Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Incontrolable!!!!

Que se passerais t-il si le démon du sable Shukaku vennait a prendre le control total de Gaara qui vient tout juste d'être kazekage et que va penser Naruto qui vient de renter a Konoha.Vous le saurrait lisant ce fic!
Version imprimable
Aller au
la anko du 57 (Féminin), le 25/11/2007
C'est mon premier fic et l'inspiration est venu quand je lisais un des mangas de Naruto alors merci pour les coms d'avances



Chapitre 1: Le probleme!



A Suna:

Le vent soufflait sur le village calme de Suna,le soleil est haut dans le ciel bleu azur et dans son bureau pensif ce trouve Sabaku No Gaara le détenteur du démon du sable Shukaku,il vient juste de monter au rang de kazekage,la piece est calme mais pas pour longtemps car 1 min plus tard Kankûro et Temari ouvrirent la porte avec fracas l'air très angoissés!

-On n'a un probleme! cria Temari essoufflée

-Et un gros! poursuivi Kankûro en s'appuyant sur le bureau.

Gaara sorti de sa reverie et se tourna vers son frère et sa soeur l'air quelque peu surpris,

-Et quel est le probleme? demanda t-il avec un ton calme trop calme pour Temari et son frère.

-Et bien tu avait envoyé 5 ninjas en mission de reconnaissance dans le pays de la foudre et un seul est revenu vivant avec des blessures très graves qui semblent provenir non d'armes ninjas mais d'animaux de tailles et de d'envergures inhumaines!!!

Gaara sembla très interessé de l'histoire,

-Et il est où ce ninja? questionna Gaara

-Il est a l'hopital de Konoha car c'est là que des ninjas l'on trouvé. répondit Kankûro

Gaara se tourna vers la fenêtre et regarda le ciel toujour bleu et dit a Temari:

- Très bien nous partons pour Konoha demain matin informe le Hokage de notre arrivée. Temari partit à la voliére avec Kankûro laissant seul Gaara qui regarde toujours par la fenêtre,il repense à ce garçon qu'il avait combattu à l'examin de genin ce Naruto Uzumaki grace à lui il n'etait plus le monstre que tout le monde craignait,il est maintenant consideré comme le protecteur de Suna et il avait hate de le revoir depuis les 3 ans d'absences ou il devait s'entainer avec l'un des 3 sannin légendaires.Avait t-il changé ou etait t-il le même idiot,tétu,mais fort très fort.Sur ces souvenirs Gaara se leva et sorti prendre l'air,il ne croisa personne dans les rues car la chaleur est très élevée,il se retrouva sur la falaise qui donne sur tout le désert et il se reperdit dans ces souvenirs perdus depuis longtemps.

Le lendemain matin le petit déjeuner fut très vite avalé,Gaara attendait déja devant les portes de Suna Temari et Kankûro qui lui avait encore sa tartine de beurre dans la bouche en criant:

- Attenfffer attenfffer f'arrife!!
Temari le regardait amusée et Gaara commencait à s'impatienter:

-Bon vous venez on a du chemin a faire!!

-Oui oui ont n'arrive dépeche toi de manger Kankûro Gaara attend!

A Konoha:

-QUOI GAARA VIENT ICI!!!!!QUAND!!!!

-Cet après-midi et ARRETE de hurler Naruto tu me casse les oreiles!

Le 5eme Hokage Tsunade se tenait derriere son bureau emcombré de paperasses,de documents et autre choses.

-Il vient pour le ninja bléssé?demanda Naruto avec un sourire aux lévres

Il avait beaucoup changer il etait plus grand et plus musclé,son uniforme aussi a changer car lors de son entrainement avec Jiraya l'autre etait en piteux état,ces yeux toujours remplits de malice brillaient d'une nouvelle force.

-Oui c'est sa Naruto mais quand il je t'en pris ne lui saute pas dessus d'accors!!

-Bon d'accors!! Et moi qui vouler faire la fête avec lui c'est rater mais bon il serra là c'est déja sa! se dit t-il.
Le soir tomba doucement sur le village cacher des feuilles et aucune traces de Gaara,Naruto commencer a s'apatienter:

-Où est tu Gaara ? Viens vite! Et comme par magie 3 ombres se rapprochaient du village,Naruto descendit de l'une des 4 têtes des anciens Hokages et se precipita à l'entrée pour acceuillir les 3 visiteurs qui ne sont que :Gaara,Temari et Kankûro. Naruto était plus que heureux de revoir Gaara il avait beaucoup changé et Naruto avait pleins de choses à lui raconter.

-Salut ca fait longtemps. Lui repondit Gaara

-Tu parles que sa fait longtemps veinard,alors être kazekage c'est pas trop dur! Lui lanca Naruto
Les deux regards se croisèrent,Naruto et Gaara rentrèrent ensemble dans l'enceinte de Konoha suivi de très pred par Temari et Kankûro.Gaara admirerait la lune quand Naruto s'assis à coté de lui.

-Il fait froid tu devrais rentrer Temari et Kankûro se posent des questions sur ton état.
Gaara le regarda ,soupira et se leva.

-Depuis ce combat lors des examins j'ai changé ils devront s'habituaient à me voir ainsi,
Naruto sourit.
-Tu as raison il faut froid rentrons.
ils quittèrent leur point d'observation pour retourner dans la maison de Naruto où temari et Kankûro les attendaient.




Je trouve que pour un premier fics il est pas mal merci les 2 mois de travail



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: