Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 21/01/2008
Aller, voici un bout de l'intrigue principale de l'histoire. Que s'est-il passé pendant les 4 ppremières années de son exil?
Et oui, les uzumaki n'étaient pas réduits au seul Naruto.




Chapitre 25: L'heure des révélations.



-Mort ? fit Sakura.
-Oui, je te rappelle qu’il avait plus de cent ans, dit Naruto.
-C’est vrai j’avais oublié, dit Sakura.
-Mais il était déjà revenu n’est ce pas ?

Tout le monde se retourna et constata avec surprise que c’était Shino qui avait parlé une seconde plus tôt contre toute attente.

-Tu avais beaucoup de chakra étranger sur toi Naruto quand tu es revenu, dit-il. Nous avons rencontré ce même chakra il y a un peu de moins de sept ans, le jour de la mort de Jiraiya-sama quand nous avons affronté le type avec le masque.
-Quoi ? Firent les filles.
-Tu as raison. Avant, Madara s’est fait passé pour Tobi au sein de l’Akatsuki avant d’en prendre réellement le contrôle à la mort de Pein, dit Naruto. C’est pour ça qu’on a eu tellement de mal avec lui ce jour là, ce n’était vraiment pas étonnant.

Tout le monde se remémora ce combat qui les avait beaucoup ralenti. Ils ne s’imaginaient pas alors avoir à faire avec un tel homme et un tel ninja qui était si vieux et si puissant ayant même aidé à la création du village qui était le leur.

-Puis, je l’ai à nouveau affronté trois ans plus tard et là j’ai cru le tuer avec l’aide de deux amis, dit Naruto.
-Ce que Madara a appelé ta famille ? demanda Sakura.
-En effet, dit Naruto en baissant les yeux.

-Bon, coupa Kakashi. Je crois que ce sera tout pour aujourd’hui. Le principal était de vous informez de l’existence de Madara. Donc soyez sur vos gardes concernant Akatsuki. Hinata, Sakura, Tsunade et Naruto, restez un peu s’il vous plait, ajouta l’Hokage. Nous avons besoin de discuter.

Les autres sortirent alors du bureau, laissant les cinq ninjas dans la pièce alors que Naruto sentit le sujet sur lequel allait porter la conversation à venir.

-Naruto, il est temps, dit simplement Kakashi. Tu dois nous révéler ce qui s’est passé pendant les six ans de ton exil de Konoha
-Que…Je ne suis pas prêt, répliqua celui-ci.
-Tu es allez trop loin, dit Kakashi. Tu ne peux plus reculer.

Naruto commença à quitter la pièce.

-Reviens ici, cria Tsunade, sa mère de substitution.

A la surprise des deux filles présentes, Naruto s’exécuta, fit demi-tour et vint se placer en face de Tsunade et Kakashi.

-Je ne peux pas, souffla Naruto.
-Arrête. Tu sais que plus tu attends, plus ça te fera du mal, dit Kakashi.
-C’est faux, dit Naruto.
-Non, c’est vrai. Tu refuses la vérité, dit Tsunade.
-Non, au contraire, je l’ai acceptée depuis longtemps, Tsunade-chan, répondit Naruto. C’est pour ça que je refuse de revenir sur le passé.

Rien ne semblait pourvoir le faire sortir de sa bulle. Hinata éclata.

-Là, tu ne refuses pas de revenir sur le passé, tu ES le passé. Que t’ai-je dit, Naruto ? Cria-t-elle.
-De… de ne pas laissé le passé m’envahir, répondit Naruto en hésitant.
-Pourtant c’est ce que tu fais, répliqua-t-elle. Il te grignote de l’intérieur, il te ronge sans que tu veuilles l’admettre.
-Je… fis Naruto.
-Il faut te rendre à l’évidence, tu t’es embarqué sur un terrain dangereux Naruto, tu dois tout nous dire, dit Tsunade. Sinon, jamais tu ne pourras sortir de l’enfer des souvenirs. Je sais de quoi je parle.

Naruto soupira et frappa contre le meuble qui alla s’encastrer dans le mur du fond, ses yeux étaient rouges et les traits de son visage étaient déformés par la colère, la tristesse et la lassitude. C’était la première fois depuis très longtemps qu’il perdait son calme ainsi, et pourtant il s’était promis d’arrêter longtemps auparavant.

-Fermez la ! Je ne veux plus jamais vous entendre parler de ça, hurla-t-il après avoir retrouvé ses habituels beaux yeux bleus.

Au contraire, Tsunade le prit dans ses bras maternels et le serra contre elle.

-Tu dois savoir que je sais de qui il s’agit et ce que ça fait de perdre quelqu’un de très, très cher, le réconforta Tsunade. Mais je te conseille de te libérer de ce fardeau, c’est tellement dur de faire front seul et j’admire d’ailleurs ton courage.

Naruto fixait Tsunade avec des yeux comme prit de folie. Il ne pleurait pas, il n’avait pas de tristesse sur son visage. Il était impassible à la douleur, enfermé dans son enfer quotidien fait de souvenirs et de solitude. Néanmoins, il savait que Tsunade le comprenait, elle avait perdu son petit frère et ses deux amours. Elle avait plus souffert de la perte d’êtres chers que lui, enfin c’est ce qu’elle croyait mais malgré tout, Naruto savait qu’elle avait raison.

-Tsunade-chan, dit Naruto sur un ton plaintif.
-Tu dois le faire, Naruto, dit-elle. Tu dois vider ton esprit de ces souvenirs douloureux. Pas les oublier mais les mettre de côté et les consulter à ta guise plutôt qu’ils soient sans cesse dans ton esprit et dans ta tête.
-Tu ne comprends pas qu’ils te détruisent de l’intérieur, cria Sakura, jusque là silencieuse.
-Chéri, fait le pour moi, ajouta Hinata.

Il tourna la tête vers elle et il ne vit pas ce qu’il ne voulait absolument pas voir : de la pitié et de la compassion. Il y voyait autre chose de plus fort et de plus durable. Il y vit de l’amour et rien que de l’amour, un lien sans faille qui faisait qu’Hinata n’était pas semblable à Sakura, ce qui faisait ce charme de plus qui avait fait basculer les choses en faveur de la Hyûga. Il sourit et elle sut qu’elle avait gagné la bataille mais non la guerre.
Néanmoins, Naruto soupira immédiatement, laissant ainsi de côté son beau sourire qui faisaient craquer toutes les femmes du village, intérieurement bien sûr, sinon, il y aurait une guerre civile. Naruto prit une bouffée d’air puis commença son récit.

-Tout commence il y a sept ans, un jour de pluie où tout a basculé, dit Naruto.

(ndla : désolé pour les flashback mais je n’ai pas le choix )

Début du flashback :

Naruto est habillé d’une cape blanche et il est trempé jusqu’aux os. Il a visage encore jeune du haut de ses seize ans. Il se trouve debout devant une dépouille, en pleurs. Celle-ci est celle d’un vieil homme qui semble brisé de partout. Il dit seulement une phrase avant de mourir :

-Oui, il était ton père et pour moi, tu étais comme mon petit-fils, Naruto. N’oublie pas ton destin.

Puis, le vieil homme mourut dans la seconde, déclenchant une crise de colère chez l’Uzumaki. Il cria à la vengeance, ravageant le paysage alentour et mouillant encore plus le sol déjà détrempé par la tempête.

Une semaine plus tard, un homme bizarre avec cinq autres hommes aussi bizarres que le premier, se tient face à Naruto habillé de noir. Celui-ci n’est plus Naruto mais Kyubi munit de six queues. L’adversaire, habillé comme l’Akatsuki, semble épuisé. Une dernière attaque et voilà six corps allongés au sol, démunit de leur tête sauf le corps principal du membre d’Akatsuki. Pein, chef d’Akatsuki, détenteur du Rinnengan, pupille des six chemins, vient de s’éteindre sous la puissance du démon renard, enfin presque.
Surgit alors Yamato qui effectue son jutsu sur Naruto qui reprend finalement sa forme initiale. Peu après Naruto se réveille et s’approche de Pein en rampant.

-Tu crois peut-être que c’est la fin, Naruto-kun ? dit Pein.
-Non, répondit celui-ci. Je crois seulement que c’est ta fin, enfoiré.
-Nous détenons quelqu’un depuis plus de quinze ans, ici au pays de la pluie, répondit Pein.
-Qu’est ce que j’en ai à foutre ? rétorqua Naruto.
-C’est ta mère, idiot, dit le chef d’Akatsuki.

Naruto tombe au sol, électrocuté par cette nouvelle. Il n’avait jamais imaginé cette alternative. Il avait appris une semaine plus tôt que son père était le Yondaime Hokage mais il ne s’était pas creusé l’esprit sur la deuxième personne responsable de sa naissance. « Ma mère, vivante ? Mais prisonnière depuis ma naissance, tout s’explique. Eru-sennin devait l’ignorer lui qui savait tout. Non, désormais ce sera Jiraiya-sama »

-Soit gentil avec mes subordonnés, ou nous la tuerons, dit Pein dans un dernier souffle avant d’expirer pour la dernière fois, maculant le sol de son sang aussi noir que celui d’un dragon.

Naruto s’effondra sous l’emprise de la surprise, de l’épuisement et de la tristesse, sombrant ainsi dans les ténèbres. Il fut rapatrié à l’hôpital de Konoha avec le corps de Jiraiya, enterré comme il se doit auprès de son maître et de son élève, le troisième Hokage et le quatrième Hokage. Tous les trois étaient morts en héros, une fin digne d’un shinobi.

Fin du flashback.

-La suite vous le savez, mon réveil, l’enterrement de Jiraiya-sama, et mon départ et cette lettre que j’ai tant regrettée pendant mon exil loin de Konoha. J’aurais voulu vous le dire mais je ne trouvais pas les mots pour l’exprimer correctement.

« Je sais que ça va vous faire du mal, mais je ne peux rester à Konoha une minute de plus, peut-être un jour vous comprendrez, mais je dois partir. J’espère que vous me pardonnerez si je reviens.

Vous me manquerez, Naruto »

-j’ai écris cette lettre à la hâte avant d’aller sauver ma mère. J’ai eu beaucoup de chance ce jour là et nous avons pu nous échapper, dit Naruto.
-Ta mère était en vie ? s’écria Kakashi. Tu l’avais deviné Tsunade ?
-Qui mieux qu’elle pouvait apprendre des jutsus médicaux à un Jinchuuriki au chakra incontrôlable ? dit Tsunade. Qui pouvait mieux qu’elle lui apprendre à maîtriser son démon ?
-En y repensant, c’est évident, dit Kakashi. Comment n’y ai-je pas pensé ?
-Vous la croyez morte, Kakashi-senseï, dit Naruto. Je n’aurais jamais pensé à Madara non plus.
-Et ensuite ? dit Kakashi.
-Nous avons eu une deuxième surprise, enfin surtout moi, dit Naruto. J’ai appris l’existence de mon oncle, Aoki Uzumaki, le frère de ma mère Kushina. Il n’avait pas connu mon père, Minato, mais il m’a reconnu dans la rue d’après la description de sa sœur et ils se sont retrouvés ainsi, par un total hasard. Pendant cinq ans ils m’ont entraîné, m’apprenant à dissimuler mon chakra, grâce à ma mère, et de nouveaux jutsus grâce à oncle Aoki qui connaissait de nombreux Kage. Nous leur avons rendu pas mal de service et grâce à mon apprentissage avec mes Kage Bunshin, j’ai appris un nombre incalculable de techniques liées aux cinq éléments.
-Et ton démon ? demanda Sakura.
-Grâce aux informations de Jiraiya dans la grenouille, j’ai appris à me libérer de l’emprise de Kyubi sans pour autant me privé de son chakra, reprit Naruto. Grâce à ma mère, j’ai pu me servir de ma volonté pour soumettre Kyubi qui peu à peu à commencer à être plus aimable et à reconnaître mes capacités, même s’il refusait toujours la situation. Au bout d’un an, on est retombé sur l’Akatsuki qui s’était reformé à neuf membres. On est tombé sur Kisame, Konan et Zetsu. J’ai été séparé de mes compagnons qui ont pu échappé à Zetsu mais j’avais Konan et Kisame. J’étais épuisé quand j’ai réussit enfin à les blesser tous les deux sérieusement.


Début du Flashback :

-Tu es fort, Naruto-kun, dit Kisame.

Naruto ne fait pas attention à cette remarque.

-Oui, mais que peux-tu face à Tobi ? ajouta Konan.
-Vous avez de la chance que je n’ai plus la force de vous achevez, enfoirés, siffla Naruto, déjà plus âgé et d’un air plus sage que d’habitude.
-Kukuku ! Tu mourras de toutes façons, Naruto-kun, dit Kisame.

A ce moment là, deux formes arrivent et l’une se jette sur Naruto.

-Ca va chéri ? dit la femme.
-Oui, maman, quelques égratignures, répondit Naruto.
-On devrait filer, Zetsu a du avertir le reste de la bande, dit Aoki.
-Oui, mon oncle, dit Naruto.

Et les trois personnages s’évanouirent dans les bois environnants.

Fin du flashback.

-A partir de là, nous avons été traqué pendant un an comme des bêtes par l’Akatsuki, dit Naruto. Un jour nous sommes tombés sur trois nouveaux membres du groupuscule devant l’antre où tu avais tué Sasori, Sakura. Avec Gamakichi, nous les avons rôti de près et ils sont morts rapidement.

Tsunade se rappela des paroles de Naruto peu après son retour à Konoha.

-C’est donc d’eux que tu parlais peu après ton retour ? dit Tsunade à la fois surprise et convaincue.
-Oui et Gaara m’a dit qu’ils avaient retrouvé les corps peu après à Suna, ajouta Naruto. C’est d’ailleurs peu après cela que je me suis rendu à Suna no kuni où nous avons séjourné quelques mois à l’abri des regards des habitants du village sauf de Gaara. Même Kankurô et Temari n’étaient pas au courant de notre présence dans la demeure de Gaara. Mais bientôt, Akatsuki a su où nous nous trouvions et vu que j’étais le dernier bijuu qu’ils avaient besoins, tous les membres étaient à ma poursuite et j’ai du quitter Suna. Nous avons été poursuivis et finalement rattrapés par les six membres encore en vie du groupuscule puisque qu’après avoir tué les trois nouveaux, ceux qui les ont remplacé sont tombés sur Yamato et vous, Kakashi-senseï, dit Naruto en fixant son senseï dans les yeux.

Celui-ci leva d’abord les yeux, faisant acte d’une grande surprise puis il regarda Tsunade, Sakura et Hinata qui lui firent des signes négatifs lui disant ainsi qu’elles ne lui avaient jamais parlé de ça à quelques moments que ce soit.

-Comment le sais-tu ? demanda Kakashi, toujours aussi interloqué.
-J’étais là, dit Naruto. J’ai tout vu avec mon oncle et ma mère.

Kakashi sembla pensif et il se remémora les évènements de l’époque où il n’avait pas encore était nommé Hokage de Konoha no kuni.

-Je savais bien que ce jour là j’avais senti deux chakra qui ne m’étaient pas inconnus, dit Kakashi
-Donc on a été bloqué par Kisame, Itachi, Tobi alias Madara, Zetsu et Konan un an après avoir tué les trois types et trois ans après la mort de Jiraiya-sama, dit Naruto. Avec l’aide de Kyubi et Gamabunta-sama, on a pu les enterrer vivant, du moins le croyait-on après qu’ils nous aient révélé que Tobi était Madara et qu’il existait des techniques perdues du clan Uchiwa à Konoha et dans les montagnes du pays de la foudre.
-Et après qu’as-tu fais ? demanda Kakashi.
-J’ai laissé ma mère et oncle Aoki à Ame no kuni et je suis allé dans les montagnes du village de la foudre. Là j’ai trouvé des informations sur le kaléidoscope hypnotique du sharingan comme quoi, le Mangekyou Sharingan permet de contrôler les bijuu mais a aussi pour conséquence la cécité totale à long terme, dit Naruto.

Naruto marqua une pause pour souffler avant de reprendre :

-Pendant environ deux ans, on a été tranquille à Ame no kuni puisque qu’on croyait Akatsuki détruit alors qu’en fait, Madara était en train de remonter en silence l’organisation mais ça je l’ignorait jusqu’à la semaine dernière, dit Naruto. J’ai encore progressé pour atteindre le niveau que j’avais quand je suis revenu. Mais j’ai surtout étudié à Ame no kuni, apprenant tous les styles de combat existant, mais aussi comment combattre un expert en Taijutsu, en Dojutsu etc. etc.… J’ai lu de nombreux livres sur la médecine et ma mère est arrivée à m’apprendre les jutsus élémentaires de soins. On était heureux.
-Je vois que tu n’as pas chômé, dit Kakashi. Et concernant Sasuke et Orochimaru ?
-C’est pendant ces années là et aussi pendant que nous voyagions que j’ai mis en place le système de contre espionnage avec mon oncle Aoki et après la rencontre de Kabuto, tout s’est accéléré. J’ai compris leurs intentions. Je suis revenu une fois à Konoha pour voir les tablettes des Uchiwa au temps puis je suis allé à Suna pour y rencontrer Gaara.

Kakashi ne dit rien, il redoutait la prochaine question qu’il allait poser. Mais c’était le cœur de l’énigme Naruto.

-Et quand est-il de Sasuke et Orochimaru ? fit-il ?





Aller la prochaine fois, le pourquoi du comment de l'intrigue. Ensuite, il va y avoir quelques combats dans les dix prochains chapitres...

Bonne lecture à tous et merci pour vous commentaires.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: