Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 30/12/2007
Je sais c'est un chapitre court mais je ne veux pas précipiter le suspense.



Chapitre 18: Le retour du serpent blanc.



Sasuke passa directement au stade deux du sceau maudit, preuve qu’il ne considérait pas Naruto comme un incapable, vu que celui-ci avait été le seul à pouvoir le battre. Il lança ce qui semblait être un genjutsu puissant que Naruto reconnut. Tout le décor s’évanouit et Naruto se retrouva attaché sur la terrasse sur un poteau en bois, au-dessus des hokage. Trois Sasuke se tenaient là, sabre en main. Naruto s’était fait prendre dans le Mangekyou Sharingan en le regardant droit dans les yeux. Il était désormais dans la dimension de Sasuke, à sa merci pendant soixante-douze heures. « J’ai toujours été nul en genjutsu mais là, c’est le sharingan de Sasuke. Nous allons maintenant nous servir des connaissances de Kyubi. »

Naruto se concentra et son flot de chakra s’accéléra. Il sentit la chaleur des pupilles de Kyubi dans ses orbites et la vision lunaire sur la terrassa s’évanouit et laissa place à Sasuke, face à lui à moins de cinq mètres. Puis, soudainement, Naruto cria :

-Fuinjustu : affaiblissement du sceau de l’Union. Le manteau de Kyubi.

Six queues apparurent alors. D’abord, Naruto repoussa les transformations mais, au-delà de la quatrième queue, le flot de chakra était devenu trop important. Les traits de ses yeux se plièrent, ses cheveux grandirent et les six marques sur son visage se noircirent. Un vent violent de chakra brûlant balaya la terrasse, tuant au passage les gardes du corps de Sasuke qui étaient sortis des sous-bois peu avant. Sasuke était protégé par son sceau ténébreux mais il ne pouvait croire que Naruto avait échappé au Mangekyou et qu’il ait pu instantanément sortir six queues. Naruto s’écria :

-Je te l’avais pourtant dit que j’avais changé.
-Comment… Tu contrôles ton démon, s’égosilla Sasuke.
-Ta gueule et bats-toi ! Ton kaléidoscope hypnotique ne te servira à rien ici. Tu es fait comme un rat, dit Naruto sur un ton neutre.

Sans un mot, Sasuke se retrouva derrière Naruto et il lui enfonça un kunai dans le bas du dos mais Naruto se transforma en une flaque d’eau. Sasuke reçut alors un coup de poing magistral qui l’envoya valdinguer dans la forêt à près de deux cent mètres, rasant ainsi tout sur son passage. La tempête de chakra continuait de faire arracher des arbres quand Sasuke revint au combat, protégé de ses ailes. Il fonça sur Naruto mais celui se dématérialisa et il réapparut en face de Sasuke, immobile. Sasuke désactiva son Mangekyou Sharingan, inutile et trop friand de chakra. Six serpents sortirent alors des manches du Uchiwa et explosèrent violemment au contact de Naruto qui avait encore reculé d’une dizaine de mètres. Le combat était d’un niveau des plus élevés, sans interruption. Sasuke s’avança vers Naruto mais celui-ci disparut. « Quoi ? Comment a-t-il fait ça ? » Se demanda Sasuke. « Quelle vitesse ! Mes sharingans ne l’ont même pas vu ! »
Déconcentré, Sasuke ne vit qu’au dernier moment un kunai surgir des sous-bois et il ne put que le dévier dans les airs. Naruto était toujours invisible et pourtant Sasuke sentait la présence de son frère ennemi, un chakra terrible et en grande quantité. Il leva les yeux juste à temps pour esquiver une attaque mortelle. Naruto fonçait en effet sur lui à grande vitesse avec un rasengan de la taille d’un humain. Naruto frappa à l’endroit où se tenait Sasuke deux secondes plus tôt, creusant ainsi un cratère de dix mètres de diamètre sur deux de profondeur. L’Uchiwa avait fui à une vingtaine de mètres et il regarda Naruto en train de se lever dans un nuage de poussière, indemne avec le visage blême malgré l’onde choc qui avait fait vaciller l’élève d’Orochimaru. « Je ne comprends pas comment il fait pour se déplacer sans que je ne le voie » se dit Sasuke, énervé. Naruto éclata de rire et dit :

-Tu te demandes sûrement comment j’ai fait, pas vrai ?

Sasuke ne répondit rien et Naruto se rapprocha de lui en reprenant :

-Contrairement à toi, je ne t’ai jamais rien révélé sur mon passé et ainsi, tu ne comprendras jamais rien de moi.
-Katon : la boule de feu suprême.

La boule de feu lancée par l’Uchiwa fonça sur Naruto et l’engloutit. Elle était tellement grande que les arbres adjacents furent partiellement brûlés. Naruto semblait ne pas avoir échappé à cette attaque surprise et surpuissante quand un kunai surgit des flammes en direction de Sasuke. Celui-ci l’esquiva facilement et l’arme alla se plantait deux mètres derrière le porteur du Sharingan. Celui-ci commença à exulter, et il releva sa garde en criant :

-Enfin ! Je l’ai eu. Mais une voix lui répondit.
-Non, je ne suis pas mort, enfoiré.

Il reçut à nouveau un immense coup de poing qui l’envoya en direction de la forêt mais Naruto apparut derrière lui et il lui asséna un gros rasengan dans le ventre. Sasuke alla s’encastrer dans un arbre de grande taille, protégé par ses ailes. Mais une main de chakra rouge vint le percuter et il s’enfonça dans la forêt, sonné. Trois autres ninjas d’Oto surgirent alors mais ils n’eurent pas le temps de faire quoique ce soit car trois nouvelles mains de chakra rouge vinrent les prendre à la gorge et ils s’effondrèrent, morts.
Sasuke réapparut alors, trébuchant. Il avait une aile arrachée, la figure en sang. Il était vraiment mal en point. Le combat était tellement gigantesque que la forêt était détruite sur un large périmètre autour d’eux. « Je n’ai pas le choix. Je dois libérer son démon en entrant dans son esprit. Je ne pourrais jamais le vaincre avec de simples jutsus, ni avec la ruse. Je dois d’abord le déstabiliser. »

-Kuchioyse no jutsu : invocation.

Un grand serpent apparut alors face à Naruto qui répondit :

-Kuchioyse no jutsu : invocation.

Un grand crapaud apparut face au serpent de l’Uchiwa. Naruto dit alors :

-Franchement, je ne pensais pas que tu allais utiliser tes serpents après ce que j’ai fait à ton favori. Allons-y Gamakichi. Katon : Gamayu Endan.

Une grande boule de feu engloutit le serpent. Mais l’invocation disparut dans un nuage de fumée. « Merde ! Une diversion » pensa Naruto.

-Tu peux partir Gamakichi, cria Naruto.

A ce moment là, le crapaud disparut et Sasuke fonça sur Naruto.

-Raiton : Chidori Nagashi.

Surpris, notre blond ne put riposter qu’avec un rasengan moins puissant que le chidori nagashi. Il ne fut pas touché grièvement, mais le jutsu de Sasuke l’envoya au tapis un peu plus loin. Ce dernier s’approcha rapidement de Naruto. Il le prit par les épaules, le plaça face à lui malgré les brûlures provoquées par les six queues du manteau de Kyubi, toujours actif.
Le décor changea alors et nos deux adversaires se trouvaient désormais dans une immense salle sombre, baignée d’eau et de chakra rouge. Celui-ci était inépuisable mais Sasuke ne pouvait pas le toucher. Ce chakra provenait d’un immense renard à neuf queues qui était étendu endormi dans le fond de la salle. Naruto semblait recevoir ce chakra et il se tenait au centre de la pièce, face à Sasuke. Celui-ci s’aperçut alors que la grande grille habituelle avait disparu et qu’un sceau était apposé sur le renard. Sasuke ne comprenait pas ce qui s’était passé alors que Naruto s’avançait vers lui, avalant encore plus de chakra. Sasuke était paralysé.
Naruto s’approcha de lui, le prit par la gorge et il le souleva en disant :

-Te voici enfin, baka. Tu as décidé de comprendre.
-Ne m’insulte pas, répondit son adversaire.
-Tu crois être en position de force ? Je suis le seul maître de mon esprit désormais. Tu ne peux être entendu de personne sans ma propre volonté, ici, rétorqua Naruto.
-Comment est-ce possible ? demanda Sasuke.
-Tu aimerais le savoir, hein ? Mais je ne suis pas aussi stupide que toi pour dévoiler mes secrets aux autres. Je ne ferais pas les mêmes erreurs que toi. Tu ne sais rien de mon passé, de mes influences, de mes origines. Tu ne sais pas mes particularités, comment peux-tu avoir la prétention de me battre ? Tu ne t’es jamais intéressé à moi et tu croyais pouvoir me battre. Si tu ne connais pas ton adversaire, tu ne peux rien faire, répliqua Naruto.
-Tu n’es qu’un orphelin incapable, cria Sasuke, plein de rage.
-Tu voudrais tellement avoir raison… Mais tu te trompes une nouvelle fois. Tu n’es plus de Konoha et donc, tu ne pourras jamais comprendre, surtout depuis que j’ai démantelé votre réseau d’espionnage, ricana Naruto.
-Tu es vraiment le pire des enfoirés, dit Sasuke.
-Tu es mal placé pour dire ça, dit Naruto toujours calme.

De grands bruits de combats violents se firent entendre en contrebas. Naruto était inquiet et il rompit la connexion mentale avec Sasuke. Celui-ci s’était effondré au sol et il gisait à demi conscient à côté de Naruto. Des grondements sourds et des explosions retentirent à nouveau dans la vallée bordant le village de la feuille. Sasuke se releva, prêt à mourir face à son frère ennemi, blasé d’être si impuissant face à lui. Mais une présence arriva dans le dos.

-Naruto !! Ils sont en difficulté en bas. Ils ont besoin de toi, cria une voix féminine.
-Tiens, Sakura, lança Sasuke.
-Laisse-le nous, dit Saï qui venait d’arriver. Va les aider.
-Mais… commença Naruto.
-Vite !

Une immense explosion retentit alors en bas. La muraille était attaquée de toute part. Cela décida enfin Naruto qui sauta dans le vide en criant :

-Fuuton : le siège de vent.

Naruto sembla voler vers le bas tandis que le combat entre Sasuke, Saï et Sakura allait commencer sur les ruines du combat avec Naruto. Celui-ci atterrit devant les portes de Konoha, tenues par Asuro et Ibiki Morino. En face, se tenaient six jounins du village du son. Les trois ninjas chargèrent leurs adversaires et Naruto lança six kunai qui vinrent se planter au pied des jounins qui éclatèrent de rire. Deux secondes plus tard, dix corps gisaient par terre, dont six tués par Naruto avec la technique de son père. L’éclair jaune de Konoha était en train de renaître.

-Merci, Naruto, dit Ibiki. Je crois que certains ont des problèmes dans la forêt.
-D’accord, faites gaffe, répondit Naruto.

Naruto s’élança sur les murailles, déroutant nombre d’ennemis. Il envoya ses clones aider les ninjas de Konoha qui purent profiter de cette ouverture pour tuer leurs adversaires et bientôt, la bataille tourna en faveur de Konoha sur ce côté-là. Naruto s’arrêta soudainement en voyant de combat en cours. Tsunade faisait face à Orochimaru sur leurs invocations respectives et Yamato était face à Kabuto et un grand jounin d’Oto. Naruto regarda Kabuto et hocha la tête. Le combat allait être encore rude, même si la moitié de la nuit était passée.



La prochaine fois, le dénouement de la bataille dans un épisode intitulé : "La vengeance des Hokage".



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: