Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Unité Hébi ...

Attention, fiction spoil!! Je viens de découvrir l'existence de l'unité Hébi et une idée de fiction m'est venue. En clair c'est Sakura qui découvre l'unité Hébi. Acceptera-t-elle la présence de Karin près de Sasuke? Pour le savoir, lisez la suite!!
Spoil | Drame / Romance | Mots: 3052 | Comments: 20 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
MKY (Féminin), le 30/11/2007
Je vais répondre aux questions posées dans les commentaires. D'abord, pour les couples c'est Sasu/saku et des trucs du genre, classique quoi! Ensuite je n'ai pas envie que Sakura soit enceinte. Par contre Itachi viendra certainement s'en mêler. Ensuite, je suis vraiment desolee mais j'ecris maintenant avec un ordinateur americain, qui n'a donc pas d'accents, ce qui explique qu'ils y soient au debut et pas a la fin.



Chapitre 2: Le Mont Nagisan



Un éclair fendit le ciel. Le tonnerre grondait. Une ombre se faufilait parmi les maisons. L'ombre passa par le chemin et se fondit dans les ombres mouvantes de la foret....
------------------------------------------------------------

Le lendemain était un jour pluvieux, et Ino décida de passer chez Sakura pour aller chez Tsunade avec elle. 20 minutes plus tard, elle entrait dans le bureau de l'Hokage.
<<-Sakura est partie!
-Comment? S’écria Tsunade, réveillée en flagrant délit, une bouteille de saké a la main.
-Sakura est partie, répéta Ino, je suis allée chez elle est elle n'était plus là! J'ai trouvé ce mot dans sa chambre!

JE VAIS BIEN, NE VOUS INQUIETEZ PAS
NE VENEZ PAS ME CHERCHER
JE SUIS PARTIE M'ENTRAINER
JE REVIENDRAI BIENTOT.

-Kyaaaaah!!! (Tout le monde cours en hurlant les bras en l'air dans le bureau de Tsunade)
-C'est horrible!
-Ou est-ce qu'elle est partie?
-Mais je ne sais pas moi!
-Il faut une équipe de secours!
-Waaaah>>

Tout d'un coup, la porte s'ouvrit.
<<Salut la...
-...>>

Naruto fut coupé en plein dans son élan par le capharnaüm qui régnait dans la pièce.
<<Il se passe quoi? s'écria soudain Lee en surgissant dans la pièce>>
Tous les garçons arrivèrent, curieux de savoir ce qui avait empêché Naruto de se ruer dans le bureau de l'Hokage en hurlant comme à son habitude.

<<-...
-Sakura a disparu.>>
------------------------------------------------------------

Sakura était sur une route de terre. Une montagne se dressait devant elle, si grande que 'on en voyait pas le sommet.
"-Le Mont Nagisan... pensa-t-elle"
Elle était venue en ces lieux car on racontait qu'au sommet de cette montagne vivait un être, humain ou pas, en tout cas très puissant. Bien des ninjas avaient tenté d'arriver au sommet, mais très peu étaient revenus. Mais bon, Sakura était prête à tout pour que la prochaine fois que son chemin rencontre celui de Sasuke, elle puisse lui faire face. Elle entama la montée de la pente rocheuse. Les roches tremblaient sous ses pieds. Elle faillit tomber lorsque l'une d'elle tomba dans le vide.

Lorsque Sakura arriva, haletante, en haut de la montagne, la première chose qu'elle vit fut une sorte de hutte, et une petite fille qui jouait devant.
<<- Excuse moi, petite, qui vit dans cette cabane?
-Moi.
-Comment t'appelles-tu?
-Ne pose pas des questions comme ca. Dis moi d'abord qui est-tu toi.>>
Sakura remarqua que la fillette, malgré sa taille, avait dans son regard une lueur adulte qui lui parut étrange.
<<-Eh bien? Je t'ai posé une question! Ne reste pas la à me regarder avec cet air ! Comment tu t'appelles?>>
Etrangement, Sakura sentait une aura impérieuse qui irradiait de cette fille.
<<-Sakura Haruno, kunoichi de Konoha.
-Une kunoichi n'aurait pas dit son nom si facilement.>>
Sakura préféra changer de sujet.
<<- Sais tu ou est l'ermite vivant sur cette montagne?
-Que lui veux-tu?
-Lui demander de m'entrainer.
-Impossible.
-Comment le savez-vous?
-C'est moi.
------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, a Konoha
<<-Il faut envoyer une équipe de secours!
-Impossible, on a déjà trop de missions à faire! Il n'y a plus qu’à attendre qu'elle revienne.
-Mais s’il lui arrive quelque chose? En ce moment, les malfaiteurs sont de plus en plus nombreux!
-De toute façon, on ne peut rien faire pour elle, constata Tsunade. Elle sait se défendre quand même. En attendant, j'ai des missions pour vous, on ne peut pas se permettre de perdre une minute, pendant ce temps les missions s'accumulent!>>

Sakura était restée muette de stupeur. Cette petite fille était le "monstre" qui terrorisait toute la région?
<<-Que se passe-t-il? Aurais-tu perdu ta langue?
-....
-Ca te surprend?>>
Sakura sortit de son hébétement. Elle devait absolument la convaincre de l'entrainer.
<<-Madame, il faut absolument que vous m'entrainiez.
-Et en quel honneur?
-...
-Bien.
-Hein?
-Deux!! Ne dis pas hein, on dit comment.
-Comment?
-J'ai dit que j'allais t'entrainer, mais à une condition...
-Laquelle?
-Si tu arrives à me vaincre en combat... disons plus ou moins amical.Mais pas maintenant. La nuit tombe, tu vas dormir ici. Je viendrai te réveiller demain matin.

Le tonnerre grondait encore. Cette fois-ci, Sakura dormait à poings fermes. Elle rêvait d'une forme noire qui volait dans le ciel. Tout d'un coup, la forme se mit à grossir, grossir, elle aperçut un éclair blanc...

<<- Sakura, réveille-toi!
-Hei.. Comment?
-Réveille toi, je n'ai pas tout mon temps. Habille toi et rejoins moi dehors.>>

Sakura s'habilla et sortit. La fillette l'attendait dans le jardin.
<<- Prépare toi et surtout ne te retiens pas, j'en ferai de même. 3...2...1... GO!!>>

Avant même que Sakura puisse bouger un doigt, la petite file était a deux centimètres d'elle. Elle eu tout juste le temps de bloquer un coup de poing qui aurait mis KO la Sakura d'avant. Mais elle n'était plus la Sakura d'avant. Elle se baissa et engagea un coup de poing vers le haut qui fut bloqué. Elle sauta alors en l'air pour surprendre son adversaire mais celle-ci était déjà en haut et lança un coup de pied qui envoya Sakura s'écraser par terre. Sakura se releva, créa trois clones et repartit a l'attaque.....
------------------------------------------------------------

Nos ninjas de Konoha, eux, étaient repartis en mission. Tous espéraient les faire assez rapidement pour se lancer dans une mission "récupération de Sakura". Mais comme ces missions étaient souvent des missions à haut risque (il ne faut pas oublier qu'elles sont de niveau B ou A), elles leur semblaient s'éterniser.
------------------------------------------------------------

Sakura était allongée par terre. Chaque parcelle de son corps lui causait une douleur atroce. Elle avait envie de s'évanouir rien que pour ne plus la sentir. Elle vit la petite fille s'approcher d'elle, le visage dénué d'expression.
<< Ce n'est pas possible, pensa-t-elle. Personne ne peut être aussi fort.
- Relève toi!>>
Au prix d'un énorme effort, Sakura se mit sur ses pieds.
<<- Bien, c'est l'heure du petit déjeuner. Je t'accorde deux semaines pour me prouver que tu vaux mieux que ca. En attendant, tu peux rester ici et t'entrainer ici. J'attends ton prochain défi avec impatience.>>

Et elle la planta la, dans la pluie battante qui avait recommencé à tomber. Ses jambes s'effondrèrent sous son poids et elle s'affaissa sur le sol...
------------------------------------------------------------

Sasuke commençait vraiment à en avoir ras-le-bol. Déjà une semaine qu'ils avaient reçu cette soi-disant "piste" qui Itachi était aux alentours de Konoha. En plus, il avait croisé Sakura et ce n'était pas ça qui aurait pu remonter son moral. A vrai dire, il n'avait jamais été aussi déprimé. Pendant une semaine, il avait fait semblant de savoir ou il allait pour se donner une contenance, mais il n'en avait pas la moindre idée. Et les autres qui attendaient de lui des ordres! Il aurait peut être mieux fait de partir en solo...
------------------------------------------------------------

Le soir même, Sakura fit le même rêve que la nuit précédente. Cette fois-ci, elle se réveilla d'elle-même, pensant que si la fillette avait à la réveiller, elle se mettrait surement en colère. Avant le petit déjeuner, elle sortit dehors pour lui faire face. Encore une fois, elle se fit battre à plates coutures, mais cette fois ci, elle réussit à se trainer vers son petit déjeuner. Elle décida que l'après-midi, elle ferait d'abord une sieste pour se reprendre, puis elle s'entrainerait. ------------------------------------------------------------

Cela faisait déjà 3 jours que Sakura tentait, sans succès de vaincre la fillette. Elle commençait vraiment à se décourager. Et tous les soirs, elle faisait le même rêve. Cette nuit encore, elle se réveilla. Elle décida de prendre l'air dehors. Elle sortit et s'éloigna un peu de la maison. Elle allait rentrer quand, tout d'un coup, un kunai lui passa à deux centimètres du bras. Elle créa deux clones et se jeta vers l'endroit d'ou provenait le kunai. Mais il n'y avait personne. Tout d'un coup, elle fut projetée au sol par un coup de pied. Elle vit alors un homme assez massif.

<<-C'est toi le vampire?
-Comment?
-Ne fais pas celle qui ne sait rien! Tu as tué 3 moutons au village. Je suis venu pour me venger. Meurs!>>

Sakura évita l'épée qui s'enfonça profondément dans le sol. Elle sauta et donna un coup de pied à l'homme, le précipitant par terre. Elle lança un kunai qu'il bloqua de son épée. Elle se clona et fonça sur lui. Mais de son épée, il transperça les clones et de son poing, envoya Sakura s'écraser contre un arbre. Elle attrapa l'arbre et lui lança a la figure mais il était déjà en l'air et la propulsa encore plus loin. Son poing décrivit un arc, qui visait le visage de Sakura. Elle n'avait aucun moyen d'y échapper. Tout d'un coup, une main surgit et attrapa le poing en pleine course. L'homme riposta aussitôt de son épée mais elle fut détournée et partit se ficher dans le sol. L'homme se relança dans la bataille à mains nues, mais il fut jeté sans ménagements par terre. Alors, l'homme s'enfuit en courant. Et la chose, car elle n'était certainement pas humaine, n'était déjà plus la...

Le lendemain, elle trouva un mot sur la table.

J'AI DU PARTIR AU VILLAGE
J'AI VU TON COMBAT D'HIER
TU ES PRISE.
------------------------------------------------------------





Et voila!!! Je suis vraiment desolee d'avoir mis tout ce temps, mais j'avais vraiment pas d'inspiration, je sais c'est minable mais bref, desolee.

J'ai pas grand chose a dire, j'accepte tout commentaire!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: