Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chroniques d' un Phénix

Ceci est une fiction retraçant les évennements importants de la vie de Mitsuteru , Po-ru et Ayusa ; tout au long de l' histoire , beaucoup d' explications sur leur vie et le monde de Naruto seront données , tout sera lié par les fils du destin ...
Spoil | Mystère | Mots: 1529 | Comments: 8 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Micka 33 (Masculin), le 19/08/2006
Hm cette fiction m' a ete inspire pendant mon voyage et j' avais tres envie de la mettre !
J' ai trouve beaucoup d' infos concernant l' Akatsuki et j' ai trouve une tres choquante dont j' ai tire cette histoire .
Elle est lie avec le Fleau de Konoha donc ne soyer pas trop etonner .




Chapitre 1: Au commencement ...



Il y a bien longtemps , dix-huit ans de cela , un puissant animal maléfique , possédant une force extraordinaire et un chakra quasi-illimité arpentait les montagnes du pays de la Foudre dans le but de rencontrer des hommes forts pour leur ôter leur vie . Les gens l’ appelaient Suzaku le phénix , ce démon possédait six queues qui flottaient allégrement dans le ciel quand il volait de ces ailes enflammées . Quand il avait repérer une personne qu’ il trouvait forte , il poussait un cri puissant qui résonnait a travers la contrée et annonçait le début de son combat .

Dans le pays de la Foudre , il y a dix-huit ans , près du village ninja de Kumo no Kuni , existait un clan , c’ était le clan le puissant de toute la contrée car le clan était diviser en deux branches distinctes : il y avait les Takeoni , puissante famille qui élevait leurs enfants pour qu’ ils deviennent des ninjas , les résultats étaient très satisfaisant car les membres de cette branche occupaient souvent des postes importants aux village et l’ un de ces ninjas était devenu Raikage . La deuxième partie de ce clan , les Haoken , était différente vu que les enfants apprenaient l’ art du maniement des armes et s’ engageaient ensuite dans l’ armée du pays ou alors dans des divisions spéciales dont le principal but était de protéger un seigneur ou un roi .
Tous les membres de ce clan s’ entendaient très bien et ils faisaient souvent des fêtes pour être tous ensemble .

Un soir de printemps , il y a dix-huit ans , le Raikage et chef de famille Chijiki Takeoni apprit que son épouse allait accoucher de son deuxième fils durant la nuit . Notre homme n’ était pas préparer mentalement a tous cela , donc il se retira dans sa chambre pour méditer . A peine s’ était-il assis qu’ une voix forte cria :
- Chiji-chan ! Je peux entrer mon vieux ?
C’ était la voix de son frère Kotetsu Haoken , chef de la seconde branche .
- ( Manquait plus que lui ) pensa t-il en grognant , C’ est bon tu peux entrer !
Kotetsu était de forte musculature et qui était toujours en bonne santé même si des fois il faisait des crises d’ indigestion parce qu’ il mangeait trop .C’ était le général de l’ armée du Grand seigneur qui dirigeait le pays , sa facilite a manier les armes lourdes et son grand sens pour les stratagèmes en avaient fait un puissant samouraï . Mais chez lui , c’ était un personnage très enjoue qui adorait se moquer gentiment des autres .
Chijiki par contre était un homme de moins imposante musculature mais qui possédait une puissance écrasante , un don inégaler pour le Fuuton , il était aussi bon stratège que son frère et surtout , il maîtrisait toute les techniques de sa famille . Mais c’ était une personne très timide avec les femmes et comme il était plutôt beau garçon , il était souvent entouré jeunes filles et ça le gênait beaucoup . C’ était une personne sereine dont la timidité s’ envole quand il est avec tous ses amis .

Nos deux hommes étaient donc assis l’ un en face de l’ autre et commençaient a parler :
-Haha ! Alors heureux pour ton futur fils ?
-Je suis un peu nerveux quand même répondit le Raikage , ça va vouloir dire encore plus de responsabilités pffff …
-Mouhaha ! Tu ne dois pas penser a ça enfin ! Quand y a un événement comme celui-ci , on doit faire la fête ! Comme lorsque tu es devenu Raikage !
Chijiki repensa a la grande fête qui avait été organiser pour son avancement au poste de chef du village , sa femme et Kotetsu lui avait même offert un cadeau qu’ il gardait toujours sur lui , deux pendentif qui avaient la même forme que les armoiries des deux familles et quand on les accrochait , cela donnait un magnifique collier .
- Tu as raison dit Chijiki , je suis même heureux d’ avoir un nouveau fils et puis je ferais tout pour être avec lui !
- En parlant de ça , ce ne serait Natsuhiko juste derrière ?
La silhouette d’ un enfant se dessinait derrière la porte , Chijiki lui donna l’ autorisation de rentrer et un garçon de sept ans portant un bandeau frontal entra en faisant une roulade
-Yahaaa ! Je suis le ninja des nuages ! Tadam ! lança Natsuhiko .
-Natsuhiko ! cria le père , je t’ ai déjà dit deux cent soixante-trois fois de ne pas toucher a mon bandeau !
Alors que Kotetsu riait de la situation et que Natsuhiko se faisait gronder , un ninja des services médicaux passa sa tête a travers la porte .
-Maitre Raikage , je ne vous derange pas ?
Chijiki se retourna et fut assez gêner que quelqu’ un ait vu cette scène qu’ il jugeait grotesque .
-Il y a un problème ? demanda Kotetsu en se calmant un peu .
-Pas du tout repondit le ninja , c’ est juste que la fête va bientôt commencer .
-Tres bien dans ce cas nous arrivons dit le Raikage , Natsuhiko je t’ autorises a garder le bandeau pour ce soir mais ne l’ abîme pas !
-C’ est promis ! répondit le jeune garçon tout en sautant de joie .

Tous les membres du clan habitaient dans un grand château un peu recule dans les montagnes . Tout les amis avaient été invites pour célébrer la naissance de l’ enfant des Takeoni . Chijiki rejoignait la place de la fête avec son frère et son fils .
-Dis moi Père commença le petit , comment on va l’ appeler mon frère ?
-Ma foi je n’ y avais pas penser … gémit le père , et toi tu as une idée ?
-Oui ! On pourrait l’ appeler … Mitsuteru !
-Eh c’ est pas mal ! dit Kotetsu , quand penses-tu Chiji-chan ?
-Hmmm … d’ accord je vais voir si on peut lui donner ce nom .
-Super !

La fête battait son plein quand un cri aigu retentit , le cri d’ un oiseau gigantesque , toute les musiques se turent et toute les personnes présentes firent silence .
-Père , qu’ est-ce que c’ était ? demanda Natsuhiko d’ une voix terrifie .
-Rien de bon mon fils … va rejoindre ta mère vite !
Chijiki savait que c’ était le Suzaku , le démon avait du sentir les différents Chakras et se dirigeait dorénavant vers le château . Tous les invites furent évacues et les hommes se mirent en tenues de combat pour ce préparer a recevoir le monstre .
-Chijiki ! Comment allons-nous faire pour arrêter cette créature ? demanda Kotetsu
-Je n’ en ai pas la moindre idée mon frère …
Une chaleur étonnante se fit sentir par tous les soldats , c’ était signe que le Suzaku se rapprochait rapidement .
- Chijiki tu devrais aller voir comment va ta femme … proposa le frère , je m’ occuperais de cette bestiole en attendant !
Le Raikage fut toucher par le geste de son frère et courut vers la chambre la plus protéger du château , la ou étaient sa femme et son fils en compagnie des médecins .

Kotetsu était nerveux , jamais il n’ avait eu affaire un démon comme celui-ci , il était tellement sur les nerfs qu’ il n’ arrivaient même plus a bourrer sa pipe correctement .
Mais il vit deux silhouettes humaines s’ avancer dans leur direction , il put distinguer leurs vêtements : ils portaient un long manteau noir avec des nuages rouges et un chapeau qui leurs couvraient le visage … Des soldats se précipitèrent sur eux accompagnes de Kotetsu
-Qui etes-vous et pourquoi etes-vous ici ? leur hurla le sabreur
- Et bien , c’ est ainsi qu’ on accueille une si vielle connaissance ?
- Cette voix … ! Ce n’ est pas possible ! Tu sensé être mort ! débita Kotetsu d’ un air halluciner .
- Mon général qui est cet homme ? demanda l’ un des soldats
L’ homme en question enleva son chapeau révélant son visage assez mince , ses yeux bleues comme la nuit , ses long cheveux noirs et le symbole sur son front .
-C’ est bien toi … murmura Kotetsu horrifie , Nyosho le seigneur des gargouilles !
- Quoi ? crièrent en cœur les soldats , c’ est ce criminel ninja surpuissant qui est classer au rang S dans le Bingo book ?
- C’ est exact répondit Nyosho indifférent , je ne savais pas que j’ étais aussi connu …
- Pourquoi es-tu ici ?
- Seulement pour le fils de Chijiki et aussi pour … le Suzaku .
La foudre retentit dans le ciel , les éclairs illuminaient les nuages et le phénix démoniaque était maintenant visible a l’ horizon .




La suite avec toute les revelations dans pas longtemps promis !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: