Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 03/01/2008
Le dénouement de la bataille et la fin du serpent blanc...



Chapitre 19: La vengeance des Hokage.



Naruto poursuivit sa route à la recherche de ninjas à aider. Il arriva à un embranchement où Kyumi, Temari et Lee croisaient le fer avec trois ninjas d’Oto qui semblaient très forts car Temari était mal en point. Kyumi vit son senseï et elle fut rassurée. Elle exposa une tactique à ses compagnons tandis que Naruto jetait un kunai explosif au milieu des ninjas d’Oto qui furent surpris et désorientés. Temari fit balancer son éventail et les ninjas ennemis eurent de la peine à esquiver tant et si bien qu’ils ne virent pas arriver Lee et Kyumi face à eux. Ils s’écroulèrent, morts. Naruto s’enfonça dans Konoha en adressant un clin d’œil à son élève. Il cherchait quelqu’un capable de lui dire où étaient les personnes en difficulté.

Il entendit alors un cri perçant et terrifiant. Un cri de douleur provenait de la forêt. Naruto fonça dans la direction du cri et il arriva bientôt dans une clairière où Gaï, Shikamaru, Kurenaï et Ino étaient aux prises avec une cinquantaine de ninjas d’Oto. Trente d’entre eux gisaient déjà au sol, mais Ino avait un kunai planté au niveau de la poitrine et Shikamaru la tenait dans ses bras. Au moment où le coup final allait être porté, Naruto arriva au centre et il cria à nouveau :

-Kuchioyse no jutsu : invocation.

Un grand nuage laissa apparaître un crapaud grand comme une montagne qui avait écrasé une dizaine de ninjas ennemis. Naruto fit monter ses amis sur le crapaud et il dit :

-Gamabunta-sama. Heureux de vous voir. Pouvez-vous amenez ces quatre-là à Konoha ? Ino est blessée, menez-la aux médecins. Essayer aussi de retrouver Heitichi, il est le seul de mes élèves que je n’ai pas encore vu et ça m’inquiète.
-Bien, Naruto, je vais essayer. Sois prudent, répondit le grand crapaud.

D’un coup de pattes puissant, Gamabunta s’éleva dans les airs et il disparut du champ de vision de Naruto. Les Ninjas d’Oto, désormais au nombre de cinquante, commençaient à resserrer le cercle autour de Naruto.

-Bon, allez, à mon tour maintenant. Fuinjutsu : affaiblissement du sceau de l’Union. Le manteau de Kyubi.

Quatre queues jaillirent autour de Naruto qui repoussa les transformations. Trois ninjas furent éjectés par le chakra rouge.

-Katon, Fuuton : Le bouclier de chakra.

Le même tourbillon entoura Naruto sans le toucher, par contre, les ninjas ennemis durent reculer sous l’effet torride de la chaleur. Naruto en profita pour en finir avec les trente-cinq ninjas encore en vie.

-Katon, Fuuton : le Rasenshuriken de feu.

Le sifflement habituel précéda l’immense explosion de vent et de feu qui agit comme une nuée ardente, rasant tout sur plus de deux kilomètres de diamètre et brûlant le reste. Des dizaines de corps calcinés et écrasés se trouvaient désormais face à Naruto, indemne. Le jeune ninja était essoufflé par un tel effort. Malgré sa faible implication générale dans la bataille, à cause de son combat titanesque face à son ennemi Uchiwa, il avait grâce au Rasenshuriken de feu éliminé 1/10 de ses ennemis en un seul coup, exploit reconnu depuis dans le monde des shinobi. Il avait aussi aidé quelques uns de ses amis à sortir d’une situation délicate. Néanmoins, les techniques cumulées du manteau de Kyubi par deux fois, dont un à six queues, les invocations de Gamakichi et Gamabunta et le Rasenshuriken de feu avec le bouclier de chakra, l’avaient beaucoup fatigué. Il était épuisé mais il voulait des nouvelles de Kakashi, Hinata et Tsunade.

Il se remit en route vers le Village, ne croisant que des ninjas alliés qui repoussaient les survivants d’Oto, paniqués. En effet, la bataille avait finalement tourné en faveur des défenseurs une heure avant l’aube. De toutes parts, dans les rues, sur les murailles et dans la forêt, des ninjas ennemis gisaient morts. Naruto arriva alors à un combat intéressant qui prenait fin. En effet, deux kunoichis se tenaient l’une face à l’autre mais celle d’Oto était épuisée et elle ne put esquiver l’attaque de son adversaire :

-Les 256 coups du Hakke.

Hinata enchaîna merveilleusement son adversaire, révélant ainsi sa puissance indéniable et elle tua Karin qui s’écroula, percée de toute part mais qui arrivait quand même à lâcher quelques insultes dans son agonie. Anko qui était à proximité avec Iruka, l’acheva et Hinata s’effondra sur le sol. Naruto courut vers elle, inquiet.

Il s’aperçut vite qu’elle était seulement épuisée et il décida de l’amener à l’hôpital rapidement. En arrivant à l’hôpital, Naruto s’aperçut que les blessés étaient très nombreux, trop nombreux pour les médecins débordés et épuisés. Naruto sentit alors un appel intérieur. « Kakashi m’appelle ». Il se téléporta grâce à la balise spatio-temporelle qu’il avait donnée à son senseï et il se retrouva soudainement à côté de l’hokage. Auprès de lui, il y avait trente cadavres de ninjas, principalement d’Oto, qui étaient au sol, un sol taché de sang. Mais plus loin, Naruto s’aperçut que trois corps étaient placés à part du combat, sous un grand arbre. Il y avait parmi les trois corps celui d’un gros chien.

Naruto reconnu alors les corps de Kiba, Makano et Akamaru, morts pour sauver l’Hokage. Ils avaient tué dix ninjas d’Oto à eux trois avant d’être percutés en vol par une attaque Fuuton fatale. Dès lors, Kakashi avait été impitoyable et il avait vengé les shinobi tombés au combat. Tous étaient tombés devant sa fureur et son acharnement. Néanmoins, malgré ce malheur, ce côté de la défense avait aussi tenu bon et les ninjas d’Oto avaient du battre en retraire devant la puissance des défenseurs.
Naruto se pressa auprès de Kakashi.

-Que se passe-t-il, Kakashi-senseï? demanda le blond.
-Tsunade était en difficulté face à Orochimaru. Essaye de la retrouver et aide-la, dit Kakashi. Je suis épuisé, je ne peux pas t’aider. Comment ça s’est passé de l’autre côté?
-Pareil qu’ici. Les forces d’Oto ont été repoussées et il ne reste aucun ninja ennemi vivant dans les environs, sauf Orochimaru. Ino a été sauvagement blessée mais elle devrait s’en sortir. Sinon, je ne sais rien d’autre à part qu’Ibiki et Asuro tenaient toujours la porte principale, répondit Naruto.
-Bon très bien. Vas-y maintenant!
-Haï.

Naruto fila alors à l’endroit où il avait vu Tsunade pour la dernière fois mais il ne trouva rien à l’endroit présent. Il vit alors Yamato assis sur un banc.

-Naruto, je n’en peux plus. Sans Kabuto, je serais mort. Il a tué mon adversaire. Mais Orochimaru et Tsunade ont disparu pendant mon combat. Il faudrait aller l’aider rapidement.
-Je sais c’est ma mission, répondit Naruto. Où est Kabuto?
-A l’hôpital, il soigne les blessés avec Shizune. Nous n’avons pas beaucoup de morts mais énormément de blessés légers et graves, répondit Yamato.
-Je vais chercher Tsunade.

Il chercha pendant cinq minutes partout mais il était tellement épuisé que ses sens, accrus par Kyubi, ne pouvaient détecter le chakra d’Orochimaru. Il chercha alors une personne capable de l’aider. Il tomba alors sur son sauveur, un Hyûga.

-Neji!! Je te cherchais partout. Ça va? demanda Naruto.
-Tout va bien. Que veux-tu?
-Je cherche Tsunade et Orochimaru mais je n’arrive pas à les repérer, dit Naruto.
-Je vois. Byakûgan! Je vois une grande quantité de chakra à un kilomètre au Nord dans la forêt.
-Viens avec moi, allons-y vite! cria Naruto.

Ils s’élancèrent dans la forêt, droit dans les sous-bois, dans la direction signalée par Neji. Après une rapide analyse de la situation, ils arrivèrent dans la même clairière où Naruto avait effectué son Rasenshuriken de feu. Chacun des sannins se tenait d’un côté du cratère. Tsunade du côté de Naruto et Neji et Orochimaru en face. Tsunade avait un genou à terre et du sang dégoulinait sur ses longs bras. Elle était gravement blessée au ventre et elle paraissait beaucoup plus vieille que d’habitude. Naruto s’en aperçut et dit :

-Merde, elle avait déjà utilisé son jutsu de régénération avant de se faire blesser. Il faut qu’on l’amène à l’hôpital.

Ils se jetèrent devant Tsunade, face à Orochimaru, Neji en position de juken, les paumes relevées et Naruto droit face à son pire ennemi, le regardant droit dans les yeux, avec un calme déconcertant. Neji se précipita sur Tsunade, mais Naruto l’arrêta :

-Non! Un de mes clones va s’en charger.

Mais Tsunade se releva contre toute attente et elle soigna sa plaie béante. Elle avait retrouvé son apparence de belle jeune femme. Naruto s’approcha d’elle et il lui donna un peu de son chakra. Elle soigna ainsi toutes ses plaies.

-Neji, fit Tsunade, tu es le chef de la garde personnelle de l’Hokage. Rejoins-le vite et protège-le!
-Mais vous… commença Neji.
-C’est un ordre, répliqua Tsunade. Ne discute pas.

Neji appliqua les ordres à la lettre et il s’enfonça dans la forêt alors que Naruto n’avait pas quitté Orochimaru des yeux. Notre blond dit alors.

-Va te reposer, Tsunade-san. Je m’en occupe.

Alors Orochimaru parla avec sa voix glaciale de serpent.

-Bonjour, Naruto-kun. Tu vas sûrement me détruire. Pourtant, tu sais que tu n’es jamais arrivé à me vaincre, tu n’as jamais réussi.
-Naruto a encore évolué depuis son retour à Konoha, plus que tu ne peux l’imaginer, dit Tsunade.
-Ben voyons. C’est toi qui a tué autant de mes chers amis ici? dit Orochimaru en montrant trois corps calcinés et bloqués sous un arbre.
-Oui, avec un de mes nouveaux jutsus, répondit Naruto toujours calme.
-Impressionnant. En fin de compte, tu es vraiment intéressant pour un raté. Tu es devenu fort. Mais autant qu’un sannin? J’en doute, mon cher Naruto-kun, répliqua Orochimaru.
-Nous verrons, répondit Naruto, à qui les insultes ne faisaient plus aucun effet.
-De toute façon, tes sentiments sont trop forts pour les autres pour que tu puisses devenir un très grand shinobi, dit Orochimaru.

Ce dernier s’éleva alors dans les airs, le coup tendu, à une vitesse prodigieuse en direction des deux ninjas de Konoha. Mais Naruto s’aperçut alors que sa cible était Tsunade. L’épée d’Orochimaru sortit de sa bouche, prête à frapper la princesse Tsunade.

Mais il n’en fut pas ainsi. Naruto se mit en travers, comme Tsunade l’avait fait pour lui, dix ans plus tôt. L’épée l’avait transpercé de part en part au niveau du poumon droit. Naruto cracha du sang, puis il empoigna Orochimaru par la gorge et celui-ci dévoila son véritable corps. Mais Naruto ne lâcha pas prise. La main droite de Naruto s’éleva et souleva le corps d’Orochimaru tandis que dans la main gauche, des flammes noires brûlaient au bout des doigts de Naruto.

-Tu es fini Orochimaru. Cette technique me vient de mon père et Kyubi l’a finie pour moi. Tu ne pourras plus jamais faire de mal à quiconque, siffla Naruto.
-Je voudrais bien voir ça, ricana Orochimaru.
-Fuinjutsu : le sceau divin du démon du feu. Les flammes de l’enfer, cria Naruto.
-Qu’est-ce que… commença Tsunade, abasourdie par cette nouvelle technique.

Orochimaru, encore plus surpris que Tsunade, poussa un long cri, un cri horrible de douleur et de souffrance. Il sentait son agonie arriver.

-Ce sceau, que m’a transmis mon père, a été crée par Uchiwa Madara. Ton esprit et tes organes internes vont se consumer lentement, dit Naruto.
-Haha. Les effets secondaires d’une telle technique doivent être terrible, dit Orochimaru dans son agonie.
-Oui. En théorie, on meurt. Mais grâce au démon renard, j’ai modifié les effets secondaires. Je vais bientôt tomber dans un coma de deux jours pour effectuer une méditation sur l’acte que je viens de commettre, condamner un homme à une telle mort. Mais sachant que c’est toi, je n’ai pas de scrupules. Je vais tomber dans un semi coma de deux jours mais je ne risque rien, car aucun ninja ennemi ne vit encore à Konoha, répondit Naruto sur un ton impassible.
-On se reverra en enfer, démon, siffla le serpent.
-Peut-être, mais tu souffriras plus que moi, Orochimaru-kun, dit Naruto.

Naruto cracha du sang sachant que cette technique cumulée à sa grave blessure pouvait être fatale. Il regarda Tsunade qui se relevait. Il retira doucement l’épée d’Orochimaru toujours fichée dans son torse. Il regarda son sang couler le long de la lame et il sourit. Il tendit l’épée par la lame et Tsunade s’en empara. Elle regarda Naruto qui s’écroula au sol en crachant du sang à nouveau et celui-ci ne vit pas la fin de son pire ennemi mais non pas de celui qu’il haïssait le plus. Il s’évanouit alors, voyant Tsunade lever son épée sur son ancien coéquipier. Celle-ci coupa le corps du serpent en deux et personne cette fois ne put reprendre son âme pour le sauver. Le sannin gisait au sol, spectateur de son propre désastre et de sa propre folie. L’hokage avait vengé son prédécesseur et senseï, le vieux Sarutobi.

Naruto pensa alors à Kiba, un ami de longue date, ils avaient séché les cours ensemble, il l’avait aidé à convaincre Hiashi Hyûga d’arrêter les traditions stupides liées aux deux branches du clan. Il pensa aussi à Makano. « Au moins, elle n’aura pas à le pleurer, ils iront tous les deux ensemble vers le lieu de villégiature des shinobi. »

Il pensa également à la grande sœur de Kiba et à Akamaru, ce chien que tous avaient connu vivant sur la tête de son maître. Désormais, il n’y avait plus de chien, plus de maître et plus de fiancée. Naruto en aurait pleuré s’il était conscient. Il se demanda alors pourquoi il pouvait penser alors qu’il était évanoui. « Ce doit être le demi coma. Finalement, je ne suis peut-être pas mort. » Il commença alors à méditer son acte, mais sachant que c’était Orochimaru, sa pensée tourna court. Il se demanda alors lequel de ses amis pouvait aussi être mort. Il pensa aussi à Sasuke ; avait-il échappé à Saï et Sakura ? Ses pensées touchèrent tous les domaines qui avaient composé sa vie, ses amours, ses peines, ses souffrances. Et finalement, cette méditation le réconforta encore plus.

Mais il ne pouvait oublié ce qui venait de se passer, ni la mort d’un de ses amis d’enfance. Les dernières vingt-quatre heures allaient rester longtemps dans la mémoire collective, il en était sûr. Il y aurait plus de désespoir que d’espérance.



Il ne reste donc qu'un seul sannin et c'est une femme.
La suite devient de plus en plus palpitante.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: