Fiction: Les ramens de l'amour

Naruto revient de son entrainement avec Jiraya complètement changé. Il a trouvé l'amour mais ce n'est pas avec la personne que l'on croit Naru/Ayame (Ichiraku)
Humour / Romance | Mots: 2040 | Comments: 15 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
usratonkatche (Masculin), le 25/11/2007
Ceci est ma 3ème fics. Un couple inédit (enfin je n'en ai jamais lu)

Dites-moi ce que voue en pensez plizzzzzzzzzzzzzz

Coucou!! Me revoila avec un 3ème projet de fic^^

Cette fois çà sera un couple différent!!
Je vous propose un Naruto/Ayame!!! Un fic relativement court (5 chaps maxi)

Voici le 1er chapitre :

______________________________




Chapitre 1: La révélation





Naruto était sur le chemin du retour après 2 ans et demi de formation loin de Konoha en compagnie de Jiraya.

Il avait bien grandit et arborait une fine musculature mise en valeur par un haut noir moulant.

Au fil du temps et au fur et à mesure qu'il grandissait, le blond avait opté pour une tenue plus adaptée : pantalon noir, haut noir sans manche et cote de maille.

Le bandeau avait quitté son front pour devenir une ceinture, laissant libre ses cheveux blonds qui lui arrivait maintenant jusqu'aux épaules.

Côté mental le jinchurrikki avait aussi bien évolué.

Le contact permanent avec le sannin et de grands ninjas l'avait fait murir. Il s'était calmé et arborait une attitude posée, plus réfléchie.

On pouvait dire que l'entrainement avait porté ses fruits. Le genin était devenu un redoutable combattant, excellant dans le taijutsu, ninjutsu ainsi que dans l'art du camouflage et de l'espionnage.

Son visage s'était affiné et avait perdu les traces de son visage enfantin. Son regard demeurait cependant toujours aussi pétillant de malice mais on pouvait y déceler la puissance et une sagesse nouvelle.
Naruto marchait la tète pleine de questions:
"Est-elle toujours là? Se souvient’ elle encore de moi? A-t'elle un fiancé?..."

-"..Ayame chan..".murmura le blond, le visage angélique de la brune apparaissant dans son esprit continuellement depuis près d'un an.

Le genin s'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme lors d'un repas avec Jiraya.

Flashback :
1 an auparavant

Naruto et Jiraya marchaient à travers une foret au cœur du pays de la terre.
Ils venaient de terminer un entrainement particulièrement éprouvant.

En effet les 2 ninjas s'étaient affrontés.

Après un long et âpre combat le genin avait réussit à frapper réellement le sannin. Bien sur il arrivait déjà à le frôler mais là le sannin fut littéralement envoyé contre un arbre à une dizaine de mètres derrière lui sous la puissance du coup porté par son élève.

Fier des progrès du blond Jiraya décida de l'emmener manger un bol de ramens.

Ils arrivèrent à l'entrée d'un petit village noir de monde en ce midi.

Naruto fut ébahit par l'étrange ballet qui se déroulait devant ses yeux : de chaque côté de la rue principale se succédaient des échoppes de ramens. Les gens se bousculaient pour pouvoir y rentrer pour déjeuner.

Le jinchurrikki lança un regard d'incompréhension à son senseï.

Jiraya sourit devant l'air affiché par son disciple et lui répondit :

-"Vois-tu Naruto nous sommes ici dans le berceau du ramen!"Commença le sannin en prenant un ton professoral. «Dans ce village se trouve la fameuse académie du ramen ou a étudier Teuchi san."

-"C'est vrai!" répondit le blond en fixant un grand bâtiment en forme de bol se situant au bout de la rue d'ou pleins de jeunes apprentis entraient et sortaient en tenue, leurs livres sous le bras.

-"Oui et là je t'emmène manger chez celui qui a formé Teuchi. "répondit le vieux pervers en l'entrainant dans une petite échoppe tenue par un vieux couple qui sourirent en les voyant entrer.

-"Jiraya sama!"S’exclama le vieil homme en venant les accueillir à bras ouverts." çà fait longtemps!"

-"Bonjour Shiro san, Keiko san!" répondit le sannin tout sourire alors que Naruto se contenta d'un geste poli de la main.

S'installant au comptoir Jiraya se mit à discuter avec le dénommé Shiro tandis que Naruto se plongea dans la lecture de la carte.

-"C'est votre nouvel élève? «fit le vieil homme en désignant le genin.
-"Oui! "Répondit fièrement le sannin." Je te présente Uzumaki Naruto, le plus fidèle client de ton ancien disciple Teuchi san!"

Après avoir échangé des politesses d'usage les 2 ninjas se firent servir 2 bols de ramens fumants.

Le sannin savourait ce met succulent, bien meilleur que celui proposé à Konoha.

Se tournant vers son disciple pour avoir son avis Jiraya eut un choc.

-"Naruto?!Que t’arrive-t-il?» demanda le senseï inquiet en voyant le blond manger distraitement son bol de ramens d'un air profondément triste, jetant des regards derrière le comptoir à la recherche de quelque chose.

-"Pardon?» répondit le blond en émergeant. "Oui oui c'est délicieux, mais..."

-"Mais il te manque quelque chose! «Continua le sannin. "Ou plutôt quelqu'un!" ajouta t'il malicieusement.

-"..Oui...»repondit Naruto en plongeant sans entrain ses baguettes dans son bol." Il manque quelqu'un..."

Naruto réalisait à quel point Ayame comptait pour lui. Son sourire, sa douceur et son espièglerie le faisait fondre devant la brune.

Les ramens qu'il mangeait là étaient succulents, bien plus que chez Ichiraku mais il n'était pas heureux.
Il pouvait avoir les meilleurs ramens du monde devant lui, sans Ayame.....La jeune fille aurait put être vendeuse de radis au marché qu'il en aurait fait son légume favori.Fermant les yeux il la voyait dans ses souvenirs, son rire cristallin le faisait tant frissonner de bonheur.

Le blond se rendit compte à quel point il aimait Ayame. Depuis qu'il était petit Naruto voyait la brune tous les jours. Ils s'entendaient à merveille. La jeune femme avait appris le secret de Naruto par son père et le considérait comme un héros et ne le voyait pas comme un démon.

Malgré leur 4 années de différence la brune adorait passer son temps à discuter avec le blond, sous le charme de ces yeux bleus azur plein de vie.D'ailleurs elle n'hésitait pas à ignorer tous les prétendants qui lui faisaient la cour pour rejoindre Naruto dès qu'il arrivait.

Au fil du temps il s'était établit entre eux un lien fort et discret.

Naruto aimait Ayame.

Fin du flashback

Les 2 ninjas étaient arrivés à Konoha.

Passant le poste de garde le sannin vit l'impatience dans le regard de son disciple grandir de seconde en seconde.

-"Naruto tu devrais aller la voir!» lui murmura Jiraya. "Je m'occupe de Tsunade! Vas la retrouver ta belle, je suis sur qu'elle t'attend elle aussi!"

Rougissant jusqu'aux oreilles le genin remercia son senseï et se dirigea vers l'échoppe de ses rêves sous le regard amusé et attendri su sannin.





______________________________

Voilou^^

Dites moi ce que vous en pensez les amis

Laissez-moi vos coms




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: