Fiction: A bientôt Naruto

Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
Général | Mots: 15141 | Comments: 37 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
jiraiya602 (Masculin), le 17/12/2012
Salut tout le monde.
Me revoilà après une petite pause.
Bonne lecture.




Chapitre 8: Recherche



-C'est notre homme on le suit. Dit Kakashi.

Le groupe de ninjas partit à son tour de l'auberge en suivant l'inconnu qui venait de partir.

Une fois dehors le groupe tombé sur une véritable tempête de neige.
L' inconnu était face à eux, immobile, les bras croisés, on aurait dit qu'il attendait les ninjas de Konoha.

-Qui es-tu ? Et que me veux tu ? Demanda Kakashi.

-Pour la première question vous le saurez plus tard et pour la deuxième juste parler avec vous. Répondit l'inconnu.

-Juste parler ? Demanda Neji.

-Oui, ninjas de Konoha, mais avant ça... faites votre travail.

-Hein ? Dit Kiba

-Laissez le tomber. Notre mission ne sert à rien, ça m’étonnerait que ce rôdeur aie réussi à échapper à une unité d'Anbu. Il n'a même pas réussi à battre quelques ivrognes et maintenant il se fout de nos gueules. Dit Sasuke énervé.

-Si tu le dis mon petit Uchiwa. Dit l'inconnu.

-Tu vas regretter tes paroles... Dit Sasuke.

-Comment sait-il que Sasuke est un Uchiwa? Pensa Sakura.

Sasuke commença a se jeter sur l'inconnu. L'inconnu eut un petit rire.

Arriver à quelques mètres de l'inconnu un vent violent se leva faisant un rideau de neige entre les deux hommes. Sasuke perdit de vue l'inconnu l'espace de quelques secondes.

Quand le rideau de neige tomba entre les combattants seul Sasuke était au centre de l'allée.

-Où il est ? Demanda Sasuke en cherchant autour de lui.

-Neji. Dit le chef du groupe.

Neji activa ses byaguqan et regarda autour de lui.

-Personne. Répondit le Huyga.

-Comment ça ? Demanda Lee.

-Personne. Il n'y a personne ayant du chakra à part nous. Dit Neji.

-Bon maintenant on peut être sur que c'est notre homme. Dit Lee.

-Oui, mais maintenant que faisons nous vu qu'il est parti? Demanda Sakura.

-On attend. Il a dit lui même il ne veut pas nous parler, donc on attend. Reprit Kakashi.

-Il a eu de la chance sans cette neige je l'avais. Dit Sasuke.

-Si tu le dis... Dit Kiba avec un petit rire.

-Bon on va dormir ici. On reprendra nos recherches demain maintenant que l'on sait à quoi ressemble notre homme. Dit Kakashi.

-A quoi il ressemble c'est un grand mot, on sait juste comment il est habillé.

-C'est sur il ne passe pas inaperçu vous avez vu la taille de son épée!? Dit Lee .

-Oui, on dirait l'épée de Zabusa, il n'est peut être pas mort. Reprit Uchiwa.

-Non cela ne peut être Zabusa, On l'a vu mourir et pourquoi aiderait-il un village?

-Vous avez raison sensei...

- Finissons de parler à l’intérieur sinon on va attrapé froid. Dit Sakura.

-Allons-nous coucher; demain on reprend nos recherches. Dit le chef d’équipe.

C’est sur ces paroles que le groupe partit se coucher.
La nuit fut courte pour certains surtout pour les deux porteurs des sharingans.

Un des porteurs énervé de s'être fait ridiculiser par l'inconnu et le deuxième inquiet se demandant qui était réellement cet inconnu et les vrais motifs de sa présence ici.
C'est sur ces pensées que les deux hommes s'endormirent.
Le lendemain vers huit heures le groupe sortit de l'auberge pour commencer les recherches.

Le village était recouvert de neige et la température faisait déjà regretter aux ninjas la chaleur de l'auberge.

-Bon on va se séparer en trois groupes. Le premier sera composé de Neji et Lee. Le deuxième Kiba et Sasuke, et Sakura tu seras avec moi. Dit Kakashi.

-Très bien. Répondit le groupe.

-Si vous rencontrez notre homme, faites le savoir directement par radio. Reprit le chef.

-Oui! Dirent les ninjas.

Dispersion.

Sur ces mots l’équipe se dispersa en trois groupes partant dans trois destinations différentes.
Trois heures plus tard le groupe se rassembla sans avoir avancé sur leur recherche.
L' équipe parlait de rentrer au village de Konoha vu que leur mission n'avait pas aboutie.
Quand une explosion se fit entendre à l'autre bout du village.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Lee.

-Tous aux abris les brigands attaquent!! Cria une villageoise .

-On fait quoi? Demanda Lee

-Quelle question, on va voir. Dit Sasuke

-Perdons pas de temps cette attaque est une chance pour retrouver notre inconnu.

Le groupe partit en direction de la fumée qui s'échappait déjà d'une partie du village.

Arrivée sur place une vingtaine de brigands pillaient le village, mais aucune trace du tueur blanc.
Le groupe attendit cinq minutes ce fameux tueur mais, toujours aucune trace de lui...

-Aller vu qu'il ne vient pas on va s'en charger. Dit Kakashi.

-Tu es prêt Akamaru? On va un peu s’amuser. Dit Kiba.

-Ouaf. Lui répondit le chien.

- Un peu d'exercice va faire du bien. Dit Lee.

Le groupe partit à la rencontre des brigands. Le combat ne prit pas plus de dix minutes comme Lee le dit se fut un exercice assez simple pour les ninjas de Konoha. Une fois les brigands vaincus une voix se fit entendre.

-Bien le bonjour amis de Konoha.

Tout le groupe ce tourna pour tomber sur l'inconnu. Il était assis sur un toit et il regardait le groupe sans rien dire. Le groupe le vit mieux à ce moment la, il portait toujours son long manteau rouge ainsi que son immense épée qui était sur ces genoux. La seule chose que l'on pouvait voir de son visage c'était ses cheveux, il était blond . Le reste de son visage était caché par un masque de démon.

-Qui es-tu ? C'est quoi de ce masque ? Et que ce que tu veux à la fin ? Demanda Sakura

-Je suis juste un rôdeur comme on a pu vous le dire et le masque c'est pour faire peur.

-Il fait même pas peur ton masque, Dit Lee en le pointant du doigt

-Arrête de nous prendre pour des abrutis un rôdeur n'aurait pas pu m'échapper comme tu l'a fait. Dit Sasuke.

-Oh hier c’était de la chance. Dit l'inconnu.

-Comme si on allait te croire. Dit Neji.

-Bon tu nous veux quoi ? Demanda Kakashi.

-Juste vous parler Kakashi.

-Parlons alors. Dit le concerné.

-Seul si possible.

-Hors de question, si tu dois dire quelque chose c'est avec nous tous. Dit Kiba.

-Désolé, mais ça ne sera pas possible.

-C'est bon je te suis. Dit Kakashi.

-Mais Kakashi-sensei! Dit Sakura.

-Ne vous inquiétez pas. Je ne crois pas qu'il fasse tout ça pour nous attaquer.

-Veuillez me suivre alors, cela ne prendra pas longtemps.

-Je vous suis.

Le groupe regarda leur chef partir avec cet homme.
Trente minutes plus tard le reste du groupe attendait toujours leur chef. Sakura était de plus en plus inquiète pour leur sensei.

-Ca ne devrait pas être aussi long. Dit Sakura.

-Aller on part à sa recherche. Dit Sasuke.

-Kiba tu arrives à sentir l'odeur de Kakashi-sensei. Demanda Neji.

-Oui elle est encore forte. Dit Kiba.

-Ok on part maintenant. Dit Sasuke.

-Pas la peine de vous déplacer. Dit une voix.

-Toi ! Où est notre sensei ? Demanda Sakura à l'inconnu qui n'avait toujours laisser son masque.

-Il est mort ! Dit l'inconnu avec une voix sinistre.

-Quoi ?! Tu vas le regretter! Dit Sasuke.

-Non c'est bon je rigole, il envoie un message à votre Hokage. Il arrive.

-Je l’espère sinon tu vas le regretter...

-Mais oui puisque je vous le dis.

L'inconnu resta à l’écart du groupe en attendant leur sensei. Le groupe était assez tendu en la présence de cet homme.
Cinq minutes plus tard Kakashi arriva devant le groupe.

-Désolé de vous avoir fait attendre. Dit Kakashi.

-Sensei qu'est-ce vous avez fait avec cet homme? Demanda Sakura.

-Désolé, là ça ne vous regarde pas. Dit Kakashi.

-Bon, on rentre au village. Redit celui-ci.

-Ah, il est temps! Dit l'homme.

A ces mots le groupe le regarda.

-Oui, il vient avec nous. Il a des informations capitales pour la sécurité de notre village maintenant on se met en route. Dit Kakashi.

Le groupe partit en direction du village de Konoha avec une personne en plus.
Ils mirent trois jours pour arriver dans l'enceinte du village.

-Nous voilà enfin arrivés. Dit le tueur.

-On serait arrivés plus vite si tu allais plus vite, même un genin va plus vite que toi. Dit Sasuke.

-Désolé, c'est l'épée elle est trop lourde. Dit l'homme en se frottant la tête.

-Faible. Dit Uchiwa

Le groupe commença son entrée dans le village. Beaucoup de personnes se retournèrent à la vue du groupe. Quoi de plus normal en voyant un homme d'un mètre quatre-vingt-dix avec une épée pratiquement de la même taille un long manteau rouge et un masque de démon il a plus discret.
Après quelques minutes depuis leur entrée dans le village le groupe fut arrêté par une escouade d'Anbu.

-Bonjour Kakashi-sempai. Dit le chef de l'escouade.

-Bonjour, que puis-je pour vous? Dit le ninjas copieur.

-On voudrait savoir qui est cet homme derrière vous. Dit l'Anbu en désignant le rôdeur.

-Cet homme est la raison de notre départ en mission. Reprit Kakashi.

-Ce serait lui qui a échappé à une de nos équipes? Lui demanda l'Anbu.
Kakashi fit juste un hochement de tête pour confirmer les dires de l'Anbu.

-Je vois mais vous ne pouvez pas emmener cet homme au bureau de l'Hokage.

-Ah bon pourquoi je ne pourrais y aller ? Parla le démon masqué.

Les ninjas de Konoha furent surpris d'entendre l'inconnu parler seul, les deux chef d’équipes ne s'attendaient pas à une question de l'inconnu.

-Tout simplement, on ne peut pas laisser un individu étranger et dangereux voir notre Hokage comme ça.

-Je ne veux rien de mal à votre Hokage comme à votre village. Reprit l'homme.

-Peut-être bien mais votre seule chance de voir l'Hokage, ce sera derrière des barreaux.

A ces mots la pression commença à se lever au sein des ninjas de Konoha, car ils ne connaissaient rien de cet homme.

-Très bien si c'est le seul moyen je vous suis. Reprit le rôdeur.

-Suivez-moi. Kakashi-sempai je vous laisse prévenir l'Hokage pour cet homme, il sera emmené dans le bâtiment pour les interrogatoires... Dit l'Anbu en marchant.

-Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici mes amis, on se reverra dans peu de temps. Dit l'inconnue en suivant l'escouade.

-C'est ça rêve toujours. Dit Sasuke.

-Pourquoi tu dis ça ? Demande lee.

-Tsunade-sama ne le libérera pas de si tôt, après le grabuge qu'il a fait ça m'étonnerait. Reprit Sakura.

-On verra bien. Dit Neji.

-Bon les mômes je vais faire mon rapport à l'Hokage vous pouvez rentrer chez vous. Dit Kakashi.

-Oui ! Dit le groupe.

Une fois devant la porte de l'Hokage. Kakashi frappa a la porte.

-Entrez.

Un fois à l'intérieur, Tsunade fut surprise devoir Kakashi

-Ah Kakashi, je vois que ta mission est finie comment s'est-elle passée? Demanda l' Hokage.

Kakashi lui expliqua sa mission. Il lui dit qu'il a retrouvé l'inconnu ce qu'il s'est passé durant leur rencontre, qu'il est venu au village et qu'il souhaitait lui parler.
-Il veut me voir ? Dit l'Hokage.

-Oui, vous pouvez me faire confiance ce n'es pas un danger pour le village. Dit le ninja.

-Très bien on va aller le voir ce rôdeur. Dit la blonde.

L' Hokage et le jounin partirent en direction des salles d'interrogatoires. Arrivez devant la pièce du rôdeur, l'Hokage l'observa quelques minutes derrière une vitre teintée. Celui-ci ne bougeait pas, il restait assis calmement sur sa chaise à attendre.

-Avez vous appris quelque chose? Demanda Tsunade à un Anbu .

-Non, Tsunade-sama il dit qu'il ne parlerait juste qu'en votre présence et il refuse d'enlever son masque.

-Ce sont ces affaires ? Demanda la Gondaime en montrant des affaires déposées sur une table.

-Oui, il n'avait que ça sur lui. Repondit Anbu.

Sur la table il avait des pochettes de kunais, des shurikens, quelques parchemins de scellement, une petite boite contenant des sens-bons de petite taille. Un peu d'argent, son long manteau et une paire de lunettes.

Plusieurs choses intriguèrent Tsunade. La première c'est cette gigantesque épée posée sur le mur peu de gens se battaient avec de telles armes trop lourdes, elles ralentissaient les mouvements de l'utilisateur.

-Pas très courant ce genre d'épée. Dit la blonde en se rapprochant de l'arme pour la saisir. La blonde agrippa l'épée et la souleva avec ses deux mains.

-Lourd. Dit l'Hokage pour elle même en reposant l'épée.

La sanin continua son inspection. La deuxième chose qui l'intrigua se fut une autre épée plutôt un katana de taille normal à vu d’œil. On pouvait voir que c'était un sabre de grande qualité son fourreau noir avec des tourbillons rouges dessus. Tsunade sortit la lame pour l'admirer; sa lame était recourbée et disposait d'une multitude de vaguelettes blanches sur sa lame, son manche noir était légèrement courbé comme tout bon sabre de samourai.

-Bien. Dit-elle en rangeant le sabre


-Très bien voyons voir ce qu'il me veut.

Tsunade entra dans la pièce avec Kakashi. Les deux ninjas de Konoha et l'inconnue s’observèrent.

-Qui es-tu ? Pourquoi tu as fait tout ça pour voir Kakashi et moi ? Questionna la blonde.

A ce moment l'inconnu se leva calmement de sa chaise et s'inclina respectueusement devant l'Hokage.

-Je suis un simple rôdeur Hogake-sama, et seul Kakashi m'aurait laissé vous voir. Dit l'inconnu,

-Un rôdeur bien sur je vais te croire et moi je suis chanceuse temps qu'on y est. Répondit la sanin .
L'inconnu rigola sous son masque.

-C'est vrai je ne suis pas un rôdeur mais, un ninja. Reprit-il.

-Ah bon un ninja? Et de quel village ? Dit Tsunade

-De celui-ci.

A ces mots l'Hokage eu un petit choc de surprise elle ne s’attendait pas à ce qui lui dise cela.

-Bon comme je vois que tu aimes rigoler maintenant tu vas me retirer ton masque et tu vas me dire qui tu es. Reprit la blonde.

L'inconnu ne répondit pas.
La sanin claqua des doigts et une unité d'Anbu menaça l'inconnu.

-Je crois que je n'ai plus trop le choix.

-Exactement, ma patience a des limites . Dit la blonde.

-Bien Hokage-sama.
L'inconnu retira lentement son masque. Tous les ninjas autour de lui le fixait. Une fois le masque retiré un blanc s'installa dans la pièce.

L'Hokage détailla l'homme: il était grand 1m90 pour environ 90 kg, il avait une allure sportive et une carrure assez impressionnante sans être excessif, les cheveux blonds assez longs et hérissés lui arrivant jusqu'aux épaules. Il portait un trois quart en cuir, un t-shirt noir et des chaussures noires, aussi des mitaines noires renforcées par un plaque de métal. Son visage était assez dur mais avec une expression de gaieté. Il a des yeux bleu avec un lueur étrange à l'intérieur.

Tsunade le regarda les larmes aux yeux...

-Enfin tu en as mis du temps... Naruto. Dit Tsunade.

-Désolé Tsunade baa-chan mais j'avais des choses à faire. Dit Naruto

-Je sais Naruto mais pourquoi tu as fais toute cette comédie juste pour revenir.

-Le village m'a mis dans le bingo book donc il fallait que je vous vois avant, pour que vous m’arrangiez ça. Dit Naruto en souriant.

-Oui mais ce n'étais pas la peine de faire ça, regarde Sasuke il est venu et il n'a pas eu de problème. Dit Hokage.

-Je sais mais le défaut c'est que je ne suis pas un Uchiwa et que je n'ai pas tué Orochimaru et lui n'a pas Kyuuby.

A ces mots Tsunade se mordit la lèvre. Naruto avait raison sur ce point ça allait être plus dur et surtout plus long pour qu'il réintègre le village.

-T’inquiète pas ça va être plus long mais tu seras de nouveau un ninja de ce village Naruto. Et toi Kakashi tu n'es pas surpris de revoir ton élève ? Tu le savais depuis le début? Dit la blonde,

-Oui Tsunade-sama Naruto m'a dit qui il était le jour où nous allions rentrer à Konoha c'est pour ça qu'il voulait me voir moi , car il avait peur qu'en donnant son identité aux ninjas de Konoha il serait traqué comme un déserteur. Dit Kakashi.

-Très bien, je vais faire le nécessaire pour te réintégrer au village Naruto. Pendant ce temps là Kakashi sera avec toi pour te surveiller.

-Pourquoi ? Dirent les deux ninjas.

-Comme ça je pourrais dire au conseil que tu es quand même en surveillance. C'est soit ça ou la prison, à toi de choisir Naruto. Dit Tsunade.

-Ca fait bien longtemps que l'on ne s'est pas parler sensei, j'ai plein de choses à vous dire. Dit Naruto en rigolant

-Très bien. Bon je vous laisse. Je vous convoquerai dans l'après midi pour que tu me parles de ton voyage. Dit la Gondaime.

-Bien à tout à l'heure alors. Dit Naruto.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: