Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Tanato Kinabe (Masculin), le 29/12/2007 Le combat n'est pas pour tout de suite, mais la bataille se met en place.
Chapitre 17: Combat sur la terrasse.
Ils sortirent alors tous les quatre du quartier général des ANBU et Naruto l’amena dans un restaurant assez copieux où ils mangèrent et burent tout leur content. Naruto paya la note comme convenu et ils commencèrent à rentrer chez eux ensemble en raccompagnant d’abord Tsunade, par galanterie. Mais soudain, Naruto se raidit, sentant l’approche d’un chakra bien connu. Ses yeux rouges apparurent alors, pas par plaisanterie cette fois.
-Quoi ? Que se passe-t-il ? demanda Yamato.
-Venez ! Cria Naruto.
Ils ne purent rien en tirer d’autre car le blond semblait dans une rage terrible et son esprit n’écoutait rien d’autre que cette rage. Naruto les mena auprès de l’Hokage qui travaillait encore dans son bureau.
-Ils arrivent, dit simplement Naruto.
-Quoi ? fit Kakashi.
-Depuis mon union avec Kyubi, mes capacités sensorielles sont beaucoup plus importantes. Mon ouie, mon odorat, ma vue avec les yeux de Kyubi, même mon toucher ont augmenté. Mais, mes capacités à ressentir le chakra ont été la plus grande transformation de mon être. Je sais que le chakra du dernier des Uchiwa est en train de se rapprocher de Konoha. Il est encore loin, plus d’une centaine de kilomètres mais je reconnaîtrais ce chakra parmi mille autres…
-Il faut prévenir tout le monde, Hokage-sama, fit Saï.
-Oui, Saï et Yamato, allez prévenir les services spéciaux, Tsunade, rassemble les médecins et Naruto, prévient les Jounins. Rendez-vous ici dans une heure. Dispersion !
-Haï, firent les quatre ninjas.
Kakashi était soucieux pour tous ses amis et pour la population. « De nombreuses larmes vont couler ». Naruto laissa Saï s’occuper de Sakura. Il prévint tous ses amis jounins et leur dit de rejoindre l’Hokage pour mettre en place une dernière fois le plan de bataille. Il alla aussi voir les Hyûga pour prévenir d’une part, Hiashi et Neji les deux jounins d’exception ainsi que Hinabi, mais aussi pour Hinata qui avait passé la nuit chez son père. Il les réveilla et les fit réunir tous les quatre dans la salle principale de la demeure.
-Le moment que nous redoutions arrive… dit Naruto.
Hiashi soupira. Naruto resta silencieux en les observant.
-Soyez prudents, fit Hiashi à ses deux filles et à son neveu.
Hinata s’approcha de Naruto et elle l’embrassa et elle dit :
-Fait attention à toi. Si tu meurs, j’aurais plus de raison de vivre.
-Ne dit pas ça. Si je meurs, ça sera mon destin de shinobi, répondit-il.
-Arrête, Naruto. Ne m’abandonne pas, murmura Hinata.
-Il en va de même pour toi, belle brune, dit Naruto.
-Je t’aime blondinet.
-Moi aussi.
Il ajouta mélancoliquement :
-Va rejoindre Tsunade ! On se reverra plus tard.
-D’accord, allons-y ! répondit-elle.
-Attends avant de partir prend ce kunai, dit Naruto en lui tendant l’objet.
-Qu’est ce que c’est ? fit elle.
-Une balise spatio-temporelle pour que je puisse me repérer quand je me téléporte… répondit-il.
-La technique du quatrième ? demanda Hinata.
-Oui, grâce à mon père, je suis un expert en sceau et cette technique en fait partie…Allons-y.
Une fois tout le monde réunit devant le Rokudaime Hokage, l’assemblée réunissait près de 600 shinobi en pleine forme physique. Kakashi prit évidemment la parole tandis que Naruto se tenait dans un coin en train d’enrouler des morceaux de papier autour d’une quarantaine de kunai.
-Inutile de vous dire ce que vous devez faire. Nous savons tous notre mission. Protéger le village de Konoha et en particulier les gens qui nous sont chers. La composition des équipes et les emplacements durant la bataille sont affichés au fond de la salle. Essayez de vous reposez avant ce soir. Les ninjas ennemis devraient arrivés en début de soirée. Shino Aburame, reste avec moi cinq minutes. Les autres, dispersion !
Seuls quelques ninjas restaient dans la salle pour leurs affectations quand Shino alla voir l’hokage qui était avec Tsunade et Naruto, toujours avec ses kunai.
-Hokage-sama ? fit Shino.
-Ah ! Shino ! J’ai besoin de toi. Je n’ai pas réussi à savoir combien sont les ninjas d’Oto. Envoie tes insectes à leur rencontre pour que l’on connaisse si il y a des groupes et leur composition, dit Kakashi.
-Je les envoie dans quelle direction ? demanda Shino.
-Vers le Nord, Nord-Est. Préviens moi dès que possible, ordonna l’Hokage.
-Haï !
Shino s’évanouit dans un petit nuage de fumée. Tsunade et Kakashi se tournèrent vers Naruto, seul shinobi encore présent dans la grande salle.
-Que fais-tu ? demanda Tsunade.
-Je prépare mes balises spatio-temporelles pour tout à l’heure. Kage bunshin no jutsu.
10 Naruto apparurent alors et s’affairèrent à enrouler les balises autour des kunai avant de les mettre dans sa boite à équipement.
-L’éclair jaune de Konoha est de retour, sourit Kakashi.
-Peut-être mais je doute que tous fuient devant lui…répondit Naruto.
-Tu as sûrement raison, fit Kakashi.
-Prenez ça, Kakashi senseï, dit Naruto. Si vous avez un problème, appeler moi. Tsunade sera à mes côtés mais si vous êtes en difficulté, mon devoir est de protéger l’Hokage. Je saurais savoir si vous m’appelez ou non.
-D’accord, répondit Kakashi, gêné.
-Je dois y aller. A plus tard, dit Naruto en s’éloignant.
Naruto s’échappa de la salle et se balada un moment dans la ville, toujours avec son grand manteau noir et avec son masque d’ANBU. La lune brillait dans ses cheveux blonds. Comme un rituel, il regarda le visage de son père en passant devant l’effigie des Hokage. Il décida de monter s’asseoir sur la tête des Hokage, sa zone préférée de méditation. Il pensa alors à toute sa vie, si courte et pourtant tellement noyée dans les souffrances, d’abord douze ans de solitude, de haine, de rejet, d’antipathie. Et puis, il y eut ce rayon de soleil dans sa vie : l’équipe 7. Ce furent les premières personnes à l’accepter avant même les autres genins de sa génération. Puis il pensa à celui qu’il avait jadis considéré comme son propre frère et à sa chute dans les ténèbres. Il se rappela de l’entraînement avec Jiraiya pendant deux ans et demi, à l’Akatsuki, à la mort de son « grand père » des mains de leur chef. Sa mémoire passa sur les six ans d’exil qui ont suivi, terrible, à la mort d’êtres chers, à la traque d’Akatsuki. Enfin il pensa à la haine, cette haine qui l’avait prise, deux ans plus tôt, il pensa à sa future confrontation face à sa haine : les deux serpents d’Oto. Mais soudain, un soleil entier se leva dans sa mémoire, un soleil avec des cheveux noirs, des yeux blancs comme neige, ces deux yeux d’une beauté incommensurable qui avaient à eux seuls réussis à redonner un sens à sa vie. Ce soleil brun, il l’aimait, plus que tout autre chose, il repensa à leur premier baiser, la première fois qu’ils avaient fait l’amour et leur mariage. Ces images lui firent du bien, il était dans un autre monde, comme une statue de pierre sur des effigies de pierre. Mais soudain, comme la pluie, une autre image lui vint. Celle de sa brune, allongée inerte sur les ruines d’un glorieux village vaincu. Non !!! Cela n’arrivera pas. Naruto allait donner sa vie pour sauver Konoha de la ruine. Il savait que le dénouement approchait au fur et à mesure que le chakra maléfique du Uchiwa était plus proche du village de la feuille. Ils seraient là avant la nuit. Il sentit alors une présence plus pacifique et familière dans son dos.
-Naruto ! Cria Kakashi.
-Quoi, Kakashi-senseï ?
-Shino m’a rendu son rapport. D’après lui, enfin d’après ses insectes, les forces d’Oto arrivent en deux parties. L’une par le bas, l’autre par le haut. Ils sont au moins 500, deux fois plus que ce que nous attendions, autant que nous sans nos genins. Il faut que quelqu’un les bloque ici, dit Kakashi.
-Je le ferais. Dites à Tsunade de se passer de moi. Je suis sûr que Sasuke passera par là, pour les techniques perdues des Uchiwa. Mais, il faut protéger la population. Tant pis pour l’effet de surprise complet, répondit Naruto.
-Je vais faire mettre la population à l’abri dans les cavernes. Je vais voir Shikamaru, il pourra m’aider rapidement, dit Kakashi.
-Oui, mais dépêcher vous, ils approchent.
Naruto resta sur la terrasse au dessus des Hokage, pensif. Il élabora une stratégie et de temps à autre, il allait placer des kunai dans les sous bois, de droite à gauche. Il en avait fabriqué assez pour en donner un à Hinata et à Kakashi. Il pensa alors que Tsunade et Sakura n’en avaient pas et il s’en voulut. Puis, il repensa au jour où Sasuke avait prit une dimension supplémentaire.
Flash-back :
Trois hommes se font face, l’un est blond avec des vêtements rapiécés et usés. Les deux autres sont en face de lui, l’un a des yeux rouge sang et l’autre a subi une transformation étonnante.
-Regarde, Naruto !
Sasuke se tourne alors vers Juungo et ajoute.
-Approche ! Tu vois Naruto, je t’ai vite oublié. Je t’avais appelé mon meilleur ami. Quelle naïveté de ma part et quelle stupidité ! Ton amitié ne valait pas celle de Juungo, prêt à tuer pour moi. Il est mon meilleur ami, vois-tu, dit Sasuke sur un ton impassible.
-Tu ne vas tout de même pas le… dit Naruto sur le même ton.
-Si, termina Sasuke. Je vais le faire car il est mon meilleur ami.
-Toi qui ne voulais pas suivre les traces de ton frère…C’est étrange de ta part. Ton cœur est encore plus pourri que celui d’Itachi. Je suppose que désormais, tu vas pouvoir te débarrasser de lui, ajouta Naruto sans sourciller.
Sans un mot, Sasuke enfonça son sabre dans le cœur de Juungo qui s’effondra, mort, tandis qu’il retrouvait son apparence normale. L’Uchiwa leva alors les yeux et il se tourna vers Naruto. Son sharingan était à son niveau maximum « normal ». Puis, les pupilles se transformèrent en un signe étrange. Le Mangekyou Sharingan était désormais à Sasuke. Il avait alors les capacités de tuer son frère, celui qui avait décimé le clan maudit de Konoha. Naruto ne bougea pas d’une semelle, toujours calme et serein face à cet épouvantail. Il avait alors vingt ans et la souffrance était sur son visage. Il dit alors à son adversaire.
-Tu crois pouvoir me vaincre avec ces pupilles maudites ?
-Tu n’imagines même pas la puissance de ces pupilles et encore moins leur portée, répondit Sasuke.
-Malheureusement pour toi, je connais tous les secrets de ces pupilles. J’ai lu les tablettes interdites des Uchiwa dans le temple ainsi que vos techniques perdues que toi-même ne connais pas, ni Itachi. Seul ton père et Uchiwa Madara les connaissaient. Je sais tout du kaléidoscope hypnotique du sharingan. Et c’est pour ça que tu ne pourras jamais me vaincre, répondit Naruto avec défi.
Une vague d’inquiétude passa sur le visage de Sasuke, mais celui-ci se reprit vite.
-Sauf si tu me regardes droit dans les yeux. Alors, tu seras à ma merci. Mais on verra un autre jour pour ça, j’ai à faire. Je te tuerai lors de notre prochaine rencontre. A moins que ce soit le frère de Juungo à qui je dirais que c’est toi qui a tué son frère, dit froidement Sasuke.
L’Uchiwa partit avec un regard inquiet.
Fin du flash-back
Ce jour-là, Naruto avait fait l’erreur de parler à Sasuke des techniques perdues du clan Uchiwa dissimulée à tous les membres du clan. Désormais, il fallait trouver une parade à la terrible pupille dont Naruto avait déjà fait les frais. Il repensa à un conseil de son vieux maître Jiraiya, « Si tu es seul face au sharingan, tu dois fuir. La seule façon de contrer un sharingan est un autre sharingan ou un autre dojutsu. » Naruto ne savait que faire. Il se plongea dans les connaissances et les souvenirs de Kyubi car il savait que le démon renard avait croisé Uchiwa Madara par le passé. Il s’aperçut alors que les bijuu ne subissait pas les effets du sharingan. « C’est normal, leurs pupilles sont encore plus démoniaques que le sharingan. Je tiens ma parade, merci Kyubi. » Le lien particulier du Jinchuuriki avec Kyubi faisait qu’il pouvait utilisé ses pupilles à volonté sans dépenser de chakra et sans se mettre en colère, comme auparavant. Naruto aurait même pu se transformer en un mini Kyubi mais les blessures étaient dangereuses et Naruto préférait repousser les transformations avec sa volonté. Il pouvait sortir huit queues sans aucun risque et il pouvait en sortir neuf avec le risque que Kyubi se réveille. Au stade huit, Naruto ne pouvait repousser toutes les transformations mais il ne souffrait d’aucune blessure. Il devait néanmoins s’en servir loin de ses amis car la puissance dégager était telle que tout était brûlé sur un rayon de vingt mètres. Le blond savait aussi que Sasuke n’utiliserait pas d’invocation après la mort de son serpent fétiche face à Gamakichi (référence au chapitre 2) Le jeu allait être très serré.
Mais, Naruto ne pouvait pas perdre, d’une part pour Konoha et d’autre part pour lui. Il ne pouvait perdre face à ses bourreaux, ceux qu’il haïssait plus que tout et Karin ne serait pas loin non plus.
Naruto sentit une forte dose de chakra se rapprochait de son périmètre. Il ne s’était donc pas trompé. Il se clona une dizaine de fois pour avertir tout le monde de l’imminence du début des combats : la grande bataille de leur temps allait commencer. (Petite référence au SDA)
Cinq minute plus tard, un homme apparut dans un souffle brûlant et Naruto se tourna vers lui. Il avait un regard rouge meurtrier. Ses vêtements étaient tous blancs et ses cheveux étaient noirs comme les ténèbres. Il se tenait aussi sur la terrasse, en face de Naruto, radicalement son opposé, habillé de noir avec des cheveux jaunes comme le soleil et des yeux bleu azur, aussi profond que l’océan. Sasuke vacilla en croisant son regard, sentant un changement chez son adversaire. Une femme objective aurait trouvé l’Uchiwa beau comme un dieu. Naruto le trouvait hideux, souillé de sang, et du sang d’innocents. Mais, étonnement, Naruto resta calme alors que d’habitude, la fureur s’emparait de lui et Sasuke pouvait la sentir. Celui-ci s’en étonna et s’en inquiéta car c’était le plus grand défaut de Naruto qui, depuis son union avec Kyubi, contrôlait parfaitement ses émotions, par sagesse et expérience.
-Tu aurais grandi ? demanda Sasuke.
-Peut-être que oui, peut-être que non. Mais je suis plus fort que la dernière fois, répondit le jeune renard, avec une envie de meurtre encore plus grande.
-Toi ? L’incapable, le niais, le cancre, le naïf ! Laisse moi rire. Tu es fort, je le reconnais mais tu ne fais pas le poids…
Le combat allait commencé entre les deux frères ennemis et le tout, sur la tête des Hokage, sur la terrasse…
La prochaine fois, le combat fait rage entre les deux frères ennemis. Un combat de titan! Et le retour d'un individu inhumain...