Fiction: A bientôt Naruto

Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
Général | Mots: 15141 | Comments: 37 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
jiraiya602 (Masculin), le 21/10/2011
Salut c'est ma première fic alors des coms svp pour dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture !




Chapitre 7: dure journée



Cet inconnu était en haut d'une colline et observait le village de Konoha sous un magnifique soleil assez bizarre vu qu’on était en hiver.


- Vue d'ici on dirait qu'il n'a pas de grand changement depuis mon départ. Dit l'inconnu avec un petit sourire.


Et cet inconnu commença à marcher jusqu'à la grande porte d'entrée du village.


Son entrée fut assez simple et l'inconnu marcha en direction du bâtiment de Hokage, il profita de sa route pour repérer le changement qu’il y avait eu depuis son départ.


Une fois devant imposant bâtiment du chef du village, l'inconnu sauta pour arriver devant la fenêtre de la Godaime.


Il en profita pour regarder à l'intérieur du bureau pour savoir ce que l'Hokage faisait.


L'inconnu rigola tout seul.

-Aucun changement. Se dit-il.


-Yo ! Tsunade. Dit inconnu en passant par la fenêtre.


En entendant parler Tsunade se redressa.


-Jiraya ?


-Lui même. Dit le sanin.


-Qu’est-ce que t’as fait depuis tout ce temps, Demanda la sanin.


-J'ai voyagé et j'ai fini une chose que je n'avais pas pu finir.


- Et tu as mis trois ans pour faire ça ?


- Disons que ce fut mes trois années les plus productives depuis longtemps. Dit l’ermite.


- Ok, si tu le dis mais, tu as fait quoi exactement. Dit la blonde.


- Tu le seras très bientôt ma chère Tsunade. Je crois que tu seras aussi étonné que moi.


- Dis-moi pas que tu as renc...


- On en reparlera plus tard, tu as du travail.


- Quoi ?

Hokage ne prit pas longtemps pour comprendre, Jiraya venait juste de quitter la pièce que quelqu'un tapait à la porte de son bureau.


- Entrez. Dit Hokage un peu chamboulé depuis sa discussion avec l'autre sanin.


- Hokage-sama nous avons reçu un message urgent d'une unité Anbu au nord du pays. Dit le ninja au garde-à-vous devant son chef.


- Très bien, quel est ce message. Dit le chef du village.


- Au nord du pays près de Wuhian un homme ou un ninja va nous faire perdre les missions de protection des villages en tuant les brigands de cette région.


- Avez-vous des informations sur cet individu ? Demanda l’Hokage.


- Très peu, une unité Anbu a essayé de le stopper, mais il a seulement dit « envoyez-moi Kakashi » avant de disparaître. Reprit le ninja.


- Il a réussi à échapper à une unité Anbu. On peut dire que ça doit être un ninja avec un bon niveau, mais pourquoi demander Kakashi. Parla Tsunade en réfléchissant.


- Aucune idée Hokage-sama. Dit le ninja en pensant que l'Hokage s'adressait à lui.


- A quoi ressemblait-il ? Demanda Tsunade.


- On c'est juste qu'il est grand avec un grand manteau rouge et une énorme épée. Dit le ninja.


- Et ?


- On n'a pas plus d'informations, l'homme était de dos. Reprit le ninja.


- Très bien. Va me chercher Kakashi, Sasuke, Sakura, Kiba, Neji et Lee. Dit la sanin.


- Hay ! Dit le ninja en partant.


- Pourquoi je ne peux pas avoir une journée tranquille. Dit Tsunade.


Vingt minutes plus tard tous les convoqués étaient devant l'Hokage, enfin presque il manquait toujours le même Kakashi.

Dans les ninjas convoqués tout le monde était au même grade. Sasuke avait eu une promotion suite à la mort d’Orochimaru et à un comportement irréprochable depuis sa venue au village.


Cinq minutes plus tard Kakashi arriva.


- Excusez-moi pour le retard Hokage-sama. Dit Kakashi.


Le groupe fut étonné de voir Kakashi, car il ne faisait pratiquement plus de mission en temps que jounin. Il se consacrait qu'aux Anbu.


- Bon maintenant que tout le monde est là. Dit Tsunade.


- Presque tout le monde. Dit Kiba.


- Ce n'est pas de notre faute si ton stupide cabot est trop gros. Dit Uchiwa.


- Ca suffit vous deux, Kiba on ne va pas en revenir Akamaru restera dehors maintenant. Dit l'Hokage en se levant.


- Désolé. Dit le maître chien.


- Bon je vous ai tous convoqués ici c'est pour une mission un peu spéciale.


Un homme sûrement un ninja tue des brigands au nord du pays près de Wuhian.


- C'est plutôt bien. Dit Kiba.


- Oui pour les villages attaqués et non pour le village de Konoha. Dit Kakashi.


- Comment ça. Demanda Sakura.


- C'est simple les villages payent notre village pour les protéger. Si quelqu'un tue les brigands les autres villages annuleront notre contrat. Avez-vous compris ? Demanda l'Hokage.


- Oui. Fit le groupe.


- Donc votre mission est de trouver cet homme et le ramener si possible en vie jusqu'au village. Le chef de cette mission sera bien entendu Kakashi. Départ dans trente minutes. Vous pouvez disposer. Dit l'Hokage.


- Kakashi reste un instant. Reprit-elle.


Tous les ninjas sortirent de la pièce à part Kakashi.


- Qui a-t-il Hokage-sama ?


- Je voulais te prévenir que cet inconnu t’a demandé pour cette mission et comme on ne connait pas ses intentions, reste sur tes gardes. Dit Tsunade.


- Un fan de plus. Dit homme à l'unique sharingan.


- Tu peux disposer. Dit la blonde.


- Hay ! Dit Kakashi avant de disparaître.
Trente minutes plus tard tous les ninjas y compris Kakashi étaient devant la grande porte du village.


- Bon je vois que tout le monde est là on va pouvoir y aller. Dit le chef d'équipe.


- Hay ! Reprit le groupe.


D'un bon tous les ninjas partirent en direction du nord. Ils avancèrent à une vitesse assez élevée.


Ils mirent près de deux jours pour arriver au village en ne s'arrêtant que pour dormir et manger. La route fut assez calme, car leur mission restait dans le pays du feu, donc ils avaient peu de chance de tomber sur des ninjas ennemis. Le seul point noir que les ninjas avaient rencontré durant la route fut le temps durant la route, la saison commençait à se faire sentir la neige commençait à tomber.


Une fois arrivés au village où l'inconnu avait été vu pour la dernière fois, les ninjas se séparèrent pour faire leurs enquêtes.


Après deux heures d'enquêtes les ninjas se regroupèrent pour faire un bilan des informations prises.


- Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai pratiquement la même version. Dit Kakashi.


- Oui, un homme qui sort de nul part habillé en rouge et qui tue tous les bandits et puis s'en va s'en rien demander. Reprit Sasuke.


- Pareil. Dit Lee.


- Que faisons-nous Kakashi-sensei. Demanda Sakura.


- Attendre. Dit celui-là.

-Je déteste attendre. Dit Sasuke.


- Ne pas se précipiter Sasuke. On ne connait pas notre adversaire ça pourrait être dangereux de le sous-estimer.


- Tu ne vas pas me faire une leçon Hyûga. Dit Uchiwa.


- Comment oses-tu. Dit Neji en s'approchant de l'Uchiwa.


- Calmez-vous vous deux, vous êtes plus des enfants à ce que je sache. Neji a raison Sasuke on ne doit pas foncer dans le tas. Dit Sakura qui venait de prendre la parole.


- Si on doit attendre, on peut attendre dans un endroit plus chaud. Reprit Kiba.


-Ouaf. Aboya Akamaru pour confirmer les dires de son maitre.


-Très bien, je suis passé devant une auberge tout à l'heure on va aller à celle-ci, peut-être on en apprendra plus sur cet inconnu.


Les ninjas de Konoha se dirigèrent vers l'auberge que Kakashi avait vue plus tôt.


Une fois devant l'auberge les ninjas rentrèrent.


-Comment ça fait du bien. Cria Kiba.


Toutes les personnes de l'auberge regardèrent Kiba d'une drôle de façon.


-Désolé. Dit Kia gêné.


Et la salle reprit son brouhaha.


-On a connu des rentrées plus discrètes. Dit Neji en lançant un regard noir sur Kiba.


-Bien le bonsoir mes gens, bienvenue au Peuple du feu. Combien êtes-vous ? Dit un homme assez costaud avec un tablier plein de tâches.


- Six personnes. Dit Sakura.


-Très bien veuillez me suivre. Reprit le gérant de l'auberge.


L'aubergiste emmena le groupe jusqu'à une table au fond de l'auberge.


Celle-ci était très grande. Si la personne qu’ils cherchaient était ici ils auraient du mal à la trouver tellement que la salle était pleine de monde.
-On va faire comment Kakashi-sensei pour avoir des informations sur le type qu'on cherche. Dit Lee.


- C'est simple écoutez les discussions des gens, il aura bien un groupe qui va en parler. C'est à toi d'être attentif Kiba, toi seul a l'ouïe assez développée pour entendre tout le monde dans cette salle. Fais un tri de discutions, écoute seulement ce qui peut être utile. Dit Kakashi.


-Très bien. Dit Kiba.


Il se concentra sur les discussions des clients.


-Sakura va nous commander quelque chose. On serait moins remarqué avec une table remplie qu'une table vide. Dit Kakashi.


-Très bien. Dit-elle.


Arrivée au comptoir Sakura attendait l'aubergiste pour prendre sa commande.


Durant ce temps la kunoichi regarda autour d'elle. Elle aperçut une drôle de personne qui la regardait, elle n'arrivait pas à voir son visage, car il était caché par l’obscurité. On pouvait distinguer la lueur de ses yeux grâce au faible rayonnement d'une bougie qui était à proximité de l'homme.


Sakura était un peu envoûtée par l'homme, elle reprit réellement conscience quand l'aubergiste passa sa main devant les yeux du ninja.


-Désolée. Dit-elle à l'aubergiste.


-Pas de souci.


-Qui est cet homme-la-bas. Demanda Sakura.


L'homme jeta un rapide coup d'œil et regarda la rose.


-C'est un rôdeur madame, il est apparu il n'a pas très longtemps, peut-être une ou deux semaines. Son nom je ne le connais pas, mais les gens d'ici le nomment « le tueur blanc ».


-Le tueur blanc. Pourquoi on l'appelle comme ça ? Demanda Sakura intéressée.


-Je ne sais pas c'est les villageois qui le nomment ainsi en tout cas faites attention à vous avec ce type. Dit l'aubergiste pas rassuré.


- Vous n’inquiétez pas mes amis et moi on sait se défendre. Dit Sakura en rigolant.


Une fois la discussion avec le gérant finie, Sakura se dépêcha de raconter la discussion quelle venait d'avoir à propos de l'homme.


-Bon boulot. Dit Kakashi.


-Kiba, Neji surveillez-moi ce mec. Redit-il.


- Pourquoi on ne va pas le voir directement. Dit Sasuke en se levant.


- Tu t'assois tout de suite Sasuke. C'est moi qui dirige l'opération donc tu te tais et tu m'obéis. Dit Kakashi en s'énervant.

-Très bien chef. Dit Sasuke énervé.
-Surveillez-le et dites-le-moi s'il y a du nouveau. Dit le chef.


Pendant plus d'une heure le groupe surveilla l'homme, sans que celui-ci montre un signe qui pourrait trahir sa personne, rien. Sakura commençait à douter de la conversation qu'elle avait eue avec l’aubergiste quand Kiba se mit à parler.


-Il y a du mouvement. Dit le maitre chien.


-Des personnes ivres veulent le voir pour qu’il paye leurs notes. Finit-il.


- Très bien observons notre homme. Dit Lee.


A l'autre bout de l'auberge cinq hommes ivres titubaient vers le rôdeur.


-Hey toi. Dit un des hommes.


L'inconnu ne le regarda même pas.


-Hey c'est à toi qu'on parle. Dit un copain de premier.


- Tu vas nous répondre bordel. Commença à s'énerver un autre.


L'inconnu se leva toute l'auberge était calme. Tout le monde regardait le soi-disant « Tueur blanc ». Le tueur prit la bouteille de saké qui traînait sur sa table et la tendit aux ivrognes.


- Allez boire ailleurs vous déragez tout le monde. Dit l'homme.


- Tu nous prends pour qui, ce n'est pas toi qui vas nous dire quoi faire. Dit un des hommes ivres en prenant la bouteille que l'inconnu lui tendait. Il cassa la bouteille sur la tête du « tueur » qui tomba sur le sol, à ce moment-là le groupe d’ivrognes le tabassa jusqu'à épuisement.


- J'espère que tu as eu ton compte, va continuer à rôder dans les bois. Dit l'ivrogne.


Le groupe d'hommes partit laissant l'inconnu au sol.


- Tout ça pour ça, si ça aurait était notre homme il les aurait massacrés. Dit Sasuke.


- Je le pense aussi. Dit Neji et Lee.


- Je vais aller voir comment il va. Dit Sakura.


La kunoichi vit à quelques mètres que l'homme se levait sans difficulté. Toute la salle était silencieuse peu de personnes aurait pu se relever après un lynchage pareil.

L'homme se leva, il devrait mesurer le bon mètre quatre-vingt-dix, ses cheveux étaient gris. L'homme dépoussiéra ses habits il était habillé tout en noir on aurait dit la tenue que les Anbu de Konoha portaient. Il avait une musculature assez développée et le fait marquant c'est qu'il n'avait aucune marque des coups qu’il venait de se prendre.


L'homme se dirigea vers l'entrée avant de sortir il s'arrêta et ouvrit un placard pour y ressortir un long manteau rouge qu’il enfila et une immense épée (style de Dante dans Devil May Cry) qu'il mit sur son dos et partit.


-C'est notre homme on le suit. Dit Kakashi.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: