Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 15/02/2008
Rappel, la dernière fois, Naruto a appris qu'il allait devenir père et Kakashi a vu la naissance de sa fille, Kimi Hatake, dont le parrain est Naruto.

Maintenant, après une petite dose de défoulement made in Uzumaki, il va y avoir des révélations en cascade pour notre héros.




Chapitre 29: La prophétie oubliée.



Cela faisait trois jours qu’était née la fille du Rokudaime Hokage de Konoha, Kimi Hatake. Ces trois jours avaient été des jours de liesse dans le village caché de la feuille, jours pendant lesquels, Naruto resta presque toujours avec Hinata, l’accompagnant à son désistement de sa position d’héritière du glorieux clan Hyûga de Konoha, en faveur de son cousin et protecteur Neji, qui abolit enfin le système abominable des branches supérieures et inférieures.
Rapidement, Naruto reprit l’entraînement et redevint taciturne alors qu’Hinata, enceinte d’un mois, avait stoppé ses entraînements et ses missions pour opter pour un travail temporaire plus calme dans l’administration du bureau des Hokage.

Un soir, alors qu’Hinata était encore à son travail, Naruto se balada dans Konoha, vêtu de son grand manteau noir et de sa capuche, comme il le faisait souvent après son retour au village de la feuille. En se baladant, il aperçut un nouveau couple dans un restaurant assez chic, ce qui étonna Naruto, vu la composition du couple, couple qu’il trouvait assez spécial, mais bien ensemble tout de même et sensiblement du même âge.

-Bonsoir, Iruka-senseï, dit Naruto doucement à l’oreille de son père de cœur. Très bon choix pour Anko.
-Ah ! Euh. Félicitations pour Hinata, dit Iruka pour répliquer à la phrase taquine de Naruto.
-Un partout, dit Naruto. Je vois que les informations circulent vites ici. Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien à personne. Bonne soirée, dit-il en s’éloignant de l’enseigne.

Il disparut alors dans la nature car il ressentait un besoin qu’il n’avait plus eu depuis longtemps. Il se dirigea vers la stèle aux ninjas disparus, comme il le faisait régulièrement après son retour.

-Père, j’aurais tellement voulu que tu sois là ces derniers jours, dit tristement Naruto. Tu aurais vu celle qui aurait dû t’avoir pour parrain. Elle est si belle, si innocente, comme maman. Si tu savais comme je m’en veux de ne pas avoir su la protéger, j’ai été si stupide ; comment pourrais-je me le pardonner ?

Il baissa la tête vers le sol avant de la relever en fixant les étoiles.

-Comment !!! cria-t-il de toutes ses forces.

Il resta là, telle une statue jusqu’à la tombée de la nuit, ne bougeant pas d’un poil, comme pour montrer son signe de pénitence. Néanmoins, il se força à rentrer pour Hinata. En rentrant, sa colère et sa haine se ranimèrent quand il passa devant les portes du quartier du clan Uchiwa.
Arrivé chez lui, il dissimula son malaise et sa colère à sa femme, assez fatiguée par le travail redondent de l’administration.

-Ah, Naruto, tu étais où ? dit-elle.
-A la stèle, répondit tristement Naruto.

Hinata, voyant sa tête, comprit qu’il pensait encore et toujours à ses parents et à son maître Jiraiya. Il les avait tous perdu. Elle, elle avait perdu sa mère sans la connaître et elle avait eu un père ignoble pendant douze ans, avant que celui-ci de change, mais au moins, il avait été là et sa mère n’était pas morte à cause de son ancien « frère de cœur ». Elle sentait désormais de la rancœur et de la colère chez Naruto. Elle l’embrassa doucement avec amour, ce qui eut pour effet d’attirer son attention. Il lui rendit son baiser avant de repartir au dehors, ne pouvant contenir plus longtemps sa colère.
Hinata soupira. Elle savait que même avec le bébé, Naruto ne trouverait jamais la force de renoncer à sa vengeance.

Elle alla donc se coucher, résignée à dormir seule. Mais elle eut beaucoup de mal à trouver le sommeil ce soir là, tant l’absence de Naruto la tracassait.
« Pourvu qu’il ne fasse pas de bêtises » pensa Hinata. Naruto était si doux, si compréhensif, si joyeux et pourtant si triste. Elle se rappela les paroles cruelles de vengeance de son mari envers l’Uchiwa et elle eut à nouveau un frisson dans le dos.
Néanmoins, en fin de compte, le sommeil la prit et elle s’envola dans le pays des rêves.

Elle fut réveillée en sursaut par un puissant grondement sourd. Intriguée, elle regarda par la fenêtre pour chercher à comprendre ce qui se passait, mais elle s’aperçut alors qu’il faisait encore nuit. Elle se retourna pour voir ce qu’indiquait le réveil. « 3h14 » lut Hinata, « Qu’est ce que ça peut bien être à cette heure ? » pensa-t-elle. Les bruits continuèrent pendant une petite minute en s’intensifiant, des bruits d’effondrement et de destructions. Puis, les grondements cessèrent aussi rapidement qu’ils étaient apparus, à peine deux minutes après avoir commencé.

La belle Uzumaki alla se recoucher en silence, mais toujours aussi intriguée par cet évènement que l’on peut définir comme peu commun au cours des nuit calme du village de la feuille. Quand elle se réveilla, elle constata que Naruto était là et qu’il prenait sa douche. Il était huit heures du matin et elle décida de se lever. Elle se déshabilla en silence, tourna la poignet de la porte de la salle de bain de la maison et pénétra dans la petite pièce. Elle gémit au contact brûlant de l’eau et se plaqua contre Naruto. Elle l’enlaça et l’embrassa. Naruto répondit à nouveau à son baiser, mais contrairement à la veille, il semblait apaiser, voire même heureux. Naruto sentit monter le plaisir chez Hinata et il en fut de même pour lui.
Ainsi, ils purent continuer tranquillement une fois que les yeux pervers de notre narrateur les eut laissé tranquille, non mais.

Pendant ce temps, dans le bureau de l’Hokage…

-Le quartier Uchiwa a été détruit dans son ensemble ? demanda Kakashi à son assistant.
-Oui, Hokage-sama, répondit l’assistant de Kakashi, qui était un Chuunin d’une vingtaine d’années, tout au plus.
-Ainsi que le temple ? continua le Rokudaime Hokage, à la fois surpris et conscient qu’il ne pouvait pas en être ainsi.
-Oui, Kakashi-sama, répondit son assistant.
-Je croyais qu’il avait oublié, mais apparemment, ce n’est pas le cas, ironisa Kakashi. Faîtes appeler les équipes de déblayage et commencez immédiatement la construction de la nouvelle arène et informez-en les autres Kage, pour qu’ils soient rassurés sur le prochain examen Chuunin qui doit avoir lieu ici.
-Haï, Hokage-sama.
-Ah ! Aoki, te voilà, dit Kakashi en voyant l’oncle de Naruto entrer dans son bureau. Tu es au courant ?
-Oui, répondit simplement Aoki.
-Je ne pensais vraiment pas qu’il allait mettre sa menace à exécution, fit le Rokudaime Hokage en lisant une feuille de paperasse.
-Quand il s’agit d’Uchiwa Sasuke, Naruto est capable de tout, absolument tout, répondit Aoki sur un ton décidé.

La matinée passa ainsi, Naruto et Hinata sous la douche, Kakashi et Aoki en conversation sur Naruto, et Konoha prenant un bain de soleil.
A midi, la plupart des jounins de la génération de Naruto se réunirent pour manger ensemble. Au début, les conversations furent habituelles, vêtement pour la gente féminine et fille pour la gente masculine, sauf Naruto ayant horreur de ce genre de conversation réductive, l’une comme l’autre. Néanmoins, rapidement, la discussion passa sur le sujet chaud du moment : les évènements de la nuit passée et la destruction du quartier Uchiwa.

-Vous avez vu ce qui s’est passé ? fit Choji. J’y suis passé ce matin et l’ensemble du quartier Uchiwa a été rasé par un mystérieux psychopathe, même le temple.

Sakura et Hinata se regardèrent, se rappelant soudainement les paroles de Naruto quelques jours plus tôt. Elles se tournèrent vers Naruto, comprenant l’énigme. Ce dernier affichait une expression particulière, mêlée de sadisme, de joie, une sorte de satisfaction incomparable et vitale du travail bien fait, et de haine.
« Naruto tient vraiment à détruire tout ce que Sasuke peut désirer, c’est hallucinant » pensa Sakura en regardant son meilleur ami.

-Et ce cher Sasuke qui voulait reconstruire le clan Uchiwa après avoir pris le contrôle de Konoha avec Orochimaru, ironisa Saï. Maintenant, il n’y a plus Orochimaru, ni rien ne concernant les Uchiwa à Konoha, encore moins l’ancienne maison de Sasuke qui a été ravagée de fond en comble. Il n’en reste rien, pas même une poutre.
-Je me demande bien qui cela pourrait être, fit Ino avec un air interrogateur.
-En tout cas, commença Shikamaru, maintenant, Hokage-sama va pourvoir commencer la construction de la nouvelle arène pour l’examen Chuunin.

Naruto sourit avec un air encore plus sadique qu’auparavant, mais avant que quelqu’un s’en aperçoive, il avait repris son apparent visage dénué de sentiment.

-Oui c’est sûr, dit Ten-Ten. Mais j’aimerais quand même savoir comment s’appelle notre bienfaiteur pour pouvoir l’embrasser.
-Hein ? s’exclama Neji offensé.
-Du calme Hyûga, fit Naruto en souriant. C’est ce que dans ce bas monde, on appelle de l’humour, alors ne sort pas de tes gonds.
-Hn ! Fut la seule réponse du Hyûga.
-Et toi, tu en penses quoi Naruto ? reprit Choji.
-Rien, du moment que ça emmerde l’Uchiwa, je suis content, répondit Naruto nonchalamment.
-Tu sais quelque chose sur l’identité du type ? fit Shikamaru avec un air peu intéressé.
-J’ai mon idée la dessus, répondit le blond en souriant sadiquement une nouvelle fois.

Sakura, comprenant la situation dans laquelle Naruto venait de se mettre en souriant de la sorte, reprit de plus belle la conversation.

-En tout cas, Sasuke va chercher à se venger, dit elle.
-Oui, mais puisqu’on ne sait pas qui c’est, rétorqua Shikamaru.
-Lui le saura, répondit Hinata.

La discussion sur le sujet s’arrêta là et d’autres conversations reprirent alors. Au bout d’un moment, Ino se risqua à une question.

-Ah, au fait Naruto, on reprend l’entraînement quand ? le questionna-t-elle.

Naruto se leva, embrassa Hinata, se dirigea vers la sortie du restaurant où il déposa un billet suffisant pour payer l’ensemble des repas puis il se tourna vers Ino.

-Dans cinq minutes, dit-il froidement. Et ne soyez pas en retard.

Puis, il sortit du petit restaurant sous les regards de ses amis.

-Putain, il me fout vraiment les jetons quand il fait ça, s’exclama Ino en se rappelant la tête de Naruto.
-C’est clair, fit Choji en rigolant.
-Et encore, c’est pas lui qui t’entraînes, dit Ten-Ten. Je me demande comment tu fais pour le supporter, Hinata.
-Je peux avoir des arguments très persuasifs parfois, répondit la jeune femme.
-Je vois, fit Shikamaru en pensant à Temari.
-Non, pas ce genre d’arguments, dit Hinata en devinant la pensée du Nara.
-Je vois, dit Ten-Ten en éclatant de rire.
- En tout cas, il n’a pas l’air commode comme prof, notre cher Naruto, dit Sakura. Il semble plus terrible que Tsunade-sama et ce n’est pas peu dire.

Shikamaru eut un regard horrifié, Choji gémit, Ten-Ten se blottit contre Neji alors qu’Ino les regardait.

-Peut-être, répondit-elle. N’empêche qu’en trois semaines, on a plus progressé qu’en trois mois. On peut vous mettre une raclée maintenant.
-T’emballes pas chéri, fit Choji devant les regards de défis de Kiba et Neji.
-Regarde ce que sont devenus ses trois élèves, ils sont déjà Chuunin à douze ans, tous les trois, se défendit la fille du fleuriste.
-Ouais, elle a pas tord, dit Shikamaru. Mais si il continue, je vais vraiment en crever.
-Arrête de te plaindre et avoue que tu avais bien besoin de ces séances de physique, s’écria Temari qui avait son fils sur les genoux.
-Pfff…. Fut la seule chose que répliqua Shikamaru.
-Bon, ce n’est pas tout, mais nous devrions nous dépêcher sinon on va être en retard et je ne veux pas finir en conserve, dit Ten-Ten à juste titre.
-A plus tard, lança Sakura.

Ils arrivèrent pile à l’heure, heureusement, alors que Naruto n’était pas encore là, toujours en retard. En arrivant, ils n’eurent pas le temps de dirent quoi que ce soit puisque dix clones armés de longs sabres foncèrent sur Ten-Ten alors qu’un autre approcha de Choji avec deux livres de stratégie sous le bras.

-Ordre du jour : Ten-Ten, entraînement au maniement de ton arme et endurance avec mes clones, je t’en enverrai régulièrement. Choji : cours de théorie et Ino, entraînement seule à ton affinité Suiton, dit Naruto en les regardant.

Shikamaru eut alors la bonne idée de penser qu’il serait seul avec Naruto et en effet :

-Shika, viens avec moi, vous autres allez-y, commencez, dit Naruto sur un ton assez doux.
-Encore du physique ? commença à gémir Shikamaru, blasé.
-Non, on ne fera plus de physique ensemble, par contre si je vois que ta masse musculaire baisse, tu vas en baver plus que jamais, répondit Naruto en souriant.
-Si on ne fait pas de physique, que fait-on ? interrogea Shikamaru.
-On va voir de quoi tu es capable avec tes invocations et améliorer le tout, dit Naruto.
-M’améliorer ?
-Oui, on va diversifier tes invocations, répondit Naruto.
-Et tu t’y connais en invocation toi ? le questionna Shikamaru, surpris. Je sais que tu sais invoquer les crapauds mais je ne saivais pas que tu étais aller aussi loin dans l'apprentissage de cette discipline...
-J'ai juste quelques avantages, répondit Nonchalamment le blond.

Naruto s’avança un peu et fit des signes de mudra à plusieurs reprises, invoquant par la même occasion Gamakichi, les six grenouilles de combat qui avaient servi contre Akatsuki à l’île aux soupirs, Gamatatsu et une grenouille de transport comme les aimait Jiraiya, lors de ses « investigations ».

-Tu vois, fit Naruto, je peux choisir qui invoquer selon les situations dans lesquelles je me trouve et choisir qui sera le plus apte à me rendre service.
-Je vois, le problème c’est que je ne contrôle pas très bien ma décharge de chakra quand j’invoque un de mes cerfs, fit remarquer Shikamaru, qui semblait plus motivé et concentré qu’à son habitude.
-C’est justement ce que l’on va essayer d’améliorer, lui répondit Naruto.

Les invocations de Naruto se dissipèrent dans un grand nuage de fumée. Notre blond alla s’asseoir à l’ombre d’un grand arbre en supervisant de loin l’entraînement de Shikamaru comme celui des autres jounins. A la fin de la journée, Shikamaru n’avait pas vraiment progressé, mais Naruto n’en attendait pas plus.
Néanmoins, au bout de deux jours, Shikamaru pouvait déjà invoquer trois cerfs de taille différente, mais pas de taille démesurée. Le fait de ne pas avoir un bijuu en lui avec un chakra si difficile à contrôler et si instable lui facilitait bien sûr les choses.

-As-tu déjà invoquer le père de ta race ? fit Naruto à Shikamaru.
-Le père de ma race ? s’étonna Shikamaru.
-Oui, une invocation très puissante, la plus puissante de toute. Tu n’es qu’un simple subordonné pour lui, dit Naruto. Tu te dois de le respecter autant que l’Hokage, mais il requiert une décharge de chakra très importante.
-Comment en sais-tu plus sur les invocations que mon père, qui est un des gardiens du rouleau des invocations de mon clan ? questionna Shikamaru, de plus en plus intrigué.
-Parce que je suis moi-même le porteur du rouleau des invocations des crapauds, répondit Naruto.
-Toi ? A ton âge ? s’écria Shikamaru.
-Bien malgré moi, à la mort de Jiraiya-sama, répondit Naruto.


Après un moment d’attente et d’observation réciproque, Naruto retroussa sa manche droite et se mordit le pouce.

-Regarde, dit-il à Shikamaru. Kuchiyose no jutsu : invocation. Salut Bunta je…

Contrairement à ce que Naruto attendait, c'est-à-dire se trouver sur le dos du grand crapaud avec Shikamaru, un très vieux crapaud était apparu, sur un grand siège. Il avait un collier autour du coup et deux plus petits crapauds siégeaient de part et d’autre du grand crapaud. Les deux petits crapauds fixèrent Naruto ainsi que le grand.

-Grand sage, s’exclama Naruto en s’inclinant.
-Oh ! Regarde maman, c’est Naruto-san, fit le crapaud de droite.
-Oui, je pense qu’il est temps pour le vieux con de lui dire les choses que nous savons, dit la grenouille de droite qui semblait être une femelle.
-Je t’ai déjà dit de ne pas dire ça du vieux sage, fit le crapaud de droite.
-M’en fous, répondit l’autre.
-Hummm ! Je crois que le jour est arrivé, dit le vieux sage d’une voix grave. Naruto-san, nous t’attendions depuis ta visite à la montagne Myouboku.
-Vous en êtes donc sûr, grand sage ? Interrogea Naruto.
-Oui, tu es bien l’enfant de la prophétie, comme l’avait découvert Jiraiya, lui répondit le crapaud.
-Quand allez-vous enfin vous décider à me confier ce secret ? fit Naruto avec une légère pointe d’agacement.
-Je vais te l’expliquer petit, reprit le crapaud. Il y a longtemps, comme tu le sais, j’ai rencontré Jiraiya, ton talentueux maître. Mais la seule chose pour laquelle il est venu à moi, c’est que j’avais eu une prédiction le concernant.
-Jiraiya-sama, dit Naruto en baissant la tête.
-Oui, il a fait les bons choix et t’as lancé dans la bonne voie pour accomplir la prophétie, commença le vieux sage. J’ai eu des visions le concernant, j’ai vu qu’il allait devenir un grand pervers, mais aussi qu’il aurait un élève et que cet élève allait, avec ses acolytes, amener une révolution dans le monde des shinobi, révolution qui allaient, soit faire basculer le monde dans le chaos, soit ramener la paix dans le monde. Les choix de Jiraiya allaient déterminer le destin du monde.
-Et vous voulez dire que, commença Naruto avant de comprendre.
-Oui, tu es l’homme qui est le seul à pouvoir ramener la paix sur Terre, finit le vieux sage. Par son choix de revenir à la vie pour te donner les informations nécessaires pour vaincre Pein, Jiraiya t’a lancé sur la bonne voie et sur le destin qui doit être le tien. Néanmoins, après avoir acquérit le pouvoir des crapauds et avoir souffert de ta séparation avec Konoha, tu dois à nouveau faire un choix difficile. Le choix de partir de Konoha était vital pour que tu puisses voir le monde de tes propres yeux et pour voir la souffrance que causait le mal sur le monde des shinobi. Mais bientôt, un nouveau choix s’offrira à toi, bien plus dangereux. Tu devras choisir entre ce qui te sembleras juste pour tous et entre ce que tu désires le plus au monde.
-Mais, je ne … fit Naruto.
-Ton maître te l’a déjà dit, tu n’es pas le maître de ton destin, petit homme, dit le vieux sage. Maintenant, je dois y aller, fait bon usage de mes paroles.

Naruto regarda dans le vide, envahit d’un sentiment d’impuissance.

-Si tu as besoin de nous un jour, Naruto-san, n’oublies pas de faire appel à papa et à moi, dit le vieux crapaud de gauche.
-Oui, maman a raison. Tu n’uses pas beaucoup du pouvoir des crapauds et pourtant, c’est important, dit le dénommé papa.

Les trois crapauds se dissipèrent alors, laissant Naruto encore sous le choc de la révélation.

Naruto ne se voyait pas tenir le destin du monde dans ses mains, alors qu’il n’avait pas su protéger ses proches et ses amis.





Et on n'attend pas pour le fameux choix de Naruto qui sera le titre du prochain chapitre et bientôt un petit coup de baston et dans peu de temps maintenant, le premier grand feu d'artifice de ma fiction

Merci pour vos commentaires.
kiss les filles




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: