Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 27/01/2008
Rappel, Naruto vient d'avouer le crime de Sasuke sur sa mère et naruto rentre chez lui...



Chapitre 27: Des retrouvailles inattendues.



Naruto rentra chez lui avec Hinata et il s’allongea sur le canapé, Hinata vint se blottir contre lui, sans un mot au grand soulagement de Naruto qui n’avait plus envie de parler.
« Hinata, tu es vraiment la plus formidable » se dit-il.

Il se réveilla le lendemain, seul, Hinata était partie en mission et il sentit le premier changement. Il avait dormi d’un sommeil léger et apaisant comme rarement il le faisait.
Puis, il pensa à ses élèves qu’il n’avait pas vu depuis plus d’une semaine et qui devaient l’attendre le jour même sur le terrain d’entraînement. Il se prépara donc à partir, revêtant son tee-shirt blanc moulant, son pantalon noir et son grand manteau Akatsukien avec des tourbillons rouges puis il se dirigea vers le parc où il voulait se ressourcer avant d’aller voir ses élèves, d’autant plus qu’il avait pris une décision importante que Kakashi avait approuvée.
Après une courte méditation, il se dirigea donc vers le terrain d’entraînement. Les trois jeunes chuunins étaient déjà là, attendant leur senseï depuis une demi heure, mais ils ne dirent rien, par respect et aussi par habitude. Seul Heitichi faisait la moue, lui qui était plus dynamique et plus bruyant que ses deux compagnons.

-Senseï, vous êtes encore retard, fit remarquer Heitichi finalement.
-Ah bon ? Vous êtes sûr ? dit Naruto. Mon réveil doit être en panne.
-Il est deux heures de l’après-midi, senseï, ajouta Asuro en souriant.
-Bof, fit Naruto sous les rires de ses élèves.

Leur insouciance était un bien pour Naruto qui pouvait s’échapper de sa condition quand il était avec eux.

- Aujourd’hui, je vais vous apprendre une chose qui vous sera très utile puisque que je suis le seul à maîtriser cette technique et qu’elle vous permettra de faire d’énormes progrès en mission seulement, dit Naruto.
-Comment une seule technique peut-elle nous faire progresser autant que ça, Naruto Senseï ? demanda Kyumi.
-Vous verrez, suivez moi, fit Naruto.

Il les conduisit en pleine forêt plutôt que sur le terrain désert d’entraînement. Puis il se tourna vers eux.

-Bon, première chose. Il me semble vous avoir appris à ressentir le chakra d’une personne, dit Naruto en regardant ses élèves.
-Oui senseï, en se concentrant sur notre sensibilité et sur les agissements extérieurs, dit Asuro.

Naruto le regarda en souriant, satisfait de l’attitude de ses élèves.

-Bien. Maintenant, je vais vous apprendre une parade à ce moyen de vous faire repérer en mission d’infiltration ou non, continua Naruto.
-Comment senseï ? demanda Heitichi, aussitôt excité à l’idée d’apprendre une nouvelle technique.
-Heitichi, je t’ai déjà dit de ne pas faire le pitre, d’autant plus que tu es très intelligent, le gronda Naruto ne voulant pas que ses élèves suivent sa voie. Pour répondre à ton impatience, Heitichi, je vais vous apprendre à dissimuler votre chakra à vos ennemis. Moi même, ayant de gros problèmes dans la maîtrise de mon chakra, j’ai mis très longtemps à maîtriser cet aspect.
-Gros problèmes en maîtrise du chakra ? fit Heitichi, toujours à côté de la plaque.
-N’oublie pas que Naruto senseï est un Jinchuuriki, s’exclama Kyumi.
-C’est vrai, j’oubliais, s’excusa Heitichi.
-Bon, je vous disais que j’avais eu du mal à maîtriser cette technique malgré un professeur génial et mes clones d’ombre, dit Naruto. Mais vous, vous avez un don en maîtrise du chakra.
-Avec vos clones d’ombre ? fit Asuro.
-Oui, mes clones d’ombre me permettent d’accélérer mon entraînement, dit Naruto. Si je créais deux clones, je m’améliore deux fois plus vite que seul et ainsi de suite. Et vu que je peux créer un millier de clones, je peux accomplir le travail de trois ans en un jour…

Ses élèves n’en crurent pas leurs oreilles. Réaliser trois d’entraînement en un jour, un rêve pour toute personne voulant s’améliorer.

-Vous pouvez nous l’apprendre ? s’exclama Asuro.
-Non, c’est un Kinjutsu, interdite au même titre que le Rasenshuriken et le Rasenshuriken de feu et bien d’autres techniques de sceaux que je connais, répondit Naruto.
-Dommage fit simplement Heitichi. Combien de temps vous avez mis pour la maîtriser ?
-Une semaine, répondit Naruto.
-C’est ça que vous appelez longtemps ? s’exclama Kyumi.
-Ca revient à une durée totale de 21 ans de travail quotidien, dit Naruto.

Naruto leur expliqua alors ce qu’il avait dit auparavant à Sakura (cf chapitre 20). Immédiatement, les trois jeunes chuunins de 12 ans se mirent au travail. Ils commencèrent leurs cours de dissimulation du chakra dans celui de la nature. En deux semaines, à la grande surprise de Naruto, ils furent capables de maîtriser et de sentir le chakra de la nature tout en s’y dissimulant.

« Ce sont vraiment des génies ces petits. Maintenant, il va falloir qu’ils volent de leur propre ailes » pensa Naruto.

-Je ne vais pas vous mentir, maîtriser ça en moins de deux semaines, c’est fabuleux, dit Naruto.
-Merci senseï, firent les trois jeunes gens à l’unisson.
-Allez je vous invite au restaurant, j’ai quelque chose à vous dire, dit Naruto.
-Cool ! cria Heitichi.

Naruto les conduisit dans un restaurant pour manger des sushi au thon rouge (si vous connaissez la culture japonaise, vous savez que c’est très cher ^^). Ils s’installèrent alors que Asuro, friand de thon rouge, exultait. Naruto les regarda s’amuser quelque temps avant de prendre la parole, même si il ne voulait pas leur annoncer la nouvelle.

-Bon, tout d’abord, je vais vous annoncer le programme de votre entraînement pendant les deux prochains jours, commença Naruto.

Satisfait de ne pas être interrompu par Heitichi, il reprit :

-Pendant, deux jours, je vais vous donner des cours exclusifs de stratégie militaire en un contre un, leur annonça-t-il. Ensuite, nous nous séparerons.
-Quoi ? firent ses élèves.
-Mais, nous ne sommes pas prêts et nous avons encore à apprendre de vous, dit Kyumi.
-Vous êtes tous les trois des chuunins de 12 ans d’une précocité très rare en période de paix relative. Vous avez prouvé à l’Hokage, pendant mon absence, que vous pouviez vous adapter à une nouvelle équipe ainsi qu’en diriger une en tant que Chuunin, dit Naruto. Vous êtes certes loin d’avoir le niveau de Jounin mais je suis sûr que d’ici à dans deux ans, vous deviendrez à votre tour Jounin, mais à l’heure actuelle, c’est la fin de l’équipe 17. Nous nous reverrons bien sûr en mission, mais moins souvent.
-Mais qui va nous entraîner ? dit Heitichi.
-Des personnes plus compétentes que moi, répondit-il. Asuro, je vais voir si tu ne peux pas devenir le disciple de ma meilleure amie, Sakura Haruno, l’élève de Tsunade-sama. Tu veux toujours devenir ninja médecin ?
-Oui, affirma Asuro.
-Bien, tu en as les capacités et je suis sûr que tu réussiras, reprit Naruto. Heitichi, je vais te confier à une équipe plutôt régulière de Jounin qui t’aiderons à t’améliorer mais tu seras leur égal, c’est l’équipe de Hinata Hyûga et Shino Aburame, ils ont justement besoin d’un attaquant à distance.
-Haï senseï, firent les deux jeunes gens.
-Et moi ? fit Kyumi.
-Il va falloir que tu t’améliores en Taijutsu, pour ça je vais te confier à un ami spécialiste, Rock Lee, dit Naruto. Tu verras, il est un peu spécial comme senseï mais depuis qu’il ne parle plus de fougue de la jeunesse et qu’il n’a plus de coupe au bol, il est plutôt fréquentable. Tu intégreras son équipe d’intervention.

Naruto se leva alors et ses élèves en firent autant.

-A partir d’aujourd’hui, je ne suis plus votre senseï et vous êtes mes égaux, dit Naruto. Au revoir, Heitichi-kun, Asuro-kun et Kyumi-san. Surtout, soyez prudent, à plus les jeunes, j’ai du travail, dit-il avec un sourire devant leur mine déconfite.

Ils le regardèrent s’éloigner.

-Il en a de bonne le senseï. D’abord être son égal et ensuite ne pas le considérer comme notre maître. Hors de question, fit Heitichi.

Ses deux amis éclatèrent de rire devant sa face bougonneuse.

Pendant ce temps là, Naruto était heureux pour ses élèves même si il aurait voulu rester auprès d’eux. Il allait essayer de veiller sur eux tout de même et puis, ils feraient des missions ensemble.

Pendant les deux semaines qui venaient de passer, Naruto avait passé beaucoup de temps avec Hinata pour la réconforter. Elle en était heureuse et son inquiétude passa peu à peu, pour s’étouffer dans le bonheur de la vie commune. Aoki avait été affecté à une mission d’espionnage à Ame no kuni, d’abord car il était le mieux placé et parce qu’il avait besoin de s’éloigner un peu de Naruto et du couple, sachant qu’il pourrait gêner à la longue.
Ainsi, Naruto est Hinata était seuls chez eux. Notre blond, privé de son équipe 17, reçu bientôt une nouvelle affectation. En ressortant du bureau de l’Hokage, Naruto était perplexe.

« Superviser l’entraînement de mes amis, il en a des bonnes, kakashi-senseï. » Il devait s’occuper de Shikamaru, Choji, Ino et Ten-Ten. Lee s’occupait de Kyumi en compagnie de Gaï, Shino et Hinata était avec Heitichi et Sakura restait toujours avec Tsunade.

Il croisa justement l’élève de Tsunade.

-Hey, nii-chan, cria Naruto en rattrapant Sakura.
-Salut Naruto, répondit-elle.
-J’ai une requête à te faire, reprit Naruto.
-Vas-y, je t’écoute, dit-elle.
-J’ai un petit qui promet pour toi. Mon élève Asuro Akanato, il veut devenir médecin Ninja. Il a déjà un niveau exceptionnel en Genjutsu et il a toutes les qualités pour devenir un aussi bon médecin que toi, voire plus, dit Naruto.
-Ah ! Ecoute, je pense que je peux m’en occuper mais il doit savoir que je ne lui ferai pas de cadeaux, dit Sakura.

L’intéressé surgit dans le couloir.

-Après les entraînements de Naruto-senseï, je peux tout enduré, dit Asuro.
-C’est tellement dur que ça ? fit Sakura.
-Bof, ils exagèrent, dit Naruto.

Asuro fit un signe négatif de la tête et Sakura éclata de rire en emmenant Asuro. Sakura se retourna alors vers Naruto et cria.

-Ce que je t’ai dit avant d’aller à l’île aux soupirs est toujours vrai, nee-san.

Naruto baissa les yeux, toujours conscient de ce qu’elle avait dit, il était gêné. Il s’éloigna alors de Sakura et commença à se diriger vers le lieu de rendez-vous de sa nouvelle affectation.

Il trouva ses quatre « élèves » assis devant un banc du parc. Devant leur mine d’enterrement, Naruto déclara :

-Croyez bien que j’aurais préféré éviter cela mais je ne suis pas responsable des affectations, dit-il.
-Si un jour, on m’avait dit que Naruto Uzumaki superviserait mon entraînement … déclara Shikamaru toujours blasé malgré qu’il était père et aussi marié à Temari.
-Ne fait pas le rabat-joie, fit Ino dont la beauté de Naruto ne restait pas sans effet sur elle.
-Shikamaru a raison, dit Choji sous le regard noir d’Ino qui en plus d’être sa femme était aussi son ancienne équipière.
-Oui, mais… commença Ten-Ten.
-Suffit, dit Naruto sur un ton tellement neutre qu’ils se retournèrent, croyant qu’il allait tous les tuer.

A leurs yeux, le petit gamin braillard était devenu un meneur d’homme exemplaire et surtout intelligent et fort, mais il ne comprenait pas que quelqu’un de leur génération supervise leur entraînement, même si il savait l’écart conséquent qui les séparait. Naruto fixa Shikamaru et Choji.

-Je me fous de savoir ce que j’étais et ce que je suis devenu, dit-il sur un ton qui empêchait quiconque de rétorquer quoique ce soit. Ma mission est de faire de vous des jounins capable de battre n’importe quel ninja de rang S en un contre un et peut-être moi-même, dans un délai restreint, dit Naruto.
-Et ça consistera en quoi ? fit Ino.
-Pour toi, Ino, je vais développer ton contrôle mental pour que tu arrives à contrôler plusieurs personnes ou animaux en même temps, dit Naruto. Si tu te demandes ce que j’y connais en mental, sache que j’ai lutté pendant vingt-deux ans contre Kyubi intérieurement et que j’ai ainsi pu m’améliorer. Shikamaru, on va faire du physique.
-Quoi ? fit l’intéressé.
-Tu n’as aucune endurance. Tu as un jutsu à distance formidable, capable de tuer n’importe qui dans le noir et sans faire de bruit, tu as une intelligence exceptionnelle et je m’en voudrais si tu ne t’en servais pas. Ton problème, c’est ton physique, tu ne tiens pas plus de quinze minutes. Tu as pourtant prouvé ce que tu valais il y a sept ans face à Hidan, dit Naruto.
-C’est vrai que comparé à toi, dit Ten-Ten, Naruto a une musculature impressionnante.

Cela fit rougir intérieurement Naruto qui ne fit cependant rien voir à l’extérieur.

-Peu importe, dit il. Tu dois t’améliorer dans ce domaine et alors, tu pourras prétendre devenir le prochain Hokage.
-Moi ? Tu es fou, ça sera toi, le prochain taré à monter sur le siège, rétorqua Shikamaru.

Naruto ne prit pas en compte sa remarque et il se tourna vers Ten-Ten.

-Ten-Ten, je vais t’apprendre à utiliser le sabre légendaire « Shinai-hi » (le sabre de feu.) afin que tu aies une place plus importante dans la hiérarchie des shinobis de Konoha. En effet, tes techniques d’invocations sont pratiques et complémentaires en équipe mais trop prenables en duel, surtout face à un criminel de rang S. Je vais faire de toi un shinobi capable de rivaliser avec les épéistes tels que Kisame, ajouta Naruto.

Ten-Ten le regarda émerveillée de pouvoir enfin devenir un puissant ninja. En revanche, la tête de Shikamaru était moins passionnée, apprenant que Naruto allait pouvoir passer outre sa fainéantise.

-Allons-y, dès maintenant, je commence par donner des consignes individuelles et ensuite, je passerais parmi vous, dit Naruto.

Ainsi commença leur entraînement intensif qui devait durer un mois, avec Naruto. Pendant deux semaines, ils travaillèrent dix heures par jour, passant de ninjas bons, à ninjas très en jambes. Shikamaru vit sa musculature augmenter à force de courses, abdominaux, pompes et combat au corps à corps. Ten-Ten, déjà experte en arme blanche, fit de rapides progrès avec son sabre légendaire, rivalisant avec Naruto après seulement ces deux semaines d’entraînements. Ino put bientôt contrôler trois animaux en même temps, capable d’attaquer et d’aider Ino lors d’un combat. Naruto développa aussi son affinité Suiton et elle fit preuve d’un certain talent dans ce domaine puisqu’elle apprit l’essentiel des techniques élémentaires aqueuses en un court moment. Choji, lui, prouva que ses leçons sur les tactiques de combats étaient efficaces puisqu’il vainquit trois chuunins d’un bon niveau grâce à une tactique impeccable.
Les quatre jounins s’étaient très impliqués dans leur entraînement, même Shikamaru, d’où leurs nombreux progrès réalisés en très peu de temps.

Naruto, quant à lui, continuait de s’exercer au sabre, grâce aux entraînements avec Ten-Ten, mais aussi en physique et en tactique de combats avec les autres shinobis. Il se perfectionnait donc tout en aidant ses amis à progresser. Mais, au bout de ces deux semaines, Naruto sentit le besoin de se rendre sur la tombe de sa mère immédiatement, maintenant que sa peine secrète l’avait libéré de sa folie. Il en informa Kakashi pour avoir son autorisation, mais il se prépara sans avertir les deux femmes qui voulaient l’accompagner, Sakura et Hinata, ne voulant pas les mettre en danger.
Il s’éclipsa ainsi en pleine nuit et gagna lentement la porte principale de Konoha où quand il arriva, il sentit deux présences qu’il craignait.

-C’est trop dangereux, dit Naruto.
-Sûrement mais on vient quand même, dit Sakura.
-La dernière fois que quelqu’un a voulut m’accompagner dans une mission périlleuse, on a failli y rester à cause de votre envie de prendre des risques inutiles pour moi, s’énerva intérieurement Naruto.
-Mais tu ne nous empêcheras pas de te suivre, rétorqua Hinata.

Naruto soupira en regardant les deux femmes. Puis, sans un mot, il quitta le village, suivi par les deux femmes. Naruto ne se retourna pas une fois de tout le voyage, marchant à une allure très forte, difficilement soutenue par le duo féminin. A l’aube, Naruto ralentit soudainement l’allure. Sakura et Hinata qui n’avaient cessé de papoter pendant toute la nuit, s’aperçurent alors que leur compagnon avait disparu. Deux mains se glissèrent sur leur bouche, étouffant ainsi un double cri de deux femmes terrorisées.

-Maintenant, mesdames, je ne veux plus aucun bruit, dit la voix de Naruto derrière elles. Et soyez plus prudente, si j’avais été d’Oto, vous seriez morte au moment où je vous parle.


Naruto relâcha ses prises et se remit en route, comme si de rien n’était. Elles commencèrent à comprendre le gouffre qui les séparait. Lui, toujours sur ses gardes et elles, idiotes et imprudentes. Bientôt, ils sentirent le sol monter légèrement sous leurs pieds et après quelques minutes de marche forcée, ils arrivèrent dans un large espace imbriqué entre deux petites falaises dans lequel s’écoulait un petit ruisseau qui dévalait bruyamment des hauteurs.

-Restez groupées, nous approchons, dit Naruto d’une voix grave et faible.

Un rayon de soleil perça le ciel à semi voilé et Sakura put voir une cascade dans le fond de la petite combe. L’eau scintillait au soleil et à coté de la plus large cascade, il y avait un petit tas de pierre qu’Hinata assimila rapidement à un tertre. Ils s’approchèrent en silence et Hinata put voir un manteau orange et noir, posé sur la tombe avec une belle pierre blanche où y était gravé les inscriptions suivantes, d’une belle écriture élégante :


ICI GIT KUSHINA UZUMAKI
MA MERE QUE J’AIME.

Naruto s’approcha en baissant la tête. Il regarda attentivement l’inscription et fut surpris. Il était totalement sûr d’avoir laissé un message à son oncle qui avait disparu pendant l’attaque. Sakura et Hinata se serrèrent contre lui, tristement. Naruto ne pleurait pas, mais on sentait sa tristesse émaner de son corps, chose inhabituelle chez lui. Mais, il n’avait pas pour autant baissé sa garde.
Il sentit en effet soudainement une présence dans leur dos.
« Comment a-t-il pu se dissimuler si longtemps dans l’ombre » pensa Naruto. « A moins que… »

-Retournez vous, fit une grosse et rude voix d’homme.




La prochaine fois, des nouvelles, dernières volontés et évènements ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: