Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Et si Naruto avait eu un frère jumeau? Dans cette fics je vais imaginer le manga à ma sauce en suivant le frère de Naruto. De nouveaux personnages verrons le jour et vous découvrirez des pays encore peu connu.
Kidoumaru30 (Masculin), le 25/06/2008 Voilà le nouveau chapitre désolé du retard mais avec le BAC je n'avais pas le temsp de venir poster un nouveau chapitre. Bonne lecture à tous et les prochains chapitres vont arrivé rapidement.
Chapitre 3: Iwagakure, l'entrainement débute
BAM !
La statue la plus proche de Baku explosa, propulsant ce dernier dans la maison de son agresseur, juste à côté de la porte d'entrée. Baku se releva difficilement, voyant à travers le hall le shinobi de Iwa, qui s'approchait, un sourire aux lèvres. Il plongea une main dans un sac et en ressortit de l'argile, qu'il malaxa dans sa main, afin de donner une forme d'araignée à l'argile. Il lança alors cette création en direction de Baku, ce dernier lança un kunaï sur l'araignée, qui explosa au moment de l'impact, le souffle de l'explosion repoussa violemment le ninja originaire de Konoha contre le mur, sous l'impact, du sang sortit de sa bouche, alors que son adversaire continuait d'avancer vers lui, son sourire déformant maintenant son visage. C'est alors que le porte de la maison s'ouvrit, et qu'une dizaine de shinobis d'Iwa firent leur apparition entre les deux combattants.
- Deidara, tu es en état d'arrestation pour divers actes de terrorisme et tentative d'assassinat sur la personne du Tsuchikage, proclama la personne la plus imposante du groupe, qui semblait être le chef.
Le sourire de Deidara s'effaça, il partit en courant à l'arrière de la maison, poursuivi par les gardes, à l'exception de celui qui avait pris la parole. Une fois que Deidara fut sorti de son jardin, il fit exploser toutes les statues qui se trouvaient à l'intérieur, déclenchant une énorme explosion qui tua les shinobis lancés à sa poursuite, et détruisant également la maison du nouveau déserteur. À l'aide d'une technique doton le chef de la garde se mit à l'abri, protégeant également Baku, qui perdit alors connaissance...
Au pays de la pluie :
- Konan, Pein peut-il venir ici ? Demanda Zetsu.
- Tiens, je croyais que c'était à Pein de te contacter, pas l'inverse, répondit la jeune femme.
- C'est très important, répliqua le schizophrène.
- Hum, je déteste les femmes.
- C'est bon, Konan, je m'en occupe, dit Pein, qui apparut. C'est à quel sujet, Zetsu ?
- On vient de trouver un remplaçant idéal pour Orochimaru, tu devrais envoyer Sasori le chercher, expliqua Zetsu.
- Oui, un jeune shinobi d'Iwa, très doué.
- Bien, continue...
- Il s'agit d'un spécialiste des explosifs, il vient d'être chassé de son village après avoir commis de nombres crimes. Il a le profil pour nous rejoindre et il a l'air fort, il était sur le point de tuer l'enfant.
- Et il n'a pas reçu la moindre blessure. Par contre, il est arrogant, il faudra sûrement le battre pour le convaincre de nous rejoindre.
- Bien, merci de ces informations, retourne surveiller l'enfant, maintenant. Madara m'avait déjà parlé de lui, ilpeut effectivement être une excellente recrue, je vais envoyer Itachi, Kisame et Sasori le chercher.
À Tsuchi no Kuni :
Un jeune homme installé sur un lit commençait à ouvrir les yeux. Son visage était couvert de bleus et de coupures, le reste de son corps était caché par une couverture. À coté de lui, un homme d'une quarantaine d'années était assis sur une chaise et regardait le blessé émerger de son long sommeil. Cet homme se nommait Dory, il était le chef de la garde d'Iwa et était considéré comme le plus grand spécialiste des techniques doton dans son village, et comme le plus grand combattant ayant vu le jour dans ce village. Sa réputation de combattant avait débuté avant la grande guerre contre Konoha, aucun adversaire n'avait réussi à lui infliger la moindre blessure, il avait mis au point de nombreuses techniques doton de difficulté A. Durant la grande guerre, les dirigeants du villages lui avaient demandé de former et de commander les troupes d'Iwa, mais malheureusement, il connut là sa seule défaite, et en plus de la perte de la guerre, c'est le titre de Tsuchikage qui lui passa sous le nez. Et tout ça à cause d'une homme, Namikaze Minato, l'éclair jaune de Konoha, le seul shinobi à avoir surpassé Dory, et ce dernier avait reconnu au premier coup d'œil le fils de son pire ennemi. L'enfant ouvrit les yeux et regarda Dory.
- Où suis-je ? Demanda Baku, qui ne pouvait bouger, souffrant au moindre effort.
- Dans ma demeure, à Iwagakure, le village caché de la roche.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Le blond, il a... il a provoqué une explosion... Je suis mort ?
- Non, je t'ai protégé de l'explosion et amené ici pour soigner tes blessures avec l'aide de ma femme.
Gwaah ! Baku avait tenté de se relever, mais c'était décidément impossible. Son corps souffrait de partout, ce n'était pas ses blessures, autre chose le faisait souffrir, et il se demandait si la personne proche de lui n'y était pas pour quelque chose.
- Je t'ai fait avaler du poison paralysant. Tu ne vas pas pouvoir bouger pendant quelques heures encore, lui expliqua le shinobi d'Iwa.
- Pourquoi vous avez fait ça !? S'exclama le prisonnier.
- J'ai quelques questions à te poser et je veux m'assurer que tu y répondras.
- ...
- Tu n'as le bandeau d'aucun village, d'où viens tu ? Même si Konoha et Iwa ne sont plus officiellement en guerre, il vaut mieux ne pas dire d'où je suis originaire.
- Je viens de Kusa no Kuni, le pays de l'herbe, préféra dire Baku.
- ... Il ne veut pas dire la vérité... Hum hum, il est plutôt intelligent. Pourquoi es-tu parti ?
- J'ai eu quelques soucis...
- Écoute, petit, si tu veux partir d'ici, il va falloir que tu coopères. Je sais que tu es de Konoha, alors pourquoi me dire que tu viens de Kusa ?
- Non, je viens de Kusa. J'y étais avec mon senseï, qui me cherche sûrement et qui ne devrait pas tarder à venir. Si je lui parle de Jiraiya, il va peut-être avoir peur et va me libérer, mais il va falloir lui dire la vérité, ce type n'a pas l'air d'être bête, pensa le garçon. Mais vous avez raison, je suis originaire de Konoha, même si je n'ai jamais connu ce village. Depuis mon enfance, je voyage avec mon senseï, vous le connaissez peut-être, il se nomme Jiraiya.
- ... Tu me dis ça pour me faire peur ? J'ai déjà rencontré Jiraiya et je doute qu'il vienne te chercher. S'il avait voulu le faire, ça fait longtemps qu'il t'aurait rattrapé entre Kusa et Iwa. Visiblement, il t'a abandonné...
- ... C'est moi qui suis parti... Répondit Baku, l'air triste.
- Pourquoi ?
- Je veux vivre mon aventure et devenir le shinobi le plus puissant de tout les temps ! Hum hum, il me plaît, ce gamin. Il a du cran et de l'ambition, le portrait craché de son père.
- Pourquoi être venu à Iwa ? Tu sais que les habitants de Konoha ne sont pas les bienvenus ici, non ?
- ... Oui, mais je veux apprendre de nouvelles techniques et j'ai pensé qu'ici... Il y avait peut-être des shinobis très doués qui pourraient m'apprendre des choses.
- Bien... Alors finis de te reposer et on commencera l'entraînement.
- !? Quoi ? Vous ne voulez pas me tuer ?
- J'ai connu ton père il y a longtemps. C'était un homme exceptionnel, je l'ai combattu et j'ai perdu, mais il m'a laissé la vie, par conséquent, je n'ai pas le droit de tuer ses descendants. Tu voulais apprendre à maîtriser de nouvelles techniques ? Eh bien, prépare toi à souffrir.
À Ame no Kuni, deux hommes étaient côte à côte et parlaient de leurs affaires :
- Les choses commencent à se mettre en place...
- Madara, Zetsu vient de me signaler que l'enfant s'entraînait avec Dory, du village caché de la roche, dit Pein.
- Oui... C'est bien, il deviendra encore plus fort. Bien, avec Deidara, notre effectif est au complet. Tu peux lancer la première phase, la recherche d'argent.
- ... D'accord. Au fait, Madara, méfie toi d'Itachi, je sais que vous avez travaillé ensemble, mais je doute que vous partagiez les même convictions.
- Oui, tu as raison, mais Itachi n'est pas important, j'ai déjà trouvé quelqu'un d'autre pour prendre sa place... Nous en reparlerons dans quelques années. Bien, maintenant, fais ce que je dis, demanda un Madara pensif. Bientôt, le monde sera à nos pieds !
Pendant ce temps, loin de tout cela, à Konohagakure, dans son bureau, l'Hokage discutait avec son ancien élève :
- Tu l'as laissé partir, Jiraiya ? Demanda l'Hokage.
- Oui, senseï... Je pense que c'est mieux pour lui.
- ... Espérons que tu aies bien fait. Tu voulais voir les notes de Naruto, les voilà.
- ?! Cet enfant n'est vraiment pas doué, je crois que Baku a hérité du talent de son père et n'a rien laissé à Naruto..., pensa Jiraiya. Bien, il n'est pas encore prêt pour venir avec moi, je reviendrai le prendre dans quelques années.
Après quatre mois d'entraînement avec son nouveau senseï, Baku maîtrisait la plupart des techniques doton du village caché de la roche, mais l'entraînement fut dur, très dur, même, son senseï n'était pas aussi sympathique que Jiraiya et n'hésitait pas à le faire travailler jusqu'à ce qu'il perde conscience. Baku portait des poids d'entraînement en permanence, en plus d'apprendre à maîtriser le doton, c'était son taijutsu qui avait le plus progressé. Il était maintenant deux fois plus rapide qu'avant et savait qu'il pouvait maintenant se reposer sur son seul taijutsu pour battre des adversaires de faible niveau. Dory lui avait expliqué qu'il devait utiliser les techniques les plus basiques lorsque c'était suffisant car il ne devait pas montrer aux gens son véritable niveau. Les deux shinobis avaient également travaillé le contrôle du chakra et d'autres fondamentaux, que Jiraiya n'avait pas suffisamment travaillés. Baku était ravi de son séjour à Iwa, il avait beaucoup progressé et savait qu'il avait encore une énorme marge de progression.
- Alors tu pars, Baku...
- Oui, Dory-senseï... Vous m'avez beaucoup appris, je vous en remercie, mais je dois continuer mon chemin pour devenir toujours plus fort !
- ... Je suis sûr que tu deviendras un ninja fantastique. Tu es doué, le shinobi le plus doué que j'aie rencontré, mais surtout, tu es déterminé, et c'est ça qui te permettra de toujours avancer. N'oublie pas, à un moment de sa vie, un shinobi a toujours un échec, même les plus forts, tu pourrais avoir envie de tout arrêter, mais ne lâche rien et va de l'avant. Il te faudra apprendre de tous tes échecs pour ne plus en avoir.
- Merci, senseï... Dit Baku avec une pointe de tristesse.
- Où vas-tu aller ? Lui demande son senseï.
- Eh bien, le village le plus proche est Takigakure.
- Bonne route, Baku...
Le jeune garçon partit, le sourire aux lèvres, en direction de Taki no Kuni, sans se douter douter que sous terre, un homme l'observait.
Voilà fin de ce troisième chapitre, bon pour les noms des perso j'ai toujours du mal à trouver ... pour Dory j'ai pris le début du nom de 2 techniques doton "Doryô dango" de jiroubou et "doryuu Heki" du Sandaime.
Si vous avez des idées de noms japonais merci de les mettre dans vos commentaire je les utiliserais.