Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 19/12/2007
C'est la fin pour Naruto. Il a fait une bêtise, il va en payer les frais.



Chapitre 15: L'enterrement de Naruto.



Naruto luttait contre la mort depuis des heures déjà et la porte vers l’état conscient lui était barrée. Il sentit des aides extérieures tout en étant dans l’impossibilité de les rejoindre. Il savait alors que la fin était proche. Son cœur s’affaiblit, sa peine et ses souffrances s’évanouirent et il s’enfonça dans le couloir noir qui partait dans l’autre sens.
A l’extérieur du corps de Naruto, à coté du lit, tous retinrent leur souffle et les larmes commencèrent à tomber quand le pouls de Naruto ralentit, puis s’arrêta, bloqué sur le 0. Hinata criait, à ne savoir que faire.

-Non ! Ne me laisse pas !
-Ne nous laisse pas ! ajouta Sakura.

Mais rien n’y fit, Naruto était parti dans l’au-delà, elles en étaient sûres, comme tout le monde.

Naruto était dans ce couloir noir. Avant de s’évanouir, il vit sur sa gauche un long couloir inondé d’eau. Il s’engouffra dans ce couloir puis pénétra dans une salle qu’il connaissait bien, avec une grande grille. Deux yeux le regardaient derrière celle-ci.
-Kyubi.
-Oui, gamin ?
-Pendant 22 ans, tu m’as aidé à protéger mes amis et à venger mes blessures, toujours avec succès. Tu as été là tout le temps. Je pense que tu as obtenu le droit d’être libéré de ta prison. Je te demande seulement deux faveurs : venge les personnes qu’ils ont tué et n’attaque pas Konoha.
-Je refuse, gamin, fit Kyubi.
-Si tu refuses ces deux conditions, je ne peux pas te libérer, dit Naruto.
-Non, je refuse que tu me libères, dit le grand renard.
-Quoi ? Mais si je meurs, tu meurs aussi. Tu n’as aucun intérêt à refuser.
-La technique qui va peut-être te tuer m’aurait tué si j’avais été visé. Je crois qu’Uchiwa Madara a trouvé son maître, ajouta Kyubi.
-Un maître qui est mort, insista Naruto.
-Pas encore, gamin. Je vais faire quelque chose que je n’ai jamais fait, même quand Uchiwa Madara me l’a demandé. Je vais lier nos destins. Je ne vivrai que par toi et tu pourras me contrôler complètement. Je vais te donner toute ma puissance sans que tu prennes le risque de me libérer, tu auras certaines de mes connaissances et toute mon expérience et ma sagesse millénaire car tu es mon maître légitime, celui que la prophétie a annoncé.
-Quelle prophétie ? demanda Naruto.
-Il n’est pas encore temps pour que tu le saches. Le problème c’est que le sceau de ton père ne convient pas et il s’est grandement affaibli.
-Que devons nous faire ?
-Il faut créer un autre sceau plus puissant qui unira nos esprits tout en laissant libre choix de savoir qui sera le maître.
-Je vois. Le sceau de l’union.
-Oui, il faudra l’apposé juste après avoir retiré celui de ton père. Je vais t’aider mais ça va prendre du temps.

Seule Hinata était restée à côté de Naruto ne pouvant accepter sa mort. Elle pleurait, de désespoir, de douleur. Son amour était mort deux heures plus tôt et elle ne pouvait se résigner à l’abandonner. A l’intérieur de Naruto, la situation était différente.

-Voilà, c’est prêt. Quand je te le dirai, tu enlèveras le sceau du dieu de la mort et tu apposeras le sceau de l’union. Maintenant.

Naruto retira le sceau de son père. Une vague immense de puissance, d’expérience et d’intelligence submergea l’esprit de Naruto, ne pouvant s’accommoder de la petite taille de celui-ci, la vague agressa Naruto. Dans un éclair de souffrance, celui-ci cria :

-Fuinjutsu : le sceau de l’union.

La vague s’arrêta semblant soudainement s’accommoder à l’esprit de Naruto. Celui-ci avait ses pensées propres, sa volonté, ses sentiments, ses envies, ses souvenirs mais à part de cela, étaient entreposées des connaissances immenses ainsi qu’une grande puissance et une grande sagesse. Les connaissances des deux êtres se mêlèrent, leur puissance aussi dans tout le corps. Tout se mélangea sans que Naruto n’en oublie une partie. La grille avait disparue et Kyubi se tenait en face de Naruto sans l’agresser. L’union était parfaite.
-Voilà, nous avons réussi. Maintenant, tu es le maître et je vais pouvoir aller dormir tranquillement pendant que tu forgeras ta légende. Je reviendrais pour le jour de ta mort que je pourrais peut-être repousser au-delà de tes 100 ans, dit le démon renard.
-Tu feras parti de cette légende, Kyubi, ajouta Naruto.
-Peut-être. Au revoir gamin.
-Salut, Kyubi et merci.

Le renard s’allongea dans le fond de la salle et s’endormit avec un ronflement doux et bienveillant. Naruto ouvrit les yeux, plus vivant que jamais.

Tsunade venait d’entrer dans la chambre du défunt afin d’emporter le corps de Naruto quand une déferlante de chakra rouge dévasta tout l’entourage sauf Hinata et Tsunade. Mais cette vague s’estompa dans la seconde. Hinata se jeta sur Naruto.

-Non ne m’abandonne pas !!!!
-Je te l’ai déjà dit. Tes beaux yeux me manqueraient trop.

Tsunade se jeta elle aussi dans les bras de Naruto, pleurant de joie avec Hinata.

-Comment est ce arrivé ? Naruto ? demanda-t-elle.
-Grâce à Kyubi, répondit Naruto.
-Grâce à lui ?
-Oui, nous avons uni nos forces. Je suis désormais seul dans mon esprit car Kyubi dort en moi et il le fera jusqu’à l’heure de ma mort. Il m’a confié son être, sa puissance, son expérience et sa sagesse mais il m’a laissé ma volonté, mes sentiments et mes connaissances. Je ne me suis jamais senti aussi libre qu’aujourd’hui, dit le jeune homme, plus séduisant que jamais avec son sourire.
-Comment est-ce possible ? dit Tsunade alors qu’elle voulait se jeter sur Naruto. « Arrêtes, on a quarante ans de différence. »
-Grâce au sceau de l’union que j’ai formé avec Kyubi puis que j’ai apposé dans mon esprit après avoir retiré le sceau du dieu de la mort de mon père.
-C’était donc ça qui a détruit la salle. Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne nous a pas touchées.

Naruto s’aperçut alors que la salle était dévastée avec des trous dans les murs de partout.

-Ca doit être ça. Et pour vous dire que c’est la preuve que j’ai ma propre volonté en épargnant deux personnes qui ont une place privilégiée dans mon cœur avec Sakura, Iruka-senseï et Kakashi-senseï, dit Naruto.

Tsunade capta ses paroles et en fut abasourdie. Naruto avait toujours eu ce pouvoir de faire changer les gens. Elle n’avait pas fait exception à la règle. Naruto repris.

-Je suis désolé que vous n’ayez rien pu dire à Jiraiya-sama sur vos sentiments pour lui avant qu’il ne parte. Je l’ai fait pour vous. Il était comme un père pour moi, il était mon parrain. Et vous auriez été comme une mère pour moi et tu l’es Tsunade.
-Naruto… fut la seule chose qu’elle put dire face à tant de sentiments. Elle le serra contre lui encore plus fort.
-Tsunade-san ?

Elle fut surpris par cet ajout mais ne dit rien. Naruto se dévoilait à elle. Il la comprenait parfaitement.

-Oui ?
-Pourquoi j’ai senti quelque chose de bizarre quand j’ai effectué ma technique ? demanda-t-il.
-Parce que les deux natures de chakra, vent et feu se sont intégrées à ton sang. C’est la naissance d’une technique héréditaire. Tes enfants auront le pouvoir de contrôler et de mêler ces deux éléments dès leur plus jeune âge, faisant d’eux des génies incontestables. Si en plus ils ont le Byakûgan, le clan Uzumaki va devenir d’une puissance terrifiante.
-Je sens que je peux utiliser tout le chakra de Kyubi et ses connaissances sont immenses. Je vais faire des tests. Si vous voulez venir, invitez les autres, je vais au cratère.

Naruto se dirigea vers le cratère, il sentait qu’il était le même mais à la fois, il sentait une grande sagesse en lui, une grande puissance mais aussi un sang particulier, puissant et arrogant. Naruto repoussa cette arrogance qui ne fera jamais parti du clan Uzumaki.

La nouvelle de la mort de Naruto n’avait pas parcouru Konoha ce qui allait éviter les confusions. Il n’y eut donc pas de problèmes quand il traversa Konoha en direction du cratère. On entendait néanmoins des cris de joie dans Naruto au fur et à mesure que les jounins ayant assistés à la scène apprenaient l’heureuse nouvelle. Trente personnes étaient alors autour du cratère immense, attendant Naruto. Tsunade leur avait dit que outre le fait que Naruto n’était pas mort, celui-ci voulait leur montrer quelque chose.

Naruto s’avança alors. Il créa plusieurs rasengan d’une taille équivalente à son corps et il déchiqueta les arbres calcinés. Les éléments Katon et fuuton étant intégré à son sang, il maîtrisait les techniques relatives à ces éléments avec une très grande facilité. Il effectua aussi plusieurs technique Doton et suiton dont la puissance avait grandement augmenté grâce au chakra de Kyubi (à partir de maintenant c’est le chakra de Naruto aussi). Soudainement, il cria :

-Fuinjutsu : affaiblissement du sceau de l’union : le manteau de Kyubi.

Huit queues jaillirent de Naruto et le chakra créa comme une tempête autour du Jinchuuriki. Sa vitesse était telle que le Sharingan de Kakashi ne pouvait pas le voir. Quand il frappait à terre, des cratères de plusieurs mètres de profondeur se formaient. Il arrêta la technique du manteau de Kyubi et il se concentra pendant plusieurs secondes :

-Katon, fuuton : le bouclier de chakra.

Une sorte de courant d’air en feu entoura Naruto sans le toucher mais, la température augmenta fortement à l’extérieur à un tel point que les spectateurs durent reculer de cent mètres pour pouvoir supporter la température.

-Comment fait-il pour maîtriser une deuxième technique avec les deux éléments ?? fit Shika.
-Il a ça dans le sang. C’est désormais pour lui une capacité héréditaire, dit Tsunade.

Tout le monde était abasourdi. Pendant ce temps là, Naruto cria :

-Katon, fuuton : le Rasenshuriken de feu.

Naruto posa la main sur une souche calcinée. Après un terrible sifflement, la terre trembla, le sol se déchira et un souffle puis une explosion se fit sentir. Les spectateurs, surpris, prirent la fuite devant la déferlante de feu qui arrivait sur eux. Quand la fumée s’éleva, tout le monde put voir un cratère de 150 mètres de diamètre et de 25 mètres de profondeur. La forêt avait été rasée puis brûlée sur plus d’un kilomètre et demi de diamètre sous l’effet du vent dévastateur puis du feu. Naruto se tenait au bord du cratère, indemne. Le chakra du démon renard qu’il pouvait utiliser à foison était bien plus puissant que son ancien chakra et il l’avait parfaitement protégé. Kakashi ne put se retenir :

-Quelle technique !! Non seulement il n’a plus besoin de ses clones d’ombre mais en plus, il en ressort sans aucune égratignure. Comment est-ce possible ?

Tsunade lui expliqua alors la transformation de Naruto dans sa relation avec Kyubi.

-C’est vraiment terrifiant. Il a la puissance de Kyubi, mais il peut utiliser tous les éléments. Il a même développé un pouvoir héréditaire. Il m’impressionne.

Naruto arriva au moment même où il disait ça. Celui-ci souriait comme avant, mais sage et beau comme jamais du haut de ses 23 ans. Toutes les filles lui auraient sauté dessus, et Tsunade en premier, du haut de ses 61 ans, si Hinata ne leur avait pas lancé un regard noir à chacune d’entre elle. Naruto ne dit rien, il n’avait pas beaucoup vu les autres depuis un mois et demi. Il se retourna vers Kakashi et dit :

-Comment va Shizune, Kakashi-senseï ?
-Hein ? Euh ! Très bien, merci, répondit Kakashi, gêné.
-Pourquoi demande-t-il cela ? Demandèrent Hinata et Sakura à Tsunade qui fit mine de ne pas comprendre, étant bien sûr de la confidence.
-Naruto, tu me le payeras, dit seulement Kakashi.
-Bien sûr, senseï, dit Naruto en éclatant de rire avec Tsunade.

Naruto s’éloigna avec Tsunade, bras dessus, bras dessous, pris d’un fou rire alors qu’Hinata et la fleur de cerisier commencer déjà à bombarder l’Hokage de questions.

Le soir venu, Hinata avait invité Kakashi et Tsunade à manger chez elle avec Shizune et bien sûr Naruto. Celui-ci voulait venir plus tôt pour l’aider à préparer le repas et il rentra sans bruit et entendit Hinata qui parlait toute seule d’un ton angoissé.

-Il a failli mourir aujourd’hui ! Il faut absolument que je lui demande. Mais ça va paraître trop rapide et puis tout le monde va en parler. Non, je suis sûre que c’est lui et puis je me moque des autres. Oui mais voilà, d’habitude c’est les mecs qui font ça…Tant pis, je dois me jeter à l’eau, il n’y a pas de doute, disait-elle tout en faisant les cent pas.

Naruto fit vite le rapprochement avec ces paroles. « Oh non ! Il ne faut pas qu’elle fasse ça. Si ce n’est pas elle, ce sera moi ! Premièrement, son père, deuxièmement, Ino, après, le bijoutier. » Il fonça en face de la maison d’Hinata qui était en face du manoir Hyûga. Il tomba sur Hiashi.

-Hiashi-sama !
-Oui, Naruto ?
-J’ai une question à vous poser, dit Naruto.
-Vas-y, je t’écoute, répondit-il.
-Euh ! Hinata vous a racontez ce qui s’était passé ?
-Oui.
-Disons que je suis mort aujourd’hui et que j’ai bien cru perdre Hinata. Je ne veux pas qu’elle me tue et je voudrais la demander en mariage avec votre permission. Il va de soit qu’elle habiterait chez moi.
-Ah ! Euh ! Tu me prends de court, Naruto. Mais nous te devons beaucoup. Tu as changé la vie de ma fille, de mon neveu et la mienne en me faisant ouvrir les yeux sur les imbécilités de mon clan. Je pense que tu as le droit à une compensation de ma part.
-Merci !!! Hiashi-sama, vous me faites un grand honneur.
-Va !!

Surpris d’avoir si vite convaincu le chef du clan Hyûga, Naruto partit chez les Yamanaka et il prit un petit et coquet bouquet de fleurs, d’un prix moins coquet pour la circonstance. Puis, il se dirigea vers le seul bijoutier du village. Il rentra dans le petit magasin et commença à regarder les différentes bagues. Sakura qui se baladait avec Saï, l’aperçut curieuse de voir un homme seul dans une bijouterie. Elle entra avec son petit ami pour le rejoindre.

-Naruto ? Tu fais quoi ? demanda-t-elle.
- Ca ne se voit pas ? Je cherche une bague pour Hinata, répondit-il en en prenant une avec une pierre bleue sombre magnifique.
-Pourquoi faire ? demanda Saï.
-A ton avis ? Pourquoi on achète des bagues d’habitude quand c’est l’anniversaire de personne ?

Sakura, experte dans le domaine, tilta à ce moment, là :

-Qu…Tu veux lui demander LA chose ?
-Oui, je suis mort aujourd’hui et je ne veux pas que Hinata me tue pour ne pas lui avoir demander ça. Je ne veux pas faire de conneries, fit Naruto.
-Hein ? fit Saï.
-Naruto va demander Hinata en mariage, baka ! cria Sakura.
-Oui, confirma le blond. Et tu devrais te dépêcher, Saï, car sinon Sakura va péter un cable. Déjà qu’elle veut se pendre dès qu’elle voit un couple marié.

Et Naruto s’en alla ne pensant pas que ses derniers mots auraient des conséquences terribles sur la population féminine de Konoha. Déjà Saï commençait sa demande après avoir prit une bague dans la vitre, debout face à Sakura, lui prenant la main droite, faisant d’après lui, « la plus grande bêtise de (sa) vie ». Quand Naruto arriva chez Hinata, il reçut un sacré coup derrière la tête. Hinata, dans une humeur peu habituelle que Naruto associa à ce qu’il avait attendu, l’avait frappé pour le retard qu’il avait.

-Une heure de retard, Naruto. Tu n’es pas l’élève de Kakashi pour rien ! lança-t-elle.
-Tu n’es pas la première à me le dire. Pourquoi tu es énervée comme ça ? C’est la première fois que je te vois dans cet état !
-Parce que tu es en retard et que nous avons des invités.

Naruto s’aperçut qu’il était vraiment à la bourre car Tsunade, Kakashi et Shizune étaient déjà. « Merde, ça va compliquer les choses. » Les trois invités rigolaient devant cette scène de ménage peut habituelle dans le couple harmonieux.

-Tu as intérêt à avoir une bonne excuse et à te faire pardonner : Que dis tu pour te défendre ?
-J’étais allé faire quelques courses importants.
-Quels genres de courses ? demanda-t-elle toujours aussi énervée.
-Je dirais du genre vital. « Bon allez, il faut que je me lance ». Je ne vais pas te la faire classique Hinata mais la raison principale de mon retour et que cois-tu, je souhaite que toi, Hinata Hyûga, tu deviennes ma femme, Hinata Uzumaki, grâce à cette bague qui m’a coûté mon salaire du mois, qui constitue, accessoirement, le troisième objet de mon retard. Le premier objet de mon retard est que j’ai obtenu l’accord de ton père pour notre mariage et pour ton déménagement chez moi et voici ceci, un bouquet des Yamanaka faisant le deuxième objet de mon retard et qui est la preuve de mon grand amour pour toi.

Devant la soudaineté de la déclaration et la manière peu académique de la faire, Hinata éclata d’abord de rire avant de réaliser ce que Naruto venait de dire.

-Tu es sérieux là ? fit-elle.
-Les choses sérieuses nécessitent souvent des paroles sérieuses. Donc je dirais que oui. Donc à partir de demain, et si tu le souhaites vraiment, tu viendras habiter chez moi.
-Je…Naruto…

Elle se jeta sur lui et l’embrassa comme jamais sous les hourras du couple Hatake, déjà mariés, et de Tsunade. A l’évocation du mariage, Tsunade avait pensé à quelqu’un qu’elle avait perdu. Naruto la regarda avec une telle intensité, sans un sourire, que Tsunade baissa les yeux, les larmes aux yeux. Naruto la regarda et lui sourit.

-On mange ? dit-il.
-Oui et après, on va enterré la vie de garçon de Naruto.

Tsunade regarda le jeune blond. Il semblait la dominer même en expérience et en sagesse.




C'est pas le bon enterrement!!!
Par contre les prochains chapitres seront moins évidents.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: