Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Frère d'un démon.

Et si Naruto avait eu un frère jumeau? Dans cette fics je vais imaginer le manga à ma sauce en suivant le frère de Naruto. De nouveaux personnages verrons le jour et vous découvrirez des pays encore peu connu.
Version imprimable
Aller au
Kidoumaru30 (Masculin), le 29/11/2007
Dans cette fics nous allons suivre Baku Uzumaki durant son chemin qui le fera traverser beaucoup de pays présent dans le manga et d'autres de mon imagination. Premier chapitre avec beaucoups de dialogues, découverte du personnage principal, il s'agit d'une introduction. Certains personnages de cette ficsion ne m'appartiennent pas. Bonne lecture et lacher des coms, je suis ouvert à toute suggestion si vous avez des idées n'ésitez pas!!!



Chapitre 1: Adieu Jiraiya



Dans une rue de Kusagakure Deux personnes marchent en direction l'une de l'autre. L'un est grand, une chevelure blanche imposante, l'autre petit mais une chevelure toute aussi imposante qui laisse paraître des liens étroit entre ces deux personnes. Une fois face à face les deux individus stoppèrent leur avancée et se regardèrent.

"-Baku c'est aujourd'hui.
-Ahhhhhh. Vous vous en êtes souvenu sensei? C'est la première fois en dix ans!!!
-*Décidément il me prend toujours pour un débile ...* Tien, bon anniversaire.

Le grand homme tendit un paquet à son élève.

-Merci Jiraiya-sensei!!!
Baku déballe son cadeau et découvre la poignée d'un sabre. Un sabre son sensei lui avait offert un sabre, il allait donc lui apprendre de nouvelles techniques dont ce cadeau serait l'élément principal. Enfin il n'en était pas sûr car ce sabre était très spécial ... il n'avait de lame!
-Ce sabre est spécialement pour toi. Tu lui créer une lame à partir de ton chakra et de ton affinité.
-Je .. Je ne comprends pas sensei. Ce n'est qu'une poignée en fait?
-Non enfin ... oui mais en contact avec ta main cela devient un sabre. Tu formeras toi même la lame, une lame de chakra. Et tu ajouteras à cette lame ton affinité ninja ce qui fera de cette "poignée" une arme exceptionnelle. Il n'en existe que très peu dans le monde et j'ai du affronter des adversaires extrêmement puissant pour ...
-Elle va donc être enflammée?
-Non.(sourire) *Surtout écoutes pas mon histoire ... Ah ce gamins, pourquoi ça tombe toujours sur moi ...*. Je t'ai enseigné le Katon c'est vrai mais je ne pense pas que se soit ton affinité principale. Si je te l'ai enseigné c'est avant tout parce que tu ne sais pas te servir d'allumettes. Tu dois avoir des affinités plus puissantes.
-Ah vous pensez à quoi? J'ai rapidement maîtrisé tout les jutsu Katon que vous m'avez appris. Si je ne suis pas de cette affinité je doit être ... hum doton peut-être.
-Je ne sais pas ... ton chakra est très étrange. Il est possible que tu possèdes plusieurs affinités.
-Expliquez moi.
-Non ... Tu dois le découvrir par toi même. Maintenant regarde voila mon second cadeau. Mais ne t'en sers pas tout de suite attend quelques temps encore.
Jiraiya donna une enveloppe à Baku.
-Se sont des feuilles spéciales pour découvrir son affinité non? Mais normalement on les utilise quand on est bien plus âgé que moi.
-Exactement. Mais toi tu es spécial. Tu sais Baku ... de tout les élèves que j'ai eu tu es le deuxième plus doué.
-Après mon père?
-Non tu es meilleur que ton père.
-Alors qui?
-Je ne sais pas s'il est toujours en vie ... et cela n'a pas d'importance.
-Bien sur que si Sensei. Je vous aurais bientôt dépassé et votre élève sera le seul à pouvoir me faire encore progresser.
-Oula se n'est pas demain que tu me dépasseras. JE SUIS JIRAIYA L'ERMITE...
-C'est bon je connais l'histoire ...
-*Il me coupe toujours ...* Bien ... C'est aujourd'hui que je vais te dire comment est mort ton père. C'est ce que nous avions conclu, tu es toujours sûr de vouloir attendre l'histoire?
-Bien sur Sensei.
-Bien ... Allons nous installer dans le bar là-bas.
-Non vous allez encore finir endormi sur le comptoir après avoir trop bu!
-... Mais il faut bien se mettre quelque part!
-Allons au marchant de ramens de ce village!
- ... Pourquoi tu veux toujours aller là-bas? Bien c'est parti."




Après s'être installés chez le marchant de ramens (et que Baku eu commandé une bonne dizaine de bols) Jiraiya débuta son histoire. Il expliqua à Baku que son père fut tué en sauvant le village de Konoha dont il était alors l'hokage. Ce village était attaqué par un démon très puissant, un démon renard, Kyubi le démon à neufs queues. Baku qui es un enfant très curieux demanda alors à Jiraiya quels étaient les pouvoirs du démon, quels étaient ceux de son père ... Mais ce qui intéressait le plus le jeune shinobi était la technique utilisée par son père.


"-Mais une telle technique demande d'être au contact avec Kyubi. Pourquoi ne pas l'avoir tuer avec des attaquent à distances?
-... Rien ne pouvait venir à bout du renard. Et ce n'est pas la question tu voulais savoir comment est mort ton père voila maintenant tu le sais.
-Mais ce démon est mort le jour de ma naissance. Ma mère aussi et mon père aussi. Mon père s'est il servi de ma mère pour tuer le démon? Une telle technique demande beaucoup de chakra et il y a forcément des complications. On ne peut pas tuer un démon simplement et se sacrifiant.
-Non ... Ta mère est morte en te donnant naissance.
-Quoi? Vous aviez dit que ce n'était pas au moment de me donner la vie qu'elle s'était éteinte!
-Et bien ... Je ne sais plus.
-C'est ça! Vous me cachez des choses!
-Ce n'est pas comme ça qu'on parle à son SENSEI!!!!!!
-Un sensei ... Une nounou à qui on m’a confié parce que personne d'autres voulaient de moi ...
-Grrr je t'ai appris des techniques de ma composition et c'est comme ça que tu me remercies?
-... Vous savez bien que je vous aime Sensei ... Mais dites moi ce que vous me cacher.
-*... Je ne peux pas résister* Bien ... A une condition. Je ne veux pas que tu tues la personne dont je vais te parler.
-De qui s'agit il?
-Tu me promets?
-... D'accord ...
-Baku, tu as un frère jumeau.
-Qu?! Quoi???
-Tu as raison on ne peut pas tuer un démon simplement en se sacrifiant. Ton père n'a pas tué Kyubi. Il la enfermé dans le corps de ton frère, qui est toujours en vie.
-Et ... Ma mère?
-Toi et ton frère êtes des ninjas d'exceptions ... Vous mettre au monde l’a vidé de tout son chakra.
-Ou est il?
-Qui?
-Et ben mon frère!!
-A Konoha.
Baku se lève et sort.
-Ou vas tu?
-Réfléchir...


Baku marchait vers la sortie du village. Il se trouvait dans le village de Kusagakure dans le Pays de l'Herbe. En chemin il ne lâchait pas la poignée de son nouveau sabre, ses phalanges devenaient blanche, la mâchoire crispée il bousculait tous les passants qui l'insulter en retour. Après avoir traversé la rivière qui marquer la frontière Ouest du village, il s'engouffra dans une foret. Arrivé à une clairière et il grimpa, en haut du plus proche arbre, grâce à une technique de contrôle de chakra que lui avait appris son sensei et s'installa sur une branche. Il essaya de produire une lame à son sabre mais rien ne venait. Après quelques échecs il abandonna. Beaucoup de choses tourbillonnaient dans sa tête. Il pensait à ce frère, qui avait la chance de vivre dans un village et pas en nomade, qui devait avoir des amis, une nouvelle famille, qui avait la chance de posséder la puissance d'un démon ... Alors que Baku avait toujours dut travailler dur pour parvenir à des résultats. Bien sur il était très doué et à part son sensei personne n'avait jamais réussi à le battre.
Pourtant il avait affronté des adversaires de valeur car durant chaque halte dans un nouveau village Baku chercher des adversaires pendant que Jiraiya chercher des femmes. Depuis l'age de trois ans Jiraiya avait commencé à lui enseigner son savoir. A part l'ermite Baku n'avait créé de lien avec personne. Jiraiya ne lui facilité pas la tache. A chaque qu'il commencé à parler avec quelqu'un Jiraiya les faisait repartir en chemin. Toujours à l'écarter quand une belle femme passait devant eux, toujours à lui faire faire les taches ingrates ... Il enviait se frère dont il venait d'apprendre l'existence, car lui pouvait avoir une vie normale ...


"-Qu'est ce que tu fais la haut? Tu risques de tomber attention! Je pourrai peut-être te soigner mais il vaudrait mieux que tu ne sois pas trop amoché.

Une jeune fille d'environ son age se trouvait en bas de son arbre, il ne pouvait pas bien la distinguer car il était effectivement monter très haut mais elle paraissait asses belle de là où il était. Il hésitait à descendre ... son apparence était entièrement dictée par Jiraiya, et vu le succès de celui-ci auprès des femmes ... Mais bon après tout ... Il disparu et réapparu derrière la fille.

-Ah tu es un ninja?
-Oui *Qu'est ce qu'elle est belle. A mer** je rougie*.
-Tu n'es pas de Kusa. Mon maître recrute tous les meilleurs shinobis du village pour les former et tu es bien plus fort que nous.
-Pourquoi tu dis ça? Tu ne peux pas savoir ... Tu ne m’as rien vu faire.
-Oui mais tes techniques de déplacement sont impressionnantes et en plus je vois que tu as des feuilles de papier spéciales pour découvrir son affinité.
En effet les feuilles que lui avait donné son maître sortaient de sa poche.
-Et alors? Je pourrais les avoir volées!
-Ce sont des ninjas puissants qui en possèdent alors même si tu les avais volés il te faudrait être fort hihi. On ne peut pas les utiliser avant un certains niveau et un certains âge donc si on te les a donné c'est que tu dois être fort (sourire).
-Comment tu le sais, tu en as déjà utilisé?
-Oui. Je suis la seule de notre "famille" à les avoir utilisé. Je suis ... une spécialiste des jutsus médicaux. Heu ... c'est pour ça tout à l'heure je t'ai dit que je pourrai peut-être te soigner. Enfin bref mon sensei dit que suis spécial et très doué pour mon âge.
-(Sourire) Mon sensei aussi me dit ça.
-Alors tu es de quelle affinité?
-Hein? Heu je n’ai pas encore essayé.
-Fais le. C'est bien de savoir. Il suffit de prendre la feuille entre tes mains et de malaxer ton chakra.

Baku s'exécuta. Au moment où il insuffla son chakra dans la feuille celle-ci explosa. Il retenta l'expérience à trois reprises et il se passa toujours la même chose.

-C'est très étrange. Avec moi la feuille s'est tout de suite mouillée. Ca veut dire que je suis d'affinité Suiton.
-Oui bravo... je ne sais pas ce que ça veut dire quand la feuille explose ...
-Il faudra que tu demandes à ton sensei.
-...
-Au fait tu ne m’as pas dit. Comment tu t'appelles?
-Baku. Je suis originaire de ......... Konoha.
-Enchanté (sourire) moi c'est Taya. Je suis de Kusa mais je travaille pour une organisation un peu spéciale. C'est ma nouvelle famille en quelque sorte.
C'est alors qu'un homme apparut entre les deux enfants. Cet homme était très mystérieux, il portait un manteau noir, avec une capuche, sur laquelle on voyait des nuages verts. Il était impossible de distinguer les contours de son visage. Après avoir observé en détail Baku il se tourna et s'adressa à Taya d'un voie roque:
-Taya qu'est ce que tu fais? Tu sais qui est ce petit? Il est l'élève de Jiraiya le sanin de Konoha.
-Sensei vous m'espionnez?
-... Je t'ai laissé une après-midi de libre c'est pour que tu te détendes par pour parler à des inconnus de nos plans.
-Je n'ai rien dit!
-Tu oses me répondre? Si je n'étais pas intervenu tu aurais tout dit à ce petit.
-Mais elle n'a rien dit.
-Toi tais-toi tu n'as rien à faire ici.
-...
-Il vaut mieux que tu partes Baku. (Elle lui fit un bisou sur la joue). Au revoir, j'espère que nous nous révérons un jour (sourire).
-Oui ..."
Les deux ninjas de Kusa disparurent dans un nuage de fumée. Baku seul au milieu de la clairière se toucha la joue à l'endroit du baiser de Taya et décida de faire demi tour, après un dernier regard vers l'endroit ou quelques instants avant se trouvait la jeune fille. Une fois de plus il n'aura pas eu le temps de créer des liens avec quelqu'un ...




Sur le chemin du retour Baku fut rattrapé par un jeune garçon. Celui-ci l'averti que Taya lui donnait rendez-vous à la sortie Ouest le lendemain en début d'après midi. Ravi de cette nouvelle le jeune homme en oublia tous ce que lui avait raconté Jiraiya. Arrivé à l'hôtel ou il dormait avec son sensei l'image de son frère lui revient en mémoire.
Jiraiya l'attendait assis sur le balcon de leur chambre sa longue vu en direction des fenêtres avoisinantes. Il demanda à son élève ou il avait passé la journée et ce dernier lui montra le phénomène étrange avec les feuilles spéciales pour trouver son affinité. Son Sensei lui expliqua alors qu'il devait posséder plusieurs affinité ce qui pourrait expliquer se phénomène. Il était même possible que Baku puisse utiliser tous les éléments.

"-De toute façon on a pas le temps. On part de cette ville j'ai fini mes recherches ici.
-NON!
-Pardon?
-Non on ne part pas encore.
-Si on part et tu as intérêt de te dépêcher. Tu as dix minutes pour faire ton sac moi je vais payer les chambres.
-J'ai pas besoin de vous, j'ai plus besoin de vous. Votre vie c'est quoi? Espionner les filles? Moi je veux vivre autre chose ... Découvrir le monde autrement et affronter des adversaires puissant, pas toujours me reposer sur ma réputation comme vous. Et je veux passer du temps avec d'autres gens que vous.
-C'est ça ... Quand je reviens on part pour mener de nouvelles recherches alors dépêches toi!"


10 minutes plus tard:

Dans la chambre il ne reste plus que les affaires de Jiraiya. Le sanin regarde la fenêtre comprenant que son élève ... son fils adoptif, est parti vivre sa propre aventure.




Voilà premier chapitre d'introduction comme je l'ai dit. Lacher des coms plz ca fait toujours plaisir même des critiques (cela permet de s'améliorer). Second chapitre bouclé rapidement celon la date de publication de celui ci.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: