Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 13/01/2008
Des enterrements et le début d'un nouveau mystère sur Naruto que Tsunade va comprendre.




Chapitre 20: La survivante



Pendant ce temps là, Tsunade laissa le soin aux équipes de nettoyage d’emmener le corps du serpent blanc à Konoha pour y être enterré. Elle emmena Naruto à l’hôpital et en chemin, elle soigna ses blessures avec les quelques forces qui lui restaient. Le blond fut vite hors de danger même si sa blessure saignait encore. On retrouva une cinquantaine de corps des ninjas de Konoha morts pour protéger le village, chose qu’ils avaient d’ailleurs bien faite, mais aussi, il y eut près de deux cents blessés au village de la feuille. Ainsi, le village fut privé de la moitié de sa puissance pour plusieurs semaines encore, ce qui affaiblit évidemment le village de Konoha. Les médecins étaient débordés et épuisés par tant de travail. Kakashi retrouva Sakura et Saï en mauvais état, mais vivant, sur la terrasse. Sasuke s’était échappé avec les cent ninjas survivants d’Oto. Avec quatre cent morts, Oto avait perdu pratiquement la moitié de ses effectifs. Parmi les morts, il y avait donc Akamaru, Kiba et sa petite amie Makano. « Encore quelqu’un à pleurer » pensa Tsunade en voyant les trois corps étendus dignement au sol.

Naruto se réveilla deux jours plus tard, comme prévu, en pleine forme et rafraîchit par sa méditation. Il s’aperçut alors qu’à ses côtés, étaient Sakura et Saï, allongés dans leur lit d’hôpital. « Au moins, ils sont vivants. Mais, Sasuke a du s’échapper encore une fois ». Naruto se sentait bien grâce à sa méditation forcée après sa technique et il décida de sortir de l’hôpital de suite. Mais, quand il se leva, il ressentit une douleur atroce au ventre et il s’écroula au sol.

« Je comprends pourquoi on mérite la mort après une telle technique. Les effets secondaires doivent être terrible pour les humains normaux. Grâce à Kyubi, je vais bien, enfin, ça a l’air. Il a préféré me diminuer la souffrance par deux jours de coma, ce n’est pas automatique mais je n’imagine même pas la douleur si je n’avais pas été dans le coma. Tsunade a du me soigner et mon chakra aussi. » Il se releva alors et toujours envahit par la grande douleur, il commença à vagabonder dans les couloirs de l’hôpital.

Soudain, il entendit des pleurs sur sa gauche et vit une femme tenant un homme blessé dans ses bras. Tsunade se tenait auprès des deux personnes et elle essayait de soigner l’homme qui était un ninja blessé gravement. Elle soupira et dit alors :

-Je suis désolé. Je n’ai plus de chakra, votre mari risque de mourir.

La jeune femme se mit à pleurer à côté du médecin ninja. Tsunade l’a regarda avec compassion pensant à son petit frère et à Dan :

-Je vais essayer une dernière fois, dit Tsunade.

Elle recommença à concentrer son chakra dans ses mains et elle appliqua sa main gauche sur la blessure. Mais, elle n’avait vraiment plus de chakra. Au moment où elle allait abandonner, elle sentit une vague de chakra parcourir son corps et elle soigna facilement le blessé. Elle se retourna et vit Naruto, écroulé au sol, avec une main touchant son dos. Elle lui dit alors, indignée :

-Naruto !? Tu n’aurais pas du.
-J’ai bien fait, Tsunade-san, répondit Naruto.
-Oui, mais tu aurais pu te tuer, répliqua-t-elle.
-Que veux-tu dire ? demanda le blond.
-La technique de Fuinjutsu, que tu as employé contre Orochimaru, a partiellement détruit ton réseau de chakra. Grâce à ta récupération inhumaine, tu peux survivre mais tu vas mettre quelques jours à guérir avec des soins quotidien, dit Tsunade. Si tu avais utilisé cette technique avec d’autres ninjas ennemis, tu serais mort.
-Peut-être, comme mon père, répondit le renard blond.

Tsunade baissa les yeux, repensant à Minato Namikaze. Naruto ajouta alors :

-J’ai sauvé cet homme, c’est le principal.
-Oui et tu devrais aller te coucher.
-Non, ça ira. Il faut que je bouge. Comment vont Saï et Sakura ? demanda Naruto.
-Bien. Ils ont souffert mais ça va. Sasuke s’est encore échappé.
-Tant pis, je pense avoir fait le bon choix. Et dire que j’allais m’en débarrasser quand ils sont arrivés, dit Naruto.
-Tu as choisi de sauver le village plutôt que d’accomplir ta vengeance. Mais je suis impressionnée que tu aies pu maîtriser Sasuke seul, dit Tsunade. Bon j’ai du travail.

Naruto s’en alla. Il apprit, grâce à l’aide d’une infirmière, qu’Hinata était sortie de l’hôpital la veille, déprimée par la mort de son meilleur ami Kiba. Il savait qu’il la trouverait à la stèle des morts au combat, non pas car le nom de Kiba y était déjà inscrit, mais parce que c’était là que Naruto l’avait rendu heureuse pour la première fois de sa vie…Il se rendit silencieusement en ce lieu de mémoire, repensant qu fait que Kiba avait toujours était au courant des sentiments d’Hinata pour lui. Il était vraiment un ami pour lui, au même titre que Shikamaru et Choji. Naruto trouva alors une petite forme sombre, recroquevillée sur elle-même. Naruto s’approcha en silence de sa femme et doucement, il la prit dans ses bras. Elle se blottit alors contre lui, fourrant on visage dans le coup de son bien-aimé, mais elle ne pleurait pas. Naruto dit alors :

-Je sais. Il est mort trop tôt, comme beaucoup de shinobi. Mais il est mort comme il le voulait. Une mort digne d’un ninja de Konoha.
-Oui, mais tout de même, répondit Hinata. Je comprends maintenant ce que tu peux ressentir par rapport à Jiraiya-sama. Ça fait un vide énorme quand on y pense. C’est dur.
-Bien sûr. Mais ça nous rend plus fort et surtout, ça nous fait grandir. J’en sais quelque chose. J’ai tout perdu, mes parents, mon parrain, mes amis et mon frère. Mais il faut savoir accepter cela et grâce à toi je l’ai fait, dit Naruto.
-Naruto ?!
-Quoi ? fit Naruto.
-Ne me quitte pas comme Kiba, je t’en supplie, dit-elle sur un ton larmoyant.
-Je suis shinobi et je risque ma vie tous les jours et toi aussi. Nous devons accepter notre quotidien de ninja. Et même si je meurs, je ne t’abandonnerai jamais, répondit-il.

Pour réponse, Hinata embrassa Naruto et celui-ci la ramena chez eux. Ils se couchèrent en silence, toujours occupé à penser à leurs amis tombés au combat. Hinata s’endormit rapidement dans les bras de Naruto, mais celui-ci ne put dormir ce soir là. Il avait remarqué qu’il pouvait facilement résisté à une nuit blanche mais qu’après il devait dormir rapidement. La journée du lendemain fut superbe malgré les enterrements des shinobi tombés au combat. Naruto s’étira :

-Ah !!! Quelle journée magnifique ! J’espère que ce sera la même chose pour mon enterrement, dit-il vainement.
-Naruto !! Ne dis pas ça ! S’indigna Hinata.
-Tu as sûrement raison, comme toujours, acquiesça Naruto.
-Va te préparer, dit Hinata.

Naruto s’exécuta sans discuter et il partit dans la chambre. Il revêtit son pantalon noir avec un tee-shirt jaune moulant faisant apparaître une musculature parfaitement dessinée. Il mit son grand manteau noir avec des tourbillons rouges dessus. Il enleva son bandeau après s’être lavé. Ses cheveux battaient le vent quand ils sortirent dans la rue alors qu’Hinata portait un ensemble noir des Hyûga, tradition pour les enterrements dans le clan de Konoha. Ils formaient un couple d’une beauté divine. Quand on regardait Naruto droit dans les yeux, ceux-ci perçaient les barrières de l’esprit et on ressentait une immense sagesse, celle de Kyubi. Comme prévu, ils rejoignirent Kakashi et Tsunade près du bâtiment des Hokage qui les attendaient déjà. En voyant l’homme blond arrivait, Kakashi crut que ses yeux aller sortir de ses orbites. Il regarda l’homme bouche bée et il réussit à articuler :

-Minato-senseï ?
-Tu es…vraiment le portrait craché de ton père sans ton bandeau frontal, ajouta Tsunade.
-Je ne croyais plus avoir le privilège de voir mon maître, mais aujourd’hui, je le vois à travers toi Naruto, dit Kakashi.
-Si seulement il pouvait vraiment être là, répondit amèrement Naruto.
-Oui, dit Tsunade.

L’ambiance retomba alors soudainement dans celle d’un enterrement, d’un deuil profond. Shizune étant arrivée à son huitième mois de grossesse, Kakashi était seul et il offrit son bras à Tsunade qui l’accepta et ils partirent tous les quatre vers le lieu de l’enterrement. En chemin, tous les villageois se retournaient vers Naruto. Ils en étaient désormais sûrs, Naruto était le fils du quatrième Hokage. D’abord, il y avait la maison du Yondaime, puis sa technique secrète et maintenant, l’apparence presque identique de Naruto avec son père. Les regards gênaient notre héros et il demanda de presser le pas.

Ils arrivèrent bientôt à l’endroit où l’on avait enterré le troisième Hokage et cinquante deux corps étaient placés devant les spectateurs, parents, amis, familles ou simple habitant. Naruto vit pour la première fois Shino faire preuve de sentiments visibles pour tous. Il s’approcha de son ami avec Shikamaru et ils lui posèrent leur main sur son épaule en signe de soutien. Hinata se blottit contre son mari et enlaça son ancien coéquipier. La cérémonie fut longue et triste et le discours de Kakashi fut bref et émouvant.

A la fin de la cérémonie, chacun commença de rentrer tristement chez soi, chacun de son côté. Mais Hinata les arrêta soudainement :

-Attendez, commença-t-elle.

Ils se retournèrent alors tous vers elle avant qu’elle n’ajoute :

-Aujourd’hui, on s’est tous réuni pour Kiba, Akamaru et Makano. Je ne pense pas qu’ils auraient voulu que chacun aille pleurer dans son coin. C’est un jour de gloire pour eux, car ils ont sauvé l’Hokage de la mort par leur sacrifice. Je vous invite au restaurant en mémoire de mon meilleur ami et coéquipier, dit-elle avec peine.
-Je prends la moitié des frais, ajouta Shino.
-Ils ont raison, fit Sakura. On ne doit pas les oublier comme ça.

Ils se retrouvèrent ainsi beaucoup au restaurant pour boire et manger en l’honneur de Kiba, Akamaru et Makano. Le repas fut, dans l’ensemble, joyeux et ils oublièrent un peu leurs peines et notamment la grande sœur de Kiba. Naruto profita d’une conversation entre Hinata et Shino pour aller voir Sakura et Tsunade qui discutait en silence dans un coin.

-Je peux vous parler ? demanda Naruto au deux femmes.
-Oui, vas-y, répondit Sakura.
-Je voudrais savoir comment ça va, Sakura, dit Naruto.
-Grâce à Tsunade-sama, ça va bien, répondit-elle.
-Comment a-t-il fait ? reprit Naruto.
-Qui ?
-Sasuke. Comment a-t-il fait pour vous échapper ? dit Naruto.
-Je ne sais pas, répondit faiblement Sakura.

Elle leva les yeux, s’attendant à y voir de la colère dans les yeux de Naruto, mais elle n’y trouva rien, un visage vide de tous sentiments. Sakura repensa alors que Naruto avait à nouveau changé depuis quelques temps. « Il est de nouveau distant et il ne montre plus aucun sentiments. C’est vraiment étrange. » Elle reprit alors :

-Il avait l’air épuisé, presque sur le point de mourir. Puis, d’un seul coup, il s’est relevé et je me suis retrouvée dans une endroit bizarre et…

Sa voix s’étouffa, elle avait du mal à évoquer 72 heures de souffrances.

-Et il t’a torturé, finit Naruto.
-Oui, j’ai perdu connaissance et Saï m’a secouru. Mais Sasuke en a profité pour le transpercer de son sabre et s’enfuir. Heureusement que les unités de médecins sont arrivés peu après, sinon on aurait pu y passer, dit Sakura.

Le regard de Naruto se perdit dans le plafond du restaurant pendant de longues minutes. Tsunade et Sakura commencèrent à s’interroger.

-Que fait-il ? demanda Sakura à Tsunade.
-Je ne sais pas. Il est plus distant depuis quelques temps. J’ai l’impression que sa fusion avec Kyubi l’a encore fait changer, répondit la sannin.

Naruto tourna soudainement la tête vers les deux femmes et il dit :

-Il a utilisé son Mangekyou Sharingan. Je ne pensais pas qu’il pourrait le faire deux fois dans la même journée. D’autant plus qu’il était très fatigué la seconde fois, dit Naruto à lui-même.
-Oui, il est certes très fort, dit Tsunade qui avait observé Naruto depuis un moment.
-Comment se fait-il que tu ne sois pas morte, Sakura ? demanda Naruto.
-Grâce à son contrôle parfait du chakra, répondit Tsunade. Elle a pu limiter les effets de la pupille maudite. De plus, je me suis occupée d’elle rapidement, et j’ai dissipé les effets secondaires.
-Je vois…J’aurais vraiment du écouter les leçons d’Iruka-senseï quand j’étais gamin, dit Naruto.
-Ca ne t’avancerai à rien, rétorqua Tsunade. Avec ton bijuu, ta quantité de chakra est tellement importante et concentrée que tu ne peux contrôler ton chakra que partiellement. Tu ne peux donc pas utiliser des jutsus médicaux avancés et des genjutsu de haut niveau.
-Je sais. D’ailleurs, ça me coûte beaucoup de chakra d’effectuer des jutsus médicaux élémentaires, dit Naruto. J’ai mis trois mois avec mes clones pour les maîtriser.

Tsunade sembla pensive et Sakura ne semblait pas plus concentrée. Cette dernière se risqua à une question.

-Qui est-ce qui te les a appris ? demanda-t-elle.
-Je…Une femme, hésita le blond. J’ai voyagé avec elle pendant cinq ans.
-Qui est-ce ? demanda Sakura intéressée. J’aimerais la connaître car j’avoue que je suis impressionnée qu’elle ait réussit à t’apprendre ces techniques malgré ton démon. En plus, tu dois bien la connaître. Où est-elle ?
-Elle est morte, répondit Naruto sur un ton sans aucun sentiment.

Tsunade fronça les sourcils. « Se pourrait-il que… ? »

-Désolé, je ne savais pas, s’excusa Sakura.

Tsunade venait de comprendre une partie de l’énigme qui entourait Naruto. Elle n’avait pas de doutes. Elle s’apprêta à poser une question à Naruto, mais quand elle releva la tête, Naruto avait tout simplement disparu. A la fin du repas, ils le cherchèrent partout, en vain. Hinata n’eut pas plus de succès et elle rentra chez elle seule, surprise de l’absence de son mari.

Naruto ne laissait rien paraître de l’extérieur, mais en lui, son cœur brûlait de souffrance et de souvenirs. C’était la première fois qu’il en parlait à qui que ce soit et il n’aurait jamais cru que cela lui fasse à la fois, beaucoup de bien et beaucoup de mal. Il avait besoin de vent, comme à son habitude, mais il avait aussi soudainement besoin de la pluie. La pluie ! Il en avait besoin pour se purifier l’esprit et il recherchait celle-ci pour s’évader et réfléchir.

Il s’enfonça dans la forêt, d’abord vers le Nord, puis vers l’Est, en direction de la mer. Bientôt, il reçut une véritable douche et il s’installa dans une grande clairière sous la forte averse. Il s’allongea par terre, immobile et il se reposa, sans dormir et sans bruit, blesser à cœur ouvert. Peu à peu, sa blessure béante se referma sur elle-même pendant sa méditation.

Le lendemain, il se leva avec l’aube, vers les six heures du matin. Une fine pluie rafraîchissante continuait de tomber. Il décida de retourner à Konoha et il fila à vive allure vers l’Ouest. Deux heures plus tard, il était de retour chez lui, épuisé par cette seconde nuit blanche de suite. Hinata était en train de se lever quand il rentra dans la grande maison de son père. Elle fut étonnée de le retrouver ici à cette heure là.

-Naruto ? Où étais-tu passé ? S’indigna la jeune femme.
-J’ai fait une balade, répondit-il, blasé.
-Mais, dit elle en le touchant, tu es tout trempé !! Va te laver !
-Je…commença Naruto.
-Pas de discussion !

Il fila alors sous la douche où il se lava rapidement. Il s’habilla ensuite avec un large pantalon noir et un haut blanc très moulant à manche longue. Puis, il se jeta sur le lit où il s’endormit assez rapidement.
Peu après, Hinata monta les escaliers, en colère concernant la lenteur de son mari, le rapprochant une nouvelle fois à son maître Kakashi. Elle commença à s’exclamer :

-Mais qu’est-ce que tu fais encore ? Tu es…

Elle s’aperçut alors qu’il s’était endormi sur le lit. Elle s’approcha de lui et s’assit en souriant à côté de lui. Elle commença à lui caresser les joues avant de passer ses mains dans les cheveux de son mari. « Qu’est ce qui peut bien te tracasser autant, Naruto-kun ? » Elle continua de le contempler pendant quelques minutes et soudainement, elle comprit soudainement pourquoi elle l’aimait. D’abord, il était beau, très beau, intelligent, protecteur mais pas jaloux. Et puis, il était doux. Quand elle l’avait contemplé, un sourire s’était façonné sur le visage du blond et il s’était blottit contre sa femme, tout en dormant. Elle savait qu’il s’inquiétait beaucoup pour elle, mais il n’en faisait pas trop. Elle adorait son sourire, celui qu’il avait à ce moment et qui était la seule chose en lui qui n’avait pas changé depuis son enfance. Elle se leva alors et elle descendit en bas des escaliers car elle avait été convoquée par l’Hokage une heure plus tard.

Naruto se réveilla en début d’après midi, endolori. Il mangea rapidement chez lui et ensuite, il sortit dans l’optique de trouver Tsunade. Il resta habillé de son pantalon noir et de son tee-shirt blanc, toujours sans son bandeau frontal. Quand il sortit dans les rues de Konoha, il ressemblait tellement au quatrième Hokage que beaucoup d’habitants s’inclinèrent devant lui avec respect.
Il trouva enfin Tsunade, dans un bar avec une bouteille de saké dans la main, en compagnie de Shizune. Il rentra dans la bicoque et s’assit à côté de Tsunade. Elles crurent à nouveau au retour de leur défunt Hokage.

-Bonjour, Tsunade-san, Shizune, dit Naruto.
-Salut, Naruto-kun, répondirent-elles ensemble.
-Que veux-tu ? Ajouta Tsunade.

Naruto la regarda droit dans les yeux et elle comprit pourquoi il était là, pour elle. C’est vrai qu’elle souffrait d’avoir fait ça, mais elle n’en avait parlé à personne, pas même à Shizune. Naruto la perça à nouveau de son regard azur.

-Je veux savoir comment ça va, dit-il sombrement.
-Que veux-tu dire ? Mentit Tsunade.
-Tu es la dernière sannin et tu as tué ton coéquipier, dit Naruto sur un ton compatissant.
-Je dois dire que ça pourrait aller mieux, répondit-elle, mais j’ai fait ce que j’avais à faire.
-Tu es LA survivante, dit Naruto.
-On peut dire comme ça, ajouta Tsunade.



La prochaine fois, des doutes s'installent chez Naruto, il se pourrait bien qu'un ancien ennemi soit à nouveau debout...

Merci pour vos commentaires et merci aux modérateurs pour leur boulot.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: