Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 19/12/2007
Naruto va encore faire une connerie. Fatale cette fois?



Chapitre 14: Le calme avant la tempête.



Naruto, de son côté, avait la ferme intention d’améliorer son rasenshuriken. « Je dois y intégrer un second élément. Ça doit être impossible, mais il faut que j’essaie. Si j’y arrive, ça va pouvoir devenir un jutsu héréditaire, du moins, je le crois. Mais il faut que je trouve le moyen de me protéger, c’est indéniable. »
Pendant deux semaines, Naruto n’arrêta pas de se balader entre la forêt et les terrains d’entraînements de ses genins. Il passait ses après-midis à s’entraîner pour améliorer le rasenshuriken. Beaucoup remarquèrent qu’il avait la main brûlée.
Un jour, les genins décidèrent de rendre visite à leur senseï en forêt en compagnie de Sakura. En arrivant, ils entendirent un grand cri.
-Que se passe-t-il ? cria Sakura inquiète.

En s’approchant, cachés derrière un arbre, ils virent Naruto sauterde joie et Sakura retrouva le Naruto qu’elle connaissait à douze ans :

-Ouais !!!! J’ai réussi ! Bon, super, maintenant, on teste. Kage Bushin no jutsu.
Deux clones apparurent, chacun d’un côté de Naruto.

-Fuuton : rasenshuriken ! Puissance maximum !

Il plongea sa main par terre. Un sifflement retentit, brouillant les oreilles des spectateurs. Une explosion puis un nuage de poussière soufflèrent le pan de la forêt environnant. Tous les arbres gisaient au sol, coupés et un cratère de soixante mètres de diamètre sur quinze de profondeur apparut devant les genins et Sakura. Naruto fut éjecté et il se réceptionna sur un arbre. Il cria alors, toujours aussi excité :

-Ça marche !!! Yes !! Maintenant l’étape suivante.

Naruto pensa alors à la marche à suivre. « Bon d’abord, je me clone. Puis j’améliore mon Katon. Si seulement je pouvais me servir de Kyubi, le démon du feu. » Il créa une centaine de clones qui crièrent :

-Katon : la boule de feu suprême.

Il ne s’arrêta pas de faire des boules de feu pendant des heures et enfin, alors que Sakura commença à partir, il dissipa ses clones et s’évanouit, envahi de l’expérience de ceux-ci. Il se réveilla quelques minutes plus tard et recommença.

Durant le mois qui suivit, il intensifia ses efforts sans pour autant oublier ses élèves qui par ailleurs faisaient des progrès phénoménaux pour leur âge, digne de leur appellation des « trois génies ». Ceux-ci revenaient de plus en plus voir leur senseï s’entraîner avec Sakura et un jour, la dernière fois qu’ils eurent à venir, ils virent Naruto faire des dizaines de rasengan en y intégrant la nature feu, jutsu moins puissant mais tout aussi difficile à réaliser que le rasenshuriken. Il lança néanmoins des cris de joies devant sa réussite. Ses clones se dissipèrent alors et Naruto cria comme il savait qu’il était observé :
-S'il y a quelqu’un, fuyez à plus d’un kilomètre !!!

Sakura et les trois genins s’exécutèrent. Naruto se concentra pendant cinq minutes et de très loin, Sakura l’observait. Celui-ci cria :

-Katon, fuuton : le Rasenshuriken de feu.

A ce moment-là, il sentit son sang changer, quelque chose avait été modifié et il remarqua que le feu et le vent était pour lui naturels, comme s'il pouvait l’utiliser à foison. Il venait à l’instant d’intégrer une technique héréditaire, incluant deux natures de chakra différentes comme Haku maîtrisait deux éléments : le vent et l’eau. Le clan Uzumaki allait peut-être naître si son créateur pouvait survivre à la terrible technique qu’est le rasenshuriken de feu.

La main de Naruto heurta le sol. Le sifflement habituel se fit entendre, puis, un souffle brûlant vint passer sur le visage de Sakura et une immense explosion retentit. La forêt fut balayée sur un kilomètre de diamètre, brûlée et découpée par le feu et le vent, toute la forêt était en flammes, et au centre du cercle de feu, se trouvait un immense cratère de cent mètres de largeur sur vingt-cinq de profondeur. Cette technique aurait tué n’importe quel être vivant, même s’il avait été un dieu. Tout le village avait cru au retour du démon renard avec ces explosions et ces tremblements de terre incroyables. Naruto gisait, suant et inconscient, avec des brûlures sur la quasi-totalité de son corps, brûlures qui avaient percé son bouclier protecteur de vent qu’il plaçait sur sa peau quand il effectuait le rasenshuriken. Sakura, surprise et terrifiée, se précipita sur le corps et soigna les blessures sur le corps, mais pas sur le bras droit, très salement amoché. En apparence, son corps était le même, mais il était meurtri, transpercé de toutes parts par le feu et le vent. Sakura cria alors :

-Kyumi, va chercher Tsunade-sama et dis-lui de nous retrouver à l’hôpital, Asuro, va chercher Hinata (qui était revenue d’une mission longue de 35 jours), Heitichi, va chercher Hokage-sama et rejoins-nous aussi à l’hôpital.

Les trois genins partirent alors à toute vitesse, affolés par l’état de leur senseï et encore terrifiés par la technique de Naruto. Quand Sakura arriva à l’hôpital, l’état de Naruto avait empiré surtout son bras droit, mutilé et beaucoup plus atteint que le reste du corps.

-Shizune !!! Salle de soins intensifs d’urgence, alerte maximale, rejoins-moi !!!!!! cria Sakura.
-Qui ? fit-elle quelque peu inquiète.
-Naruto.
-Quoi ? Il s’est fait attaquer ? Ca a un rapport avec l’explosion de tout à l’heure ?
-Oui, c’est en rapport avec ça en effet. Viens avec moi ! Ah, Maka ! Dès que Tsunade-sama et Hokage-sama seront là, envoie-les moi.
-Haï, Sakura-sama, dit l’infirmière.

L’opération commença avec Sakura, Shizune et un autre médecin qui reconstituèrent les tissus de la peau, les tendons et les vaisseaux sanguins. Mais Naruto était dans un sale état, ce qui ralentissait l’opération et faisait empirer l’état général de Naruto. Soudain, Tsunade et Kakashi entrèrent en trombe dans la salle d’opération. Cette première prit immédiatement la place du médecin et la vitesse de la reconstitution des tissus doubla.

-Que s’est-il passé ? demanda-t-elle. Ça a un rapport avec l’explosion de tout à l’heure ?
-Oui, répondit Sakura.
-Une attaque ?
-Je vous expliquerai plus tard. Son état intérieur est catastrophique, on a du boulot. Kakashi, il faut réconforter ses élèves, ils sont en état de choc élevé.

Après seulement dix minutes d’opération Hinata arriva à son tour :

-Naruto !!! Non !!!
-Hinata, la coupa Tsunade, va rejoindre Kakashi et les élèves de Naruto, on s’en occupe. Tout va bien, ne t’inquiète pas.

Hinata sortit non rassurée par les paroles de Tsunade. L’opération dura des heures et les amis de Naruto s’accumulèrent dans les salles d’attente (dans l’ordre) : Shikamaru, Temari, Tenten, Neji, Lee, Choji, Ino, Kiba et Makano (sa petite amie), Shino. Les jounins vinrent à leur tour : Iruka, Gaï, Kurenaï avec Hiashi Hyûga et Hinabi. Avec l’Hokage, Hinata et Akamaru, on arrive à un total de 17. Puis arrivèrent les parents des trois genins, ce qui monta le total à 26. Enfin, après une attente interminable, les trois ninjas médecins sortirent de la salle d’opération.

-Nous avons fait ce que nous avons pu, mais on n’a pas réussi à le soigner complètement. C’est à lui de jouer maintenant.
Hinata baissa les yeux. Elle était terrifiée à l’idée de perdre Naruto.

-Sakura ! Que s’est-il passé ? Qui a fait ça ? Il a été attaqué ? J’ai cru que Kyubi s’était délivré, un ninja n’aurait pas pu faire ça, demanda Kakashi.
-Vous vous trompez, Kakashi-senseï. C’est Naruto qui a fait ça, répondit Sakura avec le soutien des élèves de Naruto.
-Lui ? Une explosion qui a dû se faire sentir sur plusieurs dizaines de kilomètres ? Et le cratère que nous avons vu après l’explosion ? lança Kiba.
-Oui. Il a amélioré le rasenshuriken.
-Comment ? fit Tsunade.
-Il a ajouté la nature feu à la nature vent dans sa technique. Il vient d’inventer le rasenshuriken de feu mêlant deux éléments, ce qui constitue une technique héréditaire, normalement.
-Kakashi, fit Tsunade, ce gamin est vraiment l’homme le plus incroyable que j’ai jamais vu. S’il continue, il va surpasser Uchiwa Madara, si ce n’est déjà fait.
-Uchiwa Madara ? demanda Sakura.
-Oui, le créateur du sharingan et le seigneur du mal en personne, répondit Kakashi.

Les parents des genins furent les premiers surpris mais non les derniers.

-D’ailleurs il est étroitement lié à lui, dit Kakashi.
-Que voulez vous dire ? demanda le père de Kyumi.

Kakashi se tourna vers les genins et leurs parents et dit alors :

-Je suppose qu’il n’a pas eu le courage de vous le dire, car il tient beaucoup à vous trois et il ne voulait pas que votre opinion de lui change. Naruto est un Jinchuuriki. Il est l’hôte de Kyubi, le démon renard à neuf queues, l’esprit du feu.

Tout le monde fut abasourdi par cette révélation sauf les quelques personnes au courant.

-Quoi ? s’emporta le père d’Heitichi. Vous avez confié nos enfants à un monstre ?

Hinata se leva verte de rage, personne ne l’avait jamais vue dans cet état.

-Ca suffit !!! Vous faites encore partie de tous ces gens qui le prenne comme un monstre. Vu votre réaction égoïste, Naruto est sûrement plus humain que vous. Il ferait tout pour protéger Konoha, ces gens qui l’ont repoussé et haï pendant des années. S'il a fait ça aujourd’hui, c’est pour vous protéger en dernier recours et grâce à Kyubi qui plus est. Vous ne connaissez pas Naruto, ses rêves, ses souffrances, sa vie. Il donnerait sa vie pour vous et les seules choses que vous lui dites, c’est qu’il est un « démon ». Pourtant tout le monde est au courant. Vous vous contentez de le haïr sans le connaître. Vous êtes pathétiques, cria Hinata sous les regards d’approbation de son père.
-Et bien, dites-nous qui il est !! fit le père de Kyumi d’un ton menaçant.

Sa fille le regarda avec dégoût. Les genins n’en avaient que faire des insinuations des gens. Leur senseï était comme un père pour eux et il n’avait jamais rien montré de démoniaque.

Hinata regarda l’Hokage et celui-ci acquiesça en ajoutant :

-Je crois que les parents de ses élèves doivent aussi savoir.
-D’accord. Quand Kyubi a attaqué le village il y a un peu moins de 23 ans, Yondaime Hokage s’est sacrifié pour le village pour sceller le démon dans un premier né du village. Mais ce sceau prenait la vie de son utilisateur, laissant son fils porter le fardeau seul, commença Tsunade.
-Son fils ? demanda la mère d’Asuro.
-Oui, Naruto. Il a vécu seul, rejeté pendant douze ans par tout le monde, il n’avait personne, pas de famille, pas d’amis. Mais persévérant, il a continué de faire des efforts et au bout de douze ans, il s’est fait de nombreux amis. Mais un jour, son meilleur ami est parti pour rejoindre Orochimaru pour obtenir la puissance nécessaire pour venger son clan, massacré il y a seize ans. Naruto a tenté de l’arrêter et il a failli en mourir. Après le départ de Sasuke, Naruto a juré de s’améliorer pour pouvoir ramener son frère de cœur. Pendant trois ans, il est parti avec Jiraiya pour s’entraîner et quand ils sont revenus, ils ont affronté l’Akatsuki. Malheureusement, Jiraiya est mort face au chef d’Akatsuki. Naruto, par soif de vengeance a affronté Pein et il l’a tué mais quelque chose s’est passé après que j’ignore et qui a poussé Naruto à s’enfuir. On sait simplement aujourd’hui qu’il a pris part dans la chute relative d’Akatsuki et que désormais, il souhaite tuer Orochimaru et Sasuke. Néanmoins, inquiet pour Konoha, il est revenu nous prévenir de la menace d’Oto et pour nous aider à combattre Orochimaru. Il a ensuite démantelé le réseau d’espionnage des Kage grâce à un réseau de contre espionnage mis en place avec les kage. Mais je pense que nous ne connaissons pas le pire de son histoire qui fait que Naruto veut absolument tuer Sasuke.

Un silence pesant s’installa dans la salle d’attente pendant que notre héros luttait contre la mort. A l’annonce de la vie pleine de souffrances de Naruto, les parents des genins se raidirent, pleins de honte.

-Je crois que nous avons jugé trop vite le senseï de nos enfants.
-Comme la plupart des gens de ce village, dit Kakashi.
-En plus d’être un Jinchuuriki, des malheurs se sont accumulés sur lui. Mais, cela l’a rendu plus fort. Il est temps pour tous de reconnaître en lui l’âme de Konoha que son père lui a confiée. Naruto est né pour devenir le plus puissant ninja qui fut, qui est et peut-être qui sera. La création de son jutsu héréditaire en est la preuve. Le « raté » est le plus doué de sa génération, ajouta solennellement Tsunade.

Hinata se leva en silence et sortit de la pièce en ajoutant :

-Je vais le rejoindre, il a besoin de moi.

Les autres firent de même.





Naruto va-t-il mourir? Que va-t-il se passer?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: