Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée] (terminée)

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 28/11/2007
Sasuke n'est pas un gentil, Naruto n'est plus le même. Il cache des secrets terribles et rien ne sera facile...



Chapitre 1: Un Genin particulier.



La brume se lève sur le lieu du combat. Debout, seuls restent deux ombres Sasuke et Karin, alors que leurs deux compagnons sont étendus mort avec Itachi Uchiha. Sasuke a enfin accompli sa vengeance. Mais que faire maintenant ? Après quelques minutes de réflexion, Sasuke se lève et s’en va vers le Nord. Karin le suit sans parler. Et voici que la sombre forme s’arrête devant elle, à coté de la frontière du village d’Oto :
-Ainsi, tu as décidé de retourner auprès d’Orochimaru-sama.
-Oui. Et je veux détruire Konoha.
La vision s’efface.

L’entrée du village de Konoha no kuni vit approcher un jeune homme d’une vingtaine d’années. Il paraissait avoir une grande classe et une grande beauté (du moins en jugerait une personne de la gente féminine). Cet homme avait un pantalon noir et un tee-shirt jaune sans manche moulant que l’on vit apparaître derrière un grand manteau noir à capuchon marqué de signes rouge tel un escargot. Ses yeux étaient bleu océan et ses joues étaient chacune marquées de trois signes. Ses cheveux étaient blonds, quasiment jaunes. Il ne portait pas de bandeau frontal. Les gardes le virent entrer mais ils étaient comme immobilisés :

-Regarde ! On dirait que c’est lui.
-Qui lui ? Non !! Tu crois ? Il est parti depuis plus de cinq ans.

Le jeune homme se tourna alors vers eux et dit :

-Ca fait exactement six ans aujourd’hui.

Il se retourna et il vit une sixième figure inscrite dans la montagne.

-Non ! Tsunade-baachan ! Se pourrait-il que…

Il poursuivit son chemin tranquillement mais légèrement inquiet. Mais alors, il aperçut une grande blonde à forte poitrine, un petit cochon, une brune et une jeune femme avec les cheveux roses. Il se radoucit alors avec soulagement. Sa curiosité s’éveilla immédiatement.

-Mais qui alors ? pensa-t-il.

Il lèva alors le visage vers la sixième figure et l’observa plus attentivement, puis s’exclama :

-Non pas possible, pas lui !

Soudain, avec une agilité étonnante et sans élan, il sauta en haut des maisons et saute de maison en maison puis se glissa dans le bureau de l’Hokage. Il vit alors le dos d’un personnage, les jambes tendues sur son bureau à coté d’une pile de livre à contenu explicite.

-Kakashi-senseï.

L’homme semblait pensif ne connaissant pas cette voix grave et pourtant si familière à son ouïe. Le ninja copieur se retourna alors et regarda l’étranger.

-Na… Na… Naruto ?! C’est bien toi ?

L’homme marqua une pause puis reprit :

-Naruto ! Tout le monde te croit mort ! Bon sang, tu as pensé à tes amis ? s'exclama-t-il.

Il s’arrêta puis repris :

-Oui bien sûr. Tu as dû y penser assez souvent je suppose.

Mais Kakashi s’aperçut alors que Naruto contemplait avec tristesse la pile de livres signés de l’élégante plume de Jirayia. Voilà six ans que le sanin était mort par la main de son élève Pein et voilà six ans que Naruto avait tué par vengeance le détenteur de la pupille des six chemins. S’en était suivie une désertion douloureuse par tristesse et envie de vengeance, abandonnant ainsi Konoha à des temps durs. Néanmoins, il apparut qu’un être étranger semblait détruire un à un les membres d’Akatsuki qui ne présentait plus aujourd’hui de menace sérieuse.

-Où étais-tu passé ? demanda l’Hokage

Naruto mit du temps à répondre :

-J’ai voyagé. Beaucoup et loin. J’ai appris beaucoup et ai souvent combattu mais c’est trop dur pour que je puisse en parler maintenant. Peut-être qu’avec le temps…

Kakashi Hatake soupira :

-Tu comprends que en tant que déserteur, je dois prendre les sanctions qui s’imposent. Je t’interdis en tant qu’Hokage de sortir du pays du feu pendant six mois minimum. D’autant plus que tu n’as plus d’équipe et que tu es encore Genin. Mais je ne m’inquiète pas, les examens Chuunin sont dans deux semaines et je vais t’inscrire, dit-il avec nostalgie.

-Si vous y tenez Kakashi-senseï, mais je n’y accorde plus aucune importance maintenant. On verra. C’est drôle senseï, je ne vous aurais jamais imaginé sur ce fauteuil un jour. Et pourtant, maintenant que je vous vois, je trouve que ça vous va bien.

Kakashi sourit puis il dit :

-Je pense que tu devrais faire des excuses à certaines personnes, tu sais !
-Oui, je sais dit Naruto avec tristesse.

Le jeune homme s’effaça cette fois par la porte tandis que le sixième Hokage restait pensif dans son fauteuil. " Il a tant changé. Si triste… Sa grande gueule me manque. Mais il semble si fort, je l’ai moi-même senti, sa présence est monstrueuse. J’ai hâte de le voir à l’œuvre."

Pendant ce temps là, Naruto descendit les escaliers de la tour et croisa les trois femmes, toujours couvert de son manteau noir et de son capuchon. Celles-ci semblait trop occupées à parler et elles ne le remarquèrent pas. Mais Sakura se retourna et elle vit une mèche jaune sortir du capuchon. Elle fut intriguée et elle aurait fait demi-tour si Tsunade ne l’avait entraînée dans le bureau de l’Hokage.

-Tu voulais nous voir, Kakashi ?
-Oui, j’ai une mission médicale pour vous trois. Ca ne devrait pas vous posez de problème, mais le cachet est important et je ne veux pas me passer de cet argent, répondit l'Hokage.
-Merci, Kakashi.

Celui-ci ouvrit la bouche pour parler mais il se ravisa.

-Oui ? fit le cinquième Hokage
-Non rien. Je pense que vous ne l’avez pas reconnu.
-Hein ? firent Tsunade et Shizune ensemble. Mais Sakura resta silencieuse quand soudain elle comprit. Elle fit demi-tour et claqua la porte en sortant du bureau.
-Que se passe-t-il Kakashi ?
-Naruto.
-Oui et alors ? Quoi… ne me dit pas que… Si elle le voit, ça va chauffer, il risque sa peau et je parle sérieusement, si tous les jounins lui tombent dessus, je crains pour sa santé, mais pas pour sa vie (rassurez-vous les lecteurs).
-Je ne crois pas. Il a l’air vraiment très fort. Je compte lui faire passer un test. Mais je crois que c’est la mort de Jirayia qui l’a poussé à partir. Il avait l’air si triste en regardant ces bouquins, dit-il.
-C’est lui que nous avons croisé dans les escaliers ?
-Je suppose.
-Il doit certes être très fort. Je l’ai pris pour un ANBU top secret.

Tout le monde resta silencieux.

Un éclair rose passa à coté d’Ino qui s’écria :

-Hé, Sakura, qu’est ce qu’il y a ?

Celle-ci lâcha un simple Na…ru…to qu’Ino ne saisit qu’à moitié.
Pendant ce temps-là, Naruto marchait vers son ancien domicile s’attendant à ce qu’il soit occupé. Mais celui-ci était vide, propre et entretenu par des soins attentifs. Naruto se jeta sur son lit et se demanda comment réapparaître devant ses amis.
Soudain, la porte s’ouvrit à la volée et Sakura fondit sur Naruto lui décochant un coup de point magistral. Mais Naruto disparut en eau.

-Un clone aqueux ? Où a-t-il appris cette technique ?

Elle sentit soudain une lame sous sa gorge et une voix grave et triste et pourtant très familière lui dit :

-Bonjour Sakura. Ca fait un bail.
-Pourquoi Naruto ? Pourquoi ? , tandis qu’elle pleurait de joie et de rage.
-Pardonne moi, mais… Sa voix s’effaça dans un sanglot.

Il relâcha son étreinte et Sakura se jeta sur lui, le frappant de toutes ses forces :

-Naruto, tu nous dois beaucoup, vraiment beaucoup. Et pas seulement à moi.
-Je sais, mais j’avais mes raisons, si douloureuses soient-elles.
-Tu as vu Hokage-sama ?
-Oui, j’ai vu kakashi-senseï. Il a l’air d’avoir la forme.
-Qu’est-ce qu’il a dit ?
-Il m’a puni pour ma désertion. Mais ce n’est pas grave, je m’y attendais.
-Tu comptes faire quoi ?
-D’abord, je veux aller à la stèle des morts. Quelqu’un m’attend.

Il s’en fut silencieusement laissant Sakura impossible de réaliser ce qu’elle venait de voir.

Naruto resta à la stèle jusqu’à la nuit puis se rendit chez Ichiraku où il retrouva Shikamaru et Temari en train de dîner en amoureux, un bébé à coté d’eux. Naruto dîna, puis il pensa à sa jeunesse et à « Eru-sennin » comme il l’appelait. Puis, un ANBU vint.

-Naruto Uzumaki ?
-Oui !
-Hokage-sama vous convoque demain à sept sur le terrain d’entraînement.

A l’annonce de ce nom et à la réponse affirmative, Shikamaru faillit s’étouffer mais le temps de se retourner, l’homme avait disparu et l’ANBU aussi.
Naruto rentra chez lui, curieux de cette convocation. « Ce doit être un test » pensa-t-il.
Le lendemain, Naruto fut levé de bonne heure et se rendit une nouvelle fois à la stèle où il retrouva Kakashi.

-Senseï, c’est donc pour ça que vous étiez toujours en retard avant nos cours ? questionna Naruto.
-Oui, pour Obito Uchiha.
-Je comprends à présent pourquoi vous n’avez rien dit. Et pourtant j’aimerais tellement ne pas comprendre.
-Ce n’était pas ta faute Naruto.
-Si je n’étais pas un Jinchuriiki, Jirayia-sama n’aurait jamais été mêlé à Akatsuki.

Ils se rendirent ensemble au terrain d’entraînement, avec trente minutes de retard.



Un combat assez surprenant entre 4 jounins d'exception!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: