Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 26/01/2008
Pour rappelle, la fois précédente, Naruto raconte ce qui s'esst passé pendant les années de son exil.



Chapitre 26: Une terrible vérité.



-Eux ? s’exclama Naruto.
-Oui, eux répondit Sakura.

Naruto baissa alors les yeux. Il n’était pas encore prêt à cela, il le sentait, il n’était pas prêt à leur dire, à leur décrire la scène qui l’avait fait basculé dans le vide. Il la revoyait, une petite brune avec les cheveux descendant en dessous de ses hanches et de ses beaux yeux marron. Il adorait quand elle le câlinait, même s’il ne l’admettait pas à l’époque, et elle disait qu’elle rattrapait le temps perdu. Sa tendresse maternelle lui manquait tant. Sa pensée s’égara loin du bureau de Kakashi, hors du temps.


-Naruto ? fit Tsunade. Ça va ?

Mais Naruto ne l’écoutait pas. Il continuait de penser à elle, elle qu’il n’avait jamais pleuré, elle qu’il n’avait pas eut le temps de connaître, de lui donner tout son amour qu’un fils donne et reçoit de sa mère. Le jour se sa mort, il était resté figé, comme une statue de pierre, face à la fin de sa mère. Son esprit s’était écroulé et Kyubi, pour la dernière fois s’était emparé de son corps.

Depuis, cette folie ne l’avait pas abandonné. A tout moment, il voyait encore sa mère, allongée, morte. Il ne pouvait pas pleurer sa mère, pris dans cette folie, ni même son oncle, tombé de la même façon quelques secondes après Kushina. Il savait qu’un jour viendrait où la barrière qui bloquait la douleur et la souffrance s’effondrerait et ses larmes pourraient alors couler. Mais il ignorait si le jour, tant redouté et pourtant tant libérateur, était arrivé.

Il avait tellement peur de se dévoiler, même devant ses amis, ses proches qui l’avaient soutenu depuis son retour à Konoha. Même à sa femme, il ne pouvait rien dire, les mots restaient bloqués dans sa gorge, comme s’il était devenu muet.

Tsunade vit cette lueur de retenue, ce fait que les mots ne venaient pas à Naruto naturellement, elle voyait cette folie qui faisait que Naruto n’était après tout pas redevenu le même. Sa tristesse ne pouvait s’exprimer à l’extérieur et au contraire, elle rongeait Naruto de l’intérieur et Tsunade le voyait bien.

-Ca va Naruto ? reprit Sakura alors que Naruto s’était arrêté de parler depuis près de deux minutes, les yeux vagues, avec une impression d’incohérence sur le visage.
-Euh oui ! dit celui-ci en relevant le visage.
-En quoi Orochimaru et Sasuke-kun sont-ils impliqués ? continua la jeune femme aux cheveux roses.
-Je…un autre jour peut-être, fit Naruto en se dirigeant vers la porte.
-Hors de question, jeune homme, dit Tsunade en s’interposant. Le jour est venu pour toi de pleurer la mort de ceux que tu aimes. C’est dur, je sais, mais tu ne peux pas rester dans cet état plus longtemps.

« Elle me comprend mieux qu’Hinata » se dit Naruto. « Elle lit en moi comme dans un livre. Heureusement qu’Hinata est pas comme ça, sinon il y aurait de l’animation à la maison. »

Naruto se reprit et fixa le sol, puis il commença à parler d’une petite voix étouffée.

-Pendant les deux années à Ame no kuni, j’ai voyagé un peu et à un moment donné, je me suis rendu au village de la foudre pour voir et comprendre les techniques perdues des Uchiwa sur lesquelles Madara m’avait renseigné peu avant ce que je croyais être sa mort, dit Naruto. Mais, d’une manière ou d’une autre, Orochimaru et Sasuke ont appris que je m’y rendais et surtout pourquoi je m’y rendais. Sasuke est venu me chercher seul, me croyant au même niveau qu’avant alors que j’étais seul. Il l’a fait dans le but que je lui avoue où se trouvait la cachette de Madara, mais je m’y étais déjà rendu quand il m’est tombé dessus.



Début du flashback.



-Salut, Naruto-kun, fait une voix ténébreuse dans le dos de Naruto.

Celui-ci se retourne pour faire face à son ami qu’il tente de ramener à Konoha depuis près de neuf ans. Naruto est sale et humide et il regarde Sasuke.

-Sasuke !! Tu as enfin repris tes esprits ? s’exclame Naruto, fou de joie alors qu’un sourire antipathique apparaît sur le visage du Uchiwa.
-Ahahah !! s’écrit ce dernier.
-Qu’est ce qui te fait autant rire, Sasuke-kun ? questionne alors Naruto.
-Ton éternelle Naïveté, baka ! répond alors Sasuke avec le même sourire. Tu ne crois quand même pas que je vais retourner au village de mon enfance, pour rester un faible comme toi. Et même si tu veux seulement que je vienne avec toi, je ne rejoindrai jamais un déserteur de ta trempe.
-Qu’est ce que tu dis ? s’exclame Naruto.
-Je dis que tu as fuis lâchement Akatsuki depuis plus de cinq ans maintenant. Tu ne peux même pas le faire face seul, tu es pathétique, dit Sasuke.
-Autant que toi alors, car tu n’as pas tué ton frère, dit Naruto. Qu’attends tu pour le faire si ils sont si faibles que ça ?
-J’ai besoin d’une dernière chose, répond Sasuke. Leur chef t’a dit avant de mourir quelque chose d’intéressant. J’aimerais le savoir.
-Hun !
-D’où viens-tu ? Où se trouve la cachette ? demande Sasuke d’une voix morbide.
-Jure que tu retourneras à Konoha auprès de Sakura et je te le dirai, lui répond Naruto, sûr de lui.

Sasuke semble alors réfléchir, mais au fond de lui, il sait qu’il n’ira plus en ami à Konoha, que son passé est fini et qu’il a emprunté la mauvaise voie pour sa vengeance en ne faisant pas confiance en ses amis. Sa réflexion s’éternise alors avant qu’il ne lève les yeux vers Naruto.

-Je crois que je vais devoir te le faire avouer par la force, Naruto-kun, siffle Sasuke, en activant la seconde marque du sceau maudit d’Orochimaru.
-Sasuke !? crie Naruto.

Sasuke fonce alors sur Naruto, le frappe au ventre avant de l’enchaîné par des techniques de Taijutsu de Lee, surpuissante. Il plaque alors Naruto au sol et dégaine à une vitesse incroyable l’épée légendaire Kusanagi. Il commence à fendre l’air en direction de Naruto, mais au dernier moment, une main rouge vif bloque la voie de son épée. Naruto frappe alors Sasuke qui s’envole dix mètres plus loin, sonnés.

-Impossible, crie-t-il au sol. « Comment a-t-il pu contrer avec sa simple main l’épée Kusanagi, c’est inhumain. Hun, sûrement Kyubi ».

Sasuke se dégage de l’endroit devenu malsain et atterrit quinze mètres plus loin. Naruto s’avance alors vers lui, bouillonnant de chakra, avec quatre queues bien dessinées dans l’enveloppe de chakra. Néanmoins, Naruto n’est ni à quatre pattes, ni inconscient. C’est bien Naruto qui est face à lui et pas Kyubi malgré les quatre queues. Le chakra balaye les arbres alentours.

-Hun, tu sais pourtant que ton pouvoir est moins puissant que ma marque, se moque Sasuke. Tu dois être si faible.

Sasuke fonce et le frappe avec un chidori. Ce dernier disparaît au contact du chakra rouge violet. Sasuke remarque alors que les traits de Naruto sont encore plus félins et animal que la fois précédente. « C’est quoi ça, où est mon chidori ? ».

-C’est quoi ça ? Je vois que tu t’es amélioré, Naruto. Ou devrais-je dire Kyubi ? dit Sasuke.
-Heureusement pour toi, ce n’est que moi, même si j’utilise cinq queues de chakra, tu m’auras encore devant toi, répond Naruto avec une voix meurtrière, tout de même.
-Comment fais-tu ? crie Sasuke voyant bien que le combat est en train de lui échappé.

Mais au lieu de répondre, cent mains de chakra rouge s’échappent des mains de Naruto et foncent sur Sasuke qui ne peut toutes les éviter malgré son sharingan. Il gît bientôt au sol, à moitié conscient. Mais Sasuke se relève soudainement et invoque un grand serpent, le vassal de Manda, son favori. Naruto invoque Gamakichi et le combat se lance. Mais rapidement, Naruto a le dessus et soudainement, Gamakichi embroche le serpent de Sasuke qui s’écroule mort, entraînant dans sa chute son maître. Naruto reprend alors son apparence normale et s’approche de Sasuke. Il commence à le soulever pour le ramener à Konoha quand il sent un contact hostile sur sa peau. Il regarde et voit un serpent le mordre.

-Orochimaru, s’exclame Naruto.
-Oh, tu as mis mon Sasuke dans cet état ? Dit le serpent blanc. Tu as du beaucoup progressé pour en arriver là, Sasuke en fera d’autant plus d’efforts maintenant.

« Il faut être fou pour combattre Orochimaru en étant blessé et fatigué comme je le suis. Je sais que c’est contre mon nindô mais je dois fuir » se dit Naruto.
Il lance alors deux kunai explosifs sur Orochimaru qui esquive. Mais quand ce dernier se retourne, Naruto a déjà disparu par téléportation.

« Tu aurais grandi, Naruto-kun ? Ton cerveau ne marche plus à moitié ? » pensa Orochimaru. « Il va falloir que je m’en occupe personnellement avant qu’il ne devienne dangereux. »



Fin du flashback.




-Après cela, je suis retourné tant bien que mal à Ame no kuni où ma mère m’a soigné, étant elle-même experte en ninjutsu médical, dit Naruto.
-C’est donc comme ça qu’elle a pu t’apprendre des jutsus de soins élémentaires, affirma Sakura.
-Oui et aussi parce que c’est le meilleur professeur de la terre. C’est grâce à ça que Tsunade a pu deviné son identité, elle connaissait ses capacités dit Naruto.
-Oui, je la connaissais Kushina et je savais que seule elle pourrait apprendre des techniques médicales à un jinchuuriki au chakra aussi instable que Naruto, dit la princesse Tsunade.

Naruto baissa alors les yeux.

-Au bout de quelques jours, j’ai rencontré un ami de mon réseau d’informations que j’ai formé pendant ma désertion et j’eus donc des informations sur les agissements d’Orochimaru qui mettaient en danger Konoha et j’ai voulu vous prévenir Tsunade, ne sachant pas que Kakashi venait juste de reprendre le flambeau quelques jours avant seulement, Gaara et les autres Kage voulant me faire la surprise, dit Naruto. C’était trois mois après ma rencontre avec Sasuke et ma fuite prématurée. Ma mère et mon oncle ont insisté pour m’accompagner à Konoha et…

La voix de Naruto s’étouffa dans sa gorge. Le moment tant redouté allait arriver. Tsunade s’approcha de lui et lui susurra à l’oreille :

-Courage, Naruto-kun. Bientôt tout sera fini, et tu pourras enfin pleurer ta mère, dit-elle avec tendresse.
-Merci, Tsunade-san, dit Naruto, ému.

Naruto leva à nouveau la tête et ses yeux vinrent croiser le portrait de son père au dessus du bureau de Kakashi.

« Pardonne moi, père. J’aurais du la protéger. Je m’en veux tant, tu sais. Et oncle Aoki aussi. »

Naruto ferma les yeux et une larme, unique coula de son œil droit le long de sa joue avant de tomber au sol. Puis, une deuxième coula et enfin, une multitude de larmes mouillèrent le sol du bureau des Hokage. La rage, la souffrance et la culpabilité étaient transmises dans ces larmes qui brûlaient Naruto et son beau visage. « Lève la tête, regarde les en face » se dit Naruto. Il s’exécuta.

-Nous sommes donc partis d’Ame no kuni ensemble, malgré mes protestations. En vue du pays du feu, Orochimaru et Sasuke nous sont tombés dessus. J’ai mis ma mère et oncle Aoki à l’abri et j’ai combattu seul face aux autres. Mais son raison, à un moment donné, Sasuke s’est volatilisé, commença Naruto. Orochimaru m’a donné du fil à retordre et quand j’ai réussi à m’en défaire, j’ai filé vers ma mère. Et…



Début du flashback :



Sasuke se tient face à Kushina avec un sabre dans la main. Le sabre est enfoncé dans la poitrine de Kushina qui s’écroule. Sasuke désactive son sharingan et tue Aoki à son tour. Naruto assiste impuissant à la scène. Puis, la rage le submerge.

-Que t’avaient-ils fait ? hurle Naruto.
-Ils sont ta famille, répond Sasuke.

Naruto hurle à en mourir puis, il regarde Sasuke et dit une promesse, terrible.

-Tu m’as dit autrefois que je ne pouvais comprendre ta vengeance car je n’avais jamais rien perdu, dit Naruto. Aujourd’hui, j’en fais le serment, où que tu ailles, quoi que tu fasses, je détruirai tous tes espoirs, toutes espérances, et je te tuerai, de mes mains et alors, ton corps ne sera plus, je le brûlerai, je le piétinerai, je le découperai et j’anéantirai le sang des Uchiwa à jamais. Et ce jour-là, tu sauras qui est Naruto Uzumaki dont tu as tué la mère. Tu as ma haine éternelle, Uchiwa et aucun pardon n’est possible, hurle Naruto en se transformant en Kyubi.

Sasuke parait terrifié alors que Naruto perd conscience…



Fin du flashback.



Sakura, toujours plus ou moins attachée à Sasuke poussa un cri.

-Il…il a tué ta mère et ton oncle, sans raison de sang froid ? s’exclame-t-elle horrifiée.

-Non, il les a assassinés, répondit Naruto en pleurs mais ferme. Depuis, deux ans, mon corps, mon esprit, mon âme et mon nindô réclame sa mort, une mort que je lui promets d’être la plus atroce possible. Il verra son sang coulait et s’échappait de son corps lentement, il verra la fin de tout ce qu’il a construit, il verra la fin de ses espoirs, de ses joies, de sa vie. Ce jour-là sera un jour de gloire, celle de la mort d’un assassin et d’un traître qui ne mérite aucune attention si ce n’est celle d’être mort. Je le traquerai, aux confins du monde, en enfer s’il le faut, ou ailleurs, mais il ne m’échappera pas, même si je dois en mourir, je rayerais Sasuke Uchiwa et son clan dans les abîmes de l’oubli, dit Naruto en criant et en pleurant.

Les autres étaient terrifiés par ces paroles de haine et de mort atroce. Mais tout était pour autant silencieux dans la pièce, Naruto était essoufflé, épuisé, triste. Il sentait à nouveau ses larmes coulaient sur ses joues. Son deuil fou, sans larmes avait cessé. Et un poids terrible l’avait quitté, celui de ne pas pouvoir se souvenir de sa mère sans retomber en enfer, mais un autre était apparu, celui du souvenir, du devoir de mémoire envers sa mère, qu’il n’avait su protéger, un deuil d’amour et de tendresse de sa mère.

Il pourrait enfin allait voir sa tombe et celle de son oncle. Ses jambes cédèrent alors et il sentit deux bras, emplis d’une tendresse infinie, le saisir et l’enlacer. Il se laissa ainsi bercer par Hinata qui essayait tant bien que mal de le calmer. Enfin, il releva la tête, mais son visage était à nouveau sans émotions, sans traces du grand chagrin qu’il venait d’avoir.

-Bientôt, j’irai sur la tombe de ma mère, dès que j’aurais réglé mes affaires, dit Naruto.
-Je viendrai avec toi, dit Hinata.
-Moi aussi, ajouta Sakura.
-Il faudra faire attention, dit Kakashi.
-Oui, Sasuke va vouloir venger le fait que j’ai anéanti ses rêves actuels de pouvoir et que j’ai tué son maître, mais ce n’est qu’un début. Ce soir, je détruirai le quartier Uchiwa et le temple, dit Naruto.

-Mais,… commença Kakashi.
-Laisse le, dit Tsunade. Tu vois bien que tu ne pourras pas l’empêcher. Sa haine des Uchiwa est immense, sauf envers Madara. Il y a une sorte de respect entre eux deux, car Naruto sait que Madara a essayé de détruire le clan Uchiwa pour son arrogance.
-Je vais dépêcher des équipes de nettoyage pour enlever les débris et nous reconstruirons des nouveaux bâtiments à la place. Ca tombe bien, on manque de place pour la nouvelle arène, dit Kakashi.







Sasuke est dans une merde pas possible...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: