Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît...
Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
x-Narusaku-x (Féminin), le 24/11/2007 Ma fic contient quelques passages voir détails assez pervers, voir sexuels, mais ce n'est pas très choquant ;)
Chapitre 4: Quel est ce sentiment?
Après avoir sécurisé le périmètre, les trois ninjas et la princesse s'assirent dans leur campement improvisé, non loin de la rivière. Sai pris la parole.
-Naruto, Sakura, vous êtes blessés tous les deux, Sakura n'a plus de chakra, elle ne pourra donc pas vous soigner. Vous devriez aller laver vos blessures dans la rivière, il y a tout ce qu'il faut dans cette trousse, désinfectant, bandages...
Il tendit la trousse à Sakura qui hésita... Pourquoi Sai était-il si gentil? Elle tendit finalement la main, ses blessures la torturaient. Elle se leva avec difficulté puis se dirigea silencieusement vers la rivière. Naruto la suivit tristement des yeux avant de faire de même. La princesse, prise d'un étrange enthousiasme chuchota à l'oreille de Sai:
-Je vais me balader un petit peu!
-Aucuns problèmes... Mais ne sortez pas de la zone que nous avons délimitée, restez dans mon champ de vision ajouta-t-il, avec son ton indifférent habituel.
Sakura s'accroupit devant la rivière et commença à laver ses plaies, Naruto la regarda, ses blessures étaient profondes, mais lorsqu'il la regardait, c'était la tristesse qui se lisait sur son visage et dans ses yeux qui dominaient. Il ne comprenait pas ce qui la mettait dans un état pareil. Il lava ses plaies à son tour. Une fois qu'ils eurent fini, Naruto jeta de nouveau un regard vers Sakura, celle-ci avait beaucoup de difficultés à placer ses bandages. Elle semblait faible et maladive. Naruto s'approcha d'elle, et sans qu'elle le remarque, prit sa main pour stopper son geste. Elle baisa le visage pour ne pas avoir à le regarder. Malgré son regard fuyant, Naruto ajouta, d'une voix pleine d'attention:
-Laisse moi faire, ne te fais pas trop de mal.
Sakura, surprise releva brusquement la tête et lança un regard vers Naruto. Pourquoi faisait-il ça? Etait-ce vraiment le Naruto qu'elle connaissait? Celui qu'elle avait vu tout à l'heure? Avait-il pitié? Il est vrai qu'il était dans sa nature de vouloir aider tout le monde, oui, c'était sûrement cela...
-Où es-tu blessée?
Sakura, gênée, ouvrit légèrement la fermeture du bas de son tee-shirt, laissant apparaître sa plaie sanguinolente. Naruto imbiba un premier bandage, puis entoura ses bras autour de la taille de Sakura. Il prit un autre coton imbibé, et caressa timidement la joue de Sakura, nettoyant son visage. Il vit Sakura se décrisper, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, pour son plus grand étonnement. Lorsqu'il eut finit, il posa délicatement la jambe de Sakura sur la sienne, afin de la surélever légèrement avant d'enrouler avec attention le dernier bandage autour de la cuisse de Sakura. La jeune fille frissonnait, le vent frais de la nuit caressait son visage, et une douce sensation lui parcourait la peau, ses doutes s'étaient évanouis, et sa douleur commençait à disparaître. Elle regardait Naruto, il avait la tête baissée, les sourcils froncés, il s'appliquait sur ses bandages avec une énergie exaspérante, mais cela ne déplaisait pas à Sakura... Le visage de Naruto était apaisé et concentré, mais il semblait ressentir une certaine douleur. Elle le stoppa, attrapa sa main comme il l'avait fait quelques minutes auparavant en souriant:
-Ca ira Naruto, il faut s'occuper de toi maintenant.
Naruto déposa avec douceur la jambe de Sakura, imbiba une nouvelle bandelette et essaya tant bien que mal de l'appliquer sur sa hanche. Sakura ne put s'empêcher de retenir un rire, devant le comique de la situation. Naruto releva la tête, il n'avait pas rêvé, il avait bel et bien entendu Sakura rire... Cela faisait tellement longtemps.
-Laisse moi faire ça vaudra mieux.
Naruto, fortement surpris lui tendit son bras, elle y posa ses doigts délicats, l'attira vers elle et posa la première bandelette autour de son bras.
-Où est-tu encore blessé? Ajouta-t-elle.
Naruto hésita, puis retira son tee-shirt. Sakura rougit jusqu'aux oreilles, bien que cela ne se vit pas. La nuit était éclairée par la lueur des étoiles et de la lune, et par la lumière dégagée par le feu du campement non loin. Sakura étouffa un petit bruit que Naruto ne remarqua pas. Elle posa délicatement sa main droite sur le torse de Naruto, celui-ci frissonna, puis elle entoura son épaule du bandage humidifié. Naruto la regarda faire, amoureusement, des étoiles emplissant ses yeux. Elle se recula, pris une nouvelle bandelette et entoura la taille de Naruto de ses bras. Il sentit le délicat parfum de Sakura prêt de lui...Une fois le bandage posé, elle nettoya le visage du jeune homme, couvert de sang.
Le démon renard... On dirait que Naruto repousse son emprise... Il ne cicatrise pas aussi vite que d'habitude s'inquiéta Sakura.
Naruto rougit, gêné, Sakura regardait son visage avec tant d'insistance... Elle était si proche de lui... Il pouvait s'approcher et... Non, non! Il ne pouvait pas faire une chose pareille, que se passerait-il si elle le repoussait? Il ne pourrait s'en remettre... Il était naïf... Pourquoi s'imaginait-il de telles choses... Il avait toujours su que cet amour était à sens unique... Sakura termina le dernier bandage et posa ses mains sur ses genoux, elle regarda Naruto dans les yeux, avant de les baisser et d'ajouter:
-Naruto, j'ai une chose à te demander... J'ai... Je... J'aimerai savoir...
Non, non se dit-elle, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas lui dire ça! Elle ne pouvait pas lui demander une chose pareille, pas aussi directement!
-Euh non! Rien... Ce n'est rien... ajouta-t-elle en se forçant à sourire.
Elle se releva, se dirigea vers le campement précipitamment, mais Naruto la retint, il l'attira vers lui, elle avait envie de se laisser entraîner, de le serrer dans ses bras, ce moment avait été tellement agréable... Elle se sentait bien... Mais la scène de la forêt lui était revenue en tête, Sasuke lui était revenu en tête... Elle ne pouvait pas... Il la repousserait, il ne l'aime pas... Et est-ce qu'elle même l'aimait? Cette fille pouvait lui donner beaucoup plus qu'elle ne pouvait le faire.... C'était douloureux, mais elle résista...
-Sakura, Mais... Qu'est ce qu'il t'arrives? Que se passe-t-il? Tu... Tu n'es plus comme avant, il avait désormais du mal à articuler et des larmes montaient dans ses yeux. Qu'est ce qui se passe??? Sakura! Sakura qu'est ce qu'il t'arrives?
Sakura resta muette, Naruto la retenait désormais par les épaules, fixait son regard qui le fuyait encore et toujours. Elle se détacha de lui, à contrecoeur et avec une certaine violence, et essaya de répondre d'un ton dégagé, qui semblait sincère.
-Je...Je vais bien... répéta-t-elle comme pour s'en assurer elle-même. Je suis fatiguée, j'ai besoin de repos... Je... Je ne veux pas... J'essaie de... Je voudrais...
Oh mais c'est pas vrai!!! Je dis n'importe quoi! Pourquoi est ce que je n'y arrive pas.... Ce n'est pourtant pas très compliqué.... se répéta-t-elle. Il n'insista pas. Pourquoi le repoussait-elle ainsi? Intrigué, il la vit s'éloigner... Il alla s'asseoir sur le rebord de la rivière, il avait besoin de solitude, il ne comprenait plus rien... Pourquoi Sakura ne voulait-elle plus lui parler comme avant...
-Quelle idiote! Quelle idiote se répétait Sakura. Pourquoi est-ce que j'ai réagit comme ça? Pourquoi est ce que je n'arrive pas à laisser parler mon coeur, à lui faire part de mes doutes? Elle s'assit, accablée à côté de Sai auprès de l'arbre.
-Sakura? Je n'étais pas endormi tout à l'heure, la scène, dans la forêt... J'ai tout vu... dit-il sans détacher les yeux de son dessin. Sakura l'observait, très surprise, Sai ne parlait pas beaucoup... Elle écouta avec intention. J'ai vu aussi ta réaction... Tu t'es cachée mais je t'ai vue, je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les sentiments, tu le sais bien, mais d'après ce que j'ai vu je dirais qu'il y a quelque chose de très fort entre ces deux là... Enfin plus du côté de la princesse... Mais tu sais Naruto... Il...
Il poursuivit sans finir sa phrase.
Il est vrai que cette fille est attirante, mais... Sakura, tu es jalouse? Parce que, ce que j'ai vu dans la forêt c'était de la jalousie n'est ce pas?
Sakura réfléchit, Sai parlait si bien, elle fût très étonnée de le voir s'inquiéter ainsi. Elle voulut le contredire, mais au fond d'elle-même elle le savais, elle était jalouse, cette fille était la perfection incarnée... Elle n'avait jamais connut un amour comme Naruto allait le connaître... Elle acquiesça d'un signe de tête, sans dire un mot.
-Si tu tiens à Naruto, tu dois lui parler de tes craintes, de tes doutes... J'ai lu ça dans un livre, termina-t-il, souriant, j'espère progresser...
Il pivota la tête vers Sakura, qui sourit à son tour.
-Oui, je devrais...
Elle se leva, regarda vers la rivière, Naruto était toujours assit, pensif, regardant les étoiles. Le scintillement des astres se reflétait dans ses yeux, son tee-shirt était posé à côté de lui. Il essuyait une larme qui avait coulé sur sa joue. Elle s'avança, c'était dur, mais elle réussit à dire:
-Naru...
Elle fut coupée par la douce voix de Nakaya.
-Naruto... Vous allez bien? Questionna la princesse, d'une voix inquiète. Vous semblez bien pensif, vous souffrez à cause de vos parents? On m'a dit que vous aviez perdu vos parents, tout comme moi... Je vous comprends, je sais que ce n'est pas facile tous les jours, à quel point on souffre... Si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit, je suis là et...
-Vous êtes vraiment gentille, princesse, mais non, je n'ai pas connu mes parents... Je vais bien... dit-il sans grand enthousiasme.
-Je voulais vous dire, je vous suis extrêmement redevable de ce que vous avez fait dans la forêt tout à l'heure, vous m'avez sauvé la vie... Merci... Merci...
-C'est ma mission, ajouta Naruto, je vous protégerai au prix de ma vie s'il le faut... Vous méritez de monter sur le trône.
Les yeux de la princesse se mirent à briller, elle plaça doucement ses deux mains sur les joues de Naruto qui détacha les yeux du ciel. Elle le fixa, irrésistiblement, elle fit glisser les mains le long de son torse, inclina la tête et déposa un baiser délicat sur ses lèvres. Sakura détourna les yeux... Elle se rassit, se renfrogna telle une enfant avant d'ajouter d'un ton boudeur à Sai:
-Je vais dormir!
Naruto extrêmement surpris repoussa délicatement la princesse,
-Je suis désolé dit-il, vous êtes parfaite, vous êtes géniale... C'est... Agréable... Mais, mes sentiments, j'ai des sentiments pour...
-Je sais, ajouta-t-elle, souriante, je voulais juste vous remercier, et voir si mes dires étaient vérifiés, vous aimez Sakura n'est ce pas... Je l'avais remarqué, j'aurais voulu vous avoir à mes côtés mais vous avez fait le bon choix, vous allez si bien ensemble... J'espère que vos sentiments sont réciproques et j'espère de tout mon coeur que vous serez heureux avec elle.
Elle caressa doucement son visage, puis partit dormir.
Naruto, toujours surpris, pensait: Quelle personne étrange... Sa perfection est irréprochable... Je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça auparavant... Il resta sur la rive, à regarder les étoiles, avant de s'endormir à son tour.
Citation de ce chapitre: Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets...