Fiction: Un mariage impossible. (terminée)

Bon, ben voici mon 1er Fanfiction et j'espère qu'il vous plaira. ^^"
Humour | Mots: 1084 | Comments: 31 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Sakura6394 (Féminin), le 27/11/2007
Comme il n'y a pas beaucoup d'histoires avec lui, j'en ai créé une assez ... originale !!
J'espère qu'elle vous plaira et vous fera rire un moment !!




Chapitre 1: Intro.



" Naruto !! Viens, j'ai besoin de ton aide !! "
" J'arrive Lee !! "
" Dis, quel costume m'irait le mieux ? "
" Mmm ... Je pencherais pour le noir. "
" J'aime bien le vert. "
" Tu ressemblerais à une sardine ! "
" Merci du compliment. "

* BIM !! BAM !! BOUMMM !! *

Game Over Naruto

En fait, c'est bientôt le mariage de Lee. Et oui, de Lee !! Il se marie !! Avec ... avec ... sa future femme !!
Son problème, c'est de choisir son costume, et Naruto essaye (j'ai bien dit essaye) de l'aider.
Quant à Gaara, Sasuké, Shikamaru, Kiba et Neji, ils décorent.

" WOUAF ! "

Oups !! Je t'ai oublié Akamaru !! Excuse-moi !

" Dis, Sasuké ? "
" Oui Kiba ? "
" Tu n'es pas un peu jaloux que Lee se marie ? "
" Peuh ! Moi aussi je vais me marier dans un mois ! "

A ce moment là, Ten-Ten arrive avec Temari et Hinata, en courant vers Lee.

" Epouse-MOI ! " dit Ten-Ten.
" Non !! Epouse-MWA !! " cria Temari.
" Pas elles !! Epouse-MOUWA !! " hurla Hinata.

Non, je blague.

Bon, elles arrivent et se dirigèrent vers Lee.

" Ta future femme est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! " crièrent-elles.
" C'est vrai ?? demanda Lee en rougissant.
" Puisse qu'on te le dit ! "

A ce moment là, Naruto, en voyant Hinata, se dirigea vers elle et l'embrassa. Et oui, ils s'aiment et se sont mariés il y a déjà 1 mois. Et pour tout dire, c'est Naruto qu'il lui a déclaré sa flamme !!

" Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " hurla Shikamaru.
" J'arrive Shika ! "
" Heureusement que tu es là ma Temari ! "

Oui, eux aussi se sont mariés, mais un mois de plus que Naruto et Hinata.

" Ten-Ten, j'ai besoin de ton aide, s'il te plaît ! " demanda Neji en rougissant !
" J'arrive ! "
" Peux-tu m'accrocher cette bannière ? "
" Oui, à condition que tu tiennes bien l'échelle ! "
" Oui, bien sûr. "

A côté de l'échelle, il y avait un buffet où était posé le verre d'eau de Lee. ( Nous savons bien qu'il ne supporte pas l'alcool ! ) Mais Naruto posa sa boutelle de Saké à côté de son verre ( MALHEUR !!! ) Et comme Lee avait soif, il prit la bouteille de Naruto ( comme par hasard ! ) et la but !!

Bon, Lee étant devenu saoûl ( non, c'est vrai !!! ) se dirigea sur Neji et Ten-Ten !!

" Non, pas par là !!!!!! LEE !!!!!!!! " crièrent Neji et Ten-Ten.

Et BOUM !! KABOUM !! CRAC !!!

Bon, Lee était devenu saoûl car il avait bu la bouteille de Saké de Naruto et demain, c'est son mariage ... continuons si vous le voulez bien.

Lee bascula Neji qui fit tomber l'échelle là où il y avait Ten-Ten qui tomba sur lui. En tombant, Neji la rattrapa et sans le faire exprès ( oups ) s'embrassèrent !! Ils se décollèrent en rougissant ( SURTOUT NEJI !!!! )
Lee étant toujours saoûl, dit ou plutôt HURLA !!

" Ah, vouiii !! Mickey, Couette-Couette !! Euh .. Machine !! "

Gaara fit le traducteur :

"Ten-Ten tu veux dire ? "
" Voilààààààààà !! J'ai un secret à te dire !! "
" Oui ... ? " fit Ten-Ten encore rougissante.
" Ben Gine ... Gigi ... Negi ... "
" Neji. "
" Ouaippppp !! Et ben il t'aimeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !! " * HIC ! *
" Je n'ai pas à traduire celà !! " s'exclama Gaara.

Neji et Ten-Ten ( qu'il tenait toujours dans ses bras ) se regardèrent. Il posa Ten-Ten à terre et se dirigea vers le GROS SAOÛL de LEE !!

" Tu sais Lee, je t'aime bien, mais là, je te hais !! "
" Oh, tu es gentil !! "
" Tu sais ce qu'il t'attend ? "
" Un gâteau au chocolat ??!!!! "
" Non, PIRE !! "
" Un gâteau à l'olive !!!!! "

* BIM !! BAM !!! BOUM !!!

Lee est mort !!
Non, bien sûr que non, c'est le héros de cette histoire !
Il s'est juste reçu une tarte à la poire sur la figure mais ce n'est POINT grave !!

Bon, toujours saoûl, Shikamaru le raccompage chez lui, au dojo, où il dormit jusqu'au petit matin.

" Lee !! Dépêche-toi !!! Ton mariage va commencer dans une heure !!! " hurla Kiba.
" Wouaf !! " fit Akamaru.
" Mince, c'est déjà l'heure ?!!! " Où est mon costume ?? J'ai perdu mon costume !! On me l'a volé !!! Au secours !! Au voleur !!! A l'assassin !!!!!!!! "
" Pas la peine d'en faire tout un drame !! Tu le portes sur toi bougre d'âne !! "
" Qué ?? Ah, euh ... merci ! "

Bon, il se coiffa .... et se dirigea vers l'église décorée par ses amis.

Ta Ta Ta Ta ......

" Monsieur Lee ? Voulez-vous bien avancer devant moi s'il vous plaît ? " intervint le prêtre.
" OUI !! " dit Lee, plus qu'heureux de son mariage !!

* TOC ! TOC ! TOC ! *

C'est le mariage de Lee et on sonne les portes. Qui est-ce ???


Naruto était tenu par la future femme de Lee. Celle-ci se dirigea à côté de Lee.

" Bien, nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer un moment unique. "

PATATI et PATATA !!

" Monsieur Rock-Lee, voulez-vos prendre pour épouse ... ( je fais durer encore un peu le suspense :p !! ) Mademoiselle ... Haruno Sakura ? "



" OUI, JE LA VEUX !! " hurla t-il rouge !
" Et vous, Mademoiselle Haruno Sakura, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Rock-Lee ? "
" Oui, je le veux. "
" Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme !! "



" Vous pouvez embrasser la mariée. "

Bon, imaginez le mariage de Lee, avec Sakura !!! Bon, c'est sûr, il est plus que rouge !!!!

Revenons ...

Leurs lèvres se rapprochèrent l'une à l'autre ...


* DRIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG !!!!!! *

" Rââââââhhh là là !!! Ce n'était qu'un rêve !! "

Et oui, un rêve mon pauvre Lee !! Ne désespère pas, tu trouveras bien une fille qui t'aimera tel que tu es !!
THE END

Sakura6394




J'espère qu'il vous a plu, j'en ai encore d'autres en réserve mais il faut que j'aie le temps de les écrire !!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: