Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 18/12/2007
Naruto : pas si bête que ça... Shikamaru a peut-être trouvé un adversaire à sa taille...



Chapitre 12: Des espions démasqués.



Naruto s’approcha tout sourire vers Tsunade et Kakashi alors que Hinata commença à s’approcher de lui. Il regarda tous ses amis qui avaient encore comme un air de soupçon et d’incompréhension sur leur visage.

-Kakashi-senseï, Tsunade-sama. En fin de compte, je pense que j’avais raison, dit Naruto.
-En effet. Mes baffes d’hier ne t’ont pas fait trop mal ? demanda-t-elle gênée.
-Un peu, mais je reconnais que cette mission a été la plus difficile depuis très longtemps si ce n’est la pire de toutes.
-Mission ? S’interrogea Sakura. Mais les trois ninjas ne semblèrent pas lui faire attention.
-Ca a été difficile pour nous aussi. Savoir que tu t’étais fait tabassé par Sakura, Hiashi Hyûga et par les ANBU n’était pas facile ainsi que de n’être les seuls dans la confidence. Mais après tout, c’était ton idée, fit Kakashi.
-Je ne pense pas que vous étiez les seuls dans la confidence. Hinata a deviné quand elle est venue me voir grâce aux indices que je lui avais laissés.

Celle-ci s’avança vers lui, lui passa les bras autour du coup et l’embrassa longuement sous les yeux de son cousin qui s’était relevé.
-Ca fait du bien de te revoir sans être obligé de te crier dessus.
-Oui, c’est sûr. Il fallait que j’accepte la situation.
-Tu es formidable ma puce, lança-t-il finalement.

Les autres ne comprenaient vraiment rien du tout de ce qui s’était passé depuis dix minutes. Ils s’en allèrent alors et arrivèrent à Konoha dans la soirée. Lee et Kiba amenèrent les deux prisonniers aux ANBU afin qu’ils soient interrogés. Les autres se rendaient dans le bureau de l’Hokage. Ils croisèrent en chemin Hiashi Hyûga. Celui-ci ne fut pourtant pas vraiment surpris de voir Naruto là.

-Que se passe-t-il ici ? Quand ce petit est-il sorti ?
-Hiashi-sama, vous devriez venir avec nous, fit Naruto. Vous allez avoir un récit des événements liés à tout ce qui s’est passé depuis un mois. Vous aurez aussi des explications importantes sur certains sujets.

L’homme resta de glace mais regarda sa fille et Naruto avec un petit sourire. Il suivit le groupe imposant de jounins bientôt rejoint par Kiba et Lee qui étaient revenus du quartier général des ANBU.

Ils montèrent tous dans le bureau de l’Hokage, envahit de livre érotique, montrant que Kakashi ne s’était jamais avisé de penser que Naruto était coupable et qu’il avait gardé la conscience tranquille. L’Hokage commença alors une discussion qui devait durer longtemps.

-Bon et bien vas-y Naruto, raconte nous ce qui t’a poussé à faire ça et ce que tu nous as dit à Tsunade et moi.
-D’accord. Tout commence il y a environ cinq ans, un jour anodin où j’ai rencontré contre toute attente le Mizukage. Après une longue discussion sur nos vies respectives, j’ai passé quelques jours dans sa demeure. Peu après, le village de Kiri a subi une attaque d’Orochimaru ce qui a transporté une de nos discussions sur ce sujet. Nous nous sommes très vite aperçus que toutes les missions d’Oto sur Kiri étaient une réussite. Le doute a germé dans mon esprit et des pensées ont commencé à arriver en cascade. Je devais m’assurer de mes idées et c’est pourquoi, j’ai rencontré un à un les Kage, ainsi que le Kazekage, dit Naruto.
-Quoi ? Et il ne nous a pas prévenu ! Lança Sakura.
-Normal, je lui ai demandé de ne rien dire. Même lors de notre dernière rencontre, il a feint d’être surpris en me voyant mais il savait qui j’étais en voyant mon manteau. Temari et Kankurô n’en ont rien su, mais j’avais bien revu Gaara quatre ans plus tôt.
-Revenons en au fait, fit Kakashi.
-Donc, après avoir vu les kage, j’ai fait le constat que tous les villages subissaient des attaques d’Oto qui étaient toutes des succès et que en revanche toutes les tentatives d’action contre Oto étaient des échecs. J’étais sûr qu’un espion était auprès d’un des kage au moins. Dans l’optique de démanteler le réseau, nous avons créé un réseau de contre espionnage actif afin de trouver la taupe. Après deux ans de recherche, nous avons découvert que l’espion était à Konoha, ce que je m’étais toujours douté, connaissant Orochimaru. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’étais pas revenu te voir Tsunade, car tu étais encore l’Hokage en poste. Nous avons donc découvert que l’espion était à Konoha et en rapport étroit avec l’Hokage. Il nous manquait quand même une preuve irréfutable, continua Naruto.
-Pour obtenir cette preuve, quand Mr Huroichi est venu nous présenter sa mission, tu as insisté pour changer l’itinéraire, sachant qu’il voulait vendre des médicaments et qu’Oto chercherait à l’arrêter. Tu as joué le jeu jusqu’au bout, fit Kakashi.
-Oui, j’ai vite fait le rapprochement entre Huroichi et Oto et j’ai pensé qu’en plus, j’avais de forte chance de rencontrer mon informateur. J’ai donc changé notre itinéraire afin d’être totalement sûr que l’espion d’Orochimaru étaie bel et bien à Konoha. Comme prévu, lors de la mission, les ninjas d’Oto nous sont tombés dessus malgré le changement. J’ai pris des risques pour mes élèves mais l’enjeu était trop grand. J’ai demandé des excuses aux parents qui les ont accepté, bien qu’ils ne savaient pas les dessous de l’histoire. Plus aucuns doutes : un espion était auprès de l’Hokage.
-Il y en avait même un deuxième. Un permanent auprès de moi et un messager, dit Kakashi.
-Oui, le court moment entre le changement d’itinéraire et l’attaque a montré qu’un homme, un ninja vu la vitesse, a averti le nouveau quatuor d’Oto de notre direction. Grâce à Asuro, aujourd’hui je peux vous dire tout ça et Kakashi-senseï a pu être au courant. De plus, ce jour là j’ai rencontré mon informateur.
-Ca fait deux fois que tu nous parles de ton « informateur ». De quoi et de qui parles-tu ? fit Sakura.
-J’ai infiltré le village d’Oto, répondit Naruto.
-Tu as quoi ? fit Shikamaru.
-J’ai placé un espion auprès d’Orochimaru et je pense que Tsunade a deviné son identité, n’est-ce pas ? fit remarquer Naruto.
-En effet. Quand le petit Asuro nous a raconté le détail de votre mission, il nous a dit que Kabuto était le chef de la mission et que Naruto avait utilisé le rasenshuriken pour mettre fin au combat, je me suis posée des questions. D’après le petit genin, après avoir poursuivi Kabuto, tu es revenu avec le bras soigné, je n’avais aucun doute. Seules trois personnes auraient pu te soigner ton bras aussi vite, Naruto. Moi, Sakura et Kabuto, fit Tsunade.
-Tu as vu juste. Il y a quatre ans, j’ai rencontré Kabuto à Iwa et je l’ai délivré d’en jutsu de possession qu’Orochimaru utilisait sur lui depuis de nombreuses années. Je l’ai pardonné et je lui ai demandé d’infiltrer Oto. C’est lui qui était le pion principal de notre organisation de contre espionnage. C’est pourquoi si vous aviez été au courant, ça aurait pu être une catastrophe diplomatique, expliqua Naruto.
-Revenons en à nos espions, relança Kakashi.
- Bien, comme je l’ai déjà dit, j’étais donc sûr de la présence d’un espion auprès de l’Hokage et d’un espion messager. J’ai donc décidé de tout dévoiler à Kakashi-senseï et Tsunade-sama et mettre en avant un plan que je venais d’élaborer pendant la mission. Le soir même de mon retour, je suis allé les voir. Néanmoins, j’ai laissé de nombreux indices sur mes véritables intentions à Hinata pour ne pas qu’elle s’inquiète ou qu’elle ennuie mes deux complices. Elle a tout découvert une fois qu’elle est venue me voir en prison.
-Donc, pour mieux démasquer les deux espions à la fois, tu as décidé de te faire passer pour un traître auprès de tout le village afin de rentrer en contact plus facilement avec les espions de Orochimaru et de démanteler rapidement le réseau, dit Kakashi.
-En effet, et pour cela, je devais tout faire pour paraître méchant, pathétique et violent. C’est pourquoi j’ai repoussé tous ceux qui sont venus me voir pendant ma captivité. J’ai, comme prévu, au vu de mon insolence, eu droit à quelques passages à tabac mais finalement, l’espion d’Orochimaru se présenta enfin à moi après un mois d’attente. Il m’invita à rejoindre son maître et il m’a laissé deux jours pour réfléchir. La veille de notre départ, c’est-à-dire hier, j’ai rencontré Kakashi-senseï et Tsunade-sama ici et je leur ai fait part de mes intentions en laissant des indices de mon départ et de ma direction avec les mots « Demain » et « serpent ». Ils ont tout compris.
-La suite, on la connaît. Tu as attendu que le deuxième espion arrive pour m’envoyer un message sous la forme d’une lame de vent pour m’avertir de votre position. J’ai repéré celle-ci avec mon sharingan, dit Kakashi.
-Voilà c’est tout. Ce fut ma pire mission, mais pas la moins inutile, c’est le moins que l’on puisse dire. Nous avons désormais, nous et les quatre autres villages, les mains libres concernant Oto et Orochimaru. Il va falloir s’attendre à une réaction rapide de la part du serpent blanc mais j’ai confiance en vous tous pour protéger le village contre cette menace.
-C’est pour ça que tu es revenu pour démanteler le réseau, demanda Sakura
-Oui, c’était mon envie première, répondit franchement Naruto.

Personne ne dit plus rien pendant quelques minutes devant tant d’intelligence et d’importance diplomatique des événements auxquels ils venaient de prendre part. Les seuls mots furent lancés par Sakura :

-Impressionnant. Et dire qu’à douze ans, tu étais un abruti fini.

Après un nouveau temps d’arrêt, Shikamaru posa une question pertinente :

-Mais, pourquoi avoir pris tous ces risques et tous ces coups pour Konoha ?
-Déjà, pour vous tous ici, et puis, pour une autre raison qui fait que je suis attaché par le sang au village de Konoha. Quatre personnes autres que moi sont au courant.

Il lança des regards furtifs à Hinata, Hiashi, Tsunade et Kakashi. Les autres le regardèrent poser les yeux sur chacune des personnes concernées.

-Je ne sais pas si je dois vous le dire, commença Naruto.
-Je pense qu’ils doivent savoir, Naruto. Ils sont tes amis et ils ne révéleront pas tes secrets, dit Tsunade en le fixant avec intensité.
-Comme d’habitude, tu dois avoir raison, Tsunade-sama, dit Naruto.
-Oui, je pense qu’elle a raison, ajouta Kakashi.
-D’accord, je vais leur dire.

Naruto se retourna vers ses amis et sentit une appréhension lui monter à la tête, il ne pouvait pas s’écarter de son jardin secret, de cette chose d’inconnu en lui qui faisait qu’il se sentait particulier, à part. La solitude qu’il avait connue pendant les douze premières années de la vie puis pendant les cinq ans de désertion l’avait amené à sentir cette solitude comme une force de lui-même qu’il pouvait dissimuler à ses ennemis. La révéler à ses amis ferait perdre de l’importance à ses secrets. Mais, il n’avait pas vraiment le choix. Il devait au moins leur révéler l’identité de son père.

-Je suis lié par le sang au village de Konoha car mon père est Yondaime, enfin était.
-Quoi ? Firent la plupart des jounins en même temps.
-Je sais que vous avez très bien entendu, je suis le fils du quatrième Hokage.
-Mais pourquoi personne n’a jamais su que Yondaime avait un fils ? demanda Sakura.
-Parce qu’il est mort avant, dit tristement Naruto.
-Et toi, pourquoi ne pas l’avoir dit à tout le monde quand tu l’as appris ? Continua-t-elle.
-Parce que je me contre fiche que des gens qui me considèrent comme un démon savent quoique ce soit sur mon passé, ajouta Naruto avec colère. Vois comment ils ont ajouté le mot « traître » à mon nom dès la nouvelle de mon emprisonnement. Vois, comment toi, tu as confiance en moi ! Je suis le fils de Minato Namikaze, non du quatrième Hokage. Mon seul héritage est un livre, une maison pleine de souvenirs et un malheur.

Tout le monde baissa la tête car ils savaient que Naruto avait raison. Celui-ci claqua la porte en s’en allant, seul. Les autres ne bougèrent pas, brisés par les paroles à double tranchant du renard. Hinata voulut le rejoindre mais Tsunade la retint :

-Laisse le. Il a besoin de réfléchir. Tu pourras le rejoindre sur la tête de son père.

Kiba se leva alors, aussi abasourdi que les autres, mais moins affecté. Il avait été un des rares amis de Naruto à l’académie et il ne l’avait jamais rejeté.

-Et bien, je dois dire que ce débile en puissance a bien évolué. Il a balancé une bonne dose de révélations qui vont être dures à assimiler. Je vais donc me coucher. A plus tout le monde.

Il fut suivi par de nombreux autres. Seules Hinata et Sakura restèrent dans la salle. Cette dernière soupira. Elle avait été visée par les paroles de Naruto et elle était inquiète.

-On va le rejoindre ? Proposa Hinata.
-Oui, répondit Sakura, la gratifiant d’un sourire.

Quand ils arrivèrent, Naruto était là, comme prévu. Il s’était enfuit sur la tête de son père, seul endroit où il était capable de passer ses nerfs rapidement. Les dernières paroles de son maître lui tournaient dans la tête, il avait encore du mal à accepter tous les malheurs qui lui étaient arrivés et le fait que celle qu’il considérait comme sa meilleure amie n’avait jamais eu totalement confiance en lui. Sakura n’avait jamais su lui montrer quoique ce soit. A ce moment là, celle-ci arriva avec Hinata :

-Naruto, je voulais m’excuser pour ne pas avoir cru en toi. Je comprends ce que tu as pu endurer.
-Non ! Tu ne peux rien comprendre. Tu as toujours eu une vie facile, répondit Naruto.
-Quoi ? Tu le crois vraiment ?
-Oui. La seule chose qui t’a tracassé pendant vingt ans tient en un mot « Sasuke ». Rien d’autre ne t’est arrivé. Rien. Tu n’as pas souffert d’autre chose, dit amèrement Naruto.
-J’ai beaucoup souffert du départ de Sasuke.
-Autant que moi. Mais tu n’as rien perdu d’autre, ajouta Naruto.
-Que veux tu dire ? fit elle.
-Tu n’as pas souffert de quoique ce soit. Sasuke, tu ne l’as jamais vraiment aimé, si c’était le cas, tu serais encore à l’attendre, comme Hinata l’a fait pour moi, fit Naruto.
-Et toi qu’à tu souffert ?

Elle ne se rendit pas compte immédiatement de ce qu’elle venait de dire. Elle le regretta et Naruto s’emporta :

-Contrairement à toi, je n’ai pas eu d’amis pendant les douze premières années de ma vie, contrairement à toi, je n’avais pas de parents pour m’attendre le soir après l’académie. J’ai tout perdu, mon père, mon parrain, celui qui m’a donné mon nom, et d’autres personnes qui m’étaient chers.
-Tu parles de Sasuke ? demanda Hinata, s’immisçant dans la conversation.
-NON !! Je parle de ceux que cet enfoiré a tué ! Je veux le tuer, tout mon corps le réclame. Il doit mourir de ma main.

Naruto tremblait de partout, de rage, de souffrance, des larmes brûlantes lui coulaient le long de ses joues, sa vue était obstruée, il sentit deux paires de bras l’entourer et il s’évanouit. Ca faisait trois jours qu’ils n’avaient pas mangé et il avait fait des dizaines de kilomètres à la course. S’en était trop, même pour le réceptacle de Kyubi.

Il se réveilla à l’hôpital, où Sakura et Hinata le veillaient. Sakura se jeta dans les bras de Naruto.

-Pardonne moi, grand frère. Je ne pouvais pas savoir ce que tu avais enduré.

Les mots « grand frère » raisonnaient dans sa tête. Il le savait désormais, plus jamais, elle ne douterait de lui. Il l’embrassa sur la joue. Leur relation avait évolué encore plus loin grâce aux paroles de Naruto.

-Combien de temps ai-je dormi ? demanda-t-il.
-A peine un jour, lui dit Hinata.
-Je vous invite au restaurant. Sakura, va chercher Saï.

Elle s’en alla, il mangea quelques fruits sur la table, puis Naruto se leva et embrassa Hinata. Il l’emmena au restaurant habituel des jounins, qui n’étaient plus le stand d’Ichiraku. Ils y restèrent longtemps avec l’autre couple d’amis avant de penser à partir.



La prochaine fois, des retrouvailles attendues avec Hinata...

Merci pour vos commentaires et merci aux modérateurs pour leur boulot.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: