Fiction: Gaara et Hinata

Gaara vit avec sa chère et tendre ( Hinata ) à Suna. Mais voilà que leurs amis de Konoha les appellent à l'aide !
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3444 | Comments: 17 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
eyra (Féminin), le 20/01/2008
bon ben voila un chapitre plutôt court. Je l'ai écrit en deux parties, la premiere il y a 1 mois ^^ voila c'est un peu chapitre qui explique très vite fait. donc lisez, et dites moi ce que vous en pensez :D

enjoy !




Chapitre 3: Destruction et massacre



Lorsque les ninjas arrivèrent en vue du village de Konoha, la seule chose qu'ils arrivaient à voir était d'immense colonnes de fumée noire.

- Merde ! On arrive trop tard ! hurla Naruto, déjà passablement énervé.
- Peut-être pas, le rassura Gaara. Mais on ferait mieux de se dépêcher.

Ils accèlèrerent leur allure et arrivèrent au village une heure plus tard.
Naruto se tourna vers la troupe de ninjas.

- Bien, il faut trouver les sensei et Tsunade-sama ! On se divise en deux groupes. Gaara, tu pars du côté ouest avec tes ninjas. Moi, je pars à l'est. Faites très attention à vous.
- ... Gaara acquiesça en hochant la tête, grave.

Les ninjas se dispersèrent. Naruto, tout en parcourant la ville, ne voyait que décombres, fumées et feux. Tout était complêtement détruit. Ils ne croisèrent personne, sauf quelques cadavres. Le cœur de Naruto se serrait lorsqu'il reconnaissait des gens du village qu'il avait déjà vu, mais vivants. Lui et son groupe arrivèrent aux statues des Hokage.

- Naruto, il n'y a personne ! Ou est Hokage-sama ? hurla Kiba
- ... Je n'en sais rien, Kiba. Il faut chercher. C'est étrange que nous n'ayons encore rencontré personne, pas même les ninjas ennemis.

Naruto restait songeur. Il décida de re diviser leur groupe. Sakura prit la tête du deuxième groupe, et ils reprirent les recherches.

De son côté, Gaara n'avait pas trouvé mieux.

- Mais qu'est-ce qui se passe dans ce village ?
- Gaara, rappelle-toi ce que nous a dit Naruto. Les ninjas capturent les femmes et tuent les autres. Si ça se trouve.. commença Temari.
- Non, non je refuse cette idée. Konoha ne se serait jamais laissé avoir comme ça, sans se défendre. l'interrompit Shikamaru.
- Mais, Shika, ils se sont défendus... lui dit la blonde en se tournant vers le village dévasté.
- Allons chercher dans la forêt. Il doit bien y avoir des survivants, reprit Gaara. Vous deux ! il montra Shikamaru et Temari. Prenez des hommes et continuez les recherches dans le village. Si vous ne trouvez rien, rejoignez nous en forêt.
- Compris !

Temari et Shika prirent une dizaine d'hommes et se séparèrent. Gaara et son équipe partirent en forêt.
« Hinata, j'espère que tu vas bien » pensait le Kazekage.

A Suna, Hinata n'était pas tranquille. Elle s'ennuyait fermement, passant ses journées à se promener seule dans le village. Elle ne pouvait pas beaucoup s'entraîner, s'inquiétant pour la santé de son enfant.
De plus, elle ne se sentait plus du tout en sécurité depuis le départ de Gaara. Certes, elle était continuellement entourée de ninjas de Suna, mais elle pressentait quelque chose de mauvais, de très mauvais, et cela lui faisait peur.

Naruto ne comprenait pas. Ils n'avaient laissé le village que quatre jours. Comment avait-il pu en arriver la ? Il se décida finalement à sortir, quitte à fouiller la forêt. Cependant il restait perplexe. Le village était dans un état de ruine effarant. Comme si on y avait libéré un démon. Cette pensée le fit sourire malgré lui. Kyubi habitait toujours son corps. Il se manifestait de moins en moins souvent, Naruto ayant apprit à se contrôler, mais lorsqu'il le faisait c'était avec une grande violence que le jeune homme avait beaucoup de mal à supporter. Il pensa alors à Gaara. Le Kazekage n'avait plus le démon en lui, mais sa force en était inchangée. Le jeune homme avait mûrit et s'était épanouit. Naruto pensa que Hinata lui faisait vraiment du bien.
Revenant à la réalité, Naruto s'aperçut qu'ils étaient arrivés à la frontière de la forêt. Il y avait le groupe de Gaara sur place, qui se reposaient un peu et réfléchissaient à la situation.

Ils s'y joignirent. Naruto s'assit auprès du Kazekage, qui avait l'air très soucieux.

- Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe. C'est très étrange. Il aurait du y avoir du monde ! On a même pas vu Tsunade-sama. Ca m'inquiète.
- Je suis d'accord, répondit Gaara. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il fallait chercher dans la forêt. Il faut la fouiller de fond en comble.
- D'accord. On se re-divise ? demanda-t-il.
- Non, répondit Gaara, je pense qu'il est plus prudent de rester ensemble, nous ne connaissons pas nos agresseurs et apparemment, rien ne leur résiste.
- Je les ais vus, moi. Ils ont une sale tronche, avoua-t-il. Ils détruisent tout. C'est étrange, on dirait plutôt des robots. Ils agissent, c'est tout. Il n'éprouvent rien. Rien.

Gaara ne répondit pas, se contentant de scruter la forêt. Il comprenait son ami. Naruto était bouleversé, comme les autres ninjas. Il devait se sentir coupable. Gaara de leva. Il parcoura du regard les ninjas qui s'étaient aussi levés. Il hocha furtivement la tête, et quelques ninjas de Suna se dispersèrent.

- Mais que fais-tu Gaara ? Je croyais qu'il ne fallait pas qu'on se disperse !
- Ils partent en éclaireur.

A moitié rassuré, Naruto se tut ( du verbe se taire ) et attendit, ainsi que les autres ninjas, dans le silence. Ils n'entendirent rien pendant quelques minutes, puis, soudain, un concert de hurlements stridents éclata. Il y en avait de toutes sortes : des voix les plus graves aux plus aiguës. C'était des hurlements de souffrance, qui résonnèrent profondément dans les entrailles des ninjas qui attendaient à l'orée de la forêt. Ils étaient si puissants qu'il pouvaient avoir fait fuir toutes les créatures peuplant cette foret. Naruto n'en revenait pas. Qu'est ce qu'il se passait. Peu être les ninjas étaient-ils en train de souffrir atrocement. Quoi qu'il se passe, Naruto avait du mal à tenir en place. Son regard se portait sur la forêt, puis sur Gaara, et de nouveau sur les arbres immences. Les hurlements étaient entrecoupées de bruitages sordides qui ne laissaient rien présager de bon. Naruto s'imaginait déjà un bain de sang. Il commençait à se sentir mal. Chacun souffrait profondément pour les ninjas qui se faisaient torturer ou tuer. Les hurlement atteignirent un seuil de violence rarement dépassé. Les visages des ninjas étaient devenus blêmes, certains se bouchaient les oreilles en bafouillant pour ne plus les entendre. Puis, aussi soudainement qu'ils étaient arrivés, les hurlements cessèrent.
Gaara avait un visage impassible. Il avait gardé son air indifférent. Naruto se tourna vers lui, le visage déformé par la rage.

- Ne m'en veux pas, Naruto, déclara Gaara, devancant les menaces et les reproches du blond. Je devais les envoyer. Ils ont fait leur travail. Je préfère sacrifier quelques éclaireurs que tout une troupe de ninjas, dont mes amis, ajouta-t-il en se tournant vers le blond et en le regardant de son regard pénétrant et glacial.

Naruto ravala sa réplique, jugeant que son ami avait raison. Il ne pouvait pas prendre le risque de partir les aider, même si il ne devait pas rester grand chose des éclaireurs. Son cœur était serré.
Gaara, de son côté, avait gardé un visage impassible malgré tout son être qui bouillonnait. Il pensait aux ninjas qu'il avait envoyé.
« Ils avaient certainement une famille... Une femme.... » pensa-t-il.
Il passa nerveusement sa main sur son front en sueur.
" J'ai une drôle d'impression. C'est peut être un piège. Suis-je le seul à penser ça ?"
Il regarder ses ninjas, terrorisés et blêmes. " Non, ils n'auraient surement pas réagit comme ça si cétait un piège. Mais alors pourquoi ais-je l'impression de ne jamais avoir envoyé ces ninjas se faire tuer ? Pourquoi ais-je l'impression de m'être fait piéger ? "

Gaara pensait à Hinata de tout son être. Il avait peur pour elle.

Soudainement, Naruto bondit en avant et courut à toutes vitesse vers les perimers arbres.

- NARUTO, NOOON !!!!! hurla Gaara.

Personne ne semblait s'être aperçut que Naruto fonçait vers la forêt, aussi dangereuse soit-elle. Il étaient tous blancs comme des linges, et tremblaient en balbutiant des paroles incopréhensible. Gaara était sidéré. Il en avait presque oublié Naruto, mais un hurlement de rage de celui-ci le ramena à la réalité. Il se concentra, et dressa un mur de sable juste devant Naruto qui se le prit de pleine face, et qui bascula en arrière.
Gaara se rendit auprès de lui, et, lui soulevant la tête, lui versa quelques gouttes d'eau sur le front. Il l'entoura ensuite d'une camisole de sable, ne sachant pas comment le blond réagirait. Puis son regard se porta sur le groupe qu'il avait laissé pour secourir Naruto. Les ninjas étaient maintenant affalés sur le sol, secoués de spasmes violents. Ils semblaient tous possédés. Gaara comprit aussitôt. " Nous sommes dans un genjustu ! "

" Allez, sale gamin, relève toi et butte ce crétin qui t'as arrêté. Dépèche toi ! Debout !

- Non...murmura Naruto. Il a fait ça pour me sauver. Il faut que je l'aide. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je voyait Sakura, là-bas, au fond, elle était blessée, elle soufrait, je devais l'aider...

- Imbécile ! rugit Kyubi. Tu t'es fait prendre dans un genjutsu. Comme tout tes copains, qui sont, d'ailleurs, très imcomptétents. Sauf celui qui essaye de te reveiller, en ce moment. Lui, il a en partie résisté. Peut-être pourrais-je changer de Jinchuriki...

- ... Naruto restait songeur.

- Bon, maintenant, debout. T'es vraiment incompétant aussi. Tu vas te lever et butter ce type.

- Mais pourquoi ? Il m'a arrêté, il a bien fait, non ?

- Non ! Tu vas te lever, et les tuer, tous !! Tous autant qu'il sont, hin hin ! Tu vas le tuer car tu n'es qu'un monstre ! Personne ne t'aime !

- C'est toi, le monstre, sale démon !

Kuybi rugit, et une déferlante de puissance s'abattit sur le corps de Naruto. Celui-ci se reveilla sous le choc, et se tordit de douleur dans sa camisole de sable, qui ne résista pas à cette puissance. Elle vola en éclat de particules marron et jaune. Gaara se recula vite, comprenant qu'il devait sauver Naruto. Celui-ci était accroupis à terre, et de longues canines lui étaient apparues dans la bouche. Ses marques sur les joues étaient très voyantes, et de longues griffes lui poussaient sur ses mains. Un énorme tourbillon se chakra rouge l'enveloppait, détuisant les quelques arbres trop proches, pliant les autres. L'herbe était rases, et le ciel lui-même commencait à devenir sombre. Naruto enfonça ses mains griffues dans le sol, et arracha sans mal une grosse mottes de terre, de racine et d'herbe, qu'il balanca avec violence sur Gaara. Celui-ci la détruisit, non sans peine car il ne voyait pas très loin à cause du chakra rouge de Naruto. Le blond ne se ressemblait même plus. Quatre queues étaient déjà sorties. Naruto n'avait pas su résister à l'irruption de Kuybi.

- Naruto... murmura Gaara. Il ne savait absolument pas quoi faire, devant aussi s'occuper des autres ninjas qui se relevaient doucement, mais surement, et qui jetaient des regards de terreur vers la forêt. Le jeune homme se doutait qu'ils allaient s'y précipiter dès qu'ils auraient retrouvés la force de marcher.

Le roux regardaient le porteur du démon avec tristesse. Il ne savait plus quoi faire, qui aider, qui sauver. Il était seul.




alors ? votre avis ? des questions, ou des conseils ?

Des choses que vous ne comprenez pas ? ( c'est possible ^^ )

comZ !!

bisous




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: