrent.
Au bout de deux heures, Naruto se tourna vers Hinata, en pleurs :

-Naruto-kun, qui y'a-t'il ?
-Il m’a dit de ne pas pleurer pour lui, de faire tout pour continuer d’être celui que j’étais, de ne pas écouter les gens du village qui me haïssaient. Il m’a dit qu’il me considérait comme son propre fils, il m’a révélé des choses sur ma famille si importantes à mes yeux. Et moi ? Je n’ai rien fait, il est mort devant moi et je n’ai rien pu faire. Rien ! Hinata. Je m'en veux tant tu sais.

Elle le regarda avec amour…

-Ne culpabilise pas, Naruto ! Tu ne pouvais rien faire, même Tsunade n’aurais rien…
-J’ai tout perdu Hinata ! Tout ! Que me reste-t-il sinon Iruka-senseï ??
-Tes amis, Kakashi-sama, Tsunade-sama, et … moi !
-Toi ?
-Ne fermes pas les yeux sur le passé, mais ne le laisse pas t’envahir. Pense au futur. Pense à toi. Que souhaites-tu ? Pour quoi et pour qui veux-tu te battre?
-Protéger ceux que j’aime, pour tout ce qu’ils sont pour moi. Mais l’ancien Naruto est bel et bien mort, à jamais.
-J’aime autant le nouveau Naruto que l’ancien, sinon plus.
-Que sais-tu de moi Hinata ? Qu'ai-je à donner?
-Tu es triste, tu as cœur gros comme ça, tu as une volonté de fer et tu t’attaches à tous ceux que tu rencontres. Et moi je t'aime.
-Non, Hinata ! Ce n’est pas ça ! Je...je suis un monstre ! Oui, un Jinchuuriki, je porte le démon à neuf queues le plus puissant : Kyubi. J’ai décimé ce village il y a plus de vingt ans et j’ai tué des dizaines de shinobis courageux et aujourd'hui, je me balade dans ce même village, sans scrupules. C’est pourquoi j’ai été rejeté de tous, tout le monde m'a haït pendant des années, j'étais "le monstre". Toute ma vie j'ai vécu seul, sauf quand Iruka, Kakashi, Jiraiya et mes amis m'ont accepté. Quand je suis parti, j'étais toujours seul, face à mon destin. Et le pire, que je ne pourrais jamais accepté, c'est que j’ai tué mon propre père.
-Tu as quoi? demanda Hinata, interloquée.
-Oui, j’ai tué mon père. J’ai tué Yondaime Hokage. Que ce soit Kyubi ou moi c’est pareil. Le résultat est le même.
-Naruto, tu es le fils du quatrième ? fit elle totalement abasourdie et prise au dépourvue.
-Oui, Jirayia-sama me l’a révélé avant de mourir. Et je pense pouvoir te faire confiance en te révélant cela. C'est la vérité, je l'ai tué.
-Naruto, tu n’es pas responsable de sa mort, la preuve c’est que tu as su maîtriser ce démon, je le sens grâce à ta volonté, cette même volonté qui ma permi de sortir de l'ombre. Tu as aidé tant de gens à sortir des ténèbres, Naruto et pourtant toi, tu t'y es enfoncé plus profondément que quiconque. Mais aujourd'hui tu es revenu car tu es un homme bon, juste et intelligent. Quant à Jirayia-sama, que pouvais-tu faire ? Il faut accepter le destin des autres Naruto. Retrouves ta joie de vivre, redevient celui d’avant, en plus mature bien sûr, tu mérites une belle vie.

Naruto se tu quelques minutes, pensif. Il leva alors la tête et repris :

-Moins que toi, Hinata. Mais je crois que je comprends mieux à présent, grâce à toi. Je pense ne plus avoir à revenir aussi souvent ici, mais quelque chose de moi est mort avec Jirayia-sama. Et je ne dois pas oublier ce que je lui dois. Je ne serais jamais le même.
-Je t’aime quand même Naruto. Plus que je n'aurais pensé pouvoir aimer quelqu'un.
-Merci pour tout, Hinata. Je... enfin, je... Oh et puis zut.
Il lui déposa un baiser si simple et si tendre qu’elle ne dit rien. Elle profita de ce moment qu'elle attendait depuis tant d'années.
-Quand l’ANBU qui vient sera là, tu lui diras que je me rends immédiatement auprès d’Hokage-sama.
-Naruto ? Pour nous, c’est sérieux ? Enfin je veux dire, ce baiser ?
-Je suis tout à fait sérieux, Hinata. Je ne fais jamais les choses à la légère. Je me considère officiellement avec toi.
Elle sourit, d’un sourire radieux, à faire fondre un radiateur.
-Mais ne le crie pas sur les toits, j’aime pas la pub. Tu en parleras à ton père aussi, je préfère ne pas me mettre à dos le chef du clan Hyûga.
-Je n’aurais pas besoin de lui parler. C’est déjà fait, nigaud.

Cette fois-ci, c’est elle qui l’embrassa. Il disparut alors. Quelques secondes plus tard, un ANBU apparut en effet. Il fut surpris quand Hinata lui dit ce que son petit ami lui avait demandé de dire, puis elle rentra chez elle, sourire aux lèvres.

Naruto sautait de maison en maison, heureux comme jamais depuis des années. La blessure de son cœur avait grandement diminué en acceptant la mort de Jiraiya et il avait enfin compris comment s’y prendre avec Hinata, Il arriva au bureau de l’Hokage par la fenêtre comme à son habitude. Kakashi lisait un tome du « Paradis du batifolage » en rigolant silencieusement.

-Ah ! Naruto !

Il observa son ancien élève, trouvant qu’il y avait du changement. Il s’aperçut soudain que celui-ci souriait comme rarement il le faisait. Puis, il ajouta :

-Euh… ça va ? Tout va bien?
-Oui, comme jamais, répondit-il joyeusement.
-Que se passe-t-il ?
-Oh rien ! Enfin si, disons que… ça tiens en un mot. Mais je vais tout garder pour moi.
-Je vois, Hinata n'est ce pas?
-Hein ? Comment êtes-vous au courant ?

Kakashi éclata de rire.

-Tu crois que personne n’a vu comment vous vous regardez depuis que tu es revenu ? Je pense que tu as fait le bon choix et puis entre nous, elle est plutôt mignonne. Je supposes que tu iras moins à la stèle désormais.
-Que…

Il ouvrit la bouche.

-Naruto, je suis passé par la même galère que toi et une seule chose m’en a sorti.
-Comment s’appelle-t-elle ? demanda Naruto sur un air ironique ayant soudain retrouvé sa voix.
-Euh … Shizune.
-Quoi ? Vous voulez dire qu’avec… Ahahaha !! Super Kakashi ? Depuis combien de temps ?
-Quatre ans. Bon assez parlé bonne femme. Je t’ai assigné à une équipe. L’équipe 17. Tu as rendez-vous demain matin avec eux devant l’académie.
-Merci, Kakashi. Dites, vous n’avez pas des clochettes ?
Kakashi éclata de rire et il lui tendit deux petits objets
.

-Naruto. Je compte sur toi. C’est trois là sont de potentiels futurs grands. Surtout un. Tu sauras le reconnaître.
-Merci. A plus tard. Et il s’éclipsa par la fenêtre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: