Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 27/10/2008




Chapitre 31: Le choix de Naruto



-Temari ! s’exclama Ten-Ten folle de joie.
- Prépare-toi, on va l’enflammer avec ton feu et mon vent, dit Temari. Prête ?

Ten-Ten acquiesça silencieusement avant de crier :

-Katon : La déferlante de feu.

Une grande lame de feu commença à sortir horizontalement du sabre de Ten-Ten, fonçant à une vitesse prodigieuse vers le membre du groupuscule. Kisame, surpris de l’arrivée des renforts en la personne de Temari, et du regain de forme soudain de son adversaire, fut pris au piège de la technique de la Kunoichi de Konoha. D’autant plus que Temari cria à son tour :

-Fuuton : Dai Kamaitachi no Jutsu.

Le vent soudain vint s’ajouter à la langue de flammes compactes qui filait vers Kisame. Soudainement amplifiée, la technique de Ten-Ten s’en retrouva meurtrière pour tout autre personne que Kisame qui fut engloutit par les flammes. Quand, peu à peu, le feu se dissipa, les deux kunoichis purent voir Kisame en sueur et sur les genoux. Ses habits étaient à moitié brûlés et une odeur acre émanait de son corps meurtri.

-Hein ? Il a réussi à lancer une technique Suiton suffisamment puissante pour contrer notre attaque ? s’exclama silencieusement Temari vers Ten-Ten qui lui répondit par un hochement d’épaules significatif.

Néanmoins, malgré cette issue plutôt heureuse pour l’homme poisson, il s’avoua vaincu, préférant la fuite à une mort certaine.
Ten-Ten regarda son ennemi disparaître dans un tourbillon d’eau et elle s’écroula, épuisée et vidée de chakra.

L’adversaire de Shikamaru eut moins de chance. En effet, bien qu’en position de force face à Shikamaru, Gamato vit apparaître une vingtaine de marionnettes face à lui, toutes dirigées sur lui à partir de Kankurô qui attaquait furieusement le membre d’Akatsuki.
Rapidement en position désavantageuse, Gamato fut pris au piège de l’ombre de Shikamaru et Kankurô en profita pour l’éliminer avec l’aide de ses trois marionnettes favorites, Kuroari, Karasu et Sanshouo.
Le combat se finit ainsi dans un bain de sang et de cri d’agonie. Kankurô était arrivé à temps.

-Pfiou ! fit Shikamaru en fixant la dépouille macabre de son adversaire. Merci le beauf, c’était moins une sinon j’y passais. Tu as surpassé la vielle Chiyo.
-En tant que marionnettiste peut-être mais pas en qualité de médecin, rétorqua Kankurô avec une fausse modestie.

Shikamaru ne laissa filer qu’un sourire de soulagement avant qu’une voix mélodieuse ne brise le calme de la fin du combat.

-Alors, c’est fini les mecs ? s’écria Temari qui portait Ten-Ten sur son dos.
-Oui, le notre est mort, répondit Shikamaru. Comment va-t-elle ?
-Elle est simplement évanouie, fit Temari. Mais Kisame a filé.
-Venez, les interrompit Kankurô. Gaara nous attend.
-Un instant, fit Shikamaru alors que Ten-Ten avait ouvert les paupières.

Shikamaru fit deux pas en arrière et composa quelques signes avant de s’écrier :

-Kuchiyose no jutsu : invocation.

Un petit faon apparut alors devant le groupe et il fixa intensément Shikamaru. Ce dernier s’en approcha et lui glissa un message qu’il attacha à la patte avant droite de l’animal.

-Amène ça à l’homme aux crapauds à Konoha, lui ordonna-t-il.
-Bien, Shikamaru-sama, fit le faon en disparaissant.

-L’homme aux crapauds ? Questionna Ten-Ten qui avait repris ses esprits.
-…, fut la réponse de Shikamaru.

Ils se dirigèrent alors vers Suna, guidé par Kankurô.

Le lendemain matin, à Konoha.

Naruto marchait dans Konoha, seul. Hinata était déjà au travail ce qu’il faisait qu’il s’ennuyait d’autant plus qu’il n’avait plus que Choji et Ino à entraîner et que les missions de rang S et A étaient devenues d’une rareté incomparable. En effet, le village prospérait et le nombre de shinobi de la feuille allait en augmentant, diminuant le nombre de missions pour tous.

Allongé dans l’herbe non loin de l’entrée de Konoha, Naruto fut sorti de ses pensées quand il aperçut un petit faon qui trottinait dans sa direction. Le blond vit alors que l’animal portait un message sur une de ses pattes avant. Il s’en saisit vivement sachant que cela provenait de Shikamaru.

« Naruto, nous avons été attaqués par Akatsuki au niveau de la frontière entre les pays du feu et du vent, non loin de Suna. Je pense qu’une cache ou un dépôt du groupuscule s’y trouve, seule explication plausible pour une attaque aussi soudaine qu’improbable de la part de nos ennemis. Nous n’avons aucune perte à déclarer et nous avons tué un certain Gamato. Seule ombre au tableau, Kisame n’est pas mort et il a réussi à échapper à Ten-Ten et Temari. Je te laisse en informer l’Hokage, salutations

Shikamaru »


Naruto sembla pensif quelques secondes avant de se téléporter en direction du palais de l’Hokage, après avoir envoyé deux de ses clones continuer l’entraînement auprès de Choji et Ino. Il transmit alors le message du Nara à Kakashi qui releva le visage avec une mine inquiète.

-Kisame est de retour, commença le Rokudaime Hokage. Ma foi, c’est une mauvaise nouvelle. Il est capable de nous poser pas mal de problèmes.
-Oui, mais Ten-Ten a prouvé qu’avec un mois d’entraînement intensif, on peut rattraper son niveau et lui tenir tête, fit remarquer Naruto.
-Evidemment, mais on est encore loin de pouvoir mettre fin au danger de l’Akatsuki, continua Kakashi avec un regard sombre.

Naruto se retourna et fixa le visage avec son regard perçant. Puis il fixa Kakashi :

-Dans ce cas, nous mettrons nos vies en danger pour que ce souhait se réalise, fit Naruto en souriant.

-Tu as raison, répondit Kakashi.

Naruto s’éclipsa alors par la fenêtre pour retourner voir Choji et Ino alors que Kakashi resta immobile à fixer la falaise des Hokage. Puis il murmura :

-Oui tu as raison… Mais à quel prix ?

Naruto s’approchait de la zone d’entraînement de Choji et Ino quand il ressentit une immense douleur dans son propre sang, dans sa chair, une douleur telle qu’il crut qu’il allait exploser.

Dans un effort surhumain, il se téléporta à quelques centaines de mètres de là dans la forêt et il tomba à genou.
Du sang commença à couler en sortant de ses ongles de doigt et de pied ainsi que de son cuir chevelu. Il fut rapidement couvert de sang alors que devant lui apparaissait une matérialisation de chakra de Kyuubi. Naruto fixa le démon comme si il voyait la mort arriver.

La souffrance était insupportable et le jeune héros voulut crier qu’il voulait mourir, oublier sa vie, partir loin de cet endroit pour éviter la folie qui l’empoignait peu à peu avec cette douleur.

Il allait hurler quand soudain la douleur se calma et l’apparition sembla prendre vie face à l’Uzumaki.
D’abord, le renard sembla scruter l’environnement comme si il ne voyait pas Naruto mais soudain, il posa son regard ancestral sur le jeune blond et s’y engouffra.

-Alors c’est toi l’hôte de la prophétie, fit le renard. Je savais que ce jour arriverait.

Naruto se redressa alors de toute sa taille, ignorant la douleur et il fixa l’animal à son tour. Il sentit une sensation bizarre, presque irréelle face au renard. Il se sentait familier au contact de l’animal, de cet animal en particulier.

-Tu es Kyuubi ? Questionna Naruto.

-Non, répondit ce dernier. Seulement une partie de son être qu’il a laissé derrière lui dans l’attente du choix. Il savait votre union inéluctable dès le jour de son emprisonnement en toi et il a su ce qui t’attendait. Je suis ici pour te faire part du choix que tu vas devoir faire. L’heure de l’éveil du sang est enfin arrivée.
-L’éveil du sang ?! S’étonna Naruto.
-Oui, le choix que tu dois faire, humain est celui-ci : Accepte la toute puissance du démon renard à neuf queues en le laissant envahir ton sang, ou refuse de laisser tout ton sang être remplacé par Kyuubi-sama ce qui t’empêchera d’accéder à sa puissance véritable.
-mais… tenta Naruto.
-Le premier choix te permettra d’accomplir ta vengeance de manière aisée mais cela te détruira ainsi que tout ce qui t’entourera alors que la seconde possibilité te laissera tel que tu es aujourd’hui, sans conséquence, fit le renard de chakra.
-J’ai le choix entre ce que je souhaite et ce qui est juste, murmura Naruto.

La douleur s’intensifia à nouveau de manière fulgurante, comme si le blond venait de sortir d’une léthargie. Un cri déchirant et terrifiant sortit alors de la bouche de Naruto qui s’écroula à nouveau au sol, ruisselant de sang.

-Fais ton choix petit homme ! Que souhaites-tu le plus au monde ?
-Tuer Sasuke, hurla Naruto.
-Alors choisi la première solution, cria l’apparition.

La tentation était énorme pour notre blond. Il allait crier la réponse désirée et le monde s’écroulerait quand une image d’Hinata avec Aoki et Tsunade apparut devant lui.

Il ne pouvait les abandonner et il repoussa peu à peu la tentation pendant des secondes qui lui parurent des heures. Dans un élan de désespoir, il se redressa face au renard et il murmura dans un souffle :

-Je choisis…. La justice et la paix.
-Qu’il en soit ainsi, fit le renard en disparaissant.

La douleur s’évanouit instantanément après cela et Naruto ressentit des picotements sous la peau ainsi qu’une grande fatigue tant physique que morale. Le sol se déroba sous ses pieds et il s’écroula la face vers le ciel. Naruto se rendit soudain compte que le soleil avait déjà commencé à disparaître à l’Ouest. Il fixa les étoiles et s’endormit ainsi, épuisé.

Quand il se réveilla, Naruto vit que la nuit était déjà bien avancée.

-Hn ! L’éveil du sang fut la pire des épreuves et quelle tentation, se dit-il à lui-même.

Il se redressa alors et fixa l’horizon pendant de longues minutes avant de lancer un sort d’invocation. Fukasaku, l’ermite des grenouilles apparut devant lui.

-Naruto-chan ?! Que t’est-il arrivé, s’exclama celui-ci.
-Le choix. J’ai du faire le choix, fit simplement Naruto.
-Et quel est-il ? fit Fukasaku avec inquiétude.
-Je crois bien que j’aurai bientôt besoin de toi en combat, tu es ma botte secrète, fit Naruto.

Fukasaku souffla de soulagement et fixa son élève.

-Alors, tu as résisté à la tentation, je n’en attendais pas moins de toi, Naruto-chan.
-Cela fait longtemps que je n’ai pas eu besoin d’utiliser le senjutsu en combat, Fukasaku-chan, fit Naruto. Je sais que je me sers souvent de ça pour me fondre dans la nature mais c’est un emploi totalement différent que le senjutsu de combat.
-T’inquiète pas, ce genre d’entrainement ne se perd pas si facilement, répondit l’ermite grenouille. Mais entraînes toi quand même un peu à ton mode ermite, tu sais la puissance que tu pourrais en dégager contre Akatsuki.
-Merci, répondit Naruto.
-A bientôt, grand ermite, répondit Fukasaku en disparaissant.

Naruto sourit à cette appellation. C’était ainsi qu’on l’appelait dans le monde parallèle des batraciens, le Grand Ermite du Mont Myouboku.

Le blond resta planté là pendant quelques heures encore, jusqu’à l’aube et il ne daigna pas bouger quand soudainement, un oiseau se posa sur son épaule.

Un message était accroché sur sa patte.


« Ici équipe spéciale de recherche 3.
Nous avons découvert les derniers mouvements d’Akatsuki. Membres se trouvant actuellement à la frontière entre les pays du feu et du vent et vont en direction d’Ame no kuni.
Madara Uchiwa est parmi eux. Attendons ordre »


Naruto resta pensif devant ce simple bout de papier. Il griffonna une réponse rapide avant de lancer à nouveau le petit oiseau. Puis il s’en retourna vers Konoha en murmurant :


-Madara, il est temps de savoir dans quel sens les dieux veulent que le monde soit orienté.

Il marcha jusqu’à la falaise des Hokage en ne cessant de murmurer des phrases du même genre puis il s’écria :

-En tout cas, je suis prêt !!!!




Désolé pour le temps, mais je viens juste de profiter de quelques jours de répit pour me faire et vous faire un plaisir.
En tout cas la confrontation Madara/Naruto approche et ce ne sera pas le seul combat
finit de dormir, debout ! Ça va chauffer !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [ 31 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: