Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 04/12/2007
Comme beaucoup, l'idée m'est venue comme ça...



Chapitre 5: test grandeur nature.



Six mois plus tard…

Naruto venait juste d’être nommé Jounin d’élite, assigné aux défenses intérieures du pays du feu. En effet, il avait refusé d’intégrer l’ANBU malgré les demandes incessantes de Yamato.

Aujourd’hui, Naruto allait pour la première fois depuis six mois pouvoir sortir du pays du feu pour accomplir une mission de rang S supérieur. Pendant tout ce temps, l’idée de prendre une équipe de Genins à sa garde avait germée plus profondément dans son esprit. Il avait effectué quelques missions de rang A, souvent des escortes de dirigeants ennuyeuses. Mais Naruto continua de s’entraîner améliorant ses techniques d’eau et de terre. Ses relations avec les autres avaient peu à peu repris et une certaine joie de vivre était réapparue. Il s’était notamment rapproché de Hinata et Sakura l’avait semble-t-il pardonné. Néanmoins, malgré que Naruto était redevenu un peu comme avant, il n’était plus le gamin braillard fonçant tête baissée devant le danger. Il parlait moins et criait moins surtout. Ses remarques étaient plus pertinentes faisant apparaître une grande intelligence. Mais la mission concernait Suna no Kuni et semble-t-il, Naruto aurait plus besoin de faire preuve de puissance que d’intelligence. En effet, le village du sable subissait de plus en plus des attaques injustifiées de la part du village d’Iwa no Kuni. Le Kazekage du village avait alors demandé de l’aide à Konoha en vertu de leur alliance militaire. Naruto fut donc envoyé avec Temari renforcer Gaara.

Le voyage se passa sans problèmes et au bout de deux jours de marche forcée, ils arrivèrent en vue du défilé d’entrée du village caché du sable. Naruto sentit un chakra dangereux.

-Attention Temari. Les gardes sont inquiets et nerveux. Il y a du y avoir une attaque récemment. Restes sur tes gardes.
Elle allait répondre quand un kunai vint se planter juste devant elle et vingt ninjas apparurent devant eux.

Temari cria :

-Je suis de Suna. Je suis la sœur du Kazekage et du chef de sa garde personnelle.
-Temari c’est toi ?
-Ah, Baki-senseï, je ramène Naruto pour vous aider.
-Naruto ?! Quand est-il revenu ?
_Il y a six mois. Mais il n’avait pas le droit de sortir du village en tant que déserteur.
-Mais… Il est seul ? Ca ne suffira pas…
-Disons que Naruto est… particulier ; oui c’est le mot, fit Temari en hésitant. Disons qu'il a grandement évolué.
-Bon, allons-y. Kazekage-sama nous attend. Vous autres rester ici, et faites attention ! Ca se pourrait que ce ne soit pas des alliés la prochaine fois.
-Haï !

Ils s’en furent en traversant le défilé puis ils pénétrèrent dans le village. Ils arrivèrent sur une grande place du village et entrèrent dans un grand bâtiment. On les mena dans l’obscurité jusqu’à une grande porte (et oui tout est démesuré à Suna). Naruto remis sa capuche sur la tête en entrant dans le bureau du Kazekage.

-Kazekage-sama, les renforts de Konoha sont là.
-Ah ! Temari et… un seul ? Seulement ? Je …
-Konoha craint lui aussi des attaques des villages ennemis et ne peut se priver de beaucoup de ninjas de classe supérieure. Deux membres de la garde personnelle de l’Hokage, c’est déjà beaucoup, fit un homme sombre vêtu d’un grand manteau noir à capuchon. Derrière Gaara, Kankurô sourit car il avait reconnu la voix malgré le temps et il avait aussi aperçu une fine mèche de cheveux blonds.
-Qui êtes v… commença Gaara. Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car la porte du bureau s’ouvrit à la volée et jounin de petite taille cria :
-Kazekage-sama. Nos ennemis attaquent en force notre frontière Est. Nous allons bientôt être submergés.
-Nous arrivons, Maki. Allons-y !

Après une demi heure de voyage, un ninja apparut, le visage ensanglanté. Il semblait fatigué par un long combat.

-Nous sommes submergés! Ils ne sont pas très forts, mais trop nombreux. Nous avons besoin d’aide. Plusieurs des nôtres sont déjà morts ou dispersés.

Les dix ninjas de la garde du Kazekage, Naruto, Kankurô et Temari partir en avant du gros des troupes d'assaut. Au bout de vingt minutes, ils trouvèrent les murailles tenues en force par l’ennemi et la plaine remplie de ceux-ci.
-Quoi ? Il y en a plus d’un millier. Comment va-t-on faire ? Les troupes d'assaut ne seront pas là avant dix minutes.

L’homme au manteau noir s’avança alors. Il avait une certain classe et tous semblait le craindre bien qu'ils ne le connaissaient pas. Et soudain, sans un mot, un millier de clones d’ombre apparurent. Ceux-ci s'élancèrent et attaquèrent alors partout, tuant tous les ninjas d'Iwa no Kuni sur leur passage, qui étaient tellement surpris qu’ils ne purent répliquer rapidement et pas avant d'avoir de lourdes pertes.

-Je…Je ne connais qu’une seule personne capable de ça. Et celui-ci est mort, voilà plus de six ans. N’est ce pas ?
-Non Gaara, c’est bien lui dit Kankurô.
-Naruto ?!
-Salut, Gaara, fit Naruto, sourire aux lèvres. Préparez vous à l’attaque, presque tous mes clones sont détruits.

Ils s’élancèrent alors au cœur de la bataille au centre de laquelle le kage du village avait rassemblé sa garde personnelle. Après quelques minutes de combat, les forces d'Iwa commencèrent à s'éssoufler et ils se rassemblèrent autour de leur Kage. Mais soudain, ils virent que les bandeaux des six gardes personnels n’étaient pas ceux de Iwa, mais ceux…d’Oto !!! Les ninjas d’Iwa qui avaient survécu à l’attaque dévastatrice de Naruto s’enfuir en comprenant qu’ils avaient été trahis. Le village du son avait encore fait des siennes.

-Ces manières sont celles d’un homme que je hais. Kabuto n’a pas pu le vaincre en fin de compte, et l’autre fumier a été trop lâche pour le tuer. Orochimaru !!
-Je vois que tu connais notre maître, Monsieur ?
-Uzumaki, Naruto Uzumaki. Je ne connais que trop bien celui que tu appelles maître. Ce serpent de mes deux… Si je le recroise, je le tue, et le Uchiwa avec. Dit leur cela. C’est la seule raison pour laquelle tu ne mourras pas ce soir…
-Ahahaha !! Tu crois pouvoir battre nos deux maîtres ?
-Qui sait ? Il vaut mieux ne pas se poser la question. Toi et tes sous merde, filer de là avant que le Kazekage soit plus méchant que moi.
-Tu vas crever, enfoiré. quand à Kabuto, il a réussi à faire revivre Orochimaru-sama sans mourir lui même et il est de nouveau au service de notre maître. Allez-y!

Mais aucuns d’eux ne bougea.

-Ninpô : le sarcophage de sable.

Les six gardes gisaient par terre, mort. Leur chef se tenait au sol à genou. Gaara s’avança alors.

-Ta seule voie de sortie, c’est de porter le message de Konoha à ce serpent d’Orochimaru.

L’homme ne se fit pas prier.

Gaara baissa les yeux en voyant les corps de dix de ses ninjas qui protégeaient la frontière :
-J’ai été négligeant. Je ne pensais pas que le village d’Iwa possédait de si grandes forces. Enfin, la menace est désormais écartée pour quelques années, grâce à toi, Naruto.
-C’est Konoha qu’il faut remercier, en n’oubliant pas notre alliance.
-Tu as changé, Naruto. Mais je ne pense pas être le premier à te le dire.
-En effet.

Ils s’en retournèrent au village sous les acclamations de la population. Une légende était née. Le maître de « l’armée des ombres ». Baki s’avança alors :
-Kazekage-sama, que fait-on en ce qui concerne Iwa no kuni ?
-Envoyez leur une missive de paix et expliquez leur ce qui s’est passé.
-Haï !

Naruto s’attarda là une semaine entière en compagnie de Temari. Mais, il était souvent avec Gaara s’en baladant seul à seul. Mais bientôt Temari se fit plus pressante :
-Naruto, nous devrions rentrer. J’ai un bébé et un mari qui m’attendent.
-Tu as raison.
Ils firent leurs adieux à Baki, Kankurô et Gaara, mais soudain, au moment de partir, Naruto se retourna et tenta de frapper Gaara avec son rasengan. Mais au dernier moment, un mur de sable bloqua la puissance de l’attaque.
-Qu’est ce qu…, fit Baki
Naruto se retourna et lâcha :
-Sois prudent, Gaara du désert.
Et ils s’éloignèrent avec Temari.

Leur marche vers Konoha fut lente et monotone et au bout de quatre jours, ils aperçurent l’entrée du village. Ils furent accueillis pas Shikamaru et le petit Asuma Nara âgé de deux ans.
Shikamaru proposa :
-Naruto, tu viens manger à la maison ?
-Merci Shikamaru. Mais j’ai beaucoup à faire.
-Quoi ? Mais tu viens juste de rentrer de mission.
Mais déjà Naruto s’éloignait en silence.
-Qu’est ce qu’il a ? Parfois il redevient bizarre comme avant.
-Ca fait vingt jours qu’il ne s’est pas rendu à la stèle.
-Humm ! je comprends.
Le petit voulait grimper dans les bras de sa mère.
-Maman ! Maman ! Lui, Na-ru-to.
-Oui c’est ça. Naruto…

Naruto retrouva Kakashi à la stèle. Ils s’observèrent pendant quelques instants.
-Bonjour, Naruto. J’ai reçu le message de Suna. Je te remercie. C’est l’un des plus grands succés diplomatiques de l’histoire de Konoha.
-J’ai fait mon boulot, rien de plus.
Naruto fit une pause.
-Kakashi-senseï, vous…
-Arrête de m’appelez comme ça et arrête aussi de me vouvoyer.
-Et pourquoi pas, Kakashi-senseï ?
Celui-ci ne lui dit rien. Naruto repris.
-Kakashi-senseï, j’ai une question pour vous.






Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: