Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 20/01/2008
Qui pour contrer Naruto? Voilà la réponse à ceux qui s'interrogent.
Enfin un adversaire de taille pour notre héros et on voit un peu plus ses amis, ceux qui sera de plus en plus souvent le cas.
C'est le retour des hommes en noir.




Chapitre 23: Le retour d'Akatsuki.



-Sasuke ?!! Répéta Sakura.
-Hun !
Fut le seul mot que dit Naruto.

« Non, ce n’est pas le même niveau ma chère Sakura, mais je ne veux pas te faire peur » se dit Naruto.

Une voix interrompit le silence pesant qui régnait depuis quelques secondes.

-Hum ! Encore un ninja de Konoha ? Ca devient plutôt agaçant, dit le brun avec une voix à la fois semblable et dissemblable de celle de Sasuke. Par contre, l’autre, je ne le connais pas. Sûrement encore un gamin qui se prend pour un grand. EN plus, tu as copié notre accoutrement.
-En effet, répondit Naruto avec une voix plus rauque que d’habitude. En revanche, moi je te connais.
-Ben voyons, répondit l’Uchiwa, (ça on en est sûr).

Naruto chuchota furtivement à Sakura :

-Frappe au sol de toutes tes forces.
-De toutes mes forces ? Voulut-elle savoir.
-Oui, acquiesça Naruto.

Elle s’exécuta alors, craquellement le sol de la pièce. Les piliers vacillèrent une seconde et un grand nuage de poussière s’éleva dans la pièce. Naruto jeta un kunai et disparut après quelques secondes d’attente. Il se retrouva auprès du brun ténébreux.

-Kage Bunshin no jutsu, dit-il.

Trois clones s’emparèrent de ses amis, toujours étendus au sol, inconscients. Puis, ils firent demi tour et retournèrent auprès de Sakura, ainsi que le véritable Naruto. Ses clones donnèrent une claque à chacun de ses amis qui se réveillèrent en sursaut et se remirent sur leurs pieds sauf Ino, toujours assoupie, un peu secouée tout de même. Naruto se plaça alors en face du chef apparent d’Akatsuki. Celui-ci le regarda avec un zeste d’émotion, d’amusement et de surprise.

-Je ne connais qu’une personne capable d’utiliser cette technique, dit-il.
-Moi, j’en connais une autre, dit Naruto.
-Oui, mais il est mort, répondit le brun. D’ailleurs, comment va le reste de ta famille ?
-Ta gueule ! dit Naruto.
-Oh ! Sujet sensible, continua le brun.
-Je vois que tu n’es pas le seul à avoir survécu, dit Naruto en désignant Konan et Zetsu.
-Oui, ils sont très attachés à moi depuis le temps, dit le brun. Comment vont mes chers descendants ? Questionna-t-il.
-Un est mort, l’autre ça arrive, répondit Naruto.
-La dernière fois que je t’ai vu, tu voulais le sauver, reprit le brun.
-Erreur de ma part, dit simplement Naruto.

Ino se leva alors à ce moment là

-Que ? Qui est ce… dit-elle.
-Shikamaru, combien peux-tu en avoir à cette distance ? demanda Naruto.
-Deux, je pense répondit-il.
-Allons-y alors, ça sera toujours ça de moins.

Naruto leva doucement la main. Sa peau se gonfla et après quelques instants, des bulles de chakra lui sortirent de la peau et se mirent à flotter. Elles étaient d’un mauve captivant. Elles se stabilisèrent à deux mètres au dessus de Naruto. Puis, sans un mot, elles commencèrent à se rassembler dans la main de Naruto, comme Kyubi l’avait auparavant fait face au défunt Orochimaru, sept ans plus tôt. Naruto avala alors la bulle de chakra pur. Il se gonfla alors soudainement jusqu’à devenir une quasi sphère et deux mètres de diamètre. Ses amis le regardaient avec des yeux paralysés par la peur. Jamais il n’avait vu une technique de Kyubi, même pas Sakura.

Naruto ouvrit la bouche en hurlant et une énorme boule de feu semblable à une comète mais large d’une quinzaine de mètres s’élança sur les membres du groupuscule. Le sol se déchira une nouvelle fois sur son passage, brûlant toutes les tables et les chaises que comportait la salle. Les membres d’Akatsuki s’enfuirent par un couloir souterrain que leur chef bloqua avec du chakra sauf deux d’entre eux, les plus proches, paralysés par la technique de Shikamaru, du clan Nara. Ils furent désintégrés par les flammes alors que le fond de la salle s’écroulait, entraînant une partie du toit avec lui.

Après que tout se soit stabilisé, les membres d’Akatsuki revinrent dans la salle.

-A ton look, j’aurais du me douter que tu étais du clan Nara, dit le brun à Shikamaru. Ces deux là étaient pas mauvais, dommage.

Les autres membres de l’équipe s’étaient couchés au sol à cause de la terrible technique.

-Debout, ordonna Naruto. Filez, je vais les retenir, je suis le chef. Tuez tous les gardes que vous croiserez.
-Mais…, commencèrent Sakura et Kabuto.
-Partez, vous n’êtes pas de taille face à ces huit là, dit-il.
-Allons, Naruto, dit le brun.
-Ta gueule, toi ! s’écria Naruto

Sakura regarda une dernière fois l’étrange personnage. « Il a l’air d’en savoir plus sur Naruto que moi-même ou Hinata. Déjà il connaît son nom. Il m’est à la fois familier et étranger. Quelle impression bizarre » se dit-elle avant de passer la porte à la suite de ses trois coéquipiers.

-Et si on prenait de l’espace, mon cher ami, proposa l’Uchiwa.
-Pourquoi pas, dit Naruto.
-Ils s’en vont ? Quel dommage, dit le brun. Vous deux tuez les.

Les deux membres désignés s’élancèrent mais furent repoussés par Naruto grâce à la technique de son père. Personne ne pouvait partir à la poursuite des ninjas de Konoha. Un à un, les membres d’Akatsuki quittèrent les lieux, suivis de Naruto. Bientôt, ils se retrouvèrent tous sur la petite colline au nord de la forteresse, désormais en ruines.

-Kuchioyse no jutsu : Invocation, cria Naruto.

Six grenouilles de trois mètres de hauteur armées de double sabre apparurent ainsi que Gamakichi avec son épée sans nom désormais légendaire, après tant de combats.

-Tu sembles avoir beaucoup progressé, Naruto, fit l’Uchiwa.



Un furieux combat s’engagea alors entre Akatsuki et Naruto, aidé de ses invocations. Gamakichi esquiva une technique Katon du Uchiwa avant de lancer :

-Suiton : les bombes d’eau.

Trois bombes d’eau s’écrasèrent autour des membres d’Akatsuki qui perdirent du terrain. Le corps à corps étaient terribles et les grenouilles eurent finalement des problèmes et Naruto les renvoya se reposer une à une jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Gamakichi.

-Katon : Gamayu Endan, cria-t-il.

La boule de feu s’avança sur deux membres d’Akatsuki mais l’Uchiwa fut plus rapide.

-Katon : la boule de feu suprême.

Celle de Sasuke pendant la bataille de Konoha, déjà énorme, aurait paru ridicule face à elle et elle contra l’attaque de Naruto. Les membres du groupuscule foncèrent sur Naruto, dissimulé par la fumée, mais ils furent tous renvoyés par un rasengan de Naruto, dans leur camp.

Un des membres, cria soudainement, révélant la puissance des ninjas adverses.
-Suiton : Shirou no jutsu. La prison aqueuse.

Naruto eut le temps de s’en aller mais Gamakichi fut pris au piège d’une immense bulle d’eau, ne pouvant rien faire bien qu’il soit dans son milieu préféré. Il se dissipa dans un grand nuage de fumée. Naruto ne leur laissa pas de répit et il cria en posant ses deux mains au sol :

-Katon : Les flammes noires des enfers.

La terre trembla sous leurs pieds alors que Naruto grimaçait douloureusement. Les hommes en noir furent surpris de voir que huit jets de flammes noires comme la nuit avaient jailli de sous leur pied. Ils esquivèrent facilement sauf un qui cria dans son agonie, ne laissant que des cendres au sol. Il s’était consumé sous les yeux de ses compagnons en une fraction de secondes, en ayant rien pu faire pour l’aider.

-Je retire ce que j’ai dit, dit l’Uchiwa. Tu es devenu très fort. Comment as-tu fait pour soutirer tout ça à ton démon ?
-Peu importe, l’important c’est ce dont je suis capable rétorqua Naruto.
-Oui, tu vas sauver tes amis, mais toi, tu vas y rester, dit le brun.

Mais Naruto regardait la scène de loin. Il avait décidé de gagné du temps et ses clones allaient l’aider à en gagner, d’autant plus qu’il pouvait utiliser les techniques de Kyubi. Ça faisait déjà deux heures qu’ils combattaient et Naruto voulait tenir au moins une douzaine d’heures. La journée allait être assurément longue.

Les quatre jounins venaient de quitter la grande pièce alors que le plafond continuait à s’effondrer après la technique de Naruto. Ils s’enfuirent en passant sur les cadavres des gardes, droit vers l’Ouest, tuant un maximum d’ennemis, comme le leur avait dit Naruto qui avait disparu. Après une dizaine de minutes de course, ils arrivèrent sur un ponton qui servait de port. Il y avait un grand bateau qui était mouillé sur leur droite, orienté vers la mer, prêt à partir. Ils s’emparèrent rapidement du navire en tuant ses occupants puis ils mirent les voiles vers l’Ouest, enfin sauvés.
Mais ils avaient parlé trop vite. A ce rythme, ils seraient sur la terre ferme quarante minutes plus tard, mais deux kunai surgirent du sol et Shikamaru vit Kabuto et Sakura s’écrouler soudainement, frappés dans le dos alors que le bateau commençait à prendre de la vitesse.
Ino se précipita sur les deux blessés et elle fit un constat rapide :

-Cela dépasse largement mes connaissances en médecine. Il faut les mener à Tsunade-sama, dit elle.
-Combien de temps avons-nous ? demanda Shikamaru.
-Un jour environ, après ils auront perdu trop de sang, dit Ino.
-Bon, il faut trouver une solution pour accélérer le mouvement, se dit Shikamaru.
-Je vais me servir de mon affinité, dit Ino. Fuuton : la maîtrise du vent.

Un grand vent d’est en ouest se leva autour du bateau qui commença à filer à toute allure. Il semblait voler sur les flots, diminuant ainsi considérablement leur voyage. Trente minutes plus tard, ils étaient déjà à terre en train de courir vers Konoha, alors qu’au loin, sur l’Île, des grondements se faisaient entendre.

-Allons-y, ne traînons pas, cria Shikamaru en mettant Kabuto sur son épaule.

Ils foncèrent vers Konoha, à bout de souffle sans rencontrer ni d’adversaires, ni d’aide de quelques sortes et quinze heures après leur départ de l’île aux soupirs, ils réussirent l’exploit d’arriver à Konoha et d’aller transporter leurs amis à l’hôpital. Tsunade fut d’abord surprise de les voir mais elle se ressaisit vite en voyant l’état des deux ninjas blessés.

-Amenez les moi en salle de soins tout de suite, ordonna-t-elle.
-Vous allez opérer ? demanda Shikamaru.
-Non. Ils ne sont pas encore morts et leur blessure ne nécessite pas des traitements longs et difficiles. Les blessures ne sont pas profondes mais ils ont perdu beaucoup de sang. Je ne veux pas m’avancer sur un diagnostic, dit Tsunade. Suivez-moi.

Ils la suivirent sans broncher et les laissèrent avec la princesse Tsunade. Deux heures plus tard, celle-ci s’approcha en souriant.

-Ils sont totalement hors de danger, dit-elle. Mais au fait, où est passé Naruto.

Devant la mine déconfite de Shikamaru, Tsunade s’inquiéta.

-Il est…
-Non, il nous a couvert, répondit Ino. On ne l’a pas vu depuis ce matin.
-De qui vous a-t-il protégé ? Continua Tsunade.
-Je…Nous en parlerons à Kakashi-sama demain matin, mais maintenant nous allons aller nous reposer, répondit Shikamaru.
-Je vais d’abord mettre au courant Hinata, dit Ino.
-Je viens avec toi, répondit Shikamaru.

Plus tard…

Hinata n’en croyait pas ses oreilles. Naruto avait totalement disparu depuis près d’un jour maintenant. Aucune nouvelle de lui et ils ignoraient pourquoi. Elle ne l’avait pas vu depuis une semaine maintenant et elle avait un mauvais pressentiment. Elle se rendit donc à la réunion de débriefing pour en savoir plus sur ce qui s’était passé, Ino ayant refusé de lui parler temps qu’elle ne se serait pas reposée.

De son côté, Naruto affrontait Akatsuki depuis environ dix heures, enfin ses clones. Lui était parti, épuisé vers le port qu’il trouva vide. Le chef d’Akatsuki l’avait bloqué à un moment donné et il avait failli mourir. Il était brûlé sur tout le corps, ses vêtements étaient en aillons. Mais sa fuite n’était pas vaine, même s’il était épuisé. Jamais il n’avait été dans cet état depuis que Kyubi ne prenait plus le contrôle de son corps. Arrivé de l’autre côté grâce à une petite embarcation, il sentit que ses clones avaient été vaincus. Il se dépêcha, autant que son état le permettait, vers Konoha sachant qu’Akatsuki stopperait sa traque s’il s’approchait trop de Konoha.

Tout le monde était réuni pour la réunion de débriefing. Kakashi se leva, puis se tourna vers Shikamaru et Ino.

-Alors ? Que s’est-il passé ? Questionna Kakashi.
-Et bien pour commencer… dit Shikamaru.

Mais il n’eut pas le temps de continuer sa phrase car on frappa à la porte faiblement.

-Entrez, fit Kakashi avec sa voix calme habituelle.

La porte s’ouvrit doucement laissant entrevoir un grand homme habillé de guenilles brûlées. Lui-même était brûlé sur une bonne partie du corps et son visage n’exprimait que souffrance et lassitude. L’homme semblait à la fois épuisé et las de la vie. Il fit deux pas en avant, puis il s’écroula face contre terre, souillant le sol du bureau de l’Hokage de son sang qui s’échappait abondamment de son bras droit. Ils purent voir une chevelure blonde jusqu’alors dissimulée par un bout de tissu noir qui semblait avoir été une capuche.

-Naruto ! Cria Hinata et se jetant sur lui.
-Enlève toi, ordonna Tsunade en la repoussant. Il faut le soigner de suite.
-Je viens avec vous, Tsunade-sama, dit Shizune qui partit à la suite de son maître avec Sakura.

Elles l’emmenèrent à l’hôpital dans une chambre à part. Il fut bientôt hors de danger.

Naruto se réveilla trois jours plus tard. Il ouvrit d’abord un œil qu’il referma immédiatement sous l’effet de la lumière aveuglante. Il patienta une dizaine de minutes avant de rouvrir le même œil, puis l’autre. Sa vision de la chambre était encore floue. Il cligna plusieurs fois des yeux et sa vue s’améliora. Il se trouvait dans une chambre, vraisemblablement à l’hôpital au vue de la couleur blanche des murs. Puis, il se souvint des évènements passés, son combat de dissimulation et de maîtrise face à Akatsuki, puis sa fuite terriblement exténuante.
Il avait de nombreux bandages sur le corps, sur le torse, le bras droit et sur les jambes. Il s’en débarrassa facilement et remarqua que ses blessures avaient disparu ne laissant même pas place à des cicatrices.
Naruto se sentait bien, voire même très bien. Il vit que deux chaises étaient disposées autour du lit, vide ainsi qu’une pile de vêtements lui appartenant, initiative d’Hinata. « Elle est merveilleuse » pensa Naruto. Il se leva et sentit alors que ça n’allait pas si bien que ça. Il sentait une grande douleur au niveau du ventre et du bras droit, bien qu’aucune blessure physique n’était présente. Il s’habilla néanmoins de son grand manteau noir et il remit son bandeau frontal avant de passer par la fenêtre.




La prochaine fois, l'identité du mystérieux chef d'Akatsuki que vous avez tous deviné, mais que les amis de Naruto n'ont pas eu la clairvoyance de reconnaitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: