Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 18/12/2007
Il y a un traître dans le bateau...



Chapitre 10: Prisonnier!



Ils suivirent leur guide sans un bruit. Les trois semaines qui suivirent furent tranquilles et les voyageurs se rendirent auprès de chacun des Kage avec Huroichi à Suna, Iwa, Kumo et Kiri : Kazekage, Tsuchikage, Raikage et Mizukage. Huroichi signa des contrats imposants de médicaments avec eux et à chaque fois, Naruto eut de longues conversations avec les différents chefs de village. Ils restèrent même quelques jours de plus à Suna où Naruto passa tout son temps avec Gaara du sable, qui avait pris soin de lui. Les genins s’étonnèrent que Naruto soit un ami proche du Kazekage et même de l’ensemble des Kage. Naruto semblait de plus en plus heureux après chaque entretien, rassuré. Il reprit après Suna les entraînements avec encore plus d’intensité qu’auparavant. Ses trois élèves continuaient d’améliorer leur maîtrise du chakra en montant aux arbres ou encore en marchant sur l’eau. De plus, notre blond les habitua à toutes les conditions climatiques et à toutes les surfaces de combat ainsi qu’à se dissimuler quelque soit l’environnement. Parfois, Naruto et Heitichi restaient seul et Naruto semblait apprendre au jeune genin quelque chose. De plus, Asuro et Heitichi avaient remarqué que leur senseï portait un grand rouleau dans le dos ce qui changeait de l’ordinaire.

Quand ils rentrèrent à Konoha, ils furent accueillis par Kakashi, Tsunade, Sakura, Hinata et les parents des genins. Hinata se jeta dans les bras de son bien-aimé et elle l’embrassa longuement. Sakura baissa les yeux, apparemment gênée par leur relation. Kyumi se retourna vers ses coéquipiers et elle leur dit :

-Je crois savoir qui est la personne que Naruto-senseï aime.
-Ouais, je crois qu’on avait tous deviné, ajouta Heitichi avec un sourire taquin.

Les trois genins étaient devenus tellement proches qu’ils eurent du mal à se séparer ce soir-là. Si il y a une chose que Naruto avait l’intention de développer plus que le reste, c’était un esprit d’équipe à toute épreuve. Il faut dire que quand on n’a pas un Jinchuuriki et un rescapé d’un clan massacré avec une soif de vengeance énorme, c’est quand même plus facile. Les trois jeunes sautèrent tout de même dans les bras de leurs parents. Naruto salua tout le monde et se tourna vers les parents.

-Excusez-moi, je suis désolé. J’ai pris des risques inconsidérés pour vos enfants, j’ai été trop négligeant. Nos informations étaient erronées, dit-il en jetant un regard à Huroichi, et nous avons été attaqués.
-Par qui ? demanda Tsunade.
-Les sbires d’Orochimaru.
A l’annonce de ce nom, les visages des parents se renfrognèrent. Naruto continua :
-J’ai tué quatre jounins d’Oto et le cinquième m’a échappé. C’était Kabuto. Les adversaires étant étroitement liés à Orochimaru, la mission était de rang S. Premièrement, Huroichi, l’argent !

Le vieil homme s’avança avec une valise pleine d’argent en silence.

-Deuxièmement, je tiens à féliciter Asuro pour sa capacité de réaction lors de l’attaque. Sans lui, je n’en serais sûrement pas sorti indemne. J’ai bien fait de continuer à l’entraîner au genjustsu. Sinon, ils ont tous fait de gros progrès et j’estime qu’ils ont déjà le niveau pour devenir Chuunin. Néanmoins, je reconnais mes fautes et je comprendrais que vous souhaitiez me les retirer. Sur ce, j’y vais quelqu’un m’attend. Bonne journée.

Il partit avec Hinata, Sakura et Tsunade voir Jiraiya. Ainsi, ne restèrent que l’Hokage, les genins et leurs parents. Ils se dirigèrent vers le bureau de l’Hokage où celui-ci désirait entendre la version des genins concernant les « erreurs » de Naruto. Kakashi se posa sur son bureau, invita tout le monde à s’asseoir. A ce moment là, Tsunade revint après un rapide passage à la stèle.
-Bon, alors expliquez-moi ce qui s’est passé.

Kyumi prit d’abord la parole en potentiel chef d’équipe. Elle raconta le début du voyage et tout ce qu’elle avait vu de l’affrontement mortel. Mais Asuro prit vite la suite car il avait été remis plus vite du genjutsu, en tant que spécialiste des différentes techniques, et il raconta le combat à partir de son réveil, c’est-à-dire, juste après la mort de Gamaiko jusqu’à la technique finale et la fin du combat et la poursuite de Kabuto. A l’annonce et à la description de l’attaque de Naruto, Tsunade interrogea le jeune homme :

-Tu es sûr qu’il a utilisé lui-même cette technique et que ce n’était pas un de ses clones ?
-Oui. C’était lui. Il est revenu vers nous en se tenant l’avant-bras droit. Après il est parti à la recherche du mec aux lunettes…
-Kabuto…
-Oui c’est ça et quand il est revenu il nous a dit que Kabuto s’était échappé. Mais son avant-bras était guéri.
-Je vois, fit Tsunade pensive.
-Tu penses à quelque chose, Tsunade, interrogea Kakashi.
-Non, rien de sérieux je suppose.

Heitichi raconta la fin du voyage sans histoire, les entraînements, les quelques jours à Suna et les entretiens privés avec les Kage, ce qui intéressa fort Tsunade et Kakashi, intrigués. A la fin du récit, Kakashi resta silencieux quelques minutes puis il se leva.

-Pour ma part, je ne prendrais aucunes mesures contre Naruto personnellement. Mais je peux lui retirer vos enfants si telle est votre décision.

Les parents se consultèrent alors et ils dirent enfin :

-Nous ne pensons pas que le senseï de nos enfants ait commis une faute. Le client a caché de nombreux critères à tout le monde. Nous lui faisons entièrement confiance d’autant plus que nos enfants ne seraient pas content de nous si nous disions le contraire.
-J’en suis heureux. Mais sachez que vos enfants ont accompli une mission de rang S dès leur première mission. C’est déjà des êtres exceptionnels. Leur salaire ira en conséquence.

Les parents sortirent du bureau heureux de retrouver leurs enfants et il est vrai, heureux d’avoir autant d’argent entre les mains. Une fois tout le monde dehors, Tsunade s’approcha de Kakashi et elle dit :

-Que de mystères autour de Naruto. D’abord sa désertion, puis son es…
-Chut ! Rappelle-toi de ce qu’il nous a dit. Rien de cela ici. Je lui fais confiance. S'il ne veut pas que nos animaux de compagnie écoutent ça, je ne pense pas qu’on doive en parler ici. Il doit avoir ses raisons. Donc, discrétion maximum.

Ils étaient partis avec Tsunade et Sakura vers la stèle mais ces deux dernières s’éclipsèrent rapidement. Il ne restait donc plus que Naruto et sa dulcinée qui se tenait à côté de lui, le bras gauche sur la taille de Naruto et la tête posée sur l’épaule de notre blond. Naruto n’avait pas chômé en un mois mais le fait de retrouver sa belle lui remontait le moral face à la difficile vie d’un Jinchuuriki. Hinata regarda son homme. Elle sentit une lueur d’inquiétude dans le bleu azur des yeux du blond. Celui-ci remarqua son observation, tourna la tête vers elle et l’embrassa. Puis, il soupira et dit doucement :

-Hinata… Comment te dire ça… Disons que des choses vont changer bientôt et je te demande de ne pas perdre foi en nous, ni en Tsunade, ni en Kakashi-senseï. Il faudra être forte s'il m’arrive quelque chose. Ne perds jamais espoir.
-Pourquoi voudrais-tu qu’il t’arrive quelque chose, mon amour ?
-Je… je ne peux rien. C’est juste que je le sens. Mais si il y a une chose que je sais, c’est que je t’aime et que quoique je fasse et quoique je dise, rien ne pourra changer pour moi. N’oublies pas ça.

Hinata parut hésiter :

-Je… D’accord Naruto.
-Bon, Kakashi-senseï m’attend. Je pense ne jamais te le dire assez mais je t’aime.

Il l’embrassa si fort et si longtemps que son inquiétude monta à un point extrême.

-Naruto. Que se passe-t-il ? Tu as l’air inquiet.
-Tout va bien, ma puce. Au revoir.

Il se téleporta et arriva devant la fenêtre du bureau de l’Hokage laissant Hinata seule avec ses réflexions. Elle ne comprenait pas ce comportement si soudain dès son retour de mission. Il semblait tellement dérangé. « Que se passe-t-il ? Il ne m’a rien dit, à moi ! » Elle rentra chez elle seule, perdue dans ses pensées. Elle croisa Tsunade dans sa marche et elle pensa à l’interroger :

-Tsunade-sama, je voudrais vous demander si…

Mais celle-ci la coupa.

-Pas maintenant, Hinata. Je suis extrêmement pressée. Kakashi m’attend dans cinq minutes.

« Elle aussi ? Mais que se passe-t-il à la fin ? ».

Naruto entra en silence dans le bureau de Kakashi et quelques minutes plus tard, Tsunade arriva à son tour. Ils parlèrent longtemps, tantôt comme un murmure, tantôt avec plus de conviction. Kakashi semblait inquiet, Tsunade dubitative et outrée parfois mais Naruto avait un visage ferme et décidé. Il était sûr de lui et rien ne pourrait changer les choses. Puis Kakashi se renfrogna et d’un air dégoûté, il cria avec colère en s’éclaircissant la voix :

-Dans ce cas, je n’ai vraiment pas le choix. Uzumaki Naruto, vous êtes en état d’arrestation pour haute trahison. Je te condamne à dix ans de prison sans possibilité de réduction de peine. Katsui !

L’assistant de Kakashi entra dans le bureau.

-Va chercher vingt ANBU et amène ce traître en cellule de haute sécurité. Allez !
-Quoi ? Kakashi-senseï. Vous n’y pensez pas ! Enfoiré !!! Sale Hokage, je vais te détruire, fumier !!

Quand Katsui revint avec les ANBU, des grands cris se faisaient encore entendre dans le bureau de l’Hokage. Les vingt membres des services spéciaux s’emparèrent de Naruto avec Katsui, kunaï en main, et ils le menèrent à la prison, sous un flot d’insultes de meurtres, destructions et vidanges d’abrutis. Katsui était impassible aux paroles agressives de notre renard et il demanda simplement :

-Qu’est ce que tu as fait ?
-Ta gueule ! Tu es comme cette bande de lâches : tu es à éliminer. Tu es faible et dès que je le pourrai je te tuerai. D’ailleurs, je raserai ce village de tapettes. JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!

Il reçut alors un violent coup de poing et il sentit l’aiguille d’une seringue sur son épaule et il s’évanouit.

Quand il se réveilla, Naruto se rendit compte qu’il ne pouvait pas malaxer son chakra. Il se sentait faible et il était pris de vertiges. « Tsunade a dû me droguer » pensa-t-il. Les deux semaines qui suivirent furent difficiles, sans visites, sans discussions, avec des repas copieux. Néanmoins, il était pour l’instant bien traité, vu qu’il ne rencontrait personne. Il se sentait seul et abandonné, du moins c’est ce que l’on peut penser dans cette situation. Hinata était au cœur de ses pensées. « J’ai peur qu’elle ne comprenne pas. Je la repousserai !!! »

La nouvelle de l’emprisonnement tomba sur Hinata comme une enclume. Une fissure béante s’ouvrit dans son cœur. Elle ne pouvait pas imaginer Naruto en traître. Dès que la décision était tombée, elle s’était rendue auprès de l’Hokage qui la renvoya violemment en lui disant que les visites étaient interdites pendant deux semaines. Toute cette histoire la bouleversait. « Naruto semblait plus qu’inquiet juste avant son arrestation. Se sentait-il menacé ? Et si oui, pourquoi ne s’est-il pas enfuit. Ca n’a vraiment aucun sens. »

Un soir, elle rencontra Sakura tout en contemplant la maison de Naruto. La discussion vira vite au sujet le plus chaud du moment.

-Je n’arrive toujours pas à y croire ! Naruto accusé de haute trahison. Et en plus, par Hokage-sama et Tsunade-sama, fit Sakura.
-Il avait l’air inquiet le jour où il a été arrêté.
-Oui, je m’en souviens. Mais bon, d’après Tsunade et Kakashi, les preuves sont accablantes. On ne peut rien dire. Je ne sais pas qui croire.
-Une fois de plus, tu ne fais pas confiance à Naruto, lui qui donnerait sa vie pour toi.
-Il m’a renvoyé sur les roses tout à l’heure quand je suis allée le voir. Alors, que dire de plus ?
-Les visites sont ouvertes ? J’y vais.

Elles se séparèrent en froid. Hinata pénétra dans la prison, escortée de six ANBU. Ils se dirigèrent vers le secteur de haute sécurité où tous les sbires d’Orochimaru capturés étaient enfermés. Elle pénétra dans la cellule cette fois-ci. Son homme avait bonne mine et il semblait bien traité. Naruto la regarda, le visage vide et bientôt agressif quand il vit les six ANBU.

-Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Tu es comme tous ces fumiers, un ninja faible que l’on devrait tuer pour ne pas avoir honte d’être ninja. Il faut détruire Konoha avec tout le reste, lança Naruto avec amertude.
-Que…Quoi ? Que dis-tu ? Je croyais pourtant que…
-Tais toi ! Oublie tout, tu n’es qu’une traînée sans importance pour moi.
-Naruto, je…
-Arrêtes de t’apitoyer sur moi. Dégage.

Il se décala dans sa colère, passant ainsi hors de vue des ANBU derrière la porte entrouverte. Ceux-ci ne bronchèrent pas. Hinata était perdue, elle ne comprenait pas son comportement. Tout s’écroulait autour d’elle. Elle se remémora les bons moments passés avec son blondinet, leur premier baiser plein de tristesse de Naruto, la maison de Yondaime, leur première fois ensemble (que je n’ai pas détaillé par respect pour nos héros) et leur vie commune formidable. Soudain, elle se rappela leur précédente rencontre et les dernières paroles de Naruto : « Quoique je fasse, quoique je dise, rien ne pourra changer pour moi. N’oublie pas ça. » Ces paroles résonnaient dans sa tête. Tenait-il encore à elle. Elle l’aiderait à s’évader pour rester avec lui.

-Naruto, tu…

Elle se décala aussi hors du champ de vision des ANBU. Puis, elle s’approcha du blond et lui glissa à l’oreille un « je t’aime » d’une douceur incomparable. Celui-ci, prit au dépourvu, l’embrassa tendrement, mais soudain, il la repoussa vers les ANBU et il cria :

-Dégage, connasse. Tu m’ennuies !

Celle-ci fit demi-tour au moment où le père d’Hinata, Hiashi Hyûga, pénétrait dans la cellule. Il frappa Naruto avec une fureur inégalée, le laissant pour mort sur le carreau. Katsui regarda et vit que Naruto n’était pas mort.

-Ne reparle jamais à ma fille de cette manière, sale traître !

Les deux semaines qui suivirent furent pires, Naruto semblait se morfondre au fond de sa cellule, repoussant avec rage toutes les visites de ses amis qui se finissaient souvent par un flot d’insultes en tout genre. Le fond du gouffre n’était plus loin d’autant plus que Hinata n’était pas revenue le voir, peut-être à cause de son père. Mais il savait qu’elle le comprenait.




Comment Naruto va-t-il s'en sortir, abandonné par tout le monde?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: