Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 21/01/2008
Je suppose que vous avez tous découvert l'identité du chef d'Akatsuki.
Maintenant, on va avoir droit à quelques interrogatoires...




Chapitre 24: Le seigneur du Sharingan.



Naruto s’était, on le rappelle, échappé de l’hôpital par la fenêtre, dans un état douteux.

C’est ainsi que Sakura et Hinata, qui avaient veillé sur lui, retrouvèrent la chambre du blond vide. Pourtant, elles ne s’étaient absentées qu’une vingtaine de minutes.

-Raaaah !!! S’exclama Sakura. Il m’énerve quand il fait ça.
-Moi aussi, ajouta Hinata qui avait un visage assez déconcerté.

Hinata regarda Sakura, elle n’avait pas eu l’occasion de lui demander ce qui s’était passé.

-Qu’est ce qui a pu le mettre dans un état pareil ? Questionna Hinata.
-Je… C’est… commença Sakura.

Elle s’arrêta en réfléchissant. Puis, elle reprit.

-Je sais où il est, s’écria-t-elle. Suis moi, dit-elle à Hinata.


Elle entraîna Hinata hors de la pièce et fonça vers l’extérieur. Elles arrivèrent bientôt au bureau de Kakashi. Il semblait y avoir une discussion dans le bureau. Sakura ouvrit la porte et elles purent voir Naruto et Kakashi discuter de choses sérieuses avec des visages fermés.

-Nous vous avons trouvé, dit Hinata avec un sourire.

Mais les deux ninjas ne répondirent pas et ne se retournèrent même pas. Kakashi eut un visage horrifié.

-Tu es sûr de ce que tu dis, Naruto ? demanda Kakashi.
-Certain. Il n’y a pas de doutes, répondit le blond.
-C’est terrible, dit Kakashi.
-Je sais.

Les deux femmes les regardèrent et s’interrogèrent du regard.

- Ca ne serait pas trop vous demander de faire semblant que vous nous avez vu et de nous dire ce qui est terrible, cria Sakura.
-Arrête de crier Sakura, dit Naruto avec calme.

Auparavant, il aurait pris une droite, mais désormais, ce ton signifiait qu’il était inquiet et qu’il ne fallait pas l’énerver et elle se tut.
On frappa à la porte et Shikamaru, Ino et Kabuto entrèrent dans la pièce, accompagnés de Tsunade, Gaï, Kurenaï, Anko et Iruka.

-Ah ! Le débriefing va pouvoir commencer bien que ce que m’a dit Naruto m’a beaucoup éclairé, dit le Rokudaime Hokage. Asseyez-vous, ajouta-t-il aux nouveaux venus.
-Shikamaru, explique nous tout, dit Tsunade alors que Naruto s’était assis à côté de la fenêtre avec Hinata.
-Bien, à la demande de Naruto, nous sommes partis en mission à l’Île aux soupirs, commença Shikamaru. Nous devions infiltrer l’île et récupérer des informations. Ce fut une réussite.
-Cette mission de rang S est donc une réussite ? fit Tsunade.
-Oui, Tsunade-sama, dit Shikamaru. Mais les informations que nous avons trouvées sont inquiétantes. Grâce à Sakura et Naruto, après nous être fait capturer, on a réussit à s’enfuir.
-Fuir de qui ? fit Tsunade.
-D’Akatsuki ! Ils sont de retour, dit Ino.

Un murmure d’inquiétude passa dans l’assistance, chez les membres qui n’étaient pas au courant. Shikamaru semblait pensif.

-Mais, je ne comprends toujours pas comment tu as pu deviné, Naruto, fit-il.
-Tu m’as parlé d’un duo plutôt fort, qui cherchait à récupérer de l’argent et à m’espionner, répondit Naruto toujours à l’écart.

Il se leva alors et passa la bande de l’interrogatoire avec le prisonnier de la mission d’Ino, Choji et Shikamaru. A la fin de celle-ci, Kakashi regarda Naruto.

-Tu es le « survivant » ? dit-il.
-C’est ainsi que l’on m’a appelé dans le camp des ninjas déserteurs pour ma résistance face à Akatsuki. Ça vient même d’Akatsuki à l’origine pour je ne sais quelle raison, dit Naruto. A l’évocation de ce surnom, des souvenirs douloureux ont ressurgit et j’ai décidé de me rendre à la base apparente de l’organisation du prisonnier. On a failli tous y rester et moi en premier, mais grâce à Shikamaru, on a pu en tuer trois.
-Tu en as tué un troisième ? fit Ino.
-Oui pendant que je vous couvrais, il y en a un qui n’a pas eu de chance, répondit Naruto.
-Et qui a pu te tenir tête ? demanda Tsunade.
-J’ai été traqué pendant des heures par les six membres restants, car ce n’était pas vraiment un combat. J’ai réussi à m’enfuir avant de tomber sur leur chef. J’ai réussi à m’en sortir miraculeusement. Il est pratiquement impossible de battre ce mec en un contre un et sachant que j’étais déjà fatigué, c’était irréalisable, répliqua Naruto.

Les ninjas présents se regardèrent hébétés connaissant la puissance de Naruto en un contre un. Qui pouvait prétendre à le battre à tel point que Naruto dise que c’était quasi impossible de le battre en un contre un ?

-Qui…Qui est leur chef ? dit Tsunade.
-C’est Uchiwa Sasuke, dit Ino avec un air convaincu, appuyé par les regards approbateurs de Sakura et de Shikamaru alors que Kabuto ne laissait rien paraître.
-Sasuke ? fit Gaï. Mais il ne peut pas être à Akatsuki une semaine après l’attaque d’Oto.
-Si ce n’était que Sasuke, dit Kakashi. Mais ce n’est malheureusement pas lui. Il n’est pas capable de s’affirmer en tant que chef d’Akatsuki sauf si il avait trahi Orochimaru ce qui n’était pas le cas d’après Kabuto puisqu’il ne quittait jamais Orochimaru.
-Il y avait une façon simple de vérifier, dit Naruto.
-Mais je suis sûre d’avoir vu des sharingans, s’écria Ino.

Naruto sembla dubitatif avant d’ajouter :

-C’était bien des sharingans, en revanche ce n’était pas son chakra.
-Oui, confirma Kabuto. Par contre je n’ai jamais rencontré ce chakra, il semblait si agressif.

Ino et Sakura se regardèrent, tiltèrent puis se retournèrent vers Naruto qui était en train de quitter la pièce.

-Eh ! Mais il semblait bien te connaître, cria Ino sous le regard de Kakashi, surpris pour la première fois.
-C’est vrai, ajouta Sakura. Tu as même dit que tu le connaissais.
-En effet, dit Naruto. Mais je le croyais mort. Mais apparemment, il faut s’attendre à tout avec lui.
-Qui lui ? demanda Kurenaï.
-Je vais vous laisser réfléchir, dit Naruto en quittant la pièce par la fenêtre.

Puis, il se téléporta.
Dans le bureau de l’Hokage, tout le monde se regardait cherchant à démêler la situation de plus en plus complexe. Sakura semblait inquiète voire dérangée.

-Sakura ? fit Tsunade qui était son maître depuis près de dix ans. Tu sais quelque chose ?
-C’est Naruto, dit-elle.
-Quoi donc ? fit Kakashi. Il a parlé de ce que je risquais ?
-Non, il n’a pas parlé de repartir, dit Ino.
-Quoi ? Tu l’avais espionné ? s’indigna Tsunade.
-Oui, j’avais peur qu’il recommence, se justifia Kakashi. Reprends Sakura.
-Il… enfin ils ont parlé de sa famille, dit-elle. Le Uchiwa a vite définit ce sujet comme sensible.
-Sa famille ? dit Kakashi, pensif.

Tsunade baissa les yeux, tout concordait. Kakashi vit son rictus.

-Tu sais quelque chose aussi Tsunade n’est ce pas ?
-En effet. Nous avons eu une conversation concernant qui a tourné autour de l’objet de sa tristesse le soir de l’enterrement de Kiba au restaurant, dit-elle.

Sakura s’en rappela alors.

-Mais c’est pour ça qu’il s’est enfuit alors, s’écria Hinata.
-Tu sais de qui il s’agissait et si ça avait un rapport avec sa famille ? demanda Kakashi.
-Oui, je sais des choses concernant ces sujets. Je l’ai découvert par moi-même mais c’est à Naruto de vous révélez ses mystères. Je ne sais en revanche pas en quoi ses ennemis y furent mêlés.
-Mais, Tsunade-sama, commença Anko.
-Hors de question, la coupa-t-elle. C’est à lui et à personne d’autre de le faire.

Ainsi, la seule chose qu’ils savaient, c’était que l’Akatsuki était de retour, même si la clairvoyance de Naruto et le courage du reste de son équipe avaient permis de leur mettre des bâtons dans les roues. Grâce à Shikamaru notamment, ils avaient pu se débarrasser de trois membres d’Akatsuki en infiltrant la base en silence. C’était sans aucun doute un coup dur pour le groupuscule.
Kakashi avait déjà envoyé des missives aux autres villages pour leur annoncer la nouvelle, sauf au village d’Oto. Outre cela, la nouvelle avait déjà parcouru le village entier de Konoha qui se remettait à peine de l’attaque d’Oto qui avait été très éprouvante. Néanmoins et heureusement, la plupart des ninjas qui avaient été blessés, étaient d’ores et déjà sortis de l’hôpital, et pour certain, déjà en mission. Ainsi, la puissance du village, certes atteinte, n’était pas remise en cause, contrairement au même cas de figure qui avait eu lieu treize ans plus tôt, lors de l’attaque qui avait conduit à la mort du plus grand Kage de tous les temps, le vieux Sarutobi, le Sandaime Hokage.

Naruto se baladait dans Konoha, seul. Il essayait de cacher son malaise aux autres mais il savait qu’il ne pourrait plus échapper longtemps à leurs regards. Son passé ressurgissait de toutes parts : D’abord l’attaque des deux d’Oto, puis la conversation douloureuse avec Tsunade et Sakura le soir de l’enterrement de Kiba et enfin, le retour d’Akatsuki et de son terrible chef. Naruto en fit vite un constat. « Hun ! Rien n’a changé. Mes ennemis sont toujours là et mes amis continuent de mourir pour moi… Je suis pathétique » pensa-t-il.

Il rentra alors chez lui, plutôt malheureux, toujours avec les mêmes pensées en tête. Il retrouva Hinata, assise dans le salon et elle semblait l’attendre. Elle lui reprocha son obstination concernant ses ennemis, inquiète pour lui, à juste titre.

-Je t’avais pourtant dit que je ne renoncerai jamais à ma vengeance, Hinata, dit Naruto sans aucun ton de reproche ou de justification il était totalement honnête.
-Je sais. Mais si cela te conduit à la mort, rétorqua-t-elle.
-C’est comme ça. Je me dois de venger ceux qui sont tombés à ma place face à mes ennemis, répondit Naruto. Je ne peux pas les oublier.
-Mais… tenta-t-elle de reprendre.
-Hinata ! C’est le risque que tu as pris en m’épousant, dit Naruto. Je sais que je ne suis pas beaucoup présent et que c’est difficile, mais ça le sera d’autant plus avec le retour d’Akatsuki et de son chef.
-Tu m’as promis de ne jamais m’abandonner, dit-elle les larmes aux yeux.
-Je sais, répondit simplement son mari.
-Mais c’est déjà la troisième fois que tu as failli mourir depuis ton retour il y a onze mois, continua-t-elle en hurlant. Je ne te supporterai pas de te voir partir vers…
-Hinata ! dit-il sur un ton autoritaire. Je suis shinobi, tout comme toi et la mort est un risque que je prends à chaque fois que je vais en mission et il en est ainsi pour nous tous. Mon nindô me dit de ne jamais perdre fois en quelqu’un et de ne jamais abandonner. C’est ce que je fais et si je dois mourir pour mes convictions, alors, ce jour là, je serai digne de mon père.

Elle ne trouva rien à redire à cela, et de toute façon que pouvait-elle dire ? Mais elle aussi, son nindô lui ordonnait de ne jamais abandonner et elle n’allait pas renoncer à essayer de lui faire changer d’avis aussi facilement. Mais, elle fut envahie par la tristesse en voyant l’obstination irréversible de l’homme qu’elle aimait. Voyant sa tristesse, Naruto s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.


-Hinata, tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie et je ne veux pas t’abandonner. Je ferai tout pour rester auprès de toi. Mais je t’avais aussi dit que tôt ou tard, j’accomplirais ma vengeance. Et je vais être franc, si je dois choisir entre la vengeance et la vie, je choisirai la première alternative, dit Naruto.
-Rien ne te fera changer d’avis ? demanda Hinata.
-Je ne pense pas, à moins que…
-Je m’en moque. Tâche seulement de ne pas faire de bêtises, dit-elle avant de l’embrasser et de l’amener dans la chambre en le tirant par la main. AU dernier moment, elle se retourna et claqua la porte de la pièce au nez de notre narrateur avec ses yeux pervers. (Censored)



Le lendemain, Naruto et Hinata se firent un petit câlin sympa avant de se lever. Hinata avait un entretien important avec l’Hokage à 11h alors que Naruto avait sa matinée de libre avant de rejoindre ses élèves. Il rangea un peu la chambre puis s’habilla rapidement de ses vêtements habituels. Il décida d’acheter une jolie écharpe bleue nuit à Hinata pour la remercier et aussi pour passer le temps car beaucoup de ses amis avaient reçu des convocations ce matin là.
Il se raidit soudainement et sorti un kunaï qu’il pointa dans son dos. Deux secondes plus tard, un Anbu apparaissait dans son champ de vision.

-Naruto Uzumaki ! fit celui-ci.
-Hun ?
-Hokage-sama vous fait quérir, dit-il.
-Bien merci. A quelle heure ? questionna Naruto.
-De suite, Naruto-sama, reprit l’Anbu. (Ndla : il ne faut pas oublier que Naruto est membre de l’équipe d’élite des services spéciaux même si il n’assume pas son rang).

L’Anbu se volatilisa et Naruto commença à partir en direction du bureau de l’Hokage. Il bondit de manière féline pour arriver à la fenêtre du bureau de Kakashi, où tous les jounins attendaient Naruto, bien entendu. Celui-ci était le seul en retard aux rendez-vous de l’Hokage vu que Kakashi ne pouvais être en retard à ses propres entretiens.

-Salut tout le monde, dit Naruto.
-Te voilà enfin, soupira Tsunade.
-Bon, Naruto, il est temps de leur dire la vérité concernant Akatsuki, dit Kakashi.
-Vous êtes sûr, Kakashi-senseï ? demanda Naruto. Je ne l’ai pas dit à Sakura pendant la mission de peur qu’elle ne soit morte de trouille.
-Tu me prends pour qui ? cria Sakura.
-Ca suffit, Sakura ! s’exclama Tsunade. Moi-même je suis terrifiée depuis que Kakashi m’a mise au courant tout à l’heure.

Beaucoup essayèrent d’imaginer ce qui pouvait être plus terrifiant que Tsunade en colère, Kyubi en liberté ou autre.

-l’homme que vous avez vu à l’Île aux soupirs, dit Naruto en se retournant vers ceux qui avaient fait la mission, était bien un Uchiwa. Il a plus de cent ans.
-Qui est-il ? cria Ino.
-Mon aîné, notre aîné, un des pères fondateurs du village de Konoha. C’est lui qui a invoqué Kyubi et c’est lui qui a aidé Itachi Uchiwa à décimer le clan Uchiwa il y a 17 ans, dit Naruto.

Tous les néo-jounins se regardèrent, plutôt ignorants de l’histoire du village mais les plus anciens comme Gaï et Kurenaï eurent un drôle de rictus.

-Tu veux dire que… commença Kurenaï.
-Oui, il s’agit bien du seigneur du sharingan, celui qui a crée la pupille légendaire et qui a crée le clan Uchiwa. Il s’agit d’Uchiwa Madara en personne, dit Naruto.
-Uchiwa Madara ???!!! s’affolèrent les autres.

Naruto éclata de rire, à la surprise de tous.

-Vous voyez que j’ai bien fait de ne rien vous dire pendant la mission, dit Naruto. Je le croyais mort pourtant.




On va maintenant savoir ce qu'à fait Naruto pendant 6 ans, seul dans la nature traqué.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: