Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 15/01/2008
Un interrogatoire plutôt spécial et comme je les aime.
Puis, une nouvelle mission qui s'avère hard.




Chapitre 21: Se pourrait-il que...?



-Si tu veux parler, Tsunade-san, tu sais où me trouver, dit Naruto en quittant le restaurant.

Tsunade ne dit rien à ce moment là, mais une fois qu’il fut parti, elle dit tout bas sans que Shizune puisse comprendre :

-Merci, Naruto. Merci pour tout.

Celui-ci décida d’aller rendre visite à Sakura qu’il n’avait pas vu depuis son départ précipité du restaurant quelque temps plus tôt. En repensant aux évènements de la soirée, il fut heureux de constater que Tsunade n’en avait pas fait allusion. Il espérait de tout son cœur que Sakura en ferait autant. Néanmoins, il savait que quoiqu’il fasse, il ne pourrait fuir la vérité encore longtemps. Il avait tellement souffert de sa mort et cette souffrance l’empêchait d’évoquer son passé même devant ses amis les plus proches.

Après une dizaine de minutes de recherche, Naruto trouva Sakura au terrain d’entraînement numéro trois avec Saï, son mari. Il les regarda faire un duel pendant une vingtaine de minute, pouvant ainsi, pour la première fois depuis son retour dix mois plus tôt, voir les véritables progrès de Sakura et Saï. « Ils sont tellement forts et pourtant, Sasuke les a complètement démoli en quelques minutes. Ils manquent d’expérience des grands combats, c’est indéniable. A force de faire des missions de rang A, ils ne sont pas préparés à affronter en duel ou à deux, des criminels de rang S. »

Son analyse était excellente, néanmoins passait sous silence une chose importante : il ne prenait pas en compte sa puissance phénoménale et sa différence avec les autres. Même Gaara, sans Shukaku, ne pouvait rivaliser avec lui. Sasuke ne le pouvait pas non plus. Seule deux personnes lui avait tenu tête : l’un venait de mourir, et l’autre était disparu. Naruto n’avait en effet jamais recouru à la force brute de Kyubi (que ce dernier avait utilisé contre Orochimaru) depuis son union complète avec ce dernier. Avant, il ne pouvait pas utiliser ces techniques, détenues par Kyubi, mais maintenant, avec l’union, il avait certaines connaissances de Kyubi et il avait développé en secret des techniques dévastatrices mais dangereuses pour son entourage. Il ne pouvait l’employer sans endommager les alentours, les spectateurs et les bâtiments. Il utilisait donc uniquement les techniques liées aux cinq éléments ainsi que celles liées à son tout nouveau pouvoir héréditaire.

Ainsi, il s’approcha de ses deux amis, avec une moue bien visible. Saï fut surpris de le voir arriver. « Merde ! Je ne l’ai même pas senti venir, aucune présence. Comment fait-il pour être si proche sans que je puisse le repérer. Je n’arrive même pas à percevoir son chakra maléfique » (ndla : quoiqu’on en dise, Kyubi, même si il est moins démoniaque prévu, reste un démon. Même si d’après la mythologie japonaise, il était le dieu du feu)

-Naruto ! Tu es là depuis combien de temps ? demanda Saï, toujours interloqué.
-Une petite vingtaine de minutes, tout au plus, répondit Naruto nonchalamment.
-Tu nous espionnais, nee-san ? dit Sakura.
-Non, je vous regardais, c’est tout, dit le blond.
-Et… ? Continua Sakura, lui montrant ainsi qu’elle attendait des explications.
-Vous avez fait de bons progrès, mais, sans aucun doutes, vous manquez gravement d’expérience, dit franchement notre héros.
-Que veux-tu dire ? L’interpella Saï, quelque peu énervé par la critique de Naruto.
-Manifestement, vous vous êtes fait avoir comme des bleus face à Sasuke avec son sharingan. Pour moi, c’est une preuve accablante, dit Naruto. Vous n’êtes pas habituer à combattre des techniques héréditaires ou de dojutsu.
-Il a raison, ajouta Sakura. Mais, que devons nous faire ? demanda Sakura.
-Déjà, il faut vous renseigner sur vos adversaires si vous les connaissez à l’avance. Puis, dans un combat, mais ça vous le savez, il faut une stratégie, répondit le jeune blond. Vous n’aviez aucune stratégie ce jour-là. Vous n’aviez pas non plus étudié les options qui s’offraient à Sasuke et c’est lui qui a mené le combat. Il faut toujours avoir un coup d’avance par rapport à son adversaire. Si votre ennemi prévoit votre prochain coup, il vous faut prévoir les deux prochains coups de votre ennemi et ainsi de suite.
-Nous l’appliquons en mission, rétorqua Saï.
-Maintenant, le problème c’est que vous aviez à faire avec un criminel de rang S du bingo book. Et le problème avec des criminels S, c’est qu’il faut prévoir au moins les dix voire quinze prochains coups de votre adversaire, répondit Naruto.
-Que…Quoi ? s’exclama Sakura.
-C’est comme ça que vous passerez du rang de bon shinobi à grand shinobi, dit Naruto. L’exemple parfait est Shikamaru, qui malgré des techniques plutôt faible, peut battre un criminel tel Hidan.

Les deux jounins et époux se regardèrent incrédules. Sakura chuchota à son mari :

-Il est aussi intelligent que Shika en plus de ses techniques à la pelle ?
-On dirait bien que oui, acquiesça Saï.

Ils ne virent pas que Naruto commençait à s’en aller. Mais, soudainement, celui-ci se retourna et jeta un kunaï aux pieds de Sakura. Celle sursauta quand Naruto apparut à trente centimètres de son visage. Il sortit un second kunaï qu’il plaça sous la gorge d’un ninja qui venait d’apparaître à deux mètres du couple Haruno (Saï n’ayant pas de nom ).

-Yamato-senpaï, dit Sakura.
-Et bien, Naruto ?! Vigilance constante, comme toujours à ce que je vois, dit Yamato, surpris.
-Oui, répondit simplement Naruto en rangeant ses kunaï dans la manche de son tee-shirt moulant blanc.
-Je suis venu chercher Saï. On nous attend au quartier général ANBU, dit Yamato. D’ailleurs, tu devrais venir aussi Naruto.
-Disons que je fais partie des services spéciaux sans en faire partie vraiment, dit Naruto sur un ton neutre.
-Je vois, dit Yamato. Allons-y alors.

Les deux hommes s’en allèrent en enfilant leurs masques, laissant ainsi les deux anciens membres de l’équipe sept, seuls. Sakura ne bougea pas pendant quelques instants car elle venait de voir les muscles bien dessinés sur le tee-shirt moulant de Naruto. « Quelle conne ! Il m’a fait des avances pendant trois ans et j’ai refusé. Et maintenant, il est casé ! »

-Comment savais-tu que quelqu’un arrivait alors que Yamato est un maître dans l’art de la dissimulation du chakra ? interrogea Sakura.
-J’ai justement senti son chakra, répondit Naruto.
-Oui, mais pourquoi moi, je ne l’ai pas senti ? continua-t-elle.
-Parce que tu ne t’y prends pas bien, voilà tout.
-Explique moi, dit Sakura, plus intéressée que boudeuse.
-Dans cette clairière, il y a des tas d’êtres vivants. Chacun d’eux possèdent du chakra. Néanmoins, le chakra de ces êtres vivants sans une intelligence élevée est universel. Il nous entoure tout le temps, c’est que l’on ressent à tout moment et c’est pour ça qu’il est très difficile de le repérer car on y est accommodé depuis notre naissance. Mais, si tu arrives à ressentir ce chakra, tu peux te fondre en lui et te dissimuler à tous tes ennemis, sauf aux porteurs de dojutsu, dit Naruto.
-Tu veux dire que tu te fonds dans la nature quand on arrive pas à te sentir venir comme tout à l’heure ? demanda la jeune femme.
-Oui. En plus, tu peux ressentir beaucoup mieux le chakra étranger au chakra de la nature, mais tu ne peux pas le déterminer même si tu as déjà rencontré ce chakra, répondit Naruto.
-Je vois, mais avec Kyubi, tu avais dit pouvoir sentir un chakra à longue distance grâce à tes capacités sensorielles accrues, continua Sakura.
-Oui, mais si je me sers de mon chakra, qui est maléfique, je suis presque immédiatement repérable par mes ennemis. Tout ceci est une question de contrôle de ton flux de chakra et de celui de la nature, dit Naruto.
-Donc tu es toujours connecté au chakra de la nature puisque je n’arrive jamais à savoir quand tu arrives dans mon dos, dit Sakura en riant.
-C’est cela, oui.
-Qui t’a appris cela ?

Naruto baissa les yeux, laissant paraître un éclair immense de tristesse sur son visage impassible. Sakura sut immédiatement de qui il s’agissait et elle ne poussa pas plus loin la conversation.

-Merci, nee-san, dit Naruto reconnaissant de la compréhension de sa meilleure amie, voire de la sœur qu’il n’avait jamais eu.

Ils se baladèrent ensuite dans les grandes rues de Konoha, seuls tous les deux, bavardant, chahutant et riant comme deux frères et sœurs. Enfin, après une heure et demi de bons moments, ils se séparèrent pour aller manger chacun de leur côté. Néanmoins, Hinata était à nouveau auprès de son père pour assumer les fonctions de chef de clan, qu’elle ne voulait d’ailleurs pas conserver, mais les négociations concernant l’abolition du système Bunke/Soke la tenait très à cœur et elle y mettait beaucoup de son temps. Elle avait presque trouvé un compromis, acceptant de se destituer de ses fonctions si le système des deux branches étaient abolis. Cela plaisait fortement aux vieux machos du conseil qui préférait l’abolition des branches à la présence d’une femme à la tête du clan. Mais Hinata s’en souciait peu car elle voulait justement ne pas diriger le clan. Bref, elle avait fait preuve d’intelligence et de ruse. Son dernier souhait était de choisir son successeur pour ne pas plonger le clan dans une crise. Bizarrement, son père l’approuvait, retenant la leçon que Naruto lui avait donné peu avant son départ, un peu moins de sept ans plus tôt.

Bref, Hinata n’était pas disponible ce jour là pour un repas. Naruto s’apprêta à rentrer chez lui quand il fut interpellé par quelqu’un sur sa droite.

-Hey ! Naruto, tu manges avec nous ?
-Shika ! Pourquoi pas. Salut Ino, salut Choji.
-Assis, dit Choji en lui laissant une place.
-Où est Temari ? s’étonna Naruto.
-Elle est à Suna avec Asuma (leur fils), dit Shika.
-Ok. Sinon, quoi de neuf ? continua Naruto.
-On revient juste de mission, dit Ino. On devait escorter un ninja dont la tête est mise à prix dans toute la communauté des déserteurs à plus de cinq millions de ryos...
-Et vous avez fait des rencontres ? demanda Naruto soudainement intéressé.
-Oui, pas mal. La plupart étaient nul mais il y en avait deux ensembles qui nous ont posé problèmes. L’un est mort, l’autre est en train de se faire ratatiner chez les ANBU, dit Shikamaru avec un sourire aux lèvres.
-Un duo ? fit Naruto surpris. Je vois, il ne vous a rien dit avant que vous ne l’ameniez chez les Anbu ? l’interrogea Naruto.
-Si. On l’a obligé à parler avant de le soigner, sinon il allait mourir. Il nous a donné son ordre de mission, dit Choji.
-Et ? continua Naruto de plus en plus intéressé mais qui ne le faisait absolument pas paraître.
-Il nous a dit qu’il avait reçu l’ordre de tuer notre client, de récupérer la récompense et de venir espionner quelqu’un ici, à Konoha, dit Ino.
-A-t-il dit qui c’était ? demanda Naruto.
-Non, il s’est évanouit juste avant de le dire, répondit Shikamaru.
-Merde ! Tu as bien dit qu’il était au quartier général des tarés ? demanda Naruto, ce qui fit sourire ses amis.
-Oui, répondit Ino en criant alors que Naruto s’en allait en courant, après avoir laissé de quoi pouvoir payer au moins vingt repas sur la table, ce dont se réjouissait déjà Choji d’ailleurs.
-Et bien, il est bizarre, Naruto depuis quelques temps à nouveau, dit Ino.

Ses amis acquiescèrent.

Quand à Naruto, il fonçait à toute allure chez les tarés comme il disait. Il passa devant beaucoup de monde, les renversant presque sous les cris des gens. Arrivé là bas, il voulut voir (le capitaine) Yamato. Une fois mené à lui, Naruto se jeta sur Yamato qui était en pleine réunion avec d’autres Anbu, en tant que membre de l’équipe d’élite des services spéciaux de Konoha, dont faisait parti Naruto d’ailleurs. Yamato s’écria :

-Ah ! Naruto, te voilà !
-Je ne suis pas venu pour assister à votre réunion, dit Naruto en toute franchise.

Les chefs des différentes sections présentes parurent offensés alors que Saï essayait de retenir un fou rire. Il connaissait les avis de Naruto concernant de nombreux membres des Anbu, hormis Yamato et lui-même. Naruto ne se soucia pas des reproches des chefs et il continua donc sa discussion.

-Il y a un prisonnier qui a du arriver ce matin, amené par Shikamaru ou un membre de son équipe, dit Naruto.
-En effet, dit Yamato.
-Je veux le voir immédiatement avant qu’il ne soit plus en bon état, le pressa Naruto.
-Je…Tu ne peux pas le voir comme ça. Il y a des sections expertes pour ça, dit Yamato. Même si tu es théoriquement membre de l’équipe d’élite des Anbu.
-Je dois absolument le voir, exigea Naruto sur un ton à la fois ferme et calme.

Yamato fut surpris car Naruto était désormais d’un caractère calme quand il n’était pas en mission et ce soudain intérêt pour un prisonnier sans importance le laissait dubitatif. Il réfléchit quelques secondes puis répondit :

-C’est d’accord, je vais te mener à lui. Attendez ici vous autres. Je n’en aurais pas pour longtemps, dit Yamato.

Yamato dit alors à Naruto de le suivre et ils obliquèrent dans un couloir sur la droite, puis à nouveau sur la gauche. Après plusieurs tournants que Naruto remémora, ils pénétrèrent dans un autre couloir en parfait état. Des portes à distance égale se situaient sur leur droite. Yamato ouvrit l’une d’elle. A l’intérieur, un homme était attaché à une chaise et trois Anbu se tenaient face à lui.

-Vas-y, entre, dit Yamato.
-Je veux être seul, rétorqua Naruto. Je filmerai l’interrogatoire et je garderai la cassette, compris ?

Le ton était tellement catégorique, voir autoritaire que Yamato n’osa même pas répondre directement. Il se tourna vers les Anbu et leur ordonna de sortir de la pièce, ce que ceux-ci firent avec une tête de cocker sans pâtes. Mais les ordres sont les ordres.
Puis, Naruto pénétra dans la pièce, il prit une chaise et se plaça en face du prisonnier. Les trois Anbu lui précisèrent qu’ils n’avaient encore rien pu lui soutirer après 45 minutes d’entretien. Naruto les remercia, se leva, alla fermer la porte avec douceur. Puis, il s’approcha de la caméra, la mis en route et revint se placer en face de l’homme en déplaçant délicatement la chaise qu’il venait d’utiliser pour s’asseoir.
Puis, il détacha le prisonnier à la plus grande surprise de celui-ci. Que ce soit par crainte ou par lucidité, ce dernier n’essaya pas d’attaquer Naruto.

-Assieds toi, je t’en pris, dit Naruto en se saisissant également de sa chaise.

L’homme s’exécuta regardant Naruto avec surprise.

-Ton nom, dit Naruto sur un ton calme, voire suppliant.

L’homme ne broncha pas, croyant que l’homme qui se situait devant lui était un pauvre ninja de seconde zone, comme on pouvait en juger à son âge qui ne devait pas excéder les 25 piges. Des pupilles rouge sang remplacèrent alors le bleu azur des anciennes pupilles de son interrogateur. Ce dernier lui décocha un coup de main énorme et l’homme alla s’encastrer dans le mur avec la moitié de la peau de la joue gauche, arrachée.
Naruto s’approcha du prisonnier, le saisit par le col et le replaça sur la chaise. Puis il reprit toujours sur le même ton :

-Ton nom.
-Ho…Ho…Hoshito Kogari ! répondit l’homme terrifié.
-Ta mission.
-Tu…Tuer votre client, prendre la récompense qu’il y a sur sa tête et venir ici pour espionner quelqu’un, répondit Hoshito dans un état de peur pré-mortem.
-son nom, continua Naruto.
-Je ne sais pas, mais on l’appelle « le survivant » chez nous, dit l’homme toujours pris de panique. Je ne connais même pas son visage, on devait me le faire passer de l’extérieur du village il y a deux jours.
-Pour qui travailles-tu ? Persista Naruto.
-Je ne sais ni son nom, ni où il se trouve dit l’homme sur un ton convaincant.

Naruto soupira et se leva.

-Pour le nom, je veux bien te croire, pour le lieu, tu mens, dit-il comme s’il était sur le points d’éclater tout ce qui bougeait.

Naruto s’approcha de l’homme et posa une de ses mains au niveau du genou droit du prisonnier. Celui-ci sentit une forte chaleur et ses vêtements se consumèrent, puis se fut au tour de sa peau. Il vit que du chakra rouge s’échappait de la main de son bourreau. Quand ce chakra s’attaqua à sa chair, l’homme hurla et dans son hurlement, il cria :

-L’Île des soupirs !!!!!!!!!! C’est là son repaire, pitié.

Naruto retira sa main.

-Merci, dit-il affichant un grand sourire. C’est tout ce que je voulais savoir.

Notre héros sortit donc de la pièce en prenant le soin de ne pas oublier la cassette et de rattacher le prisonnier à sa chaise. L’interrogatoire avait duré 2 minutes et 33 secondes et Naruto savait tout ce qu’il voulait savoir. En passant devant les trois Anbu, il lâcha ironiquement :

-Je vous le laisse. Il est à vous.

Les trois ninjas le regardèrent avec le même regard ahuri. Naruto sortit du quartier général des Anbu pour aller voir directement Kakashi et lui faire part de ses soupçons. Il semblait inquiet, voire même perturbé. « Je dois m’y rendre. Espérons que Kakashi ne me mette personne sur les bras, sinon il risque d’y avoir de la casse. » Se dit-il alors qu’il montait les escaliers vers le bureau de l’Hokage. Il ouvra la porte en disant :

-Kakashi-senseï. J’ai des révélations à vous faire concernant…

Il se tut en apercevant que Sakura, Shikamaru, Ino et Kabuto était en entretien privé avec Kakashi. « A midi ? Et ben, ils ont que ça à faire » se dit Naruto.

-Pardon, Naruto ? Concernant ? Lui dit Kakashi.
-Oh ! Rien ! Je suis juste venu vous demandez la permission de me rendre à l’Île aux soupirs, se ravisa Naruto.
-Ah bon ? Tu voulais pourtant me faire des révélations, là, dit Kakashi.

Devant l’impassibilité de Naruto, l’Hokage reprit :

-Pourquoi veux-tu y aller ?
-Il y a des choses qui m’intéressent là bas, ajouta Naruto.
-C’est d’accord, mais tu n’iras pas seul, dit Kakashi.
« Merde ! » se dit Naruto.
-C’est que, ça devrait être très dangereux, s’empressa d’ajouter notre blond.

A l’annonce d’envoyer quelqu’un avec Naruto, les quatre jounins présents se consultèrent avant que Sakura ne dise :

-Nous pouvons l’accompagner, Hokage-sama.
-D’accord, dit Kakashi, je classe cette mission au rang S.

Naruto resta impassible malgré le fait qu’il ne voulait pas mettre la vie de ses amis en jeu.

-Rendez vous demain à 7h pile devant l’entrée du village, dit il sur un ton dur.

Puis, Naruto sortit de la pièce par la fenêtre et s’évanouit dans la nature. Kakashi ajouta alors :

-Très bien, vous pourrez donc le surveiller comme ça. Ça tombe bien.
-Oui, il est à nouveau bizarre en ce moment, dit Shikamaru.
-J’ai peur qu’il nous refasse le même coup qu’il y a sept ans, dit Sakura.
-Ouais, on mangeait tranquillement tout à l’heure en racontant notre dernière mission, dit Ino, puis il est partit comme ça sur un coup de tête.
-Comme au restaurant pour l’enterrement de Kiba, dit Shikamaru.

Sakura ferma les yeux. Elle savait ce qui clochait chez Naruto. C’était cette femme, depuis qu’ils en avaient parlé avec Tsunade, son comportement, qui s’était déjà refermé avec la mort de Kiba, avait une nouvelle fois changé. Naruto n’était à nouveau plus tout à fait le même. Néanmoins, elle savait qu’il ne partirait pas si ce n’était vraiment nécessaire.

Le soir venu, Naruto tenta de rassurer Hinata lui faisant comprendre que lui ne craignait pas grand-chose, même si ce n’était pas totalement vrai. Bref, ils ne dormirent pas beaucoup cette nuit là.




Au programme, un long chapitre avec des rebondissements, des combats, de grandes peurs et un des révélations concernant Naruto.
L'issue de ce chapitre va relancer l'intrigue

Merci pour vos commentaires et continuait de m'encourager




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: