Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 04/12/2007
Comme beaucoup, l'idée m'est venue comme ça...



Chapitre 4: Des retrouvailles heureuses malgré tout.



-Naruto !!

Plusieurs personnes se jetèrent sur lui, soit pour lui dire bonjour de façon chaleureuse et accueillante, soit pour le frapper avec rancœur. Mais Naruto se dissipa en fumée et tous se regardèrent comme abasourdis. "Un Kage Bushin" pensèrent-ils. Pendant ce temps là, Naruto s’était assis tranquilement à coté de Shikamaru, Neji et Sakura qui n’avaient pas eu besoin de lui redire bonjour après le test du matin.
Ils se retournèrent alors vers lui, grand homme de 1m85, à l’apparence ténébreuse, sous son grand manteau noir, avec de longs cheveux blonds en pointe et des yeux d’un bleu profond et triste, sa capuche recouvrant le haut de sa tête. Naruto reconnut beaucoup de ses anciens amis qui avaient comme lui beaucoup grandi et portaient désormais des habits de jounin. Shino, Kiba et Akamaru, Ino, Choji, Temari, Lee, Konohamaru et Hinata. Celle-ci lui frappa à l’œil. Si féminine, l’air moins timide, terriblement jolie et séduisante. Elle portait un grand kimono blanc finement serré à la ceinture par un fil marqué de l’emblème des Hyûga. Naruto resta scotché au regard d’Hinata dont les yeux pétillaient sous la petite lumière du restaurant. Naruto rougit soudainement en voyant qu’Hinata avait perçu son observation. Mais il ne put décrocher son regard et elle se mit à le fixer aussi.

Ino et Choji ainsi que Shikamaru et Temari se tenaient la main avec douceur. Kiba était avec une jolie Chuunin blonde . Puis, Saï vint s’asseoir à coté de Sakura. Et il l’embrassa. Naruto s’aperçut alors que ça ne lui faisait aucun effet et il s’en réjouit. Il était toujours fasciné par Hinata. Il ne la quitta pas des yeux pendant près de dix minutes sans sourciller. Elle le remarqua et lui sourit. Son visage était beau et elle avait pris des formes de jeune femme qui faisaient qu'elle était la plus belle dans la salle.

Naruto ressentit un charme apparent qui émanait d'elle. Tout s'évanouit autour de lui et le temps passa vite. Il fut sorti de son rêve par Sakura qui lui posa une question qu'il ne comprit pas. Le repas fut alors servi et les conversations fusèrent.

Le repas fut heureux, ils burent et mangèrent beaucoup, riant à souhait. Parfois, même Naruto laissa échapper un rire à l’annonce de certains souvenirs d’enfance. Tout se passait bien et Naruto se sentait bien, à coté de la belle Hyûga. Puis, Kiba ajouta, toujours pris de fou rire :
-Et, vous vous rappelez quand on a choppé ce vieux pervers de Jirayia à mater les bains ?

Quelques rires s’étouffèrent, puis Naruto s’éclipsa en silence, sous le regard inquiet de ses amis. Les quatre filles regardèrent Kiba avec colère.

-Quoi ? Qu’est ce que j’ai dit ?
-Jirayia-sama, espèce de débile ! Tu ne pouvais pas te taire? fit Sakura lui décochant un crochet du droit dont elle a le secret.
-Je suis désolé, vraiment. Je n'ai pas fait exprès.
-Venez les filles, on va s'en occuper, lança Ino. Elles se levèrent alors ensemble et sortirent sous le regard inquiet de leurs autres camarades et amis.

Naruto avait fait une centaine de mètre, une bouteille de saké dans chaque main. Il n'en voulait pas à Kiba car pour lui c'était un bon souvenir, mais les derniers mots de Jiraiya résonnaient encore dans l'esprit de Naruto. Les quatre filles l’amenèrent, en pleurs, sur un banc à coté d’un petit magasin de souvenirs. Elles tentèrent de le réconforter, mais rien n’y fit. Naruto ne pouvait oublier le vieil homme.
Les filles s’écartèrent alors de lui et Naruto n’entendit que vaguement la longue conversation qui s’ensuivit, comme un murmure.

-Il est craquant vous trouvez pas ? dit Ino.
-Oui, et encore plus quand il est triste. Il me rappelle quelqu'un.
-Il ressemble à Sasuke, je trouve, dit Ino.
-Oui et non. Il a le même air ténébreux, mais contrairement à lui, il ne l’est pas. Mais ce n'était pas à Sasuke que je pensais mais plutôt à... Enfin, Naruto a l’air vraiment changé. Pendant le repas, Tsunade-sama m’a dit que nous devions lui faire revenir le goût de vivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on va avoir du boulot. Surtout toi, Hinata, lui lança t-elle avec un clin d'oeil.

Hinata n’avait encore rien dit. Elle fixait toujours Naruto qui était assis, les mains devant les yeux. Celui-ci vida le contenu de la deuxième bouteille de saké puis jeta les deux bouteilles sur le sol. Il s’écarta un peu du groupe. Il ne s’arrêta pas de pleurer jusqu’à ce qu’elles s’aperçoivent qu’il avait disparu. Il fallut l’aide d’Hinata pour le retrouver.

-Vous avez fait passer un test à quel nigaud aujourd’hui ? demanda Ino.
-A celui qui est à moitié saoûl à coté de nous.
-Naruto ?!
-Il doit être fort, je suppose, questionna Temari. Après six ans de voyages je ne sais où.
-Oui. Il nous a battus, Shikamaru, Neji et moi. Il nous a mis KO facilement, sans qu'on puisse le toucher, sauf Neiji. Il lui a fait le Hakke et il s'est relevé bouillant de chakra.
-Tous les trois ensemble?
-Oui.
-Il n’est pas fort alors. Il est invincible. Cousin Neji est le meilleur shinobi de Konoha derrière les deux derniers Hokage. Sakura est l’égale de Tsunade, une experte en ninjutsu médical et Shikamaru est le plus grand stratège connu, dit Hinata.
-Naruto a appris à contrôler sa colère et il contrôle quatre des cinq éléments et les jutsus médicaux élémentaires d’après ce que m’a dit Hokage-sama. Il a développé des techniques des autres villages sans sharingan ce qui est impressionnant. Il a dû trouver une tactique d'apprentissage car même en six ans, c'est un exploit que d'apprendre tant de techniques. Je suis sûre qu'il est meilleur que Kakashi-sama.
-Tu veux rire j’espère ?
-J’en ai pas l’air, ma chère. Il a le niveau pour devenir Hokage. Mais il est revenu tant changé qu'il est méconnaissable.

Naruto laissa échapper un sanglot. Il s'éssuya ses yeux et se tourna vers les filles. Mais ses yeux furent irrésistiblement attirés vers Hinata. Elle rayonnait de beauté.

-Merci les filles. Laissez moi maintenant. Ca ira.

Hinata ne voulut pas partir. Elle resta là à le contempler avec douceur. Elle le prit par le bras et l'amena à un banc.

-Naruto, tu as tellement changé.
-Toi aussi, tu as changé. Tu es si belle, fit Naruto.
-Tu as trop bu, dit-elle génée.
-Pas assez pour ne pas me rendre compte à quel point tu me plais.
-Naruto, je ne peux pas nier mes sentiments envers toi malgré tout. Tu sais, au fond de toi, je suis sûre que tu n’as pas changé. Enfin, je veux dire, tu as changé mais je veux retrouver l’ancien Naruto et sa joie de vivre…Et puis, je dois avouer que tu es vraiment beau.

Celui-ci leva alors les yeux vers elle. Elle lui essuya ses paupières.
-Hinata. Tu es devenue une très jolie femme, gentille, séduisante et intelligente. Mais j'ai vécu des moments difficiles et j'aurais du mal à les exprimer avant des mois. J’ai besoin de temps, tu comprends ?
-Oui. Maintenant, ne t’en fais pas, Naruto-kun. Nous allons veiller sur toi, ensemble. Et moi en premier.

Il se leva, s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux. Mais il était trop pitoyable pour rester debout. Elle hésita et finalement, elle le ramena chez lui, le posa sur son lit, désormais trop petit pour lui. Il la regarda une nouvelle fois, pris d'une vision de bonheur mais il s’endormit comme un bébé, envahi de la douce odeur rafraîchissante d’Hinata.

L’aube se leva sur Konoha, avec un soleil radieux. Un rayon vint se poser sur la joue de Naruto. Il se réveilla peu après, encore endolori, avec un orchestre de salsa dans la tête. Il se leva, alla se passer de l’eau sur le visage. Puis, il descendit voir son courrier. Rien n'était arrivé. Il prit son petit déjeuner à la hâte et il repensa alors à Hinata. Dans la matinée, il passa rapidement voir Sakura et il la trouva avec Saï dans un parc à coté de l'académie. Il décida de les laisser tranquilles après leur avoir dit bonjour. "Je vais pas jouer à l'emmerdeur". Puis il alla aux bains publics. Là, il tomba nez à nez avec Shikamaru et ses élèves. Ils discutèrent un peu :

-Hey ! Shikamaru ça va ?
-Ah ! Naruto. Tiens je te présente mes élèves : Mimimati Akanato et Susha Monito. Mon troisième élève a renoncé à sa voie de ninja. Hokage-sama t’a inscrit avec mes deux petits. Ils ne sont pas mauvais et ils sont très intelligents.
-Pour quoi ?
-Pour l’examen Chuunin bon sang !
-Ah oui. J’avais oublié. C’est quand ?
-Dans treize jours. Je n’ai pas le droit de les briefer mais toi tu peux le faire, fit Shikamaru avec un clin d’œil.
-D'accord Shikamaru, je vais voir ce que je peux faire pour eux. Demain, c'est moi qui leur ferai l'entraînement et je leur parlerai de la dixième question, fit le blond en souriant.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: