Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Unité Hébi ...

Attention, fiction spoil!! Je viens de découvrir l'existence de l'unité Hébi et une idée de fiction m'est venue. En clair c'est Sakura qui découvre l'unité Hébi. Acceptera-t-elle la présence de Karin près de Sasuke? Pour le savoir, lisez la suite!!
Spoil | Drame / Romance | Mots: 3052 | Comments: 20 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
MKY (Féminin), le 25/11/2007
Ben voilà, en théorie c'est ma deuxième fiction mais je n'arrive pas a terminer la première, je pense que celle là sera plus rapide, bonne lecture!!



Chapitre 1: Le retour de Sasuke



Sakura revenait d'une mission particulièrement difficile d'escorte jusqu'au village caché de Kumo. Elle était épuisée et ne rêvait que d'une bonne nuit de sommeil. Elle sourit en pensant que Naruto devait lui aussi être en route. Cela ne la rassurait pas d'être toute seule mais le village de Konoha était en effervescence, et les ninjas de haut niveau avaient été obligé de partir en mission en solo. La nouvelle de la défaite d'Orochimaru s'était répandue à la vitesse d'une traînée de poudre et Sakura ne pouvait s'empêcher de penser à Sasuke. Quand elle avait su qu'il s'était libéré de l'emprise d'Orochimaru, elle avait redoublé d'efforts à l'entraînement. Pour tout dire, elle avait fait tellement de progrès depuis qu'elle l'avait vu pour la dernière fois qu'elle avait rattrapé Tsunade et avait même inventé ses propres techniques. Mais elle continuait de s'entraîner, jamais elle n'accepterait que Sasuke la traite comme un boulet encore une fois. CCRRAAC

Sous l'effet de l'émotion, elle avait mis trop de chakra dans son saut et cassé net la branche sous elle. Elle cessa de penser à tout ça et reporta son attention sur sa route. Elle avait perdu trop de temps à Kumo. Elle n'arriverait pas à Konoha avant la nuit, elle se mit donc en quête d'un endroit pour dormir. Une petite clairière l'accueillit, de toute façon elle n'avait pas à craindre une attaque, Konoha n'était pas en guerre et elle pourrait de toute façon repousser quiconque aurait la mauvaise idée de l'attaquer. Elle renonça à l'idée de camper et s'écroula dans l'herbe tendre, exténuée.

Sakura se réveilla à l'aube. Les oiseaux se réveillaient, ci et là, chantant pour saluer le soleil levant. Elle allait se mettre en route lorsqu'elle entendit des voix venant de la forêt. Cela l'intrigua. Que faisaient des ninjas, a des lieues de toute habitation? Elle se cacha dans un buisson et attendit. Elle vit d'abord un garçon sortir des arbres. Il avait un oiseau sur son bras et paraissait l'écouter. Puis surgit un autre garçon, se disputant violemment avec une fille qui le suivait. Et derrière la fille se trouvait... Sasuke. Sakura tendit l'oreille pour entendre ce qui se disait.

<<-Hé, le taré, arrête de parler a ton oiseau! s'écria la fille qui manifestement n'avait pas bon caractère.
-L'oiseau pourrait révéler des choses intéressantes, figure-toi!>>
A cet instant, Sakura eu peur que l'oiseau ne dise qu'elle était là.
<<-Eh bien garde les, les "infos" de ton oiseau!
-Bien, je les garde, mais si tu loupes quelque chose, ne vient pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenue.
-Ca suffit vous deux, dit Sasuke qui apparemment avait pris le commandement de l'équipe.
- Bien Sasuke-kun, roucoula la fille.>>
Sakura se sentit jalouse de cette fille, d'autant plus qu'elle ne se fit pas repousser par Sasuke comme Sakura l'était... Avant... Elle sentit un brin de nostalgie monter en elle. Alors elle se rendit compte qu'elle était en danger. Sasuke avait bien essayé de les tuer, Naruto et elle. Il n'y avait pas de raison qu'il fasse différemment juste parce qu'Orochimaru était mort. Mais quelque chose la poussait à rester, elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de Sasuke. Comme il avait grandi... A bien y réfléchir, tout le monde avait grandit à Konoha mais lui... c'était différent. Elle sentait remonter en elle ses sentiments pour lui, puis elle se rappela quand il était parti, la douleur, son désespoir et puis son entraînement, ces journées passées a combattre, étudier des jutsus de plus en plus compliqués, travailler son chakra encore et encore. Toutes ces émotions montèrent en elle, tant et si bien qu'elle avait envie de pleurer, de hurler, de lui montrer qu'elle était encore la, à l'attendre... C'était trop tard. Elle sentit l'eau déborder de ses pupilles, puis une larme roula sur sa joue. Elle savait qu'elle devait s'enfuir. Elle se leva, et tout d'un coup...

<<-Il y a quelqu'un!! S’exclama la fille
Sakura resta figée, médusée. Cette fille avait le pouvoir de sentir si elle était là!
-Comment? répliqua Sasuke
-Il y a quelqu'un derrière ces buissons! Et toi le taré, tu ne le savais pas peut-être?
-Bien sur que si! Mais tu m'as dit de garder pour moi les infos de l'oiseau...
-Quoi!! Tu le savais en plus??
-Ca suffit! Cria Sasuke Nous devons de toute façon l'attraper cet intrus avant qu'il ne parte a son village et raconte qu'il nous a vus, alors arrêtez de vous disputer et on y va!>>
Sakura, qui était restée pétrifiée, se reprit soudain. Elle se mit a courir dans la forêt, cassant presque des troncs d'arbres dans sa hâte. Mais elle sentait malgré tout Sasuke et ses coéquipiers s'approcher dangereusement. Elle entendait des voix derrière elle, sans parvenir à déterminer qui c'était.
<<-Je prends par là!
-Moi par ici
-Ok, je vais là
-Ben, il me reste que par ici.>>
Elle sentait quelqu'un se rapprocher derrière elle, elle s'essoufflait. C'était trop bête de s'effondrer ainsi, alors qu'elle était sure que Konoha pouvait être tout près, elle était trop fatiguée, elle trébucha et défonça un arbre en fonçant dedans. Elle sentit un souffle sur sa nuque, c'était fini, il était là, elle se retourna pour faire face et il lui fonça dedans. Elle ouvrit les yeux et découvrit que c'était Sasuke qui la regardait. Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles et à sa surprise, Sasuke rosit légèrement. Puis elle se rendit compte qu'elle devait s'enfuir avant que les autres ne rejoignent Sasuke.
<<-Laisse moi je dois partir! Lâche moi!
-Sakura...>>
Elle se libéra de son étreinte et s'enfuit dans la forêt, laissant derrière elle un Sasuke décontenancé.

Elle était partie... Elle avait fui, couru, étouffant ses larmes et ses sanglots, jusqu'a ce qu'elle arrive, épuisée, à Konoha, chez elle. Elle résolu aussitôt de ne parler à personne de ce qu'elle avait vu, tout du moins pour l'instant. Elle rentra dans sa maison et s'effondra sur le lit, épuisée.

<<J'ai une bonne nouvelle pour toi Sakura, tu as une semaine de congé!!>>
Sakura sourit faiblement, sous l'air inquiet de Tsunade.
<<-Tu es sure que tu vas bien? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
-Oui, oui, je vais bien, je suis juste un peu fatiguée. Vous êtes sure que vous n'aurez pas besoin de moi? Le village est en effervescence en ce moment.
-Tu m'as l'air fatiguée mais si ça ne te dérange pas, tu pourrais t'occuper des envoyés de Suna.
-Temari? demanda Sakura joyeusement.
-Oui, entre autres.Ils arrivent ce midi. Et ne néglige pas ton entraînement surtout!
-Bien Tsunade-sama!>>
En sortant du bureau de l'Hokage, elle rencontra Naruto.
<< Salut Sakura! Toi aussi tu es rentrée?
-Bien sur que oui baka sinon je serai pas là!
-Ah oui c'est vrai... Bon, quelle est ta prochaine mission?
-Oh, j'ai une semaine de congé, je vais en profiter pour accueillir les envoyés de Suna.
-Chouette, y aura Gaara et Kankuro!
-Oui oui...>>
Elle le laissa passer et partit manger un morceau. En fait, cette semaine de congé tombait plutôt bien, et la visite des ninjas de Suna aussi. Elle décida d'aller s'entraîner après manger. Cette rencontre avec Sasuke l'avait remotivée plus que jamais. Quand elle arriva sur le terrain d'entraînement, Hinata, Ino et Ten Ten s'y entraînaient déjà.
<<-Salut Sakura! Lui dit Ino
-Salut! Vous faites un entraînement entre filles?
-Ouais, les mecs préfèrent s'entraîner entre eux, soi-disant parce qu'on n'est pas de leur niveau! répliqua Ten Ten
-Tu parles! Bon, j'ai des bonnes nouvelles, Temari arrive!
-Super! Bon, on le continue cet entraînement?
-Ok!! Répondirent-elles toutes ensembles.

Elles s'entraînèrent jusqu'à la nuit, quand les garçons vinrent les chercher pour leur dire qu'il était tard et qu'elles auraient du rentrer chez elles depuis longtemps.Puis ils virent l'état du terrain et demandèrent si un sanglier sauvage s'était échappé pour défoncer tous ces arbres. Elles leur rirent au nez et se dirent au revoir, chacune ayant hâte du lendemain ou Temari arriverait et ou la bande serait au complet.

Le lendemain elles s'étaient toutes levées aux aurores pour accueilirles envoyés de Suna. Bientôt, elles virent apparaître sur le chemin un garçon tout peinturluré de partout suivi du Kazekage en personne et enfin, derrière, un jeune fille qui portait un éventail sur le dos.
En attendant, les garçons étaient arrivés, avec des têtes de morts vivants mal rasés mais bon...
Aussitôt, ce fut un concert de paroles, sauf Gaara, Negi et Shino, impassibles comme d'habitude
<<-Salut, ça fait longtemps!
-Hmpf
-Comment ça va tête d'ananas?
-Salut Temari!
-Kankûro!

Et ils partirent tous chez Ichikaru. Mais même dans la bonne humeur ambiante, Sakura ne pouvait s'empêcher de repenser à son aventure, a sa fuite désespérée et au visage de Sasuke qui la regardait. Temari du se rendre compte que quelque chose n'allait pas, car elle s'assit près de Sakura et dit:
<<-Tu n'as pas bonne mine toi. Il t’est arrivé quelque chose?
-N.. Non, c'est bon, c'est rien. Tu as fais bon voyage? dit-elle en essayant de tourner la conversation vers quelque chose de moins morose.
-Oui, ça va.
-Eh, Temhic, tu viens boire unhic verre?
-Eh voilà, Kankurô ne tient pas du tout l'alcool, je m'en doutais!

En fait, les garçons avaient un peu abusé du saké, et ils en furent quittes pour une bonne nuit de repos.








Voilà!C'était beaucoup plus rapide que l'autre. Enfin, j'ai un problème, quoique je fasse, je ne sais pas comment relancer le drame... Je crois que je vais mettre humour comme thème aussi, y a des blagues que ça me démange trop de faire mais bon c'est un drame a la base. Aussi, éclairez moi sur un truc, il y a plusieurs possibilités:
1) Je relance le drame vraiment, a fond
2) Je reste un chapitre a Konoha et je fais des couples mais à ce moment là, je retomberais peut être de temps en temps dans le thème humour.

Laissez des comms!! Et des critiques aussi, vous pouvez dire que c'est nul si vous le pensez, je ferais mieux la prochaine fois!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: