Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: o°x0x°o Un coeur indécis o°x0x°o

Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 6949 | Comments: 35 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
x-Narusaku-x (Féminin), le 24/11/2007
Ma fic contient quelques passages voir détails assez pervers, voir sexuels, mais ce n'est pas très choquant ;)



Chapitre 3: Un combat acharné



Pendant ce temps, Sai avait commencé à se battre lui aussi, le jeune homme en face de lui avait déployé ses ailes de la même façon que son acolyte, Sai s'était rapidement écarté et avait dessiné une vingtaine de (j'appellerai ses animaux Oni (monstre en japonais) vu que je ne connais pas leur nom :P) Onis qui stoppèrent les jets de glace lancés par son assaillant. Il se rendit vite compte que le problème venait des ailes, tout comme Sakura, mais comment se débrouillerait-il pour s'en débarasser?
-C'est parti enchaîna-t-il. Il avait redessiné une trentaine d'Onis, qui se dirigèrent non pas vers l'homme, mais qui rencontrèrent directement son attaque.
-Ce ne sont pas tes dessins d'enfant qui vont m'impressionner!
-Tu devrais en avoir peur pourtant, gros tas! Tentative numéro 1! murmura Sai. L'un de ses Onis prit feu en touchant le pic, qui retomba transpercé de part et d'autre. Il tenait sa solution.

Naruto, de son côté était confronté à un autre problème, il avait deux adversaires.
-Alors gamin, qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça!?! Attaque! Oh mais peut-être as-tu peur? Tu m'as provoqué, mais tu vas gémir et me supplier de te laisser vivre!
A peine eut-il finit sa phrase que Naruto bondit au dessus de sa tête, il avait, avec une grande rapidité créé un Kage bunshin et préparé son rasengan, mais, au moment où il croyait avoir touché son opposant, celui-ci évita l'attaque avec une facilité étonnante. Naruto tomba à terre.
-Jaru, on va devoir déployer plus de force que prévu pour balayer ces gamins, il me semble qu'ils ne rigolent pas!
-Aucun problème Keyro!
Le dénommé Jaru s'approcha du dénommé Keyro. il toucha son épaule et sa main commença à se fondre dans le corps de son ami, bientôt tout son corps fut englouti. L'homme doubla de volume, il devint deux fois plus grand, et son chakra semblait avoir décuplé. Sa voix aussi s'en trouvait changée. Une voix caverneuse s'échappa de son corps.
-Maintenant le jeu commence réellement, avorton.
Il s'élança dans les airs, chuchota quelques paroles incompréhensibles, quatre ailes argentées s'échappèrent de son dos et une quantité énorme de chakra s'échappa de son corps. Il lança une première attaque en direction du jeune garçon.
S'être uni à son ami doit lui faire consommer beaucoup de chakra, de plus ses attaques proviennent de ses ailes, il faut que je trouve un moyen de les détruire une par une se dit-il. Je vais éviter ses attaques pour qu'il s'épuise. A peine eut-il finit sa phrase qu'une volée de pics était passée à côté de lui. Il les avait évités de peu, se cacha hâtivement derrière un buisson afin de réfléchir à sa prochaine attaque.
-Sors de là avorton! Affronte-moi!!! Tu n'es qu'un lâche à ce que je vois!
Naruto sortit, plus confiant que jamais.
-Hey gros lard, je vais te faire mordre la poussière, tu m'entends! Et lorsque j'en aurai fini avec toi...
Il n'eut pas le temps de terminer, car Jaru détourna la tête, il apperçut une boule de chakra bleue qui lui arracha deux ailes du côté gauche. Il hurla de colère. Le clone près du buisson disparut, Naruto, essouflé le regardait.
-Tu t'es fait avoir par une stratégie de débutant, je te pensais plus fort, en fait je n'ai affaire qu'à un amateur...dit Naruto en riant.
L'homme était tombé à terre, une armée de clones se dirigeait vers lui... Il rugit, empli de rage, une grande couche de glace recouvrit l'endroit, formant un cube les encadrant. Il s'éleva à nouveau dans les airs et ses deux ailes manquantes se reformèrent instantanément. Une centaine de pics s'échappèrent des ailes de l'homme et de la paroi, les clones furent balayés et Naruto, touché à l'épaule, à la jambe et à la hanche tomba à terre. La douleur le prit à la gorge. Il étouffa un cri.

-Narutooooo!!! hurla Sakura qui venait d'entendre Naruto. Elle était toujours en plein combat. N'abandonne pas! Je crois en toi!
Elle ne voyait pas ce qui se passait à l'intérieur de la masse glaciale mais elle savait au fond d'elle-même que Naruto ne perdrait pas. La volée qu'elle avait évitée deux minutes auparavant l'avait troublée, elle venait d'entamer un combat au corps à corps avec son assaillant, il s'envolait de temps à autres en envoyant des volées de pics argentés qu'elle évitait sans trop de difficultés. Au moment où elle détourna la tête vers l'immense bloc de glace, prise d'inquiétude pour Naruto, le poing de son ennemi cogna violemment sa joue. Il s'éleva à nouveau dans les airs, comme si le sol l'avait repoussé, et envoya une nouvelle volée de pics, profitant de la situation tournée à son avantage, vers Sakura. Celle-ci, encore sonnée par le violent coup qu'elle avait reçu, était à terre, elle tenta de s'échapper, mais deux pics s'enfoncèrent profondément dans sa chair. Ses membres étaient éraflés, et un pic avait frolé sa joue droite d'où s'échappait un fin filet de sang. Elle retira douleureusement les pics, jeta un coup d'oeil autour d'elle, Sai était en plein combat, au fur et à mesure qu'il dissolvait les lancées argentées de son adversaire, quelques uns des ses animaux se cachaient dans la forêt alentour.
Astucieux se dit-elle. Elle regarda dans la direction opposée, Naruto était toujours prisonnier de cet édifice, le combat faisait rage à l'intérieur, un combat au corps à corps dévastateur. Cette fois, personne ne serait là pour l'aider, ou pour la sauver. Il fallait qu'elle cesse de s'inquiéter et qu'elle trouve une ouverture pour plaquer cet homme au sol et détruire ses ailes. Qu'elle soit forte comme lorsqu'elle avait affronté Sasori. La douleur commençait à se faire ressentir, de plus, les pics avaient laissé une sensation très désagréable: Sakura avait l'impression que ses jambes ainsi que sa hanche étaient sur le point de geler sur place.
-Alors poupée! Pauvre petit oisillon! Tu es tombée du nid? Je vais t'apprendre à voler, et tu me supplieras de te tuer.
-La ferme! Sakura s'élança, malgré la douleur et continua de frapper, rebondissant chaque fois sur les branches de la forêt environnante. Aucune ouverture ne se laissait entrevoir, elle épuisait son chakra.

Sai, dans le même temps, avait rassemblé une quantité impressionnante de ses monstres, camouflés dans la forêt, et entourant la scène. L'ennemi ne semblait pas avoir remarqué la ruse, et continuait d'attaquer Sai de toutes parts. Sai dessinait si vite que son poignet et tout son corps étaient endoloris. Sai trouva une ouverture, en effet son ennemi avait stoppé son attaque et malaxait son chakra pour préparer une attaque plus puissante pendant que Sai reprenait son souffle, il envoya tout ses Onis dans un même temps vers son ennemi, celui-ci, surpris lança des pics dans toute les directions, vite dissous par les monstres lancés par Sai. Peu des animaux de Sai avaient été détruits, ils contenaient l'attaque de son opposant qui n'était pas assez rapide. Les Onis restants vinrent s'accrocher sur l'homme, l'immobilisèrent, tous les Onis se prirent d'un feu ardent, les ailes de l'homme se liquéfièrent, il tomba brusquement au sol, gémissant, deux derniers killios vinrent se placer sur son torse, Sai avait placé des notes explosives sur leur dos. Il déclencha l'explosion qui étouffa son dernier cri. Sai s'assit, récupérant son énergie.

Sakura, quant à elle, avait réussit à plaquer son ennemi au sol, en l'attaquant par derrière, au creux de ses omoplates. Elle lui avait asséné un dernier coup, d'une puissance dévastatrice, dans la poitrine... Il était mort... Elle s'étendit, visiblement épuisée, et ferma les yeux... Elle s'assoupit.

Naruto ressentait une douleur inqualifiable, il venait de recevoir une nouvelle volée de pics, il avait la vague impression que sa jambe se liquéfiait. Son corps entier le faisait souffrir, mais il s'obstinait, malgré le fait qu'il ne pouvait éviter les volées envoyées par l'homme. Il tentait vainement de temps à autre quelques attaques. Il décida finalement de s'attaquer à la paroi, il manquait de chakra, cette attaque serait la dernière. Il prépara un multi clonage, une centaine de naruto éxécutèrent un rasengan en même temps sur un côté de cette prison géante, ils finirent par briser l'enclos qui tomba en miettes.
-Quoi!!! s'exclama l'homme. Il a réussi à détruire notre prison? Impossible... Il tourna sa tête vers Naruto, son regard passa de la colère à la terreur, en effet, les yeux de Naruto n'étaient plus du bleu éclatant dont ils rayonnaient quelques secondes auparavant, ils étaient apparus d'un rouge de sang strié de nuances oranges. Sa pupille s'était allongée et un chakra sinistre s'échappait de son corps. Il bondit et entoura l'homme de flammes, tournant autour de lui, à une vitesse horrifiante. L'homme hurla de douleur, avant de tomber à terre, très gravement brûlé. L'homme qui était rentré à l'intérieur de son ami s'en était détaché, il était lui aussi très gravement brûlé. Naruto l'acheva sans aucune pitié et sans qu'il ne dise un mot. Soudain son regard redevint normal.
-Saleté de renard... marmonna-t-il. Je ne veux plus jamais que tu interviennes, plus jamais je ne te demanderai de puissance...
Une voix retentit à l'intérieur de lui-même, une voix lugubre et terrifiante venant des profondeurs de son être.
-Tu m'en demanderas gamin, tu verras, tu as besoin de moi, sans moi tu n'es rien! Un rire sinistre retentit avant de s'évanouir. Il était épuisé, mais il arrivait tout de même à se déplacer.

Tout à coup, un cri strident s'éleva des hauteurs de la forêt. Il releva la tête, un cinquième mercenaire était apparu, aux côtés de la princesse. Sakura ouvrit les yeux et sortit brutalement de son repos. Elle avanca discrètement derrière l'homme, celui-ci attrapa la princesse par le bras, avant d'essayer de l'entraîner vers lui. Elle se débattit si brusquement que l'homme tomba de la branche, l'entraînant dans sa chute. Elle cria, Sakura s'avança, la douleur la paralysait, elle ne pouvait plus bouger. Naruto s'élança et rattrappa de justesse dans ses bras la princesse avant qu'elle ne touche le sol. Elle le regarda avec insistance, et l'entoura lentement de ses bras, avant de les resserrer.
-Merci, me-merci ninjas de Konoha, merci à vous trois et merci à toi...
-Euh ... C'est Naruto...
Elle relacha son étreinte et recommenca à le fixer avec insistance.
-Naruto donc...
Elle regarda son visage, strié de plaies ensanglantées, puis plongea son regard dans le bleu de ses yeux, elle le fixait, et il ne pouvait détacher son regard. Elle passa délicatement sa main sur son visage, puis approcha délicatement...
Sakura détourna les yeux, Naruto tourna la tête et déposa la princesse à terre. Il s'approcha du cadavre de l'homme.
-L'homme de l'auberge... Il nous a donc suivis... Nous n'avions même pas senti sa présence... Nous devons enterrer les cadavres ajouta-t-il visiblement troublé, ensuite nous continuerons la... Un frisson parcourut sa nuque. Sakura! Sakura! Où es-tu? Tu vas bien?
Sakura descendit de l'arbre, il la suivit du regard, il regarda ses blessures.
-Je suis là, et je vais bien dit-elle sans grande conviction, en détournant le regard et en évitant sogneusement celui de Naruto.
-Mais... Pourquoi ne t'es tu pas soignée? Et où est Sai?
-Je suis à court de chakra avoua-t-elle en baissant la tête. Sai est là bas ajouta-t-elle en montrant un grand arbre. Sai était assoupi au pied de ce dernier, il se reposait. Sakura s'était approchée de lui et le secoua.
-Sai? Ca va? On doit enterrer les cadavres.
-Oui, oui ça va, mais je suis complétement vide...
Ils se mirent à creuser, pendant ce temps, la princesse entama son récit:
-Vous avez tué les cinq hommes de main de Moroko, quatre d'entre eux étaient les ninjas les plus puissants, les plus grands mercenaires qu'il avait à ses côtés. Il va être furieux, très furieux... Moroko est l'homme qui a pris le pouvoir lors de la dernière guerre qui a ravagé mon pays et a tué mes parents. Ils m'ont fait sortir du pays, et m'ont confiée à une famille, mais désormais je me sens prête à monter sur le trône et reprendre mon dû. Moroko est un homme de pouvoir, il le possède et est prêt à tout pour le garder. Ces hommes étaient là pour me tuer et vous empêcher de nuire, mais vous m'avez efficacement protégée. Merci. L'influence de cet homme ne cessera que lorsque je monterai sur le trône. Elle ne pourra plus s'exercer dans le pays.
-En gros, nous sommes normalement tranquilles jusqu'au pays de la neige ajouta Naruto après avoir planté la croix dans le sol fraichement retourné. Nous sommes à court de chakra, fatigués, Sakura est blessée, nous devons trouver une rivière et un lieu où passer la nuit. Sakura évita à nouveau le regard de Naruto et commença à marcher, sans grand enthousiasme. Sa blessure la faisait souffrir. La rivière n'était pas loin pourtant...
Non, la douleur venait plutôt du côté gauche de sa poitrine...
Pourquoi...


Citation de ce chapitre: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: