Fiction: A bientôt Naruto

Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
Général | Mots: 15141 | Comments: 37 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
jiraiya602 (Masculin), le 16/07/2011
Salut c'est ma première fic alors des coms svp pour dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture !




Chapitre 6: absence



Côté Naruto:


Naruto courut le plus vite possible pour mettre le maximum de distance entre lui et le village de Konoha, car il sait qu'il peut avoir confiance en Tsunade, mais le conseil lui ordonnera d'envoyer une équipe ou au pire Danzo enverrait ses ninjas pour le chercher.
À Konoha:

Tsunade avait convoqué tous les ninjas et les senseis de la génération de Naruto pour leur informer du départ du blond sauf Kakashi c'est pour cela que Tsunade lui avait envoyé un Anbu pour lui informer de la situation et de ce fait qu'il devait se dépêcher, car cela concernait Naruto.

Tsunade se tenait devant les ninjas qui se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer pour être tous convoqué. La Majorité pensait que cette réunion était au sujet de Sasuke. Aucun des ninjas n'avait posé de question sur l'absence de Naruto, car ils pensaient tous qu'il était encore à l'hôpital.


-Hokage-Sama? Demanda Ino.


- Oui? Répondit la concernée.


- C'est pour savoir pour quelle raison on est ici. Répondit la blonde.


- Vous le saurez bientôt on attend plus qu'une personne pour commencer. Dit Hokage.
Au bout de cinq minutes Kakashi entra dans le bureau en s'excusant auprès de l'hokage pour le retard.


- Voilà tout le monde est présent, je vous est convoqué pour vous informer d'une triste nouvelle au sujet d'un de vos camarades. Dit Tsunade.


- C'est au sujet de Sasuke, que lui est-il arrivé ? Demanda Sakura.


- Non Sakura Sasuke n'a rien à voir avec ceci et la première personne qui m'interrompt je vous le garantis qui le regrettera longtemps. Dit Hokage sur un air menaçant.


- Donc comme je vous le disais avant d'être interrompue j'ai à vous informer d'une triste nouvelle au sujet d'un de vos camarades. Dit Tsunade.


- Naruto a quitté le village de Konoha cette nuit.


À ces paroles le groupe de ninjas explosa tout le monde se pausait les mêmes questions pourquoi il a fait ça? Quand on part à sa recherche ?


Tsunade laissa le groupe parler plusieurs minutes le temps de calmer un peu les esprits. Au bout de cinq minutes Tsunade reprit la parole.
- Je ne pourrais pas vous dire la raison car cela concerne la sécurité du village seules quelques personnes seront mis au courant. Dit Tsunade.


- Je vais vous donner comme mission officielle la recherche de Naruto dans tout le pays et j'aimerais vous entendre qu'elle fut un échec.


- QUOI!! Reprirent tous les amis de Naruto.


- Oui vous m'avez bien entendue il faudra dire au rapport que cette mission fut un échec donc si vous trouvez des pistes il faudra les effacer pour qu'aucun ninja ne puisse le retrouver. Je vous le demande en temps qu'amie de Naruto aidez-le à le faire disparaître de ce monde. Reprit Tsunade

- Pourquoi vous nous demandez ça, je pensais que vous avez de l'attachement pour Naruto et la vous nous dites de ne pas le retrouver. Dit Hinata en pleurs.


- C'est parce que je tiens à lui que je demande cela à vous, je ne peux pas vous révéler les raisons de son départ, mais sachez que si Danzo retrouve Naruto il sera enfermé en prison et torturé.


À ces mots Hinata s'effondra sur les bras de son voisin qui est Shikamaru.


- Je comprends Hokage-Sama dites-nous quand nous commençons. Reprit Kakashi.


- Maintenant. Dit Tsunade.


- Et surtout n'en parlez jamais de cette deuxième mission, car vous serez jugés en temps que complices c'est pour quoi je vous demande qui est volontaire pour cette mission. Reprit Tsunade.


Tous les ninjas levèrent leur main pour dire qu'ils sont volontaires même Hinata abattue par ces informations voulait aider Naruto du mieux qu'elle pouvait.

- Très bien je vous remercie en temps qu’amie de Naruto de vouloir faire ceci pour lui. Dit Tsunade

-Je vous laisse vingt minutes pour vous préparer et partir je compte sur vous. Vous pouvez disposer sauf les jounins. Dit Tsunade


Tous les ninjas partirent sauf les jounins qui se faisaient mettre au courant de la raison de la désertion de Naruto.


Une fois l'explication faite Tsunade partit voir le conseil pour leur informer la disparition de Naruto elle prit le maximum de temps pour permettre à ses ninjas de brouiller un maximum de pistes.


L'équipe de « recherche » rentra deux jours plus tard. Ils avaient effacé toute trace qui aurait permi à d'autres ninjas de le suivre.


Kakashi expliqua à Tsunade que ces traces partaient en direction d'OTO avant de la perdre.

Cela faisait presque quatre ans que Naruto avait quitté le village. Tsunade avait quelques fois des informations de Jiraiya mais rien d'important, mais assez pour savoir que notre blond allait bien. L'ancienne equipe 7 n'existait plus Kakashi avait reprit sa place dans les Anbus et Sakura était à disposition de Hokage.

Toujours dans la quatrième année de la disparition de Naruto Tsunade reçut un jour la visite d'un Anbu qui lui dit qu'un déserteur de Konoha était revenu et qu'il était en train de se faire interroger.


- Ah bon qui est-ce? Demanda la blonde.


- Uchiwa Sasuke, Hokage-Sama. Dit anbu


- Conduis-moi à lui. Ordonna Hokage


Hokage et anbu partirent en direction de la salle d'interrogatoire. Une fois arrivée sur les lieux Tsunade vit Sasuke assit en train de répondre aux questions qu'on lui posait tandis qu'un ninja contrôlait son esprit pour voir s'il mentait ou pas.


Tsunade rentra dans la pièce.


- Sasuke tu es bien la dernière personne à qui je m'attendais de voir. Dit Tsunade.


Sasuke ne répondit pas et regarda l'Hokage sans expression sur son visage.
- Bon pourquoi tu es revenu ? Demanda Tsunade.


- Car j'ai acquéri assez de puissance pour vaincre mon frère et c'était ma seule raison d'être parti du village maintenant je ne vois pas pourquoi je partirais d'ici.


- C'est un peu léger comme raison dit plutôt Orochimaru voulait prendre ton corps et que tu as eu peur et tu es revenu ici pour qu'on te protège. Dit Tsunade avec un petit sourire.


- Pas du tout Orochimaru est mort en essayant de prendre mon corps.


Tsunade fut surprise en entendant les dires de Uchiwa.


- Et as-tu des preuves de tes paroles ?


-Oui. Dit Sasuke en sortant un rouleau de scellement.


Qui donna à l'anbu qui l'ouvrit. Tsunade n'en crut pas ses yeux le corps du Sannin se tenait devant elle avec un sceau au niveau du front


-Vous êtes convaincue maintenant. Demanda Uchiwa.


-Pas encore. Dit la blonde. Maintenant explique-moi c'est quoi ce sceau


- C'est simple j'ai bloqué l'esprit d'Orochimaru dedans sinon il aurait trouvé un autre corps pour revivre. Dit Sasuke


-D'accord il a un point où faut m'éclairer pourquoi rentrer au village si tu es assez puissant pour vaincre ton frere? Demanda Hokage

- Je ne sais pas où il est, j'ai plus de chance de le trouver avec le village que tout seul. Repondit le brun


- Ok tu nous utilises comme tu as utilisé Orochimaru et regarde dans l'état qui est maintenant.


- Bon c'est tout pour le moment je vais décider de ton cas. Dit Tsunade.


- Mettez-le en surveillance par une escouade d'anbu jusqu'à nouvel ordre. Dit Tsunade à Anbu qui partit aussitôt.


Avant de partir Tsunade demanda au ninja qui vérifiait son esprit s'il disait la vérité qui affirma que c'était la stricte vérité.


Tsunade partit voir les conseillers du village pour leur dire le retour du déserteur et savoir les sanctions envers lui.


La sanction fut assez légère constata Tsunade.


Deux semaines de prison, six mois de surveillance et d'intérêt général.


Une fois ces six mois passés il pourrait reprendre sa vie en temps que ninja de la feuille.


Le retour de l'Uchiwa changea le comportement de certains ninjas de sa génération. Sakura et Ino était rivales, mais concernant le reste des ninjas ils se parlaient, mais on sentait que quelques choses étaient cassées dans leur amitié. Même quand il annonçait la désertion de Naruto à Sasuke le brun resta de marbre et la seule chose qui dit c'est qu'il devrait être mort à l'heure qu'il Est, il eut droit à une belle claque Hinata et des regards noir des amis de Naruto.


Quatre ans plus tard (huit ans que Naruto est parti) une ombre se rapprochait de Konoha.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: