Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'adolescence de naruto!!!(po terrible comme titre!dsl lol)

L'adolescence de Naruto! Après 3ans à suivre l'entraînement de Jiraya puis celui de kakashi, Naruto est prét à poursuivre les recherches de Sasuke tout en ne perdant pas à l'esprit que l'Akatsuki le recherche encore et d'ailleurs... (Au moment au je l'ai écrit dans le scan 319 naruto poursuit son entraînement avec kakashi donc mon histoire débute plusieurs mois après!")
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 6115 | Comments: 49 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
allan1878 (Masculin), le 19/08/2006
bon voila c le premier chap il peu paraitre un peu long mais il y aura plus d action dans les suivant!
bonne lecture!




Chapitre 1: L'incipit (c très litteraire ça!!)



Apres trois longues années, naruto ayant finit son entraînement avec Jiraya ainsi que celui de Kakashi, il maitrisait maintenant, et à la perfection deux éléments. Le vent dont il a le plus de facilité grâce à ses prédisposition lui permettant ainsi de fendre une cascade d’eau avec son petit doigt. L’eau dont il a pu bénéficier de l’aide de Yamato pour apprendre a contrôler cet élement. Et dans ces derniers entrainements Kakashi a remarqué l apparition de lueur dans sa main. Pensant tout d’abord que Naruto concentrait son chakra il s’est rendu compte que Naruto épuisé n’y avait même pas prêté attention…
Le lundi matin



« Dîte kakashi-sensei... »
« Je t ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça, il n’y a plus aucune raison vu ton niveau... »
« Ok Kakashi-Sens...Aïe! Encore ? »
« A force j’ai compris que c’était la meilleur façon que tu retiennes quelques choses ! Sinon tu disais? »
« Ouais j’ai une question qui va peut etre vous paraître étrange!
*tiens il se met à reflechir et ça à l’air sérieux.*
« Y a-t-il un moyen de me stopper s’il prenait le dessus?
« L'occasion ne devrait pas se présentait!! » repondit aussistot Kakashi sèchement
« Mais si cela se produisait vous…. » dit Naruto en baissant les yeux (avec son petit air triste!)
« Il se peut qu’avec Yamato...Nous pourrions le faire mais tu sais ce que cela signifiera »
« … »
« … »
« Je sens que nous tarderons pas à rencontrer des membres de l’Akatsuki et puissant cette fois si! »
« Et…? »
« Je ne veux pas que des personnes à qui je tiens soit blessé ou tuer par ma faute même si pour cela je doit mourir! »

« Sakura? »
« Oui…la première et Yamato vous et tous les autres… »
Je comprends… ok je respecterais ta décision mais en attendant dépéchons nous de rejoindre Sakura et Yamato, Tsunade veut nous voir!


Après un quart d’heure les quatre ninjas entrèrent dans le bureau de l’hokage. Et apres quelque minutes…


« à une demi journée d’ici environ d’après les derniers rapports »
« Bien allons y …»
« DU CALME NARUTO »
« Mais la vieill…(pang ou plaf ou ping comme vous voulez) »
« … nous partons dans une demi heure préparez vous »
« Bien kakashi-kun » se précipita de dire Naruto en laissant les autres (avec une goutte derriere leur tete et un fond bleuté!lol)


*Ces membres de l’Akatsuki ne seront pas faciles à battre mais nous sommes les seuls disponibles. …C’est étrange les présentiment de Naruto qui se confirme, j’espère que ça s’arretera là…!*


Devant les potres de konoha

« Bien vous etes prét! Allons y! »
« Heu.. »
« Quoi encore Naruto? »
« Ba je sais pas trop comment le dire mais la journée a commencé depuis quelques heures et… »
« et? »
Se retournant vers Sakura
« Ba Sakura ne m’a pas encore frapper! Je me demandais si tu n’étais pas malade, tu a l’air un pe pâle et…
« NARUTO je vais…(vous devinez la suite)


Sur ceux les quatre ninja quittèrent Konoha en direction de Suna.

En milieu d’apres midi apres un léger repas!

« Grrrrr »
« Naruto! encore»
« Désolé Sakura-chan! »
« Stop!! »cria Kakashi…


Flash back (au meilleur moment lol)
"Naruto tu maitrise desormais l'élment du vent avec une seul main mais pas celle de l'eau! Si tu ne réussis pas tu ne pourra jamais combiné les deux pour tes attaques!"

*d'un autre côté il a sût maitrisé le vent d'une main en 1 moi et quant à l'eau ça ne fait que depuis deux que nous travaillons dessus*

"Mais sensei! Je sais maitrisé les deux élements avec la main droites"

*Par contre ya une chose qui changeront jamais!*,** soupir**

"Naruto Yamato utilise la main droite pour l'élément Terre et la gauche pour l'élément eau, donc il a besoin de ces deux mains pour combiné une attaque terre et eau! Et toi explique moi comment tu va faire si ton control des élément s se fait de la même main???"
"Haa heu...., alors il faut que je maitrise le suiton de la main gauche" s'exclamat Naruto avec son grand sourir qui le rend si intelligent!"
"Héhé je suis le meilleurs"
"..."

Fin du flash back


"En formation deffensive!"cria kakashi
"Yamato dégage nous le terrain"ajouta kakashi
"Doton Doryu..."
"Kakashi je peux si vous voulez..."
"NON Naruto garde ton chakra je vais avoir besoin de toi"
" Regardes qui on a là Kisame!"
"Ils nous facilitent vraiment le travail ces minables!"
" faut avoir une couleur de cheveux différentes pour former une equipe maintenant à Konoha?pff"*rire*
"Toujours aussi pourri ton humour Kisame"
"Ferme là Kaka--shi" (de mieu en mieux!)
"Ca suffit! Kisame tiens toi prét!"
"On s'occupe de ki en premier?"
"La plus faible, ca fera plaisir au morveux!"


Itachi lança un kunaï en direction de Sakura et Kisame fit de même de son côté
Sakura dévia le premier sans problème et Naruto fit de même avec le second


"C'est tout ce que vous savez faire!! Mais vous vous êtes ramoli!" leur cria Sakura
"Mais c'est quelle m'enerve la ptite!"
"censuré"
"katon..."
"Naruto pas encore! Yamato..."
"OK Suiton..."
"Naruto je vais m occuper d'Itachi le temps que tu t'occupes avec Sakura et Yamato de Kisame,...méfie toi de son épée"
"je sais, Kage bunshin no justsu"


Kisame degaina son épée et fit évaporer trois des cinqs clones qui venait de se former

[i]*Je ne peux pas utiliser le rasengan il est trop rapide il me faudrait une ouverture! Et Kakashi semble vouloir que je garde mes nouvelle techniques de côtés pour l'intant. Je ne vois qu'une solution le corps à corps*

"Sakura!" son regard croisa celui de de la jeune fille
"ok compris" sans le remarquer ces deux là se connaissait depuis pas mal d'années et se connaissait tellement bien qu'il pouvait se comprendre rien qu'en se jetant un regard


Apres une suite de coup de pied des clones Sakura apparut derrière Kisame et lui envoya un coup de poing dont Naruto connaissait trop bien les effets. Le tronc d'arbres s'eclata au sol et Kisame apparut derrière elle.

"Grrr...Tss"elle sentit le Kunaï se planter dans son dos et s'évanouissa suite a la violence du coup.



"Sakura, Non!, Fûton tecnique de la tempêtes du desert.
Un tourbillon d'air se créa et envoya Kisame s'écraser sur un arbre à plusieur mètres


De l'autre côté

"Je vois qu"il a progressé le morveux"
"Tu n'a encore rien vu Itachi!!"
"Comment?"
"Si j'ai voulu t'affronter seul c'est pour te laisser une chance de t'enfuir Vivant, Naruto ne t'aurait pas laisser une seul chance!"*rire*
"Fermes la!! Sharingan Telesc..."



"HO! Hé Sakura ca va?"dit Naruto tenant Sakura dans ses bras
"Naruto-kun..."
"Naru..tu es toujours là pour moi!" reprit elle en chuchotant sans qu'il l'entende
"Ne t'inquiète pas je vais me le farcir ce gros...*censuré*, Yamato occupent toi de Sakura!"
"Ok, soit prudent!"
"Hé le poiscail..."
"Ca va Sakura? Tu peux réussir à te soigner?"
"Heu je crois c'est dans le bas du dos et les organes viataux ne sont pas touchés"
"..."
"Tu devrais lui dire."
"Comment! De quoi?"
"Tu sais de quoi je parle"
"Mais heu...je..."
"Tu attends quoi?" lui dit elle en la coupant
" Vous avez tous les deux 17 ans et ca dure depuis un moment c'est peut etre le moment tu ne crois pas!"
"Vous avez sans doute raison Yamato, je...je lui en parlerai si on s'en sort... merci" dit elle en baissant la tête
"..."

Après quelque minutes de soin Sakura était à nouveaux sur pied et s'appretait à reprendre le combat qui se passait entre Kisame et Naruto rejoint depuis peu par Yamato
"T'aurais pas dû t en prendre à Sakura!"cria Naruto
"Mais il nous fait quoi le morveux! Il va pas nous chier un cake!"
"Roo la ferme! Fûton...Suiton ras de...."
"Naruto!"
"Kakashi-sensei qu'est ce que..."
"Je t'es déjà dit...Je sus désolé Naruto j'ai pas pû le retenir plus longtemps.Sn endurance pour utiliser le Sharingan et donc le telecope et plus grande que ..."il s'écroula sur le sol, puis se relèva tenant à peine sur les genoux.

"Je vais m'en occupez! Yamato occupez vous de Kisame avec Sakura"
"Naruto-kun Non je..."
"Sakura fais ce que je te dis!" *Son visage était different de d'habitude, son sourire avait disparut et sa voix beaucoup plus rock comme si il était à la fois déterminé mais effrayé après m'avoir entendu! Ce pourait-il que...*

"Sakura laisse Naruto il sait ce qu'il fait, montre lui que de quoi tu es capable."
"Bien alons y"



Du côté de Naruto, il se fixèrent dans les yeux avant qu'Itachi pris la parole
"Alors tu comptes vraiment me battre où tu va laisser faire Kyubi gamin!"
*je dois à tout pris me battre sans lui et ne l'utiliser qu'en dernier recours! Je ne peux pas me permettre de blesser Sakura un fois de plus je me le pardonnerai jamais*
"Je n'en aurais pas besoin! Que le combat commence Itachi"
"Approche morveux!"
"Technique de..."


la suite au prochain chapitre!




Bon voila le premier chap de ma premiere fic je suppose qu'il y a pas mal de fautes et autres j'ai du le faire un peu vite vu que je pars demain pour une semaine donc la suite dans une semaine
n'hésité pas a laissez des comm pour me dire ce que vous en pensez mais si c juste pour dire ke ca vs a plu et ossi critiquer pour que je continu et que je corrige celui ci.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: