Fiction: A bientôt Naruto

Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
Général | Mots: 15141 | Comments: 37 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
jiraiya602 (Masculin), le 13/04/2008
Salut c'est ma première fic alors des coms svp pour dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture !




Chapitre 2: Un nouveau départ



En se rapprochant du feu, on commençait à distinguer cet inconnu.
Il portait une cape noire avec des nuages rouges, un chapeau de paille avec une clochette. On ne pouvait distinguer son visage car il était caché par un simple masque orange avec un unique trou au niveau de son œil gauche.

« - Akastsuki ! Dit Naruto.
- Qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu ! Demanda Jiraiya.
- Normal, je suis nouveau et pour ton information je suis Tobi.
- Où est ton partenaire ? Demanda Jiraiya.
- De quel partenaire parles-tu ? Demanda Tobi.
- Ne fais pas l’innocent, vous devez être deux membres par équipe, ce n’est pas la première fois que je rencontre votre organisation, dit Jiraiya.
- Je vois. Donc ce n’est plus la peine de te cacher Kisame, dit Tobi.
- Qui t’as dit que je me cachais, dit l’homme requin en marchant près de Tobi.
- Kisame ! Pourquoi tu n’es plus avec Itachi ? Demanda Naruto.
- On n’a jamais été ensemble, répliqua Kisame en rigolant.
- Arrête de me prendre pour un con et dis moi pourquoi tu n’es pas avec Itachi, demanda Naruto en s’énervant.
- Je ne savais pas que tu étais aussi susceptible et si Itachi te manque à ce point là, pourquoi tu ne lui dis pas, dit Kisame en riant.
- Fais gaffe Naruto, j’ai un mauvais pressentiment, dit Jiraiya. »

Au même moment, le sol commença à se fissurer. Un troisième membre de l’akatsuki sortit aux pieds de Jiraiya ; le sannin, surpris, le regarda dans les yeux puis il s’effondra.

« - Je croyais que ç’aurait était plus dur, dit Itachi en désactivant son Mangekyou Sharingan.
- On n’avait pas besoin d’attendre aussi longtemps pour le capturer, dit Kisame.
- Si ! On devait attendre que ce vieux sannin ne soit pas à son maximum, dit Itachi en s’approchant de Tobi.
- Qu’est-ce que tu as fait, dit Naruto en se rapprochant du sannin.
- Oh ! Naruto, je t’avais presque oublié. Dit Itachi.
- Réponds moi !
- Je l’ai juste emprisonné dans un genjutsu puissant, dit Itachi.
- Vous allez le regretter, dit Naruto.
- Ah bon ! Toi qui n’arrive même pas à battre le frère d’Itachi, et tu voudrais battre trois ninjas de l’akatsuki, dit Kisame en riant.
- Je te défends de parlez de Sasuke, hurla Naruto. »

Une aura rouge commencer à envelopper Naruto.

« - Sasuke … j’avais oublié ce faible qui est parti chez Orochimaru pour devenir plus puissant, dit Kisame
- Ne parle plus de lui ! Hurla Naruto. »

Le chakra du démon l’avait enveloppé complètement. On pouvait compter cinq queues sur le Naruto, qui n’avait plus rien d’humain ; il ressemble plus à un mini Kyubi qu’autre chose.

« - Ça va être plus compliqué que prévu, dit Tobi.
- Ouais, je crois que tu y es allé un peu trop fort Kisame, dit Itachi.
- Ça ne change rien du tout, il reste un mioche rien de plus, cria Kisame en attaquant Naruto avec son épée.
- Attends, tu le sous-estimes, cria Itachi.
- Trop tard, dit Tobi. »

Kisame chargea Naruto avec son épée pour essayer de l’empaler mais Naruto esquiva et donna un coup de poing sur Kisame. Il eut juste le temps de se protéger avec son épée.
Le coup fut si puissant qu’il brisa l’épée de Kisame.

« - Samaheda ! Tu me l’as brisée. Tu vas me le payer, cria Kisame furieux et horrifié.
- C’est impossible ! Il a réussi à briser Samaheda, l’un des sabres les plus solides du monde, cit Itachi.
- Itachi, tu peux encore te battre ? Demanda Tobi.
- Pas très longtemps, ce n’est pas si simple de garder un sannin dans un genjutsu, dit Itachi.
- Ok ! On va aider Kisame et on verra par la suite. »

Sur ces mots Itachi et Tobi partirent à l’aide de Kisame qui était en grande difficulté face au mini renard Naruto.

Kisame se faisait enchainer de coups par le mini-renard. Naruto envoya Kisame dans les airs, se mit juste derrière lui et lui envoya un coup de poing concentré de chakra qui expédia Kisame s’écraser au sol en formant un cratère à son impact.

En voyant cela les deux membres de l’akatsuki s’arrêtèrent.

« - Qu’est-ce que l’on fait maintenant, on ne pourra pas le battre ! Kisame est H.S et toi tu n’as presque plus de chakra, dit Tobi .
- Ouais, tu as raison. De plus Jiraiya va commencer à se réveiller, déclara Itachi.
- Déjà, je pensais que tu aurais tenu plus longtemps, dit Tobi.
- Moi aussi, mais Jiraiya n’est pas aussi faible que Kakashi.
- Bon, on peut dire que cette mission est un échec. On essaye de récupérer Kisame et on se barre, dit Tobi.
- Je crois que pour Kisame c’est trop tard, il faut partir le plus vite possible, dit Itachi. »

À ce moment là, Kisame inconscient depuis la dernière attaque fut déchiqueté par "Naruto".

« Ok, on se casse, dit Tobi. »

Tobi et Itachi s’enfuirent face à un Naruto déchaîné.
Le mini renard partit se déchaîner sur la nature et sur quelques voyageurs malheureux de tomber sur lui.

Quelques heures plus tard, Jiraiya reprit conscience. Il s’aperçut que son campement a été détruit ainsi que le paysage. Il remarqua des bouts de membres d’un des déserteurs.

« Bordel ! Que s’est il passé ici ? Ça doit être Naruto, non … Kyubi qui a dû faire cela.
Merde, faut que je l’arrête avant qu’il ne tombe sur un village, pensa Jiraiya. »

Le Sannin se releva avec grande difficulté et observa s’il avait des indices permettant de savoir où était parti Naruto.

Au même moment, une explosion se fit entendre.

« Il doit être au sud-ouest de ma position à environ 1h d’ici, conclut Jiraiya »

Et Jiraiya partit à la recherche de Naruto. Mais en route, il s’arrêta. Il venait de trouver le sac à dos de Naruto.

« Au moins je sais que je suis sur le bon chemin, pensa le Sannin. »

Il ramassa le sac à dos et reprit son chemin.



1h30 plus tard

Jiraiya venait juste de trouver Naruto en train de tuer des brigands.

« Merde, il a déjà cinq queues ! Il faut que je l’arrête maintenant, si je le peux, se dit Jiraiya à lui-même. »

Jiraiya chercha dans sa sacoche pour en sortir un sceau ou le Kanji de libération était écrit dessus.

Le Sannin chargea Naruto pour lui poser le sceau sur le front ; le mini renard, surpris, ne put l’esquiver. La force de kyubi commença à se dissiper mais avec ses dernières forces, le mini renard prit le bras gauche du Sannin et le lui arracha. Jiraiya hurla de douleur tandis que Naruto libéré de sa possession s’évanouit.

Jiraiya arrêta l’hémorragie du reste de son bras gauche.

« Vraiment, tu n’es pas de tout repos Naruto. Bon, il faut rentrer à Konoha tout de suite, dit Jiraiya. »

Il se prit un peu de sang, composa une série de signes et il cria "invocation".

Un gros crapaud se tenait devant Jiraiya.

« Qu’est-ce que je peux faire pour vous Jiraiya-sama, dit la grenouille.
- Conduis nous à Konoha le plus vite possible, ordonna Jiraiya.
- À vos ordres, dit le batracien. »

Jiraiya monta sur le dos du crapaud en maintenant Naruto.
Ils mirent près de deux jours avant d’atteindre l’immense porte du village caché de la feuille.
Jiraiya descendit du crapaud avec Naruto toujours inconscient.

« - C’est bon, tu peux rentrer, dit Jiraiya au crapaud.
- Au revoir Jiraiya-sama, dit le crapaud avant d’exploser. »

Un garde se rapprocha d’eux, il reconnut le Sannin et Naruto.

« - Va chercher de l’aide tout de suite, dit Jiraiya.
- Mais que vous est il arrivé, demanda le garde. Mais au même moment, le Sannin s’effondra, inconscient. »



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: