Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 18/01/2008
Allez, autant pour moi, les combats sont pour la prochaine fois, par contre, petite révélation!!
Ne vous fiez pas aux apparences.




Chapitre 22: L'Île aux soupirs.



Le lendemain matin, Sakura arriva vingt minutes en avance, comme à son habitude. La dernière personne qu’elle s’attendait à voir était Naruto, qui était désormais réputé pour ses retards fréquents. Il était assis sur les murailles et au vue de son visage, il ne semblait pas avoir dormit cette nuit-là ne serait-ce qu’une heure.

-Nee-san ? dit Sakura.

Naruto tourna son visage vers elle, complètement. Elle perçut alors une lueur d’inquiétude dans ses yeux qui s’estompa dans la seconde même, laissant à nouveau place au visage impassible que seule Hinata pouvait abattre facilement.

-Comment ça va ? dit-elle après quelques minutes d’observation de sa part.
-Bien. J’espère que nous rentrerons tous en un seul morceau, dit-il tristement sous l’œil horrifié de Sakura. Descendons, les autres arrivent.

Arrivés en bas, Naruto se mit face à la sortie, attendant le reste de l’équipe qui arrivait en effet, comme l’avait dit Naruto. Ce dernier prit la parole.

-Je veux que vous ayez bien conscience qu’il est possible qu’aucun d’entre nous ne revienne à Konoha, dit-il solennellement.
-Mais… commença Ino.
-Quand j’ai dit que c’était très dangereux, ça l’est, que l’on soit genin ou Anbu, ajouta Naruto.
-Dis nous seulement qui nous devons affronter, dit Kabuto.
-Mes doutes ne sont pas confirmés, dit Naruto. Je ne voudrais pas vous donner des informations fausses sur nos adversaires. Mais je sais que tu t’es fait une idée là-dessus Kabuto, n’est-ce pas ?
-En effet, répondit celui-ci. Tu m’en as parlé il y a fort longtemps. Il se peut alors que ce soit encore d’actualité.
-Mais de quoi vous parlez ? fit Sakura.
-Allons-y, dit Naruto d’un ton autoritaire.

Et il s’élança en tête de file vers l’est, au cœur de la forêt, suivi de ses amis et compagnons d’arme.
Le voyage devrait durer quatre jours à l’aller et trois jours au retour. Naruto voulait se reposer la quatrième journée pour infiltrer l’île de nuit et repartir immédiatement après à Konoha.
Les deux premiers jours se passèrent sans encombres, si on considère que la pluie n’encombre pas. Shikamaru et Ino n’arrêtèrent pas de se chamailler tout le long du voyage, comme toujours alors que les trois autres avaient des discussions plus sérieuses et surtout plus constructives. Au milieu du troisième jour, Naruto leur demanda de se taire car il craignait que la région soit infectée d’espions. La journée fut morose et monotone mais Naruto ne voulait pas prendre de risque.
Pour couper la monotonie, il accéléra le rythme fortement afin qu’ils soient tous en vue de la mer dès l’aube. Ils marchèrent ainsi toute la nuit sans s’arrêter et une heure après l’aube, la mer se dessina devant eux, grande et majestueuse.
Naruto avait toujours été fasciné par la mer, par son calme mêlé de sérénité, sa puissance et sa force. Elle était aussi prompte à la colère et sa fureur était dévastatrice. Elle lui ressemblait beaucoup et il s’était souvent identifié à elle et l’avait contemplé de nombreuses fois.

-Reposez-vous, dit Naruto. Je vais monter la garde cette nuit.

Les autres s’exécutèrent sauf Sakura qui resta plantée face à son ancien coéquipier alors que les autres étaient déjà couchés.

-Va te couchez, nee-chan, dit Naruto.

Au lieu de cela, Sakura vint se blottir contre Naruto et elle posa sa tête sur son épaule, apaisée par la présence de son meilleur ami et confident. Elle soupira et posa ses jolis yeux sur Naruto.

-Je n’ai jamais su dire ce que je ressentais vraiment pour toi, dit-elle. Longtemps, tu m’as cherché alors que je ne regardais que Sasuke, je n’avais que ce nom à la bouche, Sasuke. Quand il est parti, mon cœur a failli s’écrouler. Heureusement que tu étais là pour me soutenir sans relâche et malgré ton amour pour moi, tu as supporté mon attitude envers toi concernant Sasuke. Elle baissa les yeux.

-Je te disais toujours que tu étais bête, n’en cherchant pas les raisons, dit Sakura. Je ne voulais pas m’avouer mes vrais sentiments que je te portais. C’est quand tu es parti, il y a sept ans, que je me suis vraiment aperçue que je tenais à toi. Mais quand tu es revenu, j’ai su que tu étais l’amour de ma vie que j’avais définitivement perdu, par stupidité.

Elle marqua à nouveau une pause alors qu’un petit brin de tristesse passait sur le visage de Naruto, qui n’avait plus les mêmes sentiments qu’avant envers elle.

-Je n’aurais jamais du te laisser partir, ajouta-t-elle. Je t’ai perdu ce jour là…
-Tu avais déjà essayer de retenir Sasuke, et si tu avais fait la même chose avec moi, je t’aurais aussi repoussé et personne n’aurait été là pour te soutenir, dit-il.
-Pourquoi m’aurais-tu repoussé alors que tu m’aimais ? Supplia-t-elle.
-Je ne peux rien te dire, dit Naruto.
-Naruto, je tiens trop à toi pour que tu meurs ou que tu t’en ailles à nouveau, soupira Sakura.
-Je sais, nee-chan, dit Naruto.

Et ils se turent, laissant le vent faire son effet. Sakura s’endormit sur l’épaule de Naruto, le laissant à sa surveillance.

Quand elle se réveilla le lendemain matin, Sakura s’aperçut qu’elle était étendue sur de l’herbe douce, protégée par la chaleur de deux grosses couvertures. Elle vit Naruto, face au soleil naissant du matin, fumant une cigarette. Elle le remercia intérieurement de s’être occupé d’elle et de lui avoir donné sa couverture. Puis, elle se leva et s’approcha doucement de lui, sans bruit.

-Bien dormie ? dit-il sans se retourner.
-Oui, très bien, répondit-elle. Tu fumes maintenant ?
-Non. Seulement quand j’ai besoin de m’éclaircir les idées, répondit notre héros.
-Tu n’as pas dormi ? L’interrogea-t-elle.
-Non, répondit-il simplement.

Elle s’assit à côté de lui et se tut à nouveau, profitant du superbe lever du soleil face à eux, à l’est. Puis, elle reposa une nouvelle question.

-Comment allons nous nous rendre à l’Île aux soupirs ? dit-elle.
-Par bateau. J’en ai trouvé un, un peu plus au Nord, répondit Naruto.
-Cette nuit ?
-Oui, grâce à mes Kage Bushin. Va réveiller les autres. Nous allons faire un briefing avant d’y aller, dit Naruto.

Après avoir levé tout le monde et après avoir pris un petit déjeuner frugal, Naruto réunit tous ses compagnons au centre de leur camp.

-Bon, nous allons faire deux groupes pour infiltrer l’île. L’un sera composé de Shikamaru, Ino et Kabuto, l’autre sera composé de Sakura et moi. Il y aura alors un chef stratégique dans chaque équipe et un médecin ninja, dit Naruto.

Il sortit une carte de sous son manteau et la plaça au milieu des autres.

-Voilà où nous nous trouvons. Le bateau est là, et nous irons droit vers l’est à partir de là. Puis, on ira vers le Sud de l’île où Sakura et moi plongerons dans l’eau pour arriver au sud de l’île. Puis, vous autres, vous retournerez au nord, vous abandonnerez le bateau à deux kilomètres de l’île et comme nous, vous finirez le trajet à la nage, ajouta Naruto.
-Quoi ? Firent Ino et Sakura quand il eut fini la phrase.

Mais Naruto ne les laissa pas continuer et les coupa :

-je vous rappelle que je ne vous ai pas demandé de me suivre, ni de vous mettre en danger inutilement.

Ceci avorta toute tentative de réclamation de la part des deux femmes, car il avait entièrement raison. Puis, Naruto reprit :

-Bon, puisque personne n’a rien à ajouter, je vais pouvoir continuer. Dès que vous serez en place, Shikamaru, vous me le ferez savoir.
-Par quel moyen ? fit le membre du clan Nara.

Naruto leur tandis à chacun un kunai qui avait une apparence spéciale.

-Grâce à ces balises spatio-temporelles, je pourrais vous rejoindre et savoir si vous m’appelez, dit Naruto. Le but de la mission étant l’infiltration pour obtenir des informations, je vous conseille de fuir le combat plutôt que de prendre des risques. Le chef d’équipe couvre les autres en cas de problèmes. Dès que quelqu’un a des informations importantes, il me le fait savoir et on s’en va.
-Comment saurons nous que nous aurons trouvé les informations ? demanda Ino, à juste titre.

Naruto se tut, perdu dans ses pensées.

-Ah ! Si mes doutes sont confirmés, vous vous en apercevrez rapidement, rétorqua Naruto. Allons-y maintenant. On mangera vers le bateau puis, on commencera le voyage en début d’après-midi. On arrivera sur place en début de soirée ce qui nous donnera la nuit pour opérer, dit Naruto

Tous le regardèrent avant que Shikamaru lui pose une nouvelle question :

-Comment font-ils pour s’y rendre sur l’île, nos ennemis ?
-En bateau également. Mais leur port est très surveillé ainsi que leur ligne de déplacement et je veux justement éviter d’attirer l’attention sur nous, remarqua Naruto.

Celui-ci se tourna vers Ino.

-Regarde en avant si la route est libre, Ino, dit-il.

Celle-ci prit possession du corps d’un faucon et une dizaine de minutes plus tard, elle leur annonça que la route était libre sur plus de cinq kilomètres vers le nord.

Ils se mirent alors en route, encadrés par deux Naruto dont un Kage Bushin, l’un en début de groupe et l’autre en fin. Ils ne parlèrent peu ou pas jusqu’à leur arrivée au bateau que Naruto avait acheté au pêcheur. Ils mangèrent à nouveau peu car Naruto les avait prévenu qu’ils pourraient être malade sur le bateau et qu’ils pourraient rendre leur repas à la mer. Puis, vers trois heures de l’après-midi, ils se mirent en route à bord de la petite embarcation de pêche. Kabuto s’occupa de mettre les voiles et le bateau fila soudainement sur l’eau à une vitesse de quelques nœuds nautiques vers l’est. Naruto leur autorisa les petites conversations à voix basse comme la brise était bonne et qu’ils étaient encore loin de l’Île aux soupirs.
Notre héros ralentit ensuite volontairement l’allure pour arriver près des côtes de nuit et ils obliquèrent vers le sud. Bientôt, Naruto prévint Sakura que l’heure arrivait d’aller à l’eau. Puis, lui-même se prépara et enfin, il se glissa avec douceur dans l’eau froide, faisant attention de ne pas briser le calme de la nuit. Sakura fit de même.

-Je compte sur toi, Shika, lâcha Naruto avant de se détacher de l’embarcation et de commencer à nager en direction du rivage sud de l’île.

Les deux ninjas virent le bateau s’éloigner vers le Nord alors que le rivage se rapprochait rapidement. Naruto arriva à bon bord en premier, non fatigué alors que Sakura pataugeait dans l’eau, essoufflait. Il l’allongea alors sur un lit d’herbe et il sécha avec une technique Katon. Puis, ils se mirent à l’abri sous un grand rocher pour ne pas être repérés. Naruto s’assit par terre en attendant le message de Shikamaru qui ne devait pas être encore arrivé sur le lieu d’infiltration. Il attendit une heure et quand il sentit enfin le signal de Shikamaru, il réveilla Sakura et se téléporta. Il se retrouva auprès des trois autres membres de l’équipe en haut d’une falaise d’une quinzaine de mètres de hauteur. En regardant vers le sud, il pouvait voir une grande forteresse médiévale qui se dessinait dans ce paysage inquiétant.
Ses trois amis semblaient un peu essoufflés et ils étaient complètement trempés.

-La mer a l’air moins agitée ici, dit Naruto. Tout va bien ici ?
-Oui, ça ira, on va pouvoir commencer la vraie mission, répondit Kabuto.
-Bon, on se retrouve à l’entrée ouest de la bâtisse, dit Naruto. Tuez tout ce qui bouge, ça sera toujours ça de moins à tuer plus tard.

Il se retéléporta sans un mot de plus et se retrouva aux côtés de Sakura qui s’était remise sur ses jambes et qui semblait aller bien.

-Tu es prête ? Questionna Naruto.
-Oui, allons-y, répondit-elle.

De là où ils étaient, ils ne pouvaient pas voir la grande forteresse qui était dissimulée par une petite colline. En bas de l’autre versant, Naruto perçut immédiatement deux gardes ninjas armés de sabre qui se tenaient devant une petite porte en fer qui semblait mener à un passage souterrain vers le centre du bâtiment. Naruto se retourna vers Sakura :

-Utilise un genjutsu pour nous dissimuler, j’ai vu que tu avais le niveau d’un Akanato dans ce domaine, chuchota-t-il.
-Haï.

Après qu’elle eut effectué sa technique, les deux compagnons s’approchèrent en silence des deux gardes, se placèrent derrière eux et leur tranchèrent la gorge. Ils s’effondrèrent avec un bruit sourd. Naruto fut sauter la porte et ils pénétrèrent dans le passage sombre.

De leur côté, Shikamaru, Ino et Kabuto avaient attendu dix minutes celui de Naruto à l’endroit convenu et ils s’étaient résignés à y pénétrer seuls. Ils tuèrent une dizaine de garde grâce à Shikamaru qui les tua par étouffement. Puis, ils pénétrèrent dans un petit hall sombre où quatre gardes empêchaient le passage vers une grande double porte de cinq mètres de hauteur. Ino s’empara de l’esprit d’un des quatre gardes qui tua ses trois compagnons. Kabuto acheva le dernier. Puis, ils pénétrèrent dans une immense pièce mais ils furent aussitôt capturés par un ennemi trop puissant face à leur inattention. On les amena ensuite aux pieds d’un grand homme brun avec des yeux rouge sang.

Naruto ressentit la détresse de ses amis et il s’en voulu.

-Merde ! s’exclama-t-il. Je l’avais bien dit que ça serait trop dangereux pour vous. Mais vous êtes tellement têtue.
-Que veux-tu dire ? S’inquiéta Sakura.
-Ils se sont fait pincés, lui répondit immédiatement Naruto.
-Tous les trois ? Et par qui ?
-Suis moi et tu le sauras, lui dit-il en s’enfonçant encore dans le sombre couloir.

Il sentait une grande quantité de chakra un peu plus loin, et il suivait sa trace. Il arriva alors dans une pièce où quatre gardes gisaient au sol dans leur sang et deux autres les regardaient. Sans que Sakura ne s’en aperçoive, Naruto lança deux kunai dans leur direction et ils s’écroulèrent, morts sans avoir pu comprendre quoique ce soit.

-Je te laisse la porte, Sakura, dit-il avec galanterie.

Elle s’élança alors et frappa la grande double porte qui sortit de ses gonds et alla percuter une grande colonne dix mètres plus loin, dans un bruit d’enfer. Les deux ninja de Konoha entrèrent alors dans le grand hall où dix ombres humaines siégeaient. L’un d’entre avait trois corps à demi conscients à ses pieds. Ils étaient tous habillés de la même façon : un grand manteau noir avec des nuages rouges un peu partout.

-Akatsuki ?! S’écria Sakura.
-Hun ! C’est bien ce que je pensais, dit Naruto avec un calme déconcertant après s’être dissimulé sous sa capuche.
-Quoi ? Tu avais tout découvert ? Cria Sakura.
-Ce n’étaient que des suppositions, se défendit Naruto.

Il reconnut trois des dix formes. L’un état un homme plante, Zetsu, un autre était une femme plutôt belle, Konan et l’autre était un brun ténébreux avec des sharingans activés.

-Sasuke ?!!! S’écria Sakura.




Par contre la prochaine fois, il va y avoir un peu de castagne, je vous préviens...
Have fun everybody.
Merci pour vos commentaires et continuez d'en laisser à tous ceux qui écrivent des fictions.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: