Fiction: A bientôt Naruto

Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
Général | Mots: 15141 | Comments: 37 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
jiraiya602 (Masculin), le 26/11/2007
Salut c'est ma première fic alors des coms svp pour dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture !




Chapitre 1: Le départ



C'était une nuit calme et froide à Konoha, on pouvait apercevoir les lumières s'éteindre petit à petit au cours de la nuit. Il n'y avait presque plus personne dans la ville endormie à part quelques personnes saoules et un enfant seul qui regardait le village dormir paisiblement avec un léger sourire, cette enfant n'est autre que Uzumaki Naruto qui était sur la tête du 4ème hokage.

Dans la nuit (vers 2h du matin)

- Mais qu'est-ce qu’il fout, il a déjà 30 minutes de retard, s'impatienta Naruto.

20min plus tard

-Hey ! Gamin t'es pas encore parti, dit Tsunade d'un ton amusé.

-Ah ! Salut la vieille.
A ce moment-là il prit un coup de poing en peine figure qui était bien entendu de Tsunade.

-Ce n’est pas la peine d'être aussi méchante avant mon départ. Dit Naruto en se massant la tête.

-Bon passons. Dit Tsunade.

-Hey ! Ma... Tsunade-sama reprit-il aussitôt en voyant son poing se serrer... est-ce que vous savez ce que fait Ero-sennin.

-J'ai vu Jiraiya il y a 2h il ma dit qu'il allait collecter un peu d'informations.

-Encore, il pense qu’à ses livres de pervers. Dit-il avec colère.

Tsunade rigola et lui dit :
-T'as raison cette fois-ci Naruto, j'espère que tu ne deviendras pas comme lui pendant ton entraînement.

-Ne vous inquiétez pas pour ça je n'aurai que mon entraînement en tête Tsunade no bachan.

Tous les deux rigolaient en attendant Jiraiya.

-Bon Naruto je vais te laisser, je suis un peu fatiguée dit Tsunade tout en bâillant.

-Ok, bonne nuit alors.
Et la Sannin partit en laissant Naruto seul à attendre Jiraiya.

5H de matin.
Jiraiya venait d'arriver à leur point de rendez-vous (la tête de l'hokage), il trouva un Naruto endormi.
Il le réveilla à coups de claques.

-Enfin réveillé fainéant. dit le Sannin.

-Fainéant, vous osez me dire que je suis un fainéant, ça se voit que ce n’est pas vous qui avez attendu. dit-il en criant.

-Ok, ok désolé Naruto, dit Jiraiya en étant pas très convaincant.

-Et pourquoi vous étiez en retard Ero-sennin ?

-Parce que ! Bon il est temps d'y aller Naruto.

-De toute je devine ce que vous avez fait, vous puez l'alcool.

-C’est bon Naruto tu veux t'entraîner avec moi ou tout seul.

-Désolé Jiraiya-sensei. Dit Naruto.

-Ok, allez on se barre. Dit Jiraiya.

-Alors let's go.

2 ans et demi après leur départ de Konoha au pays de la terre.

Naruto avait presque 16 ans, il doit faire 1m75 et on pouvait apercevoir une fine musculature. Durant son entraînement avec le sannin il progressa énormément. Il avait appris presque toutes les plus puissantes techniques du sannin, et à ce moment-même il essayait d'en apprendre une nouvelle avec son affinité Fuuton.

-Concentre le plus de chakra que tu peux aux extrémités de tes doigts, après avec fuuton essaye d'emprisonner le chakra qui s'échappe de tes doigts.

-J'essaye Jiraiya-sensei mais c'est trop dur à garder le chakra emprisonné avec le vent qui consomme déjà beaucoup de chakra.

-Bon, pour te faciliter les choses je vais te montrer comment faire, observe bien.

Jiraiya se concentra d'un coup du chakra commençait à envelopper sa main une légère brise se leva d'un coup du vent enveloppa le chakra et l'empêcha de disparaître cela formait plusieurs lames de chakra aux extrémités des doigts.

-J'espère que t'as compris Naruto et maintenant regarde les dégâts que ça peut faire.

Il se rapprocha d'un rocher et donna une sorte de coup de griffe.
Le sannin se redressa et regarda son élève qui ne comprit pas tout de suite les dégâts que cette attaque pouvait causer.
Au moment où Naruto voulut parler le rocher se brisa en 5 tranches.

-Voila ce que peuvent provoquer les griffes du loup. Dit Jiraiya.

-C'est trop cool cette technique de toute façon j'ai vu comment on doit procéder.

-J’espère bien c'est vrai que cette technique est assez dure à utiliser mais tu devrais vite l'apprendre Naruto.

-Ok, je m'y mets maintenant.

Et Naruto reprit son entraînement avec le sannin.
Pendant ce temps l'akatsuki observait Naruto avec le sannin, ce qui était assez exceptionnel c'est que cette fois-ci ils étaient en trio du fait qu'ils observaient un sannin et un jinchuriki.

Ce trio se composait de Itachi, Kisame et du nouveau Tobi.

-Pendant combien de temps on va rester comme ça à les regarder. dit Kisame.

-Le temps qui faudra, de plus on aurait du mal à gagner contre le sannin. dit froidement Itachi.

-On fait quoi nous pendant ce temps-là? demanda Tobi.

-Attendre et observer, on agira quand une opportunité se présentera, dit Itachi.

-Et taisez-vous vous commencez à m’énerver avec vos question. reprit-il aussitôt.

Et le petit groupe ne parla plus et ils observèrent l’entraînement du blond.

Du côté de Naruto et de Jiraiya

On pouvait voir Naruto qui concentrait son chakra aux extrémités de ses doigts, on pouvait apercevoir de fines lames de vent y sortir.

-Regardez j’ai réussi, cria Naruto tout content.

-Tu t’améliores certes mais vue la quantité de chakra que tu gaspilles tu pourrais avoir des griffes beaucoup imposantes.

-Je sais que j’utilise beaucoup trop de chakra mais comment veux-tu faire pour moins en gaspiller.

-Je vois qu’une seule solution pour ton problème. Dit Jiraiya.

-Dites, dites. Dit un Naruto surexcité.

-Tu n’as plus qu’à t’entraîner au contrôle de chakra.

-Encore !!!! Dit un Naruto dépité

-C’est pas de ma faute si tu es nul !

Et Naruto reprit son entraînement pour mieux contrôler son chakra, il s’entraîna pendant prés de 1 semaine, il avait bien progressé dans la maîtrise de son chakra, grâce à cet entraînement il réussit à faire des griffes d’air d’une taille respectable.

-Regarde, regarde, j’ai enfin réussi la technique. Dit Naruto content.

-Très bien tu l'as presque apprise mais tu peux faire mieux avec ta réserve de chakra que tu as tu pourrais faire mieux mais bon c'est déjà très bien. Dit Jiraiya fier de son élève.

-Je sais mais ça va être dur de faire mieux. dit Naruto.

-Mais non avec du travail tout est possible.

-Je le sais mais c'est quand même dur.

-Je n’ai jamais dit que ça allait être simple, mais je pense d’ici 3 ou 4 jours tu devrais pouvoir atteindre le maximum. Dit Jiraiya.

-Une fois que j’ai fini cette technique vous allez m’apprendre quoi ero-sennin. Dit Naruto un peu excité.

-Heu, tu verras bien mais finis déjà cette technique.

-Ossu !

1 semaine plus tard Naruto continuait de s’entraîner, il avait fini d’apprendre la technique (les griffes du loup).

-Bon Ero-sennin vous m’apprenez quoi maintenant ça va faire 4 jours que je fais que de m’entraîner à augmenter ma force et ma vitesse, je dis pas que ça ne sert à rien mais ça je peux le faire à Konoha le principal c'est de m’apprendre des techniques avant qu’on rentre. Dit Naruto avec impatience.

-Pour être honnête avec toi tu as appris mes techniques les plus puissantes et j’en suis fier je n’en attendais pas autant Naruto. Dit Jiraiya fier de son élève.

-Alors je vais faire quoi pendant ce temps-là.

-Tu verras bien mais je crois que l’on va bientôt rentrer à Konoha. Dit Jiraiya.

-Ok.

-Hé Naruto.

-Quoi ?

- Tu sais quel jour on est.

-Euh, non.

-Le 10, et tu sais ça correspond à quoi le 10 octobre. Dit Jiraiya avec le sourire aux lèvres.

-Ca m’étonne que vous vous en souveniez. Dit Naruto en rigolant.

-Comment je pourrais oublier l’anniversaire de mon élève. Bon ce soir c'est la fête. Dit Jiraiya tout content.

-Ero-sennin vous ne changerez donc jamais. Dit Naruto en rigolant.

-Bon anniversaire Naruto.

-Merci Ero-sennin. Dit Naruto tout ému.

-Tiens attrape. Dit Jiraiya en lui jetant un paquet.

-C’est quoi ?

-Ouvre et tu verras. Dit Jiraiya.

Naruto ouvrit le paquet et il en sortit deux rouleaux.
Sur le 1er était écrit « joyeux anniversaire » et sur le 2nd était écrit « pour Naruto ».

-Merci beaucoup Ero-sennin, ils contiennent quoi ces rouleaux. demanda Naruto.

-Le 1er contient des techniques puissantes que je n’ai pas réussi à maitriser, c’est pour ça que je te les ai pas apprises et le 2nd ça vient de ton père.

-De mon père comment l’avez-vous eu ? Demanda Naruto avec les larmes aux yeux.

-Il me l'a donné avant sa mort. Tout est expliqué dedans ne t'en fait pas. Dit Jiraiya.

-Merci beaucoup Jiraiya-sensei merci pour tout. Dit Naruto en pleurs.

-De rien petit, mais arrête de pleurer c'est la fête ce soir en profite.

-Désolé mais c'est la 1ère fois que j’ai quelque chose venant de mes parents. Dit Naruto en rangeant ces rouleaux dans son sac.

-Merci beaucoup Jiraiya-sensei merci pour tout. Reprit Naruto.

-De rien petit, et en voilà un changement pour tes 17 ans tu m’appelles plus Ero-sennin.
Je suis fier de toi Naruto, mon entraînement t'a rendu plus fort et plus mature, tu me dépasseras j’en suis sûr à part dans un domaine tu resteras toujours inférieur à moi. Dit Jiraiya tout content.

-Et c’est dans quel domaine ? Demanda Naruto.

-La perversion. Hurla Jiraiya en rire.

-Vous faites vraiment pitié Ero-sennin. Dit un Naruto en colère.

La nuit déjà bien avancée Jiraiya complètement saoul et un Naruto à moitié endormi, un inconnu s’approcha de leur camp.

-Bonsoir Jiraiya-sama et bon anniversaire Naruto. Dit l’inconnue.

-Qui est là et que nous voulez-vous ? Demanda Jiraiya.

-Disons que je suis une personne qui vous veux pas que du bien. Répondit l’inconnue.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: