Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 29/11/2007
Comme beaucoup, l'idée m'est venue comme ça...



Chapitre 3: Tout sauf un test normal.



Ils furent accueillis par Tsunade, Shizune et trois autres formes qui se tenaient à l’ombre d’un arbre. Le vent soufflait dans les cheveux de Naruto.

-Qui sont-ils ?
-Tes adversaires, Naruto.
-Trois contre un ? Ca ne va pas être une partie de plaisir.
-Tu t’attendais à des applaudissements pour ton retour ? dit Tsunade

Naruto baissa la tête. Elle avait raison, il ne fallait pas attendre à ce qu’on lui fasse de concessions.

-Vous trois, vous pouvez sortir. Venez ici, ordonna-t-elle.

Une voix dit alors :

-Alors je n’avais pas rêvé. Tu es bien revenu. Naruto… dit Shikamaru.

Devant Naruto se tenait Shikamaru, Neji et Sakura.

-Eux trois ? Mes adversaires…C’est pire que ce que je pensais. Je vais devoir me réveiller.
-Naruto, pour que je puisse t’évaluer, tu ne dois pas retenir tes coups, comme eux ne retiendront pas les leurs. Donne le meilleur de toi-même, dit Kakashi.
-Mais…
-Pas de mais Naruto.
-Bien, senseï.

Le combat commença alors que des bourrasques de vent faisaient bouger les branches qui se tortillaient gaiement. Les quatre adversaires s’observèrent d’abord longuement. Sakura lança des kunaï et tenta d’asséner un coup de poing à Naruto, celui-ci exquiva difficilement mais se remit sur ses pieds en lançant ses clones sur Sakura. Neji intervint et grâce aux 16 coups du Hakke, il se débarrassa des clones. Shikamaru apparut alors au dessus de Naruto et fixa une feuille explosive sur son dos. L’explosion créa un petit cratère vide. Naruto se tenait debout derrière les trois jounins devenus légendaires.
Alors, Shikamaru et Sakura lancèrent simultanément :

-Kuchiyose no jutsu. Invocation.

Un grand cerf blanc qui brillait au soleil et une limace de combat apparurent. L’ombre de Shikamaru s’élança, contourna le cratère et vint bloquer Naruto par surprise, pris au piège. Neji se rapprocha à pleine vitesse :

-Les 64 coups du hakke.

Le Hyugâ frappa Naruto à tous les points vitaux .Mais Naruto se dissipa en flaque d’eau. « Un clone aqueux » pensèrent-ils. Comment a-t-il appris cette technique de Kiri no kuni ?!
Tsunade et Kakashi se regardèrent. « Intéressant le nouveau Naruto ». Celui-ci resta introuvable pendant quelques secondes. La tension devint palpable. Un cri survint :

-Doton: Shinjuu Zansho no jutsu.

Neji, Sakura et Shikamaru furent prisonnier du jutsu des clones de Naruto à la grande surprise des spectateurs. Six bras les avaient attrapés par les pieds. Ils étaient en mauvaise posture.

-Il peut utiliser du Doton. Ca devient vraiment très intéressant.

Mais Sakura frappa alors à terre toujours avec sa force monstrueuse et les trois Naruto furent secoué et ils éclatèrent en fumée. Naruto n’était plus visible mais Neji ne tarda pas à le retrouver avec son Byakugân. « Il est derrière un arbre à notre droite ».
Le combat continua ainsi, avec une férocité toujours plus grande mais les trois shinobis de Konoha n’avaient toujours pas réussi à toucher le vrai Naruto. Celui-ci enchaînait les techniques face aux deux invocations et à leurs maîtres.
-Il a l’air d’être très calé sur nos forces et nos faiblesses. Il a dû étudier nos techniques.
Shikamaru et Sakura firent charger leurs invocations sur Naruto.

-Doton : Yumi Noma no jutsu.

Un immense marécage se forma et les deux géants s’enlisèrent dans la boue puis il engloutit finalement les deux invocations qui disparurent. Naruto se pinça le pousse, effectua les signes et cria d’une voix forte.

-Kuchiyose no jutsu. Invocation.

Un grand crapaud apparu, épée en main, mais légèrement plus petit que Gamabunta.

-Salut Gamakichi. Comment vas-tu ? dit Naruto.
-Bien, Naruto-sama. Que se passe-t-il ici ? lui répondit la grenouille.
-Ceci est un test qui ne ressemble pas à un test. Je dois battre ces trois jounins. Ils sont vraiment très forts.
-Hum... Je vois, je les empale comme le serpent de Sasuke ou on les rôtit comme les trois de l’Akatsuki ?

Sakura vacilla à ce nom, mais pas Naruto. « Naruto-kun, tu as donc recroisé Sasuke », pensa-t-elle.

-Pourquoi pas…

A ces paroles, Tsunade vacilla.

-Katon : Gamayu Endan. Une grande flamme embrasa les trois shinobis brûlant toutes la végétation. Mais celle-ci se dissipa grâce aux réflexes de Neji qui utilisa son Hakke Shô Kaiten pour disperser les flammes.
Soudain, trois Naruto surgirent, rasengan en main et deux frappèrent de plein fouet Shikamaru et Sakura qui furent expulsé avec violence du lieu du combat et éliminé en direction des arbres.

-Bon sang, il va y avoir de la casse… pensa Kakashi.

Mais deux Kage Bushin les rattrapèrent dans leur vol tandis que Naruto se tenait face à Neji qui avait été le seul à réussir à éviter le rasengan. Naruto jeta un coup d’œil furtif en direction ses deux antagonistes mis hors de combat. Profitant de ce petit manque d’attention, Neji lança les 128 coups du Hakke contre le vrai Naruto, perforant les pores de Chakra de toutes parts. Naruto s’écroula violemment contre le sol. Plus rien ne se passa pendant quelques instants, comme si le temps s’était arrêté. Mais soudain celui-ci se releva, entouré de chakra rouge qui commença à arriver à sa tête. Quand se fut fait, Naruto repris ses esprits :

-Put***, il est invincible, dit Neji.
-Maintenant le match est fini. Fûinjutsu : affaiblissement du seau. Le Manteau du Renard.

Un chakra rouge de toutes autres ampleurs s’empara de Naruto et une queue, puis deux, puis trois sortir de Naruto. Ses traits se modifièrent, les marques de ses joues devinrent noires, ses ongles et ses canines s’allongèrent. Mais Naruto resta debout et repoussa les transformations.
Kakashi paru épouvanté, Tsunade n’en crut pas ses yeux.

-Kakashi, il faut faire quelque chose. Comment a-t-il fait ça ? Il va tous nous tuer. Si le démon se libère…
- Laissez-moi. Je sais ce que je fais. Je ne prendrais pas le risque inutile de tuer des amis. Le démon n’est plus un danger. Temps que je ne mobilise pas plus de cinq queues, Kyubi est l’esclave, je suis le maître.

Naruto fonça alors sur Neji qui esquiva mais une main de chakra s’empara de lui et le frappa de toutes parts. Neji était immobilisé, dans l’incapacité de mobiliser son chakra.

-Suiton : Suiryuudan. Le dragon aqueux.

Celui-ci fonça sur Neji et le percuta. Le Hyugâ s’effondra sonné, immobile, face contre terre. Le test avait prit fin. Naruto était vainqueur.

-Naruto-sama, vous avez encore besoin de moi ?
-Non Gama-kichi. Merci de ton aide. Passe le bonjour au maître.
Le crapaud disparut dans une grande vague de fumée. Kakashi s’approcha de Naruto.
-Na…Naruto. Franchement, j’avais placé la barre si haute que je ne m’attendais pas à ce que tu les battes tous les trois ensemble. Comment vont-ils ? J’espère que tu n’y es pas allez aussi fort que ce que l’on a vu d’ici.
-Neji est simplement sonné. Il n’a aucune blessure sinon des bleus. Quant à Sakura et Shikamaru, mes rasengans n’étaient pas puissant et mes Kage Bushin s’occupent d’eux avec des ninjutsu médicaux.
-Tu es vraiment très fort. Ces cinq ans d’exil t’ont fait du bien finalement.
-Vous ne devriez pas dire ça, senseï, dit Naruto baissant une nouvelle fois le visage. Pardonnez-moi, mais quelqu’un m’attend.

Et Naruto partit une nouvelle fois vers la stèle.

Tsunade s’approcha de Kakashi avec Shizune.
-Il est monstrueusement fort. Il utilise quatre des cinq éléments. Je suppose qu’il refuse d’utiliser la foudre à cause de Sasu…
-Chut ! Pas ce nom là. Mais vous avez raison. Naruto est devenu terriblement fort. Autant que moi au moins. S’il a dit vrai, il a tué trois membres de l’Akatsuki dans le même combat. Quel exploit ! Et il a retrouvé Sasu… enfin l’autre tout seul.
-Oui, je crois que ce n’est plus le même Naruto. Et puis son visage, si triste…
-C’est exactement ce que je me suis dit, Tsunade. Il a beaucoup changé. Il est plus respectueux, plus taciturne et tellement plus intelligent. C’est terrifiant. Mais je suis nostalgique du sale petit mioche braillard d’autrefois.

Deux Naruto ramenèrent Sakura et Shikamaru vers Shizune assoupi mais en parfait état physique. Elle s’occupa de regarder leurs éventuelles blessures.

-Il maîtrise même les justsu médicaux élémentaires. Il a du avoir de sacrés entraînements pour atteindre ce niveau, dit-elle.
-Oui, il va falloir qu’il nous explique. Et puis, il va falloir lui faire reprendre goût à la vie. Je crains que ça ne prenne beaucoup de temps.
-Mais c’est un stade obligé pour lui. Il ne peut pas rester dans cet état là.
-Ca te va bien de dire ça Kakashi. Toi qui pendant quinze a passé des heures par jour devant la stèle…

Naruto était face à celle-ci depuis des heures, les mains dans les poches et la bouche cachée par son manteau. La pluie avait commencé à tomber aux alentours de midi, fait rare à Konoha où tout le monde était intrigué et inquiet, car la pluie était un signe de grande tristesse à Konoha. Naruto n’arrivait pas à se décrocher de la stèle, tantôt les yeux sur le nom de Yondaime Hokage, tantôt sur celui de Jirayia. La journée passa ainsi, Naruto perdu dans ses pensées. A une heure du coucher du soleil, le jeune blond se dit alors qu’il devait partir. Il s’apprêta à partir, quand il s’aperçut que Tsunade l’observait sous l’ombre des grands arbres.

-Depuis combien de temps es-tu là ?
-Depuis la fin du test. Enfin, je suppose. On perd la notion de temps ici.
-Tu n’as pas mangé ? Naruto… Tu te mets à ressembler à Kakashi, il y a quelques années.
-Bof ! J’inventerais des excuses bidons pour mes retards, comme lui.
-Tu fais ce que tu veux, seulement, ne fais pas de bêtises Naruto. Pas maintenant que tu es revenu.
-Je ferais attention, Tsunade-sama.
-Je ne suis plus baachan ?

Cette remarque fit arracher un sourire forcé à Naruto.

-Viens, on va manger un bout.

Sur la route, ils croisèrent le chemin d’un groupe d’aspirants ninjas qui jouaient sur le parvis de l’académie. Naruto s’arrêta là dix minutes. Il les regarda en souriant.

-Je les envie, Tsunade-sama. Je ferais tout pour qu’ils n’aient pas la même vie que moi.
-Tu pourrais t’occuper d’une équipe.
-Peut-être. Mais j’attendrais d’être Jounin et de faire des missions pour le village.
-Tu veux toujours devenir le prochain Hokage ?
-Non. Ce n’était qu’un rêve. Bien sûr, si on me le proposait au moment opportun, j’accepterais peut être. Mais je ne pense pas que ce soit avant bien des années. Et puis Kakashi a de nombreuses années devant lui…
-Tu as changé, Naruto. Il faudra m’expliquer ce que tu as fait pendant six ans.
-En clair, j’ai rendu des services à un peu tout le monde, qu’ils soient importants ou non.
-Je dis juste si parmi eux il y avait les Kage de chaque pays ?
-Oui, en effet. Grâce à ça, j’ai appris beaucoup de techniques. Et puis, j’ai rencontré des gens formidables.
Ces bons souvenirs ravivèrent un peu la flamme de joie de Naruto.
-Tu m’as donné faim Tsunade-sama. Où va-t-on ?
-Viens je t’invite.
-Oh ! Merci beaucoup.
Ils passèrent devant le quartier général des ANBU, alors que beaucoup d’entre eux sortaient et entraient. Deux grands ANBU leurs barrèrent le chemin, mais Naruto avait déjà rabattu sa capuche.
-Bonjour Tsunade. Qui est ce type ?
-Oh ! Un ami. Au fait, vous pouvez retirer les avis de recherche concernant Naruto Uzumaki.
-Alors, il n’y a aucune chance de le retrouver vivant alors ?
-Il se pourrait que si, dit Naruto s’avançant en enlevant sa capuche. Bonjour Saï, bonjour Yamato.
-Naruto ?! Quand es-tu revenu ?
-Hier matin.
-Bon, pour fêter ça, je t’invite au resto.
-Ahahah. Trop tard, Tsunade l’a déjà fait. Mais vous avez qu’à venir avec nous, sauf si voues êtes en mission.
-Non c’est bon, nous sommes libres.

Ils cherchèrent alors un restaurant libre pour la soirée, mais Tsunade semblait déjà avoir choisie le lieu de leur dîner. Après cinq minutes d’une marche silencieuse, Tsunade bifurqua à droite et entra dans un grand restaurant. Il y avait déjà une foule de personnes. Naruto jeta un coup d’œil à un grand groupe vers lequel Tsunade se dirigeait. Puis, elle cria :

-Comme prévu, je vous le ramène pour le dîner.



Excusez moi pour l'erreur de publication. Je vous promet que la prochaine fois, l'histoire va reprendre...
12 autres chapitres en cours de validation...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: