Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 28/12/2007
Voilà le chapitre suivant, la tension de la guerre imminente commence à se faire sentir après un temps d'allégresse.



Chapitre 16: Du rire aux larmes



Les deux mois qui suivirent, furent très éprouvants pour tous. En effet, comme nous l’avons dit, et je passe sur les détails, mais une partie de la population souffrit de mariages à répétition qui avait suivi la demande de Naruto. En deux mois, Saï, comme on avait pu le comprendre, avait fait le grand bon en avant, Neji avait épousé Ten-Ten après deux ans de pourparlers sulfureux et Choji en était venu aux choses sérieuses (surtout sous la pression de Ino, toujours jalouse de Sakura). C’était donc une grande période de fêtes dans Konoha et tous les dimanches, il y avait un mariage à célébrer. Néanmoins, malgré son propre mariage et les fêtes, Naruto maintenait des entraînements incroyablement durs pour lui et pour ses élèves, d’autant plus que la menace d’Oto grandissait au fil que la période d’attente prévue par Kakashi arrivait à sa fin, c’est-à-dire trois mois et demi depuis le démantèlement du système d’espionnage d’Orochimaru. Les élèves de Naruto étaient devenus Chuunin peu de temps après le mariage de Naruto, chose exceptionnelle après quelques mois de formation. Ils avaient pour cela progresser d’une manière impressionnante, notamment Kyumi qui avait pris des cours particuliers avec Naruto, et qui savait désormais créer son propre vent, n’étant ainsi plus dépendante des conditions naturelles. Elle avait aussi appris à créer des lames de vent et sa vitesse héréditaire était impressionnante. D’ailleurs, Naruto avait essayer de copier la technique mais il n’avait pas réussit. Elle avait aussi appris la très difficile technique du bouclier de vent, très demandeuse de chakra. Naruto lui avait offert un sabre à affinité fuuton et elle le maniait avec une grande habilité, bien mieux que Naruto en moins de deux semaines. Asuro avait également développé son genjutsu à un niveau très impressionnant car Sakura eut du mal à s’en défaire. Il était également devenu un bon médecin, enfin autant qu’on peut le devenir en quatre mois, grâce à sa maîtrise totale de son chakra et de sa grande intelligence. Néanmoins, Naruto avait aussi développé chez lui son affinité suiton, avec les techniques de la prison aqueuse, le clone aqueux, la muraille d’eau, le dragon aqueux mais aussi le brouillard impénétrable qu’avait utilisé Zabuza sur Kakashi. Enfin, Heitichi avait appris de Kakashi la maîtrise de son pouvoir raiton mais aussi les « milles oiseaux » à la demande de Naruto. Celui-ci avait également appris à Heitichi la technique d’invocation après avoir signé le pacte du sang.

Flashback :

Les trois élèves de Naruto étaient en train de s’entraîner dans une clairière sous le regard attentif de Naruto, apparemment satisfait de leurs progrès. Heitichi faisait tourner en bourrique ses deux coéquipiers en créant un grand champ électrique empêchant ainsi Asuro d’utiliser ses techniques suiton et il arrivait aussi à atteindre Kyumi avec la vitesse de ses éclairs, ce qui avait le don de décourager ses camarades. De plus, sa réserve de chakra était beaucoup plus grande que celle des deux autres, bien qu’il la maîtrisait moins bien qu’eux. « Il pourrait encore progresser » se dit Naruto.

-Heitichi, viens avec moi, lui dit le blond.
-Moi seul ? demanda l’intéressé, intrigué.
-Oui !
-Bien senseï.

Ils s’écartèrent un peu des deux autres et s’assirent par terre, à l’ombre des arbres.

-Heitichi, tu dois sûrement savoir qu’il est possible d’invoquer des créatures lors d’un combat, commença Naruto.
-Oui, senseï. Mais pour cela, il faut faire un pacte de sang avec ces créatures et aussi inscrire son nom sur des rouleaux d’invocation qui sont aussi rares que leurs porteurs. (Logique^^)
-En effet.
-Vous avez une invocation, senseï ? demanda le jeune chuunin, intrigué.
-Oui, et non seulement j’ai une invocation qui est la même que celle de Jiraiya, le sannin, et que Yondaime Hokage, mais en plus je suis le porteur du rouleau d’invocation de la race. Je veux que tu puisses aussi invoquer les crapauds.
-Les crapauds ? C’est dégoûtant.
-C’est très pratique pour toi car ils ont des techniques aqueuses et avec de l’entraînement, vous pourrez faire des dégâts en y mêlant à ton raiton, dit Naruto avec un sourire.
-Cool !!
-Bon, d’abord, il faut que tu inscrives ton nom sur ce rouleau.
-Ah ! C’est donc ça que vous traînez tout le temps…
-Oui.

Naruto déroula le rouleau et Heitichi y inscrivit son nom. Naruto lui montra ensuite les signes incantatoires nécessaires pour malaxer son chakra.

-Bon, maintenant, je vais te faire une petite démonstration. Kuchioyse no jutsu : Invocation.

Gamakichi apparut alors, mesurant plus de six mètres de hauteur, son épée dans la main droite. Naruto était debout sur le dos de la grenouille.

-Bonjour, Naruto-sama. Que se passe-t-il ?
-Il y a un nouveau dans la famille, voici Heitichi, c’est mon élève. Il est d’ores et déjà chuunin à douze ans.
-Bonjour, fit le jeune garçon.
-Ah ! Je vois. Un génie dès son plus jeune âge, contrairement à toi Naruto. Mais si tu arrives à la cheville de ton maître, gamin, tu pourras déjà être content. D’ailleurs, en parlant de cheville, ça me rappelle la première fois que tu m’as invoqué, Naruto. J’étais encore tout jeune et c’était lors du combat contre Gaara du désert.

Heitichi surpris, leva la tête, croyant que son senseï et le Kazekage avait toujours été amis.

-Le Kazekage ?
-Oui, mais il ne l’était pas à l’époque. Il était le plus fort de sa génération, mais Naruto-sama l’avait quand même vaincu avec l’aide de papa, dit Gamakichi.
-Oui, tu étais à peine plus grand que ma main à l’époque. Maintenant, tu es plus de trois fois plus grand que moi, dit Naruto.
-Qui est le père de Gamakichi ? Questionna Heitichi.
-C’est le seigneur des crapauds, Gamabunta. Il est grand comme une montagne. C’est lui que j’ai invoqué pour la première fois, mais il a failli me tuer.
-Quoi ? C’est dangereux en plus ?
-Disons que Gamabunta-sama est assez irritable, dit Naruto.
-Je vois, comme ma mère.

Naruto éclata de rire, alors qu’Heitichi se souvenait que son senseï n’avait jamais connu sa mère.

-Sûrement, il faudra demander à Shikamaru pour ça. Bon, tu as les signes incantatoires et tu as signé le rouleau. Maintenant, entraîne toi.
-Haï, Naruto-senseï.

Fin du flash-back.

Il fallut près d’un moi au jeune chuunin pour réussir à invoquer un crapaud entier, mais, la relève était désormais assurée. Malgré tout, la vie du village était inchangée pour ne pas qu’Orochimaru ne se doute de quoique ce soit et qu’il change ses plans, même si on pouvait s’attendre à ce qu’il comprenne que ses ennemis avaient lu dans ses pensées. Tous les villages principaux étaient sur le qui vive et ainsi, aucune attaque de la part d’Oto n’avait été une réussite depuis trois mois et demi et la chute du réseau d’espionnage. De plus, quatre courriers étaient prêts à être envoyés dans chacun des villages dès le début de l’attaque, qui d’après Kabuto était imminente et bien contre Konoha no kuni, comme l’avait pensé Kakashi et Naruto.
Ce dernier essayait de passer le plus de temps possible avec Hinata, sa femme, malgré la fréquence des missions qui avaient augmenté. Le jeune blond multipliait désormais ses missions avec ses élèves pour augmenter au maximum leur expérience avant l’attaque, à la demande de Naruto. Beaucoup de chuunin passèrent jounin, mais Naruto le déconseilla à ses élèves qui suivirent son conseil, toujours respectueux de leur senseï. Ils étaient néanmoins appelés les « nouveaux sannins » à l’âge de treize ans seulement. Ils étaient néanmoins loin du niveau de jounins comme Shikamaru ou Kiba et encore pire par rapport aux ANBU.
Un matin, Naruto et Hinata furent convoqués auprès du Rokudaime Hokage alors que la nuit avait été difficile. Hinata arriva par la porte mais Naruto ne fit pas exception à ses habitudes et il arriva par la fenêtre.

-Kakashi-senseï ! Hokage-sama ! Firent les deux mariés en même temps.
-Je vais vous assigner vos postes que vous occuperez lors de l’attaque désormais certaine d’Orochimaru sur le village. Hinata, tu seras comme ta sœur et ton père assignée à la protection de nos équipes médicales grâce à tes techniques défensives. Neji sera sur les murailles avec moi en tant que chef de ma garde rapprochée. Votre rôle sera primordial. Plus nos médecins seront efficaces et moins nos pertes seront élevées. De là dépend la victoire, dit calmement Kakashi.
-Haï, Hokage-sama ! dit Hinata.
-Naruto !
-senseï ?
-Je t’offre une place dans l’équipe d’élite des ANBU.
-vous voulez dire…
-Oui, la place la plus dangereuse après celle d’Hokage. Ton équipe devra coordonner les attaques des unités spéciales, ne subissant les ordres que de moi-même. Mais vous devrez combattre en même temps, dit l’Hokage.
-Bien senseï, répondit Naruto.
-Je sais que ce n’est pas facile mais tu es le meilleur shinobi de Konoha et du monde des ninjas connus. Tu seras accompagné de Tsunade, Yamato et Saï, formant l’équipe d’élite de Konoha. Voici ton masque montrant que tu intègres les sections spéciales ; dit Kakashi en lui tendant l’objet.
-Merci, senseï. Qu’avez-vous fait de mes élèves, demanda le blond.
-Asuro sera assuré de la défense de la porte grâce à son genjutsu en compagnie de Kurenaï et Ibiki. J’ai posté Kyumi et Heitichi sur les murailles grâce à leurs attaques à distance et leur grande rapidité. Heitichi sera avec Shikamaru et Temari, trois grands manipulateurs d’attaques à distance et Kyumi sera avec Sakura et Ino pour leurs grandes complémentarités, ajouta Kakashi.
-Merci, senseï.
-Vous pouvez disposer, dit l’Hokage.

Naruto quitta le bureau avec Hinata et ils se séparèrent pour donner les instructions de l’Hokage. Hinata rentra chez les Hyûga annoncer à son père et à sa sœur qu’ils auraient à protéger les ninjas médecins tandis que Neji était le chef de la garde de l’Hokage. Naruto se rendit au quartier général des ANBU où il devait retrouver ses nouveaux coéquipiers. Naruto avait toujours refusé de porter la veste caractéristique des jounins ainsi que d’entrer chez les ANBU car il n’avait aucun intérêt d’être reconnu comme étant jounin ou ANBU, seul ses amis comptaient, pas ce que les autres pensaient de lui. Mais, le conflit face à Oto approchait et il s’était résigné à devenir un agent spécial de Konoha mais il refusait d’avoir leur tenue traditionnelle qui était celle des jounins. Il avait toujours son pantalon noir avec un tee-shirt moulant jaune et un grand manteau noir avec des spirales rouges à la mode Akatsuki. Son beau visage dissimulé sous son nouveau masque, le jeune blond était assez terrifiant, avec la dégaine même de ceux qu’ils avaient si longtemps combattu avec haine dans son grand manteau à motifs rouges.
Les pensées de Naruto étaient toutes tournées vers Konoha et vers ses amis. Il avait l’étrange impression d’être compressé dans un espace temps beaucoup trop réduit pour son esprit désormais millénaire. Hinata, bien sûr, était au centre de ses préoccupations. Il avait tellement peur qu’il lui arrive quelque chose qu’il aurait voulu lui demander de rester en arrière, de ne pas combattre pour ne pas avoir à contempler son beau visage sur une pierre nue, mais il savait qu’il n’avait pas le droit de lui demander cela. Et puis, d’un point de vue stratégique, Konoha n’avait pas intérêt de se priver d’un des ninjas les plus doués de sa génération car en effet, Hinata avait été acceptée peu avant le départ de Naruto presque sept ans plus tôt, grâce aux progrès réalisés avec son cousin Neji qui l’avait amené à pouvoir prétendre surpasser son père. Naruto regarda l’effigie de son père avec mélancolie et il dit tout haut « Je mourrai pour ce village s’il le faut ».

Quand il se balada ce jour là, personne ne le reconnut avec son masque car sa notoriété venait non pas de son visage mais de son nom. Néanmoins, la ressemblance avec le quatrième Hokage était tellement flagrante que beaucoup commencé à se douter de l’identité du père de Naruto et de la puissance de ce gamin, autrefois considéré comme un raté et un cancre. Soudain, il s’aperçut qu’il s’était perdu dans ses pensées, ce qui lui arrivé souvent maintenant qu’il avait uni son esprit aux connaissances et aux expériences de Kyubi. Il était donc en retard, comme d’habitude, ce qui lui valut des remarques désormais quotidiennes. Les autres étaient déjà là.

-Le digne élève de Kakashi, fit remarquer Tsunade.
-Bof, j’ai aidé une grand-mère à nourrir son chat, répondit Naruto.
-Ouais, les excuses bidons à la Kakashi, tu peux te les garder dit, Saï.
-Ah, salut Saï, salut Yamato ! dit Naruto.
-Bon, passons aux choses sérieuses. Pourquoi nous as-tu convoqué et pourquoi portes-tu ce masque ? fit Yamato.
-Hein ? Mais Kakashi m’a seulement dit de vous retrouvez ici, s’étonna Naruto.
-Pourtant, un ANBU nous a dit que tu nous attendrais ici, dit Saï.
-Bon et bien je vais vous expliquer ce que l’on fait ici. Kakashi nous a nommé dans l’équipe d’élite des services spéciaux, dit Naruto.
-Mais je ne suis pas ANBU moi, cria Tsunade.
-Non, mais tu es le ninja médecin qui est assigné à notre équipe, répondit Naruto.
-D’accord.
-Tu veux dire qu’on occupe le deuxième échelon des ANBU après le général, dit Yamato.
-Oui, mais nous ne recevrons des ordres que de Kakashi-senseï. Mais nous devrons aussi coordonner les actions des autres ANBU.
-Quand es-tu devenu ANBU ? demanda Saï.
-Ce matin, mais ça ne fait pas plus plaisir qu’un bain froid, dit notre blond en souriant.
-C’est toi qui va diriger notre équipe je suppose, dit Tsunade.
-En fait, je ne préférerais pas.
-Pourquoi donc ? dit Saï.
-Je n’ai pas dirigé d’équipe pendant très longtemps et je n’ai presque pas d’expérience dans ce domaine, j’aimerais que ça soit toi Tsunade, car tu es la plus forte dans ce domaine, fit Naruto.
-Militairement, ça devrait être toi, car tu es le plus fort d’entre nous, dit Yamato.
-Oui, mais stratégiquement, c’est une mauvaise idée. Orochimaru et Sasuke vont essayer de me séparer du reste des troupes d’assaut et je pense que vous devrez vous passer de moi. Donc, nous n’avons pas intérêt à ce que je sois à la tête de cette équipe. Par contre, toi Tsunade, tu connais les ninjas de Konoha mieux que quiconque et tu pourras mieux que moi leur donner des ordres, répliqua Naruto.
-Naruto a raison, Tsunade-sama. Il ne peut pas être à la tête de cette équipe, fit Saï.

Ils acquiescèrent tous et Tsunade devint le chef de l’équipe d’élite de Konoha.

-Je ne comprends pas pourquoi Kakashi-sama a crée une telle équipe, dit Saï.
-C’est pourtant assez simple, commença Naruto.
-En effet, continua Yamato, nous avons le devoir d’éliminer Orochimaru. Et qui peut le faire mieux que notre équipe qui compte deux ANBU qui le connaissent par cœur pour l’avoir déjà affronter, son ancienne coéquipière qui est en plus le meilleur médecin possible et aussi son plus grand ennemi qu’Orochimaru a rencontré à plusieurs reprises depuis sept ans. N’est-ce pas, Naruto ?

Celui-ci baissa les yeux. Ils comprirent que leurs confrontations avaient du être douloureuses.

-En effet, fit l’intéressé.
-Et que s’est-il passé ? Se risqua Tsunade.
-Ça ne regarde personne d’autre que moi, fit Naruto avec colère.

Il quitta les lieux en claquant la porte. « Pourquoi faut-il que ça me revienne toujours en tête ? Je les hait et je les tuerai » se dit Naruto toujours enragé à cause des paroles de Tsunade. Il ne pouvait leur dire quoi que ce soit, il n’en savait rien, la douleur, la souffrance. Que pouvaient-ils comprendre ? Naruto avait tout perdu. « Est-ce vraiment la faute de Tsunade-san ? ». Il se prit les mains dans le visage, pensant à toute cette souffrance.

A l’intérieur, Tsunade soupira. Toute tentative était pour l’instant vaine.

-Qu’est-ce qu’il a ? demanda Saï.
-Comme vous pouvez le comprendre, quelque chose s’est passée durant les sept dernières années. La souffrance qu’il a eue est telle que ça l’a poussé à déserter, dit-elle.
-Vous pensez à Jiraiya ? demanda Yamato.
-Oui, mais pas seulement. Non seulement l’Akatsuki mais aussi Orochimaru et Sasuke y sont mêlés. Or, ces deux là n’ont pas tué Jiraiya. La haine que leur porte Naruto est immense, mais contrairement à Sasuke, Naruto n’a pas oublié et rompu les liens qu’il avait à Konoha. Pourtant, il a énormément progressé et il est revenu plus fort que Kakashi. Même après son retour, il a continué à évoluer vers le haut, fit Tsunade. Aujourd’hui, je crois bien qu’il a surpassé tous les Hokage et même Uchiwa Madara.
-Quoi ? Le fondateur du clan Uchiwa ? fit Saï.
-Oui. Tu n’imagines même pas la puissance de Naruto, dit Tsunade.
-Il va falloir jouer serré, fit Saï. Même avec Naruto, il va falloir affronté Orochimaru, Sasuke et Kabuto ensemble.
-Non pas Kabuto, dit Tsunade.
-Pourquoi ?
-C’est un espion de Naruto au village d’Oto. Il a formé un réseau de contre espionnage avec les Kage des cinq grands villages ninjas qui a abouti, comme vous le savez, au démantèlement du réseau d’espionnage des Kage il y a trois mois et demi, dit le cinquième.
-Et bien…Naruto est vraiment toujours aussi imprévisible, ajouta simplement Yamato.
-Non, il est intelligent, prudent et prévoyant. Mais il a bien d’autres secrets, dit Tsunade.
-Comme ?
-C’est à lui de vous les révéler.

Naruto rentra dans la pièce à ce moment là en silence.

-Tu leur as tout dit ? demanda-t-il à Tsunade.
-Non, mais ils devraient savoir.
-D’accord. Disons que j’ai subi des transformations depuis ma « mort » ou plutôt pendant que j’étais mort, commença Naruto.
-Que veux-tu dire ? demanda Saï.
-Vous avez sûrement remarqué que le chakra de Kyubi m’a protégé quand j’ai effectué mon attaque expérimentale, dit Naruto.
-Oui.
-En fait, quand je suis mort, je me suis retrouvé devant Kyubi. Je lui ai dit qu’il pouvait partir à condition de ne pas attaquer Konoha et de tuer Sasuke et Orochimaru. Mais au lieu de cela, il m’a expliqué comment fusionné complètement avec lui. J’ai donc enlevé le sceau de mon père et j’ai apposé le sceau de l’union avec l’aide de Kyubi. Désormais, le démon renard dort en moi jusqu’à ma mort et j’ai accès à toute sa puissance, son expérience et certaines connaissances. J’en suis le gardien. C’est son chakra que vous avez vu lors de mon attaque, dit Naruto.
-Attends, fit Yamato. Qui est ton père ?
-Yondaime Hokage, fit Saï.
-Quoi ? Tu étais au courant ?
-Je lui ai révélé avec les autres au retour de ma mission de contre espionnage, désolé Yamato, fit Naruto.
-Donc, tu es possédé par Kyubi, ajouta Yamato.
-Non. Je suis Naruto Uzumaki, avec ma propre volonté, mes connaissances, mes sentiments. Je n’ai jamais été aussi humain qu’aujourd’hui. Mais, pour mes ennemis, je suis aussi dangereux que l’est Kyubi s’il était libéré.
-C’est tout simplement incroyable, dirent Yamato et Saï.
-Et puis, je peux utiliser les attributs de Kyubi comme ses yeux. Je peux aussi me transformer en renard, mais à la huitième queue, je ne peux repousser les transformations, même si Kyubi est endormi et je suis comme si la troisième queue sortait il y a sept ans. A la neuvième, je deviens Kyubi et son chakra m’entoure et me dévore. Ce jutsu est dangereux, mais c’est mon ultime défense, dit Naruto.

Des yeux rouges apparurent alors sur le visage de Naruto alors que ses coéquipiers commençaient à avoir peur. Naruto éclata de rire et ses yeux redevinrent bleu azur.

-Allez ! Je vous invite à manger, venez ! dit-il.



La prochaine fois, les choses sérieuses commencent...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: