Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 07/03/2008
Changement de programme. Le choix de Naruto viendra dans le prochain chapitre, mais là il va y avoir un peu d'action, afin de se dérouiller les muscles plutôt que la langue



Chapitre 30: Les fruits de l'entraînement.



Shikamaru sentit un trouble plutôt inhabituel chez le néo-glaçon de Konoha.

-Naruto ? Ca va ? S’enquit-il auprès de son ami qui avait le visage blême et un regard perdu dans une dimension lointaine.

Après un instant où Shikamaru espéra une réponse, Naruto leva doucement la tête et posa ses yeux sur Shikamaru.

-On ne peut pas dire que ça va. Je…Je ne peux pas être ce que le vieux sage, je ne pas être cet homme, répéta Naruto.
-Et pourtant, d’après ce que j’ai compris, tu n’as pas vraiment le choix, rétorqua Shikamaru. Tout ceci nous dépasse de beaucoup, nous shinobis ou habitants de Konoha.
-Non, au contraire, vous êtes les premiers concernés en tant qu’habitants du monde des shinobis, dit Naruto en tournant le dos à Shikamaru.

Il fit quelques pas en avant puis se retourna à nouveau.

-Garde ce que tu viens d’entendre pour toi, sinon, je serais dans l’obligation de te tuer, dit Naruto d’un ton froid en transperçant Shikamaru de son regard bleu azur.
-Tu peux compter sur moi, dit Shikamaru quelque peu déstabilisé.
-Bien, alors reprenons, dit Naruto après être redevenu « normal ».

Naruto composa à nouveau les signes et il invoqua Gamabunta cette fois là. Après une rapide conversation entre les deux êtres, Naruto remercia le grand crapaud et se retourna vers Shikamaru tandis que Gamabunta s’évanouissait dans un grand nuage de fumée blanche.

-A toi maintenant, dit Naruto en regardant Shikamaru.

Celui-ci fit les signes mais ne réussit bien évidemment pas à invoquer le père de la race des cerfs.

-Hn ! fit Naruto en souriant. Tu as deux jours pour réussir, sinon on reprend le physique direct, continua Naruto sous la mine désabusée du Nara.
-Euh, tu n’aurais pas un conseil Naruto, s’écria Shikamaru en voyant son pseudo senseï commençait à partir vers ses coéquipiers.
-Pense que c’est le seul moyen de sauver ta femme et ton fils, dit froidement Naruto en fixant son ami avec insistance.
-Pfff, je suis bien avancé, se plaignit Shikamaru. Mais merci quand même Naruto.

Ce dernier ne se retourna pas et continua son chemin droit devant lui. Il avait en effet des choses importantes à dire à l’Hokage. Avant, il passa voir les autres membres du groupe qui s’entraînaient et après leur avoir donner des directives, il s’en alla en direction de la ville.

Plus tard, dans le bureau de l’Hokage, en présence d’Aoki, de Tsunade et de Kakashi, Naruto raconte ce qu’il s’est passé quelques heures plus tôt.

-Alors c’est enfin arrivé, dit Tsunade pensive en regardant Naruto.
-Tu étais au courant Tsunade-chan ? S’interrogea Naruto.
-Jiraiya me l’avait dit peu avant sa mort, lui révéla-t-elle.

L’hokage fixa son élève et d’un air grave, il continua la discussion.

-Tu connais désormais le terrible secret qui te lie au destin du monde. On a toujours essayé de te protéger dans ce but, car Jiraiya nous avez envoyé ses convictions sur le fait que tu étais l’enfant de la prophétie.
-Pourquoi le grand Sage ne m’a-t-il pas révélé plus tôt le but de ma vie ? Continua Naruto toujours calme. J’aurais pu éviter de mettre en danger ma maigre peau.
-Pour ta question, je pense que le grand Sage voulait attendre que tu atteignes à la fois une grande maturité mais aussi une grande stabilité dans ta vie de shinobi pour que tu puisses être à même de faire les bons choix avec le plus de discernement possible afin d’accomplir la prophétie, répondit Aoki d’un ton grave. Mais si tu avais éviter de faire des erreurs, alors tu te serais écarté de la route qui menait à la prophétie et cela aurait été une catastrophe.
-Je vois et l’enfant que je vais avoir a définitivement scellé ma stabilité, ici, dans le village caché de Konoha, dit Naruto d’un neutre.
-C’est en tout cas ce qu’en a jugé le vieux Sage, remarqua Kakashi.

Naruto avait désormais un regard vide, qui reflétait l’inquiétude chez ceux qui connaissaient bien le jeune homme blond. Naruto releva alors la tête doucement.

-Mais comment puis-je être la personne dont parle le grand Sage alors que je ne suis même pas capable de protéger mes proches et mes amis de mes ennemis ? Questionna Naruto à lui-même avec colère et culpabilité.

Kakashi baissa la tête tandis qu’Aoki soupira.

-C’est donc ça qui te tracasse avec cette prophétie, souffla Aoki d’une voix faible. J’ai toujours su et craint que tu réagisses ainsi, mais on pouvait s’y attendre.
-Je ne peux assumer seul le destin de milliers de personnes, continua Naruto avec plus d’insistance.
-Mais qui te dit que tu es seul ? S’étonna Kakashi qui souriait.

Naruto se tu et se mit à réfléchir. Il repensa aux paroles du vieux crapaud.

« J’ai vu qu’il allait devenir un grand pervers, mais aussi qu’il aurait un élève et que cet élève allait, avec ses acolytes, amener une révolution dans le monde des shinobis, révolution qui allaient, soit faire basculer le monde dans le chaos, soit ramener la paix dans le monde. »

Il releva alors la tête vers ses trois sempaï et amis.

-Hum ! Je vois. C’est donc ça le choix qui va s’offrir à moi, fit il pour lui-même.
-Oui et je pense que c’est pour bientôt, lui fit remarquer Aoki.

Naruto soupira bruyamment ce qui eut pour effet d’attirer l’attention de Tsunade qui semblait pensive depuis un moment déjà.

-C’est pour que tous tes amis s’entraînent depuis des mois, inconsciemment, fit elle alors. Ils le font, sans le savoir, dans le seul but de t’aider. A toi d’accepter leur aide ou non.

Une nouvelle fois, Naruto se remémora les paroles du vieux Sage.

« Tu devras choisir entre ce qui te sembleras juste pour tous et entre ce que tu désires le plus au monde. »

-J’ai donc le choix entre ce que je souhaite le plus au monde et ce qui me semble juste, fit remarquer Naruto avec pertinence.
-Je crois que tu as compris par toi-même, fis Tsunade en souriant.

Naruto sortit alors une lettre de sa poche.

-C’est un courrier que j’ai écrit pour Gaara, pour l’informer de la situation me concernant, il est un ancien Jinchuuriki et j’aurais besoin de son conseil, dit Naruto en regardant Kakashi. Essaye d’envoyer ce courrier par voie terrestre si possible, Kakashi-san. L’ennemi s’y attendra moins ainsi.
-Bien, je vais voir ça, dit l’Hokage en souriant.

Deux jours se sont écoulés et nous nous retrouvons maintenant dans une grotte à l’Ouest de Konoha, à la frontière entre le pays du Feu et le pays du Vent. Deux formes assez ressemblantes se font face à la chose près que l’une porte un manteau blanc alors que l’autre a un manteau noir avec des nuages rouges dessus. Mais les deux hommes sont tous les deux bruns et ont les mêmes yeux : des pupilles rouges sang.

-Alors, tu es venu, Sasuke ! fit Madara à la fois étonné et satisfait. Je suppose que tu acceptes le petit arrangement que je t’ai proposé.
-Oui, je te laisse agir tranquillement sans m’immiscer dans les affaires d’Akatsuki et en contrepartie, tu t’occupes de ce cher Naruto, répondit froidement Sasuke. Mais n’oublie pas qu’une fois que nous en aurons fini avec lui, ce sera ton tour Madara. Je n’oublie pas que ce jour là, tu étais le complice de mon frère quand vous avez assassiné la quasi-totalité de mon clan, continua Sasuke avec toujours plus de froideur.

Madara éclata de rire, un rire bruyant et provocateur.

-Je te rappelle que tes yeux commencent déjà à s’affaiblir, lui fit remarquer Madara à juste titre.
-Hun ! Nous verrons ça après Naruto, répondit le brun ténébreux. Tu es vraiment sûr de pouvoir l’éliminer ?
-Il est immensément puissant, peut-être autant que Kyuubi lui-même, répondit Madara. Mais le pouvoir du Mangekyou Sharingan pourra le contrôler même si tu en émets de doutes suite à votre combat, tu es tellement faible.
-Alors ce sera sa fin, continua Sasuke, ne faisant pas attention à la pique de Madara.
-Tu as pourtant fait une erreur en tuant sa mère, sûrement la plus grave de tes erreurs, lui dit Madara sur un ton ironique, presque provoquant et accusateur.

Sasuke le regarda interloqué.

-Quand il t’a dit qu’il allait détruire tout ce que tu voulais voir grand et beau, il ne mentait pas, dit Madara. C’est un homme d’honneur.
-…Comment sais-tu que… ? S’étonna Sasuke.
-Je n’entretiens pas les mêmes rapports avec Naruto que toi. Sa vengeance a déjà commencé. Il est le principal acteur de la mort de ton maître, il a tué tes amis et compagnons, il a aussi détruit la cache secrète des Uchiwa au pays de la Foudre et il a tué la vieille dame aux chats après avoir détruit le dépôt d’armes du clan. Depuis peu, il s’est attaqué au temple de Konoha et au quartier Uchiwa qu’il a totalement rasé et en particulier ta maison.
-Mais… fit Sasuke, pas encore au courant des évènements récents.
-Tout ce que tu rêvais de voir renaître, il est en train de le détruire, continua Madara. Ton arrogance te détruira, Sasuke.
-Ne me parles pas comme ça, s’énerva Sasuke.
-Tout doux. Tu ferais mieux de te taire, si tu veux que je t’aide à éliminer Naruto. Tu sais très bien que tu n’es pas de taille face à lui et ça te ronge de l’intérieur depuis des mois tant ton arrogance est grande, continua Madara. Maintenant je veux que tu me parles de toi.

Néanmoins, avant que Sasuke n’intervienne, les deux protagonistes furent interrompus par Zetsu qui était apparu de nulle part.

-Maître, deux Jounins de Konoha et un jounin de Suna ont pénétré dans la zone de protection, dit l’homme plante à son chef.
-Sont-ils belliqueux ? Interrogea Madara d’une voix douce.
-Nous l’ignorons, répondit son subordonné.
-Bon, dans ce cas, on ne prend pas de risque, il faut les éliminer. Envoies-y Kisame et Gamato, ordonna le chef du groupuscule.
-Kisame ? S’étonna Sasuke.
-Oui, tu as été assez naïf pour croire que tu l’avais éliminé, répondit l’aîné des Uchiwa. Par contre, si ça te rassure, ton regretté frère est bel et bien mort.
-Hn ! répondit le plus jeune brun des deux.


Shikamaru, Temari et Tenten étaient partis deux jours plus tôt de Konoha avec une missive importante du Kazekage de la part de Naruto. Le groupe venait juste d’arriver entre les pays du feu et du vent quand Shikamaru avait senti une présence inhabituelle et surtout belliqueuse dans son dos. Mais après des tentatives de prouver ses doutes infructueuses, le groupe continua son chemin jusqu’à Suna. Les filles rigolèrent du sérieux et de la concentration de Shikamaru, lui si moue d’habitude.

-Naruto t’a vraiment transformé en l’espace de trois semaines, Shikamaru, fit Temari avec humour. Et puis, pour être franche, c’est beaucoup plus agréable d’avoir un homme musclé et tonique dans son lit.

Cette remarque eut pour effet de faire éclater de rire Tenten qui se tenait au bras de la blonde. Mais ce beau rire s’étouffa quand elle releva la tête. Devant eux, se trouvaient deux formes noires encapuchonnées avec des nuages rouges dispersés sur un grand manteau noir. Aucun doute sur la provenance de ce duo sinistre.

-Akatsuki ? S’étonna Temari surprise d’avoir à faire avec le groupuscule à ce moment là.
-Non Temari, ils ne nous en veulent pas, fit remarquer Shikamaru dans la tête était toujours aussi bien remplie. Nous devons seulement être assez proche d’un de leurs repères.
-Oui, c’est plus probable, ajouta Tenten en regardant la blonde de Suna. Mais…

La jeune femme fixa plus attentivement l’homme qui se situait à gauche. Elle était sûre de l’avoir déjà rencontré. Soudainement, tout lui revint en mémoire.

-Toi, je te connais. Tu es l’un des sept épéistes renégats de Kiri no kuni, Kisame Hoshigaki. Tu n’étais pas censé être mort ? fit elle sur un ton neutre.
-Détrompe toi, petite niaise, dit ledit Kisame. Je suis bel et bien Kisame Hoshigaki et je suis honoré qu’après tant de temps, on se souvienne encore de moi.

Shikamaru analysait la situation. Il savait que malgré leur entraînement avec Naruto, il n’était pas encore de taille à vaincre seuls les membres d’Akatsuki. Ils leur faillaient de l’aide de Suna.

-On n’a pas le choix, fit le seul homme du groupe de Konoha. On doit se séparer. Tenten tu es la plus apte à affronter Kisame, je m’occupe de l’autre. Temari, va chercher de l’aide à Suna, c’est toi qui connaît le mieux la région et le désert et tu pourras aller plus vite que nous. Amène aussi la missive à ton frère.
-Mais, commença Temari.
-Je ferais attention et je suis désormais préparé à ce genre de confrontation, rétorqua Shikamaru en embrassant sa belle. Va et ne t’inquiète pas, tout ira bien.

Kisame, apparemment en désaccord avec ce cas de figure, fonça sur Temari. Il allait abattre son épée quand simultanément, Temari disparut avec un souffle de vent et Tenten bloqua peau de requin sans perdre une once de terrain. Le Sabre de Tenten ne cillait pas d’un poil. Kisame sourit largement devant la jeune femme de 24 ans.

-Hum ! Voilà qui est intéressant, fit l’homme requin. Aurais-je enfin à faire avec quelqu’un qui puisse rivaliser avec moi en maniement de l’épée ?
-On verra bien, fit Tenten calmement. Tu vas goutter à mon sabre Shinai-hi.
-Shinai-hi ? s’exclama Kisame. Comment l’as-tu eut en ta possession ?
-Cadeau d’un ami, fit Tenten. « Rien que le nom du sabre a de l’effet sur lui. Naruto je me demande la valeur de ce présent » pensa-t-elle.

Elle se positionna dans une position spéciale, les pieds bien parallèles, les genoux à semi pliés et le dos bien droit avec son épée en direction de Kisame. Ce dernier n’attendit pas le moindre mouvement supplémentaire de la jeune femme et il chargea. Celle-ci s’écria immédiatement.

-Katon : L’auréole de feu.

Soudainement, Tenten se mit à tourner sur elle-même et Shinai-hi se commença à brûler tout ce qui se trouvait aux alentours, même la roche qui commença à fondre. Kisame ne put faire marche arrière et il s’engouffra dans le tourbillon de feu. Mais à la grande surprise de Tenten dont les mouvements rotatifs s’étaient estompés, Kisame disparut en une marre d’eau. Le vrai Kisame observait la scène sur une branche d’arbre à une dizaine de mètres de Tenten.

-Suiton : Technique suprême du dragon aqueux à neuf têtes.

L’attaque de Kisame fila dans tous les sens vers la jeune femme, creusant des trous dans le sol lors des impacts, alors que Tenten esquivait agilement les têtes du dragon à la manière d’Orochimaru. Enfin, avec une agilité étonnante et une force énorme, elle transperça en l’espace de quelques secondes toutes les têtes du dragon aqueux qui s’écroula lourdement au sol, créant ainsi un large étang.

-Alors la légende de ce sabre est vrai, fit Kisame. Personne sauf Sasuke n’avait réussi à contrer cette technique si aisément. Mais tu as tout de même changé de professeur pour en arriver là. Ce n’est plus l’Ornithorynque endimanché non ?
-En effet, fit Tenten en souriant. Le « survivant » m’a donné un petit coup de main.
-Ah, tout s’explique, ajouta pensivement Kisame. C’est lui qui t’a donné le sabre qu’il a pu récupérer grâce à son bijuu. J’ignore comment il a pu lui soutirer les informations nécessaires pour retrouver l’arme.

Tenten regarda son sabre furtivement. « Vraiment, quel cadeau magnifique tu m’as fait là Naruto. Je ne pensais pas que ce sabre fut si puissant » pensa la jeune femme.

Le combat continua ainsi pendant près de deux heures mais avec une intensité plus réduite, les deux protagonistes jouant le plus souvent à cache-cache.

De son côté, Shikamaru sentait aussi peser les progrès dus à son entraînement. Son adversaire était un spécialiste de l’élément doton qu’il maîtrisait à la perfection, avec une force monstrueuse. Ainsi, aucun des deux adversaires n’arrivaient à prendre le dessus sur l’autre et bientôt, le combat vira à une confrontation tactique de haut vol.

« Sans mon entraînement physique, je serais mort depuis longtemps. Ce mec est comme le sbire d’Orochimaru, Jiroubou, sauf qu’il en a dans le crâne. Il découvre toutes mes tactiques » remarqua Shikamaru avec beaucoup de pertinence.

Il put ainsi mesurer la différence entre un bon jounin et un ninja capable d’entrer dans le groupuscule malsain. Il pria pour que Temari revienne rapidement et pas seule car Gamato commençait petit à petit à prendre le dessus physiquement. Les deux heures de combat tactique étaient fatigantes d’autant plus qu’il n’avait que trois semaines de physique. Suna était tout proche mais Temari se faisait désormais attendre.

De son côté, Tenten comprit à juste titre que les combats entre épéistes pouvaient durer des heures d’autant plus qu’en l’occurrence, les éléments Katon et Suiton des deux protagonistes se valaient largement. Shikamaru pensait la même chose concernant les maîtres tacticiens. Mais dans les deux cas, et malgré l’entraînement des jounins de Konoha avec le « survivant », les membres d’Akatsuki avaient peu à peu pris le dessus sur leurs adversaires, notamment grâce à une quantité de chakra bien supérieure pour les membres d’Akatsuki. Ainsi, Tenten et Shikamaru furent bientôt acculés et épuisés.

Tenten n’en pouvait plus. Elle allait recevoir le coup de grâce quand Kisame fut projeté violemment par une rafale de vent :

Enfin, les renforts étaient là.



Alors? Alors? Temari est arrivée!!!! Ouais !!!!!

(Petit hommage vibrant à Henri Salvador)

Enjoy everybody et ne vous faites pas d'illusion, il y aura encore du temps à attendre jusqu'au prochain chapitre toujours à causse de mes concours approchant.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [ 30 ] 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: